Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!

Aller en bas 
+18
fake de claire
Lilie
paillette
fayaburn
Charly
lantidote
wam31
charlie
Siez
imagin
gan's
arsparfell19
esKadri
Fa ****
eve
arnaudjoj
siuzn
mYsTa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:52

Citation :
que crois tu qu'il va se passer si certains utilisent ce genre d'armes contre les crs?

bah j'espère de tout coeur que enfin ils vont comprendre que beaucoup de personnes sont maintenant prêts à faire l'usage de la force armée pour se faire entendre et pour détruire ce système de merde !

L'anarchie et l'amour doivent être protégés ! Le monde doit changer et on utilisera la force si il le faut ! En tout cas ce qui est sur c'est que beaucoup sont prêts à tirer maintenant sur les crs. Nos esprits sont clairs et rien ne nous fera revenir sur nos choix.

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Soldat de la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:10

gavroche a écrit:
Citation :
que crois tu qu'il va se passer si certains utilisent ce genre d'armes contre les crs?

bah j'espère de tout coeur que enfin ils vont comprendre que beaucoup de personnes sont maintenant prêts à faire l'usage de la force armée pour se faire entendre et pour détruire ce système de merde !

et apres?.... ils vont se mettre a agiter un petit drapeau blanc?....

et tu ne m'a pas répondu:
quel est le pouvoir qui te permet de juger qui est humain et qui ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:12

Citation :
et apres?.... ils vont se mettre a agiter un petit drapeau blanc?....

lol bah ce serait bien sur la meilleure solution afin que l'anarchie puisse enfin être proposée à tous ! Que l'Etat baisse les armes face au peuple et que le peuple puisse s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:17

gavroche a écrit:
Citation :
et apres?.... ils vont se mettre a agiter un petit drapeau blanc?....

lol bah ce serait bien sur la meilleure solution afin que l'anarchie puisse enfin être proposée à tous ! Que l'Etat baisse les armes face au peuple et que le peuple puisse s'exprimer !

tu crois a ce que tu dis ou c'est juste pour le style?
je repete:
QUE CROIS TU QU'IL SE PASSERA SI CERTAINS FONT USAGES D'ARMES SUR DES CRS???
essaye d'aller au bout de ta logique, les conséquences directes doivent être réfléchies et prises en compte si tu prétends mener une action sérieuse...

et j'attend toujours ma réponse sur ton mystérieux pouvoir de décider qui est humain et qui ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
fayaburn




Nombre de messages : 14
Localisation : france/suisse
Emploi/loisirs : ..........
Date d'inscription : 23/12/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:19

[quote="gavroche]
L'anarchie et l'amour doivent être protégés ! Le monde doit changer et on utilisera la force si il le faut ! En tout cas ce qui est sur c'est que beaucoup sont prêts à tirer maintenant sur les crs. [/quote]

on doit pas avoir la meme notion de l'amour..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:39

Citation :
et j'attend toujours ma réponse sur ton mystérieux pouvoir de décider qui est humain et qui ne l'est pas...

je n'ai aucun pouvoir de décider ce genre de choses. Tout ce que je sais c'est que si un humain signe chez les crs c'est que c'est lui-même qui a décidé d'abandonner sa part d'humanité pour devenir un simple robot au service de l'empire. Donc il se place lui-même dans le camp de l'ennemi.... qui est à abattre bien sur !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
fayaburn




Nombre de messages : 14
Localisation : france/suisse
Emploi/loisirs : ..........
Date d'inscription : 23/12/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:56

gavroche a écrit:
Citation :
et j'attend toujours ma réponse sur ton mystérieux pouvoir de décider qui est humain et qui ne l'est pas...

je n'ai aucun pouvoir de décider ce genre de choses. Tout ce que je sais c'est que si un humain signe chez les crs c'est que c'est lui-même qui a décidé d'abandonner sa part d'humanité pour devenir un simple robot au service de l'empire. Donc il se place lui-même dans le camp de l'ennemi.... qui est à abattre bien sur !

Salutations révolutionnaires

Gavroche

arrête les jeux vidéo!! tu t'fais du !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:56

Citation :
arrête les jeux vidéo!! tu t'fais du !!!!!

mdrrrr ça fait pas !!! d'années que je suis dans le monde réel mec et ça pue grave ! Maintenant tu vois ma liberté je la prend que ce soit par la force ou non.

On a un putain d'ennemi en face de nous qui veut à tout prix dominer le monde et toutes les populations. Pendant longtemps, j'ai cru qu'une révolution pacifiste et entièrement non-violente pourrait changer les choses mais cela n'a pas été le cas et à force de me connecter au reste du monde bah au bout d'un moment je dis STOP !

On a un ennemi en face et c'est pas en lui lachant des paroles de paix et d'amour qu'on le fera reculer !
Alors c'est bon, vos paroles de Bisounours là vous pouvez vous les carrer où je pense !

Maintenant les hippies je les bouffe au barbecue avec une bonne sauce !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
fayaburn




Nombre de messages : 14
Localisation : france/suisse
Emploi/loisirs : ..........
Date d'inscription : 23/12/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:07

hahaha! ho merde... t'es tellement grave que t'arrives à me faire rire!!

enfait je retire...c'est pas les jeux vidéo qu'il faut arrêter...c'est les films hollywoodiens!!!

j'aimerai bien dire quelque chose d'un peu plus constructif, mais là vraiment j'ai pas le courage..!

alors bisou bisou!!
peace and love flower

et bon ap' hein!! ( mais attention au cholesterol quand meme..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:54

sunny sunny sunny

Vive le végétarisme!!!

sunny sunny sunny

ps: eh fayaburn! si on écoutait un peu d'son plutot?... Wink
http://www.deezer.com/#music/result/all/kymani%20marley%20-%20warriors

http://www.manif-ultime.com/evolution-spirituelle-methodesexercices-f21/positivons-nos-vies-t339-40.htm#5329

allez, je recadre:

POUR CEUX QUI VONT A STRASBOURG
HYPER IMPORTANT, EXPLICATION DE LA LEGAL TEAM (équipe juridique):

http://ch.indymedia.org/fr/2009/03/68078.shtml


et le programme du molodoi: http://ch.indymedia.org/fr/2009/03/68055.shtml

la Paix sur vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:27

Citation :
POUR CEUX QUI VONT A STRASBOURG
HYPER IMPORTANT, EXPLICATION DE LA LEGAL TEAM (équipe juridique):

wé vous avez raison ! soyez LEGAUX et continuez à vous conformer à ce putain de système de merde !
mouahahahahahah !

Sérieusement, vous faites pitié en fait ! Bon rassurez vous j'irai pas jusqu'à vous taper dessus mais bon... de temps en temps ça démange quand même.
Au fait, juste pour info parce que je vois que vous planez grave quand même : le camtard des citoyens de la terre qui était en panne sur Lyon bah en fait il a brûlé donc ça serait cool que son proprio il s'inquiète de son camtard avant qu'il finisse pour pièces chez un ferrailleur (remarque yen a déjà pas !!! qui se sont déjà servi mdrrrr)

Bref, les bisounours, je pense vraiment que vous devriez stopper vos délires et commencer à voir la réalité en face au lieu de vouloir la fuir par tous les moyens.

Regardez autour de vous et prenez-en de la graine avant que la guerre éclate et que vous vous disiez : ah bah merde alors j'ai pas réagi à temps, j'ai été con en fait !

Bah wé on vous répondra que bah maintenant il vous reste juste à vous mordre les doigts et serrer bien fort !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:09

gavroche a écrit:
Citation :
POUR CEUX QUI VONT A STRASBOURG
HYPER IMPORTANT, EXPLICATION DE LA LEGAL TEAM (équipe juridique):

wé vous avez raison ! soyez LEGAUX et continuez à vous conformer à ce putain de système de merde !
mouahahahahahah !

salam

hum... Gavroche, ton ignorance est fatiguante...

alors pour info, une legal team, ou équipe juridique, est une coordination mis en place sur les gros évenements anti-capitalistes
(seatlle, evian, genes, vichy ou encore strasbourg) par les réseaux autonomes, composées de relais d'infos juridiques et d'avocats,
qui une fois contactés peuvent intervenir suites aux arrestations lors ou autour des manifestations.

Je vais reformuler pour que ce soit bien clair:
si tu te fais choper par les flics, le numero de la legal team te permet de joindre de suite une aide juridique gratos
tu vois des gars se faire embarqués a l'arrache: (dabord t'essayes d'avoir le nom des gars et) TAPEL LA LEGAL TEAM!!!
la legal team est la première des protection en cas d'arrestations
il est vivement conseillé de s'inscrire le numero sur le bras au marqueur (pour que les fllics ne puissent pas vous enlever le numero)

LEGAL TEAM STRASBOURG 03.68.46.02.62

mail: legalteam-strasbourg@effraie.org


gavroche, t'es à l'ouest... enfin quelquepart ca me rassure par rapport aux propos que tu as eu plus haut....

ah et au fait:

Citation :
Sérieusement, vous faites pitié en fait ! Bon rassurez vous j'irai pas jusqu'à vous taper dessus mais bon... de temps en temps ça démange quand même.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:09

Citation :
gavroche, t'es à l'ouest... enfin quelquepart ca me rassure par rapport aux propos que tu as eu plus haut....

Rassures toi je ne suis pas du tout à l'ouest. Je pense vraiment ce que je dis et je suis pas le seul !

Par contre ya pas !!! de gens ici qui planent à donf !

On dirait qu'ils se sont pas assez pris de claques dans leur cerveau pour se rendre compte de la réalité dans laquelle ils vivent.

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
base per
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: quelle vision du monde?!!!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:27

je poste rarement mes commentaires sur ce forum, bien que j'en lise souvent le contenu, je commence à être fatiguée des interventions gavrochistes, en plus, il ne se prive pas de la ramener (et rarement dans la paix) au moindre sujet qui est lancé.

je pense que le bisounours, c'est surement toi gavroche, qu'est-ce que tu crois, qu'on va faire ta révolution et qu'une fois qu'on aura tout niqué, on sera comme un petit paradis sur terre?

on tape sur les méchants et après il restera que les gentils qui feront que des choses super chouettes!!!!
la société va !!!, mais elle est faîte de ceux qui la composent et dans toute cette merde, il y a certainement un peu de bon à prendre de temps en temps, de la même manière que je pense que l'homme ne deviendra pas un bisounours du jour au lendemain, même si on renverse tout.
il y a des fois ou je vois pas concrètement à quoi pourrais ressembler le monde que certains ici prétendent vouloir, CONCRETEMENT? on fais quoi après avoir tout renversé?

il y a pas longtemps, j'ai rencontré une famille incroyable.ils ont un fils de 12 ans qui a eu de graves problèmes et qui marche avec un déambulateur.
J'ai réalisé que sans la technologie contre laquelle je peste souvent, ce petit garçon serait pas là...ça nous amène où de tout niquer, concrètement? c'est une vrai question. on leur dis quoi à ces gens, qu'ils sont dépendants d'un système complètement merdique? qu'ils devraient vivre avec ce que la nature leur a donné à la base? ils auraient pas été loin dans ce cas...

bref, je veux pas faire dans les violons mélodramatique mais entre ceux que gavroche appelle "les planeurs"pacifistes et les surexités à tendance violente de la révolution, je trouve pas ma place.
Revenir en haut Aller en bas
paillette




Nombre de messages : 6
Localisation : mars say..
Emploi/loisirs : AhahAhah : )
Date d'inscription : 16/01/2009

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:19

bonjour sunny

gavroche...ça fait quelques temps que je te lis
et tes petites morales a deux balles et tes insultes futiles on s'en passe hein
Et de se réjouir du malheur d'autrui (ndr le camion) ça va 30 sec aussi..
Et si tu as envie de tout bruler ou je sais moi ..mais va donc ! fais toi plaisir! au lieu de faire le fatigué et le fatiguant ; )
Sache aussi que je sais très bien qui tu es comme je sais d'ailleurs que tu as tendance a plomber ambiances et actions...
alors au lieu de plomber l'ambiance ici trouve toi un bon forum de vénère a la bien hein ; ) comme ça les planeurs peuvent planer en toute tranquillité : )

salutations EEEEEEEEEEvoltutionnaires : )


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:20

Citation :
il y a des fois ou je vois pas concrètement à quoi pourrais ressembler le monde que certains ici prétendent vouloir, CONCRETEMENT? on fais quoi après avoir tout renversé?

déjà poste toi la question : qu'est-ce qu'il faut niquer avant de vouloir savoir ce qu'on fait après. Je suis sur que tu avanceras mieux dans ta recherche...

Citation :
bref, je veux pas faire dans les violons mélodramatique mais entre ceux que gavroche appelle "les planeurs"pacifistes et les surexités à tendance violente de la révolution, je trouve pas ma place.

bah trouve ta place déjà par tes expériences, tes analyses et tes réflexions personnelles. Ecoute ton coeur et avance toujours en l'écoutant. Libére tes émotions et peut-être que tu comprendras mieux le monde.

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:26

Citation :
Et de se réjouir du malheur d'autrui (ndr le camion) ça va 30 sec aussi..

Je disais juste ça pour certains qui s'amusent à dire wé on va changer les choses et qui n'arrivent même pas à gérer leurs propres affaires. Qui comprennent que dalle à la révolution et veulent soi-disant agir.

Sois on est complètement réveillés soit on ne l'est pas du tout. A notre époque, il n'y a plus de place pour les demi-mesures. Choisissez votre camp une bonne fois pour toutes et arrêtez de planer quoi !

Vous croyez vraiment qu'on va attendre des années encore que vous vous mettiez un bon coup de pied au cul et que vous agissiez pour la libération mondiale?

AUTOGESTION, ACTIONS DIRECTES, LUTTE ARMEE, RESISTANCE !!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
fayaburn




Nombre de messages : 14
Localisation : france/suisse
Emploi/loisirs : ..........
Date d'inscription : 23/12/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:43

hayyat a écrit:
sunny sunny sunny


ps: eh fayaburn! si on écoutait un peu d'son plutot?... Wink
http://www.deezer.com/#music/result/all/kymani%20marley%20-%20warriors




yèèèèèèh! merci j'en avait bien besoin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fayaburn




Nombre de messages : 14
Localisation : france/suisse
Emploi/loisirs : ..........
Date d'inscription : 23/12/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:46

gavroche a écrit:

Sérieusement, vous faites pitié en fait ! Bon rassurez vous j'irai pas jusqu'à vous taper dessus mais bon... de temps en temps ça démange quand même.

dit donc..... tu serais pas un crs refoulé toi??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:23

gavroche a écrit:
Citation :
gavroche, t'es à l'ouest... enfin quelquepart ca me rassure par rapport aux propos que tu as eu plus haut....

Rassures toi je ne suis pas du tout à l'ouest. Je pense vraiment ce que je dis et je suis pas le seul !

Par contre ya pas !!! de gens ici qui planent à donf !

On dirait qu'ils se sont pas assez pris de claques dans leur cerveau pour se rendre compte de la réalité dans laquelle ils vivent.

Salutations révolutionnaires

Gavroche

salam

alors pour être plus claire:
un mec qui se reclame de la mouvance anarcho-autonome
et qui ne sait pas ce qu'est une legal team
ca me fait juste me taper des barres de rire depuis hier soir....

Alors espece de guignol jocolor
arrete de decridibiliser le mouvement autonome,
dont les reflexions sont heureusement bien plus poussées que les tiennes.

arrete, t'es ridicule... Embarassed


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:49

Citation :
un mec qui se reclame de la mouvance anarcho-autonome
et qui ne sait pas ce qu'est une legal team
ca me fait juste me taper des barres de rire depuis hier soir....

Ce que t'as pas compris c'est que je ne me réclame d'aucune mouvance et d'aucun mouvement. Je suis juste moi-même et puis de toute façon cette soi-disant "mouvance anarcho-autonome" n'est il pas un de ces nombreuses catégories nouvelles que l'ennemi a inventé pour pouvoir classer ceux qu'elle ne pouvait pas classer jusqu'à présent?
Franchement en fait c'est toi qui me fait exploser de rire quand je te lis en fait

Alors au lieu de dire que je suis ridicule bah réfléchis avant ça te permettra d'écrikre moins de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi/loisirs : en route pour la vie
Date d'inscription : 07/10/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:59

c'est dommage toute cette haine... je pense que les personnes violentes au mouvement vont s'attirer des ennuis, mais vont aussi attirer des ennuies à leur frères et soeurs car quand les crs chargent ils chargent sur tout le monde même les non-violent... donc je pense que le mieux c'est de ne pas penser qu'à soi mais aussi de penser à la famille et de ne pas agiter le drapeau rouge devant le taureau...
PEACE svp... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:11

Citation :
je pense que les personnes violentes au mouvement vont s'attirer des ennuis

Mais dis moi de quel mouvement tu parles quand tu dis ça bordel ????
On fait partie d'un mouvement ça y est ???
Le mouvement de ceux qui se considèrent comme des BISOUNOURS et qui prônent la non-violence comme SEULE SOLUTION au prôblème qu'ils veulent nous imposer????????????

Franchement vous commencez sérieusement à me chauffer les oreilles sur ce forum mais ne vous inquiétez pas je ne lacherai pas l'affaire pour autant !!!!!!

Vous avez pas idée de qui vous avez sur ce forum!

La liberté TOTALE est le principal objectif de mon combat !!!!! Alors arrêtez de planer et tout ira bien !!!!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi/loisirs : en route pour la vie
Date d'inscription : 07/10/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:50

Je voulais dire mannif (les personnes violentes pendant la manifestation), dsl si je m'exprime m.a.l !!! mais bon encore beaucoup de haine pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:24

Citation :
Je voulais dire mannif (les personnes violentes pendant la manifestation),

Et tu crois que les CRS c'est des gentils pendant les manifs???
ça revient au même de dire que des personnes risquent de faire partir en couilles la manif. Les CRS sont déjà là pour ça ! Réveillez vous un peu svp !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau contre sommet Total
» APPEL POUR UN CONTRE SOMMET DU G8 EN ITALIE !!!
» Paris contre le Sommet de Vichy sur l'immigration [LUNDI 3 NOVEMBRE 14H]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser