Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...

Aller en bas 
+11
charlie
base
Naïa
cofran
obi One
Charly
arnaudjoj
wam31
proutt
imagin
Fa ****
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:39

Soucieux de satisfaire un maximum de gens, de faciliter le maximun de rencontres, d'être le plus horizontal possible.. La question est posé, l'expression des envies de chacun est possible, son opinion, et propositions pour que tout soit le plus constructif possible...

Dans la période de fin Fevrier, début Mars...

Suite à la décision, il sera nécéssaire que chacun fasse tourner l'info....
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:22

Je propose que l'on se retouve a la Maison jusqu'au 28 puis je suggère de monté pour ce qui sont chaud faire un ptit coucou a smafa(lieu de vie acceuillant prevu pour 50/60 pers voir plus) au festival de film alternatif et pour d'autre au forum economique a genève

...
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
proutt

proutt


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:03

Je pencherai plus pour une action plus symboliques...

Je ne sais pas trop mais on pourrai se retrouver devant un monument symbolique (genre siège de l'ONU, OMC, ambassade, lieu de diffusion d'"information (télévisé ou journal), industrie pharmaceutiques....... Wink ...) pour le prendre d'assaut (tjs avec amour et paix) histoire de bousculer un peu la consciences des gens...

a voir...

qu'en pensez-vous ? est-ce trop radical ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:09

Moi je propose Reine pour ne pas trop s'éparpiller.
Je pense vraiment qu'il y a quelque chose de concret a réaliser dans la région.

Si tu veut prout on peut aller devant la pharmatie de couiza avec des banderoles geek

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:27

Salutation à tous !

J'aimerais vous posez une question (qui encore une fois n'as peut être pas à être ici, j'en sais rien).

Le faite d'être en exode, ne risque pas à long terme de creusé un peu plus les niveaux sociaux, et le communautarisme !

un peu comme les bidons villes ?

je pense qu'il est possible de pouvoir continuer à évoluer dans le sens matérielle (même si il parrait impossible de s'écarté de tout objet fesant partie ingrante d'une multinationale), étant donné que c'est surtout le faite de devoir ce changer sois même qui peut changer le monde, peut on trouvé une solution sans devoir choisir l'un ou l'autre mais plutot l'un qu'on vas amélioré...

pourquoi toujours faire des choix, dans une dualité, pour ne pas amélioré un point par un point, au lieu de faire comme ceux qui nous détruise, de devoir changer des choses énorme, on pourrais changer chaque choses en son temps, petit à petit.

C'est vraiment en toute logique que je pose cette question.

merci

Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:35

Yo les gens !

Bon, perso je suis ultra boté par le projet d'éco-village au bugarash.

Donc je pense vous y retrouver (du moins retrouver ceux que ça botte) là bas d'ici peu Wink - le temps de "régler" mes "engagements" sur Bordeaux Wink

A très vite,

Dans la foi et dans l'amour !
Votre frérot Charly.
Revenir en haut Aller en bas
obi One

obi One


Nombre de messages : 9
Localisation : interdimension
Emploi/loisirs : transiter
Date d'inscription : 18/12/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:06

En Juin, je vous retrouve là-bas. Je marche à fond dans votre projet d'écovillage.
Communiquez sur le forum s'il vous plaît, je n'ai aucun contact téléphonique avec vous.

Keep the light on.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:15

euh, en fait , le forum a la base est crée pour parler des actions qui se déroulent, des actions a organiser, et j'aimerais sincèrement que dans la rubrique événements comme celle ci, bah ca discute de qui peut faire quoi, qui contacte qui, qui peut amener quoi, ou on aimerait que ca se passe...

Bref, je veux pas faire le relou, mais y a des sujets, y a des rubriques, svp , essayons de monter un rassemblevrai , ensemble... Il y a toujours des moutons et toujours des bergers, ne souhaitons pas un changement de société si nous ne sommes pas pret chacun a le mettre en place...
Lieu de la 3eme édition.... ? rennes les bains ? clermont ???
Revenir en haut Aller en bas
cofran




Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Emploi/loisirs : relou la question
Date d'inscription : 03/01/2009

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:36

wesh la famille

perso moi je propose comme lieu de 3eme rencontre soit paris parce que c'est la capitale, c'est la de ou ai parti l'aventure sur le terrain pour la plupart d'entre vous et que c'est la plus ville du monde Razz , ou sinon pour changer encore de ville et continuer notre tour des ville, changer carément de pays et aller soit en suisse a genève ou en belgique, pour voir ce qu'il se fait a l'étranger dans le milieu alternatif parce que je pense on a beaucoup de choses a apprendre d'eux rien qu'au niveau de la solidarité même si je connais pas trop labas, et commencer a se connecter dans la lutte a l'echelle étrangère, après pour moi aussi sa serait bien pour les rassemblement on alterne entre la ville et la campagne c'est a dire un coup paris un coup renne les bain un coup londre un coup je sais pas ou mais dans la nature...

sinon je suis daccord avec arnaud pourquoi faire toujours un choix? le combat l'ait partout je pense pas que l'exode urbain massif il se feras pas comme sa d'un coup méme si y'a des choses construite, puis voila quoi dans babylon y'a pas que des maivais outils pour construire un autre monde meilleur on auras toujours besoin d'outil qu'on trouve dans babylon méme si on se bat pour un monde plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Consultante
Date d'inscription : 20/01/2009

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:49

Est ce que le but est aussi d'interpeller?? dans ce cas il faut être visible...

Je sais pas si quelqu'un a deja eu l'occasion de voir à londres, une personne est installée devant je ne sais plus quel monument ou batiment.

C'est un SDF qui y a installé son lieu de vie avec toutes les banderolles qu'il faut pour expliquer ses combats et sa raison d'être la bas...

Moi ca m'a beaucoup marqué... Very Happy l'action en ville est aussi une idée
Revenir en haut Aller en bas
cofran




Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Emploi/loisirs : relou la question
Date d'inscription : 03/01/2009

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:30

un rassemblement a londres aussi sa serait pas !!! méme si je parle pas trop anglais
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Coming back sur le forum !   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:54

Salut la famille !

De retour sur le forum après cette semaine d'absence où vous pouvez l'imaginez j'ai eu aussi à éprouver bien des choses !
Bravo tout d'abord à tous pour tous les efforts que vous avez fourni et du fournir ces derniers temps, je ne doute pas que cela a pas du être "facile-facile" pendant cette dernière semaine Wink... Mais bon le plus dur est derrière maintenant tout va rouler comme sur des roulettes Wink

Je suis heureux de savoir que je vais bientôt tous vous retrouver !
Nous avons tant de choses à nous dire ! Nous pourrons même le faire dans le silence ou par télépathie ! (et oui et oui Wink hahaha)

Charles votre Frère qui vous AIME
Revenir en haut Aller en bas
base




Nombre de messages : 11
Localisation : argenteuil
Emploi/loisirs : citoyenne terrestre
Date d'inscription : 26/11/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:41

moi j'habite en banlieue parisienne alors paris pour un rassemblement, ça me dit bien...j'écris pas souvent sur le forum par manque de temps mais par contre, j'essaye de suivre ce qui s'y passe et j'ai hate de vous rencontrer.
je pense qu'avant d'envisager des rencontres dans des contrées lointaines (londres), ce serait bien d'éveiller les gens présents dans notre pays et forcement, si vous décidez d'aller loin, moins de gens pourront suivre.
j'ai un ptit "fantasme" qui m'a traversé ces derniers jours: pour tenter d'éveiller les gens, il faut les interpeller.
par exemple, durant la nuit, transformer une ville ou un quartier en y apposant des phrases qui font réfléchir sur les panneaux publicitaires, accrocher des guirlandes aux arbres, donner un air festif à un endroit, une ptite opération commando pour que les gens à leur réveil soient pour commencer intrigués et après intéréssés.
bon, c'est qu'une vague idée...
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:44

la quatrième édition va se dérouler à Paris. Mai 2008 nous y étions, donc nous y retournerons mai 2009.

Base, voilà pourquoi la troisième édition ne sera probablement pas a Paris....

Cofran, les gens ils chipottent déjà lorsque les rassemblement se font à plus de 200kms de chez eux, alors l'anglettere, c'est mettre la charrue avant les boeufs. ..et je crois qu'il faut être un peu réaliste, faire du stop pour traverser la manche.....je suis pas sur que sa soit très pratique...... mais si tu trouves un tapis volant moi je viens^^ non, franchement... expliquer à quelqu'un dans la rue le pourquoi de nos réunion c'est déjà pas facile facile a expliciter^...alors en anglais^^....lol.t'avais envie de faire le touriste, avoue frangin^^ ;0)

Personnellement, je reste branchée sur l'auvergne. les volcans. le centre de la France. Comme sa plus de blabla "c'est trop loin pour moi"... comme sa pas de jaloux!

....ou les cévennes?!...la bretagne? (nan,nan, la bretagne on ira quand il fera plus chaud^^)

Rennes....nan..... laissons rennes en paix un moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Consultante
Date d'inscription : 20/01/2009

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:04

Une idée m'est venue cette nuit (non mais je vous jure ca s'arrête jamais en ce moment Shocked )...

J'ai participé à un petit rassemblement ya pas longtemps pour une cause qui me tient à coeur...
On était pas très nombreux pour cause de grand froid et de solde (et ca ca craint)

Bref, on était 8, on a deplié une banderole énorme sur la place de la cathedrale à Rouen (et avec les soldes il y avait un paquet de monde) et on a distribué quelques tracts.

L'idée de la banderole a bien marché, car les gens s'arretaient, le but était vraiment de les interpeller.

Si on imaginait une banderole genre UN AUTRE MONDE EST-IL POSSIBLE POUR VOUS????

Et qu'au lieu de tract on offrait des poemes, des textes de chanson qui illustrent notre raison d'ETRE??(on pourrait aussi en afficher afin que les interpellés puissent lire et échanger avec nous...

Voila je balance l'idée quoi
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:11

Dsl sol' si ma remise en question n'as pas le droit d'être faite.
Sérieux j'suis désolé.

Sinon, le sous entendu de "t'es un moutons mon frére rien d'autre", ça vexe la vérité tu sais, l'amour ça fait du bien, jte rapelle que c'est ce forum qui me la appris, et je crois que ce forum..t'en es très proche.
L'amour !!! jfais de mon mieux frére, j'ai peur c'est tout. Mais je trouve l'idée de "une ptite opération commando pour que les gens à leur réveil soient pour commencer intrigués et après intéréssés." est vachement interressante, la joix, l'amour, tranquille, ça me plait et l'idée de Milie super aussi vraiment !

jvous encourage vraiment de tout mon coeur à entreprendre un peu plus chaque jours ces projets etc..

AMOURS
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:42

Ville?
ville = facilitation du travail des RG. Avons nous des choses a leur cacher? jpense pas .
danger plus nombreux et surtout plus vicieux que a la campagne

Campagne=facilitation du taff des RG.^^
Taches quotidiennent (sa evite les dispersion ds des discution fort interessante mais peu constructive)
cadre de vie apaisant (sa limite les tensions et aide a la resolution sereine de quelques unes.

bref les deux listes sont non exaustive et je l'avoue pas très objective mais ces quelques constat me pousse a proposer de s'établir quelques par autour de paris a la campagne chez un simpatisant ou dans un lieux a choisir a lavance pour le sqoiter le temps du rassemblement et en fin de rassemblement aller en ville faire les actions préparer,reflechi durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:32

Je trouve que l'idée de GerM est nikel Smile

Paris/action dans la journée
Campagne/réflexion/débriefing

Une action concrète "me vient à l'idée" Wink

Se balader gentillement dans une rue/avenue commercial avec des pancartes qui pourraient interpeller le Frère qui dort dans le citoyen lambda tel que:

"CONSOMMEZ, DORMEZ ET FAITES PAS CHIER"
Babylone.

et de l'autre coté:
"FRERES REVEILLEZ VOUS ET AMELIORONS LE MONDE"
Citoyens de la Terre

Ou un truc dans le genre...

Et pendant l'action se placer dans l'énergie de l'Amour et de la Communication pour que les rencontres soient fructueuses Wink

Pis cette troisième édition devra être nourrie de nos Espoirs et de notre Amour. Faut chouchouter la graine que nous avons planter...

Portez vous bien clown







Manu

Ps: je sais pas trop pourquoi la fin du message est centrée, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:01

yép la famille paix bonheur et harmonie a vous tous.
le rassemblement se déroulera dans le centre de la france.
plus d'info à venir rester connectés!!!!


le mots d'ordre et l'autogérance l'horisontalité l'harmonie l'humaniter.
paix a vos ames

fratérnélement les enfant de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:48

^^c'est quoi cette prise de pouvoir là Ganss?^^ "ce sera ici et pas ailleur!"

Pour tes idées manu je te conseille de les noté dans un carnet prevu a cet effets(prevoi gros(^__°) )et pauffine, rajoute des ptits details et organise sa en autonome que tu est lors du raasemblement et meme pourquoi pas avant? en tout cas se sera fait de mon coté Merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:36

quelle prise de pouvoir germ
est ce qu'on ta vu aux cercle de parole est ce qu'on ta vu te bouger pour trouver un endroits viable je ne parle pas en mon nom cette décision a été collective.
tu le sauré si tu te poserai plusse de 1 soirée a un endroits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:29

Euh bon me voilà de retour ....
Qu'importe le lieu si chacun a la possibilité d'y être il y sera mais il est aussi possible du contraire quelle que soit la raison.
Quand aux prises de décisions elles sont prises par le collectif c'est logique mais est il possible de ne pas oublier ceux qui sont pas présents physiquement ? parce que du coup on se sent pas pris en compte ni au courant
Peut être par exemple donner une date pour pouvoir envoyer un mail qui sera lu pendant les cercles enfin des solutions y en a plein y a pas de secret de famille c est deg sinon.
SVP n'oubliez pas que nous tournons tous dans le même sens que la terre et que chacun a sa vitesse son évolution sa liberté
merci hug tous
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Consultante
Date d'inscription : 20/01/2009

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:43

J'adore consommer, dormez et faites pas chier Smile

sinon ya peut etre d'autres idées, faite tourner votre créativité

J'avais parlé dans un autre poste de : Un autre monde est possible??? (en référence à un docu de keny arkana)
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:34

Concernant le rassemblement de Fin Février, il n' ya toujours pas eu de fly, affiche de poster ou de proposer... Il y a l'évenement que Sandrine présente dans la rubrique, manif actualités, qui se déroulera sur Paris fin Mars, il y a d'autres évenements en cours.

Concernant la fin du mois, si il y a volonté de rencontres, d'occasion exprimé, c'est toujours possible, sinon bon acceuil à Rennes les Bains, projets, création de jardins...
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:13

donc pour faire bref, rassemblement continu!!!(^__^)

manifestation ultime
ouè sa correspond pas !!! jtrouve

aller enfant de Terre levons nous c'est maintenan le moment de tous y aller tous ensemble, tous rassemblé tous unis, tous parout !
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une proposition
» terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..;
» Proposition reconnaissance
» ZDAY 2010 PARIS-Programme/Lieu/Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: 3 ème édition... mai 2009...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser