Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!

Aller en bas 
+18
fake de claire
Lilie
paillette
fayaburn
Charly
lantidote
wam31
charlie
Siez
imagin
gan's
arsparfell19
esKadri
Fa ****
eve
arnaudjoj
siuzn
mYsTa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:03

Citation :

ah lala niquez l'état ou pas ^^, a quoi ca sert caillasser des condés, ou niquez une une banque si tu prend pas les sous, je regrette pas de pas y étre allez vivez votre vie trankil pour le moment on peut encore, alors profitez un peu au lieu de se branler sur l'otan, la violence ou pas etc etc vivons nos vie, on s'en bas les couilles de leurs ordre mondial, de leur crise etc, ca nous concerne pas, nous on s'en fou d'eux
PS je laisse juste mon avis despee la manif anti otan c'été juste donner de l'importance a un truc qui en vaut pas la peine, ACTION REACTION, chat perché ou cola maillard, enfin bon bref dédicasse a tous le monde, anti otan ou pas on est tous des gens, on doit vivre ensemble alors faisons le sans eux et basta, j'avoue j'aurais bien aimé niqué 2,3 trucs mais pas comme ca, pas a cause d'eux. Si je nique un trucs c'est pour le plaisir ou que j'ai le seum mais c'est pas a cause d'une bande de pauvre type qui se réunisse dans un bled paumé enfin bon bref nique l'otan, nique l'état, vive la vie et l'amour tcho

Salut.

Voila, on arrive au bord du désespoir. Pas de connerie, hein?

Maintenant, tu parles de sous mais niveau thune, le système a déjà gagné: c'est lui qui les crées.
Pour ce qui est du contre sommet, je suis d'accord avec gavroche: c'est de la connerie, ça permet de ficher tout le monde, pour surveiller et d'appréhender.
Moi même j'ai été photographié par une voiture teintée (merci les rayons X ^^) quand je suis passé te faire un petit coucou.

Puis si ça part en guère civile ou ce genre de grand mot/maux, ça ce passera comme dans le film "le fils de l'homme".

L'évolution personnel est primordial pour le collectif mais là encore faut pas de faux espoir, les francs maçons et autres comme l'opus déi sont d'une avancée spirituelle et individuelle à couper le souffle.

Quoi penser, Quoi faire? Je ne peux pas vous dire, sortir les personnes de leur isolement, leur trouver une place en harmonie avec nos valeurs et organiser des réseaux nationales et internationales en attendant le réveille du diable et de son plan diabolique.

Ah Nike!: qu'est ce que j'aimerais avoir ton animal intérieur!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:45

Citation :
Laisse tomber gavroch, on plane trop tu peu plus rien faire pour nous, définitivement...

mdrrr bah dans ce cas là creuse un trou et enterre toi toi même hein parce que si on peut plus rien faire pour toi bah ça sert à rien que tu vive vu que tu n'apporteras rien de constructif.

Crève en paix !

Salutations rfévolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:40

Exact Gavroche, vous vous conforté ds la minorité qui vous ressemble.

Et puis c'est quoi cette règle de seconde chance qui retombe tout le temps, t'a une chance pas deux!

La mort est une délivrance, heureux qui m'enterrera.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:14

.
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:00

Décidément... Arreter de débattre dans le vide serait une bonne idée. Le nouvel ordre mondial, lui, avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:45

Merci pour les brefs résumés qui ont étés postés, merci hayyat pour les infos sur la legal team et les pensées positives pour ceux qui y étaient...

Strasbourg, Nato , ça a été fichage, fichage, et entrainement pour les forces de Police ... Mais ca a aussi été de belles rencontres, des échanges, desz contacts qui dans le futur serviront , des contacts qui déja ont étés recroisés et avec qui il est possible de creer des projets solides...

Comme d'habitude , on a pu voir qui était présent, la peine de faire le déplacement, et qui ne l'était pas... des paroles, des idées, de la rage, de l'ambition surement mais de l'inertie ... enfin tant mieux si les choses avancent, si des actions se préparent... Il y a d'autres évenements du meme style en juin en Sardaigne, puis en Grece en Aout ...

L'(organisation allemande était vraiment bien, on a pu constater une fois de plus, qu'ils faisaient preuve de bcp plus de discipline que les français....

La manif du samedi était sans grand interet, la manif sauvage a rejoins le cortege officiel et le convoi est allé se perdre dans une zone portuaire ... Presence de la cgt, du npa qui une fois de plus prouve bien leur collaboration, avec les chefs d'états ... organiser contre l'otan et aller se perdre dans une zone indus ...hum hum ...

a tout ceux qui étaient présents las bas, merci bcp ... nico je comprends aussi le fait que c t donné de l'importance , et tu as eu raison, c t un e manipulation, quand ils veulent se rencontrer pour prendre de reeles decilsions, c'est certainement plus officieux et certainement plus dans un grand hotel en bord de mer ...

pour finir, comme charlie l'a dit ici , c'est un espace réservé a la préparation, ou a l'information et récits d'évenements, non pas a la discussion .... pour le bon déroulement de la lutte et du forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pau contre sommet Total
» APPEL POUR UN CONTRE SOMMET DU G8 EN ITALIE !!!
» Paris contre le Sommet de Vichy sur l'immigration [LUNDI 3 NOVEMBRE 14H]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser