Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un manifeste une pétition et un association avec travel peace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un manifeste une pétition et un association avec travel peace Empty
MessageSujet: un manifeste une pétition et un association avec travel peace   un manifeste une pétition et un association avec travel peace Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:51

un manifeste une pétition et un association avec travel peace 1230998014
Bonjour à tous, flower


J'étais pas revenue car je bosse dur dur pour mon projet et je suis plus souvent sur le forum babylonik ou j'ai trouvé des personnes avec qui je corrige le manifeste, de plus Jukema serai prêt a mettre le manifeste un fois terminé, mais ca c'est une miouss d'avenir!

Puis j'ai trouver par contre en travel peace une association de globe trotter millitant, un futur association de soutient.
Leurs centre Centres d'intérêt est...
biodiversité, eau, humains, animaux, sciences, spiritualité ,éducation, voyages extrèmes... équipage de globe trotters, nous voyageons autour du monde pour visiter, apprendre, comprendre, transmetre... le problème windows a fermé leurs espace, comme bien d'autre amis c'est temps qui se font fermé, auraient ils-peur de nous!!! Laughing

bref j'y ai découvert un amis Kris que je vais sous peu aller voir en france.
comme je l'avais dit dans une de mes présentations dès février je part sur le pavé suisse!

si y'a des suisses qui voudraient me donner un coup de mains quand je passerai dans leurs villes, j'ai les tee-schirt et les stylos! Wink

cela dit je serai en france cette été 09 et belgique automne 09!!! là aussi si des sympatique petit bras veulent venir y'a aucun soucis!!! lol!

déjà des membre babylonien vont participé quand je serais dans leurs propre ville, en gros y'aura lyon, Marseille, monptpellier toulouse, bordeau, nante, la bretagne rennes, le havre, paris, etc... on verras pour la suite sa dépendra du temps mis dans chaque ville de toute facon je peux par la suite revenir en hivers continuer ma course vile de france Wink

je vous remet les liens de la pétition pour ceux qui l'aurai pas lu et qui aimerai savoir en quoi ca consiste avant de me donner un coup de pouce, si jamais même une heure de votre temps je prend!!! un goutte est un goutte. cheers

Ceux qui se demanderai quel est ma facon de penser politiquement...
Moi je suis n'y de gauche, n'y de droite en surtout pas au centre, imaginez une feuille, au millieu vous avez
les centristes, à droite de la feuille la droite et à gauche de la feuille la gauche.
Je suis tellement gauche que j'ai passer de l'autre coté de la feuille ou il y a une page blanche ou tout peut être
refait à neuf ou nous pouvons récrire l'avenir, avec comme idée non un rectangle fermer... mais prennons un
cisseau et coupons dans la feuille un cercle ouvert à plein d'endroit et non fermé au peuple tel le rectangle passer!
Celui qui serait dans le cercle au milieu avec d'autre ne sont pas des présidents, ministres, mais des résidents du
peuple!!! Le peuples résident en lui et eux résident dans le peuples pour le peuples!

Ils faut simplement recrée un nouveau sytème ou l'égalité est au centre de tous et la protection de la vie aussi!
On se fou de la décroissance ou de la croissance future.
Car cela viendra tout seul... Si on est croissant ou pas, le respect de cette planète doit croitre c'est une évidence!
Mettre l'écologie, l'égalité en place ne peut qu'être un évolution croissante et non décroissante pour la majorité
des peuples! Seul les riches banquier industriel et pilleurs de notre sueur vont décroitre, mais croissant pour la
santé, pour le bien-être et les bonnes idées celle qui respecte l'humanité. L'écologie, le droit de vivre et non de

survivre... doit être au centre de tout!

Donc pour moi c'est forcement un AUTRE système à crée!!!


pétition lancée par le N.O.S dont je suis la fondatrice avec Travel peace:
http://www.everyoneweb.fr/petitionNOS/

future manifeste de poche 26 pages non corrigé:
http://www.everyoneweb.fr/manifesteSB/

sur la pétition vous trouver mon adresse mail ou me contacter!

cela dit bonne année a tous et que cette année soit celle de l'unité!!!
un manifeste une pétition et un association avec travel peace 1230997795


Dernière édition par sandrine belloula le Ven 6 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

un manifeste une pétition et un association avec travel peace Empty
MessageSujet: Re: un manifeste une pétition et un association avec travel peace   un manifeste une pétition et un association avec travel peace Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:23

Quand tu passera sur Lyon, tu y sera accueillie :-) si cela te dit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un manifeste une pétition et un association avec travel peace Empty
MessageSujet: Re: un manifeste une pétition et un association avec travel peace   un manifeste une pétition et un association avec travel peace Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:33

Oui je veux bien, c'est toujours plus sympa que d'être seul dans son bus!!!
En plus je fait trés bien la bouffe la fondue suisse avec plein de file Very Happy
plus y'a de monde plus je cuisine bien, j'ai eu fait la bouffe pour 40 pendant 2 ans, donc dans mon piti bus y'aura pour faire des ravitaillements miam's hummmm bon pour ceux qui viennent m'aider sur le pavé!!!
ou aussi sachez que pour des futurs manif là aussi si il faut une cuisto dans un bus ou je ne sait quoi d'autre, je suis partante!!! Wink

en plus j'ai déjà fait un sejour a lyon à la croix rousse donc avec plaisir morgan, de toute facon si tu veux je mais mon msn pour ceux qui veulent en parler avec moi ...
belloula-co@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un manifeste une pétition et un association avec travel peace Empty
MessageSujet: Re: un manifeste une pétition et un association avec travel peace   un manifeste une pétition et un association avec travel peace Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:23

voilà si jamais le manifeste est a 37 pages avec à la fin le début d'une nouvelle société celle du tous gratuit et du pleine emploi partout sur la planète.... pour avoir le tout gratos et tous la condition est de travailler pour la planète pour la société, afin quel tourne...bref dur d'expliquer en deux phrases!!! mais si jamais c'est à la fin et y'auras un suite comment la mettre en place et qu'elle soit viable, je vais voir avec des amis science-po et philo pour voir ce qui bloquerai un tel société, mais pour voir un tel systéme il faut que la révolution soit mondial!!! tout les peupes ensemble qui mets a terre les gouvernement actuel!

bonne journée a tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un manifeste une pétition et un association avec travel peace Empty
MessageSujet: Re: un manifeste une pétition et un association avec travel peace   un manifeste une pétition et un association avec travel peace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un manifeste une pétition et un association avec travel peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVENDICATIONS / Slogans
» PEACE A TOUS MOI C WAM31
» association ATTAC
» creer une association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!! :: Luttes engagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser