Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cybfil

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Sam 17 Jan - 9:46

.........OK pour les amateur du boycot....vs pouvez des à présent virer les prod. suivants...

Liste des produits Israéliens à boycotter
Face au drame des Palestiniens, nous ne pouvons pas faire grande chose, a part relayer les informations qui nous parviennent. Hors cela, il y a tout de même une arme en notre pouvoir, le boycott. En effet de nombreuses entreprises, israéliennes ou non, soutiennent la politique sioniste d’occupation. En voici une liste, à vous de faire le reste:




le code barre commence par 729


Parmi les produits israéliens:

- Carmel (fruits et légumes) -Jaffa (fruits et légumes) - Kedem (avocats) - Coral (Cerises) - Top (fruits et légumes) - Beigel (biscuits apéritifs) - Hasat (agrumes) - Sabra (repas complets) - Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés) - Dagir (conserves de poissons) - Holyland (miel, herbes) - Amba (conserves) - Green Valley (vin) - Tivall (produits végétariens) - Agrofresh (concombres) - Jordan Valley (dattes) - Dana (tomates cerises) - Epilady (appareils d’épilation) - Ahava (cosmétiques de la Mer morte)

Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729

Les produits des entreprises qui soutiennent l’Etat d’Israël (américaines ou européennes)
COCA-COLA - Marques du groupe : Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical. Cette entreprise soutient l’Etat d’Israël depuis 1966.

DANONE - Marques du groupe : Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic. Danone vient d’investir dans le Golan, territoire syrien occupé depuis 1967 par Israël.

NESTLÉ - Marques du groupe : Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni. La société suisse possède 50,1 % des capitaux de la chaîne alimentaire israélienne Osem. La firme est accusée depuis les années 50 de détruire l’économie et la santé des peuples du Tiers-Monde, notamment par l’imposition de ses laits en poudre pour bébés en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

INTEL - Cette grosse entreprise produit la plus grande partie des puces électroniques PENTIUM 4 utilisées par les ordinateurs PC dans son usine de Kyriat Gat, installée sur le site de Iraq Al-Manshiya, un village palestinien rasé après son évacuation en 1949 par les soldats égyptiens. 2 000 habitants furent chassés de leur terre, malgré un engagement écrit, supervisé par les Nations unies, des sionistes à ne pas toucher à la population. Une campagne de leurs descendants aux USA en 2003 a amené INTEL à suspendre un projet d’investissements de 2 milliards de dollars pour une extension de l’usine Fab 18 de Kyriat Gat.

L’ORÉAL - Marques du groupe : Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings, Le Club des créateurs de beauté (vente de produits cosmétiques par correspondance), Redken 5th Avenue, Ralph Lauren parfums, Ushuaïa.

L’Oréal a ainsi investi des millions en créant une unité de production à Migdal Haemeck, à tel point que le Congrès juif américain a exprimé sa satisfaction de voir l’Oréal « devenir un ami chaleureux de l’Etat d’Israël ».

ESTÉE LAUDER - Marques du groupe : Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger
Outre ses investissements, le directeur est le président d’une des plus puissantes organisations sionistes US, le Fonds National juif.

DELTA GALIL - Cette entreprise israélienne est spécialisée dans la sous-traitance de produits textiles notamment dans celui des sous-vêtements. De nombreux sous-vêtements de marques étrangères proviennent ainsi directement des usines de Delta Galil. C’est le cas pour Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria’s Secret, DKNY, Ralph Lauren.

LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO ( magasins spécialisés dans les vêtements pour hommes)
Ces entreprises fort bien implantées en France financent les nouvelles colonies en Palestine mais également les écoles des religieux extrémistes dans le monde.

TIMBERLAND (Vêtements, chaussures, chaussettes) - Tout comme son homologue Ronald Lauder, le PDG de Timberland Jeffrey Swartz est un membre actif du lobby sioniste US. Il a conseillé ainsi d’encourager la communauté juive US à se rendre en Israël mais également d’envoyer des soldats israéliens pour mener la propagande pro-israélienne aux USA.

DISNEYLAND - L’entreprise Disney n’a rien d’idyllique et contribue par son soutien à Israël à semer la mort en Palestine. Elle approuve ainsi tacitement l’occupation illégale de Jérusalem-Est en faisant de Jérusalem lors d’une exposition au Centre Epcot en Floride la capitale d’Israël, cela en violation des résolutions internationales de l’ONU.
NOKIA - Le géant finlandais de la téléphonie commerce activement avec l’Etat d’Israël. Dans une interview au Jérusalem Post, le manager du groupe déclarait : qu’ Israël faisait partie des priorités de l’entreprise. Un centre de recherche Nokia a ainsi vu le jour en Israël.

MC DONALD’S - Entreprise emblématique de l’impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de restaurants fast-food apporte un soutien non négligeable à l’Etat israélien. McDonald’s dispose de 80 restaurants en Israël et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l’entreprise figure parmi les heureux partenaires de l’organisation sioniste «Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l’aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à Israël.

CATERPILLAR (Equipement pour bâtiment mais également, vêtements, chaussures) - Une large campagne doit être menée en France pour dénoncer la participation criminelle de Caterpillar aux destructions des maisons en Palestine par ses bulldozers géants. C’est avec un Caterpillar que la pacifiste américaine juive Rachel Corrie a été tuée par un soldat israélien en 2003.

La chaîne hôtelière ACCORHOTEL (Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel) - Cette chaîne a plusieurs hôtels en Israël, et récemment, elle a ouvert une succursale dans les territoires syriens occupés, dans le Golan.

Les chaînes alimentaires présentes dans les colonies israéliennes : Domino Pizza, Pizza Hut, Häagen Daaz, Burger King

Autres produits : Cigarettes Morris (dont Marlboro), Produits Kimberly-Clarck (Kleenex, Kotex, Huggies), SanDisk (informatique), Toys RUs (jouets)

...........Y reste plus que le "pôte agé" ou sucé sont pouce............... Biz fil.
Revenir en haut Aller en bas
kida

avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Sam 17 Jan - 16:33

j'ai déja mis tout ca dans un post mais merci quand même. Par contre pour ce qui est de manger, personnellement je ne vis pas que pour danone, coca ... la bouffe local existe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Dim 18 Jan - 13:34

Bon j'ai deja laissé un post sur action du 17 janvier!!! allez y boycotter les produits israeliens et americains...mais pour ça c'est pas la peine d'attendre qui est des guerres déclarées!!!! boycotter tous les "MADE IN CHINA" je pense que votre action aura plus de valeur!!!! car pour israel cest dans le cas d'une guerre mais pour une exploitation d'enfants tous les jours depuis des années je pense qu'il faut agir ....
ET svp arretez de juger le peuple israelien, le peuple américain et les peuples en général...ce sont des hommes comme vous et moi! un père qui perd son fils dans un attentat du hamas est aussi détruit qu'un père qui perd son fils dans une attaque aerienne... une vie humaine quel qu'elle soit n'a pas à être détruite prenez garde a vos propos qui peuvent être !!! interpreté(bcp a tendance raciste), parce que le gouvernement israelien est comme tous les autres ce n'est pas forcement le peuple qui le décide mais plutot les etats unis ou els gens "d'en haut", ils subissent autant de propagande qu'on en a eu avec sarkozy pourtant qui est heureux ici d'avoir sarkozy en président??
Revenir en haut Aller en bas
kida

avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Dim 18 Jan - 22:15

Alors pour commencer et comme je l'ai déja dit, en ce qui me concerne, j'ai pas attendu une guerre pour boycotter ces produits de merde, et en grande partie pour ma santé parce que j'ai pas envie de crever à 30 ans et parce que je suis obligé de le faire (voir signature), aprés les autres vous faites ce que vous voulez mais ne vous étonnez pas si vous commencer à avoir des "symptomes bizzard" bref !!

et en ce qui concerne le peuple en général, je te signale et je parlerai pour moi, que je n'ai jamais cracher sur aucun peuples, quand je parle c'est pour les haut placé, les membres de la haute racaille, pour ce qui est d'israel, pareil, et j'ai bien précisé qu'il y avait une grosse différence à faire entre juif et sioniste. par contre quand tu parles de racisme, en ce qui concerne il n'y a pas lieu dans mes propos, par contre oui je n'ai aucune tolérance pour les gens qui provoque tout ca et encore une fois les haut placé et els gens qui les soutiennent, et je ne m'en cache pas parce que ce sont des crevures qui eux n'ont aucune notion d'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Lun 19 Jan - 15:35

kida a écrit:
c'est une blague ou quoi, vous avait compris ce qu'est israel ??? israel c'est la racaille du monde, des moins que merde, des sionistes qui réclament une terre alors qu'il ne croient même pas en Dieu. et vous savez ce qu'a dit Dieu aux vrais juifs??? de ne pas retourner à israel car il les a chassé de la bas, c'est donc un blasphéme d'allé à l'encontre de la volonté de Dieu.

donc israel, sont des merdes, ils massacrent des palestiniens, ils sont blindés d'armes en tout genre alors que la palestine c'est à coup de caillots (j'abuse mais c'est pas loin).

si vous défendez israel c'est que vous n'avez strictement rien compris, et que vous n'avez rien à foutre sur ce forum, israel est sioniste, le sionisme sont les illuminatis, les illuminatis sont notre ennemi, lisez le protocole des sages de sions, vous reviendrais vite sur votre opinion.

faite la différence entre sioniste et juif car elle est énorme, les sionistes ne sont pas croyants







omg lol je suis choqué par ce post.

C'est n'importe quoi,

Le peuple d'Israel a été persécuté a chaque époque, a chaque génération, quand un bourreau passait, un autre arrivait, et tous avaient la même détermination de les anéantir. Et a chaque époque, le bourreau qui voulait les tuer était convaincu de tout son être du bien fondé de ses propos.

Les Babyloniens, les égyptiens, les philistins, les romains, les chrétiens, les russes, les allemands nazis, les arabes de tout pays...

Et la liste est largement raccourcis. A chaque génération on veut exterminer le peuple juif, ou que ce soit dans le monde, un ennemi se dresse TOUJOURS pour les anéantir. Notre époque est celle des arabes. La prochaine génération verra un autre ennemi s'élever... quand celui la sera tombé... Quand les pogoms se sont achevés, Hitler est arrivé. Quand Hitler est tombé, les arabes sont arrivés.

Car je vous montre une petite chose amusante :

Le peuple juif est un tout petit peuple, a toujours été un petit peuple, faible, avec peu d'armée, peu de moyens, peu de terres. Et les plus grands empires du monde ont voulus l'anéantir. Les égyptiens étaient les plus grands à leur époque, tout comme les Babyloniens à la leur, tout comme les Romains à leur époque. Tous ces grands empires qui ont voulus exterminer ce petit peuple ont disparus à jamais, mais le peuple juif est passé. Babylone a dit : "j'esclavagerais les juifs et je les ferais disparaitre" Babylone a disparus, Israel existe. Les égyptiens ont dit : Je ferais disparaitre les juifs, car ils deviennent trop nombreux, j'en tuerais des milliers. L'empire égyptien a disparus, Israel existe... Les romains ont dit : J'exterminerais ce peuple rebelle et je détruirais Jérusalem. Les romains ont disparus, Israel existe... Les chrétiens lors de l'inquisition ont dit : "Nous convertirons chaque juif où nous les tuerons." Les chrétiens disparaissent actuellement, ils sont en déclin total, et Israel grandit. Les nazis ont dit : "Nous exterminerons les juifs, la mort les prendra tous." Les nazis ont disparus, leur empire est a jamais détruit, et Israel existe et grandit encore. Aujourd'hui les arabes disent : "Nous ne reconnaissons pas Israel, les juifs doivent mourir, Allah nous enverra au paradis si nous les tuons." ... La suite, bientôt.

(N'oublions pas que même si Israel est en position de force, c'est à force de gagner la guerre, car au début de la confrontation Israel / Pays arabes... Israel était grand comme un département français, il était peu armé, et tout le moyen orient s'est ligué contre lui, la guerre était du 1 contre 100, et les arabes étaient mieux préparés. Donc oui, Israel domine actuellement, mais la situation initiale était très différente. Les fait sont que les arabes se sont ligués a 5 pays contre un tout petit peuple nouveau né, pour l'exterminer, et qu'en 6 jours, le miracle fut, Israel a défait seul 5 pays arabes surentrainés, et super préparés.)

Chaque génération a sa propre motivation et ses propres arguments pour exterminer Israel, moi je ne crois pas en leurs arguments, mais je regarde l'histoire.

Une petite brebis faible se fait poursuivre par 70 loups.

Le premier loup va l'attraper, il meurt d'une crise cardiaque. Oops coincidence. Le deuxieme loup va l'attraper, il arrive et glisse sur un peau de banane et il meurt. Coincidence ? Le troisieme loup va l'attraper, et il se mange un arbre. Coincidence ?

Et 70 loups plus tard, la brebis est debout, et les loups sont tous morts. Ce n'est pas une coincidence.

Les arabes du moyen orient lors de la guerre étaient, je vous rappelle, des collaborateurs nazis, tout à fait d'accord dans le principe d'extermination des juifs.

Maintenant ils perdent, le 70em loup est à terre, et on le plaint, moi aussi je le plains.

Je ne suis pas pour la guerre, ni pour l'occupation des terres arabes, je suis pour la paix, mais ce discours éternel de l'extermination d'Israel commence à me peser...

Voici une prophétie du roi d'Israel il y a des milliers d'années :

"Les nations m'environnaient, comme des abeilles.
O Dieu, ne reste pas dans le silence !
Ne te tais pas, et ne te repose pas, O Dieu !
Car voici, tes ennemis s'agitent,
Ceux qui te haïssent lèvent la tête.
Ils forment contre ton peuple des projets plein de ruse.
"Venez ! Disent-ils. Exterminons les du milieu des nations !
Et qu'on ne se souvienne plus du nom d'Israel !"
Ils se concertent tous d'un même coeur,
Ils forment une alliance contre Toi,
Les tente d'Edom et les Ismaélites,
Moab et les Hagaréniens,
Guebal, Ammon, Amalek,
Les philistins avec les habitants de Tyr,
L'Assyrie aussi se joint à eux,
Elle prête son bras aux enfants de Lot..."

Juste pour vous éclairer sur une chose, la plupart de ces noms sont les noms passés des pays arabes du moyen orient.

Alors,

Je suis moi aussi pour la PAIX
Je ne suis pas pour que le peuple palestinien souffre,
Je ne suis pas pour qu'on tue des innocents,

-NI DANS UN CAMPS ni dans l'autre-

Mais ce discours haineux envers les juifs (on se cache derrière d'autres mots... sioniste... bon.) m'enerve. C'est un discours ignorant, et qui perdure depuis des millénaires.

De plus il est plein d'hypocrisie. En france, on peut dire : les juifs c'est des connards bla bla bla...

Le peuple sera pas trop choqué. Mais si on dit : les arabes sont des connards

Olalala !!! c'est une affaire d'état. C'est hypocrite tout ça, j'en ai marre d'entendre ce discours.

Alors frères, soyons pour la paix, soyons pour que la guerre cesse, soyons pour qu'Israel et la Palestine s'entendent enfin, soyons pour que la violence cesse, mais arrêtons ce discours insupportable contre les juifs. Ils ont le droit d'exister, eux aussi, je pense. Ils ne sont pas une sous race au point de devoir mourir coute que coute. Arrêtons la...







-OUI Kida je sais ce que sont les illuminatis et les francs maçons et les autres dirigeants du monde et crois en mon expérience je le sais surement mieux que toi, mais il y a d'autres problemes depuis le commencement du monde que ces sociétés de merde. De plus, tu dis que Rockfeller parle d'Israel à Russo, ouais il en parle, pour DEPLACER ISRAEL et donc laisser les arabes avoir le dernier mot, alors arrête tes conneries. On se demande ce que je fais là, j'ai ma lutte moi aussi frère, t'as tes convictions j'ai les miennes, mais moi je ne hais pas un peuple tout entier, et je suis pour la paix, toi tu es pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Lun 19 Jan - 16:49

déja rien que par le fait de dire "je le sais surement mieux que toi" et ben tu sais rien du tout. rien que par le fait que tu mélange juif et sioniste t'as rien compris. renseigne toi un peu sur qu'est le sionisme et aprés tu viendra polémyqué sur des question de racisme, qui n'a pas lieu d'étre d'ailleurs au passage puisque personnellement je n'ai pas parlé d'exterminé le peuple juif alors "arrête tes conneries" et ne me fais pas dire ce que je n'ia pas dit, si tu avais lu correctement ce que j'ai écrit au lieu de reprendre au pif ce que j'ai écrit tu pourrai remarquer que j'ai bien fais la différence entre juif et sioniste.

tu a l'air de croire que tu en sais plus que moi sur le sujet, alors je vais t'en apprendre une belle.
juif et sioniste ya un fosset entre les 2. les juifs sont issu du judaisme qui est une religion, ont parle la de plusieurs milliers d'années ok !!
les sionistes eux n'ont qu'une petite centaines d'années, ils ne sont pas croyants, pas du tout même enfin pas au même dieu, leur dieu est lucifer !!! ils réclament la terre promise et ca c'est une contradiction énorme. Dieu a dit au peuple juif qu'ils ne devaient pas retourner en israel, et donc à partir de là allé à l'encontre de la parole de dieu est un blasphéme. tu m'explique ou est le peuple juif dans l'histoire ?? si tu crois que le sionistes sont le peuple juif, je te conseille vivement de te renseigner sur eux et sur le protocole des sages de sions.

ensuite je vais resté poli parce que ton dernier paragraphe m'a très énervé. t'es qui toi pour dire que je suis pour la guerre ?? est ce que tu me connais, est ce que tu connais mes convictions. un conseil ne parle pas si tu ne sais pas.

et je vais te dire une derniére chose parce que tu crois tellement savoir que tu ne sais rien. quand tu parles des arabes, c'est la preuve de ton ignorance, les arabes sont els habitants de l'arabie saoudite, quand tu parles des arabes de palestine, ce sont els palestiniens ou des musulmans pour leur religion alros ne parle pas de guerre ou de racisme avec moi parce que tes propos respire tout sauf la paix "mon frére".

moi je suis pour la paix, et je ne hai pas un peuple tout entier et d'ailleurs ca serait contradictoire de ma part étant donné que ma famille à des origines juives et ca te la coupe peut étre mais j'en suis fiere tu vois, je suis fiére d'avoir un mélange d'origine en moi. alors non je ne hai pas un peuple tout entier, je suis simplement en lutte contre des gens malades qui font tout leur possible pour ridiculisé les religions, pour que les gens crachent sur dieu et adore leur lucifer. ouvre tes petits yeux va, tu parle pour rien dire sur moi, t'es même pas capable de lire en entier le post, là ou j'ai bien précisé que le peuple juif et sionistes n'ont rien avoir, je le répéterai autant que ca sera nécessaire pour que des donneurs de lecons qui croient tout savoir évite de m'enmerder avec des propos que je n'ai aps tenu alors qu'eux même tiennent des propos douteux.

et franchement tu pense ce que tu veux, je m'en tape, c'est juste que t'as rien compris à ce qui se passe là bas, moi je ne suis pas en guerre contre israel. et pour ton infos, les sociétés secrétes existent depuis babylone sous différents noms et les enmerdes que tu cites c'est eux qui les ont créer et ce sont eux qui en sont à l'origine. "crois en mon expérience" si t'es pas content, ce que j'ai dit sur les sionistes sont les paroles de 3 rabins qui luttent contre le sionisme et eux savent de quoi ils parlent.
enfin bref, quand on veux polémiquer sur un sujet on se renseigne avant, les livres c'est fais pour ca.

attend je vais te mettre la vidéo des 3 rabins comme ca tu me lache avec tes soi disant "t'es pour la guerre" parce que tu vois, des conneries pareilles ca commence à me gaver. alors regarde bien cette vidéo, et écoute bien leur propos.

Revenir en haut Aller en bas
kida

avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Lun 19 Jan - 16:55

Zanshin a écrit:
kida a écrit:
c'est une blague ou quoi, vous avait compris ce qu'est israel ??? israel c'est la racaille du monde, des moins que merde, des sionistes qui réclament une terre alors qu'il ne croient même pas en Dieu. et vous savez ce qu'a dit Dieu aux vrais juifs??? de ne pas retourner à israel car il les a chassé de la bas, c'est donc un blasphéme d'allé à l'encontre de la volonté de Dieu.

donc israel, sont des merdes, ils massacrent des palestiniens, ils sont blindés d'armes en tout genre alors que la palestine c'est à coup de caillots (j'abuse mais c'est pas loin).

si vous défendez israel c'est que vous n'avez strictement rien compris, et que vous n'avez rien à foutre sur ce forum, israel est sioniste, le sionisme sont les illuminatis, les illuminatis sont notre ennemi, lisez le protocole des sages de sions, vous reviendrais vite sur votre opinion.

faite la différence entre sioniste et juif car elle est énorme, les sionistes ne sont pas croyants







omg lol je suis choqué par ce post.

C'est n'importe quoi,

Le peuple d'Israel a été persécuté a chaque époque, a chaque génération, quand un bourreau passait, un autre arrivait, et tous avaient la même détermination de les anéantir. Et a chaque époque, le bourreau qui voulait les tuer était convaincu de tout son être du bien fondé de ses propos.

Les Babyloniens, les égyptiens, les philistins, les romains, les chrétiens, les russes, les allemands nazis, les arabes de tout pays...

Et la liste est largement raccourcis. A chaque génération on veut exterminer le peuple juif, ou que ce soit dans le monde, un ennemi se dresse TOUJOURS pour les anéantir. Notre époque est celle des arabes. La prochaine génération verra un autre ennemi s'élever... quand celui la sera tombé... Quand les pogoms se sont achevés, Hitler est arrivé. Quand Hitler est tombé, les arabes sont arrivés.

Car je vous montre une petite chose amusante :

Le peuple juif est un tout petit peuple, a toujours été un petit peuple, faible, avec peu d'armée, peu de moyens, peu de terres. Et les plus grands empires du monde ont voulus l'anéantir. Les égyptiens étaient les plus grands à leur époque, tout comme les Babyloniens à la leur, tout comme les Romains à leur époque. Tous ces grands empires qui ont voulus exterminer ce petit peuple ont disparus à jamais, mais le peuple juif est passé. Babylone a dit : "j'esclavagerais les juifs et je les ferais disparaitre" Babylone a disparus, Israel existe. Les égyptiens ont dit : Je ferais disparaitre les juifs, car ils deviennent trop nombreux, j'en tuerais des milliers. L'empire égyptien a disparus, Israel existe... Les romains ont dit : J'exterminerais ce peuple rebelle et je détruirais Jérusalem. Les romains ont disparus, Israel existe... Les chrétiens lors de l'inquisition ont dit : "Nous convertirons chaque juif où nous les tuerons." Les chrétiens disparaissent actuellement, ils sont en déclin total, et Israel grandit. Les nazis ont dit : "Nous exterminerons les juifs, la mort les prendra tous." Les nazis ont disparus, leur empire est a jamais détruit, et Israel existe et grandit encore. Aujourd'hui les arabes disent : "Nous ne reconnaissons pas Israel, les juifs doivent mourir, Allah nous enverra au paradis si nous les tuons." ... La suite, bientôt.

(N'oublions pas que même si Israel est en position de force, c'est à force de gagner la guerre, car au début de la confrontation Israel / Pays arabes... Israel était grand comme un département français, il était peu armé, et tout le moyen orient s'est ligué contre lui, la guerre était du 1 contre 100, et les arabes étaient mieux préparés. Donc oui, Israel domine actuellement, mais la situation initiale était très différente. Les fait sont que les arabes se sont ligués a 5 pays contre un tout petit peuple nouveau né, pour l'exterminer, et qu'en 6 jours, le miracle fut, Israel a défait seul 5 pays arabes surentrainés, et super préparés.)

Chaque génération a sa propre motivation et ses propres arguments pour exterminer Israel, moi je ne crois pas en leurs arguments, mais je regarde l'histoire.

Une petite brebis faible se fait poursuivre par 70 loups.

Le premier loup va l'attraper, il meurt d'une crise cardiaque. Oops coincidence. Le deuxieme loup va l'attraper, il arrive et glisse sur un peau de banane et il meurt. Coincidence ? Le troisieme loup va l'attraper, et il se mange un arbre. Coincidence ?

Et 70 loups plus tard, la brebis est debout, et les loups sont tous morts. Ce n'est pas une coincidence.

Les arabes du moyen orient lors de la guerre étaient, je vous rappelle, des collaborateurs nazis, tout à fait d'accord dans le principe d'extermination des juifs.

Maintenant ils perdent, le 70em loup est à terre, et on le plaint, moi aussi je le plains.

Je ne suis pas pour la guerre, ni pour l'occupation des terres arabes, je suis pour la paix, mais ce discours éternel de l'extermination d'Israel commence à me peser...

Voici une prophétie du roi d'Israel il y a des milliers d'années :

"Les nations m'environnaient, comme des abeilles.
O Dieu, ne reste pas dans le silence !
Ne te tais pas, et ne te repose pas, O Dieu !
Car voici, tes ennemis s'agitent,
Ceux qui te haïssent lèvent la tête.
Ils forment contre ton peuple des projets plein de ruse.
"Venez ! Disent-ils. Exterminons les du milieu des nations !
Et qu'on ne se souvienne plus du nom d'Israel !"
Ils se concertent tous d'un même coeur,
Ils forment une alliance contre Toi,
Les tente d'Edom et les Ismaélites,
Moab et les Hagaréniens,
Guebal, Ammon, Amalek,
Les philistins avec les habitants de Tyr,
L'Assyrie aussi se joint à eux,
Elle prête son bras aux enfants de Lot..."

Juste pour vous éclairer sur une chose, la plupart de ces noms sont les noms passés des pays arabes du moyen orient.

Alors,

Je suis moi aussi pour la PAIX
Je ne suis pas pour que le peuple palestinien souffre,
Je ne suis pas pour qu'on tue des innocents,

-NI DANS UN CAMPS ni dans l'autre-

Mais ce discours haineux envers les juifs (on se cache derrière d'autres mots... sioniste... bon.) m'enerve. C'est un discours ignorant, et qui perdure depuis des millénaires.

De plus il est plein d'hypocrisie. En france, on peut dire : les juifs c'est des connards bla bla bla...

Le peuple sera pas trop choqué. Mais si on dit : les arabes sont des connards

Olalala !!! c'est une affaire d'état. C'est hypocrite tout ça, j'en ai marre d'entendre ce discours.

Alors frères, soyons pour la paix, soyons pour que la guerre cesse, soyons pour qu'Israel et la Palestine s'entendent enfin, soyons pour que la violence cesse, mais arrêtons ce discours insupportable contre les juifs. Ils ont le droit d'exister, eux aussi, je pense. Ils ne sont pas une sous race au point de devoir mourir coute que coute. Arrêtons la...







-OUI Kida je sais ce que sont les illuminatis et les francs maçons et les autres dirigeants du monde et crois en mon expérience je le sais surement mieux que toi, mais il y a d'autres problemes depuis le commencement du monde que ces sociétés de merde. De plus, tu dis que Rockfeller parle d'Israel à Russo, ouais il en parle, pour DEPLACER ISRAEL et donc laisser les arabes avoir le dernier mot, alors arrête tes conneries. On se demande ce que je fais là, j'ai ma lutte moi aussi frère, t'as tes convictions j'ai les miennes, mais moi je ne hais pas un peuple tout entier, et je suis pour la paix, toi tu es pour la guerre.

Derniére chose, au cas ou t'auras pas compris, je t'en remet une couche.

OUI je suis totalement pour que le peuple juif (petit rappel juif différent de sioniste) et le peuple palestiniens s'entendent et vive en harmonie mais non pour que le peuple sioniste blasphéme et massacre au nom de lucifer leur dieu

ps: et pour info c'est soeur et pas frére
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Lun 19 Jan - 19:42

Je connais cette vidéo, je l'ai deja vu.

Ensuite, j'ai lu ton post en entier, j'ai lu la différence que tu faisais entre juif et sioniste, mais je suis pas d'accord avec toi. Il y a en effet des juifs sionistes, et des juifs antisionistes, mais Israel ce n'est pas le sionisme... En effet, le créateur du sionisme était un athé (sois disant... peut être en effet croyait-il en d'autres divinités). Mais moi je dis une chose : On refuse la terre d'Israel aux juifs, c'est tout, alors on balance des noms, des polémiques, des histoires, pour pouvoir les exterminer en paix, la conscience tranquille.

CAR OK !!! Admettons on va combattre l'ennemi sioniste. Comment ? En bombardant des civiles et des écoles ? Ah ben ouais pourquoi pas. Ou alors en faisant sauter des bus. Car l'ennemi sioniste est partout !!! C'est un mensonge ça, un pretexte. Les arabes veulent juste avoir la terre d'Israel pour eux, comme les juifs veulent la terre pour eux. Ils devraient cohabiter, mais ya pas moyen, chacun veut la terre rien que pour lui. Sinon en quoi aller faire sauter un bus serait combattre l'ennemi sioniste ? c'est un mensonge, on dit ça pour se sentir tranquille. C'est juste une guerre qui remonte à très longtemps, tu sais, les illuminatis n'ont pas une emprise totale absolue et intégrale sur le monde, tout ne dépends pas entièrement d'eux...

Tu as dis : Les arabes bla bla bla c'est pas les palestiniens etc.

Moi je dis : Les arabes c'est les arabes, c'est pas raciste de dire arabe à ce que je sache, eux même le disaient ya encore quelques années sous le président Nacer : "Réunissons tous les peuples arabes pour aller détruir Israel etc..." Et il en appellait au Liban, la Syrie, etc... Donc ouais tu peux dire que c'est l'arabie saoudite etc mais là je trouve c'est du détail... Enfin, d'accord, je veux bien t'accorder ce point... Si tu préfères je dirais les "palestiniens".

Je crois pas que le sionisme soit le grand tyran du monde. Le sionisme est un guerrier, la "coalition des peuples musulmans" est une guerrière, et deux guerriers se font la guerre. Je crois pas que le sionisme soit une grande conspiration qui remonte très loin dans les plans des dirigeants satanistes pour venir ... faire quoi au fait ? Tuer des arabes ? Ça serait ça la finalité de la grande conspiration ? ...

Ah...

Ok. Pourquoi pas -.-;

De plus Dieu n'a jamais dis aux juifs de ne pas retourner là bas je sais pas où t'as trouvé ça ^^

Enfin, admettons, je suis pas fermé, je veux bien te croire, mais faudra me montrer alors... J'ai lu la bible juive et le Talmud un paquet de fois et je crois pas me souvenir d'un passage comme ça ^^ mais d'un passage qui dit : "En ces temps la, je ferais de grands prodiges aux yeux de tous, et si 100 fuient devant 1, et 200 devant 10, le monde entier sera dans l'étonnement, mais Moi, serais-je étonné ?" Je t'en reporte à la guerre des 6 jours... ... ... et un passage aussi dit : "Je retourne à Sion, et je demeurerais au milieu de Jérusalem." et un autre dit "Des vieillards et des femmes âgées s'assiéront encore dans les rue de Jérusalem, chacun le baton à la main, à cause du grand nombre de ses jours".

Peut être ce que tu dis est vrai... mais montre moi.

Je suis pas non plus là pour faire un débat religieux sur qui a raison et qui a le vrai livre sacré, mais... Trop de partis pris fausse le jugement.

Moi je ne dis pas :

"Les arabes sont des satanistes démoniaques ! Ils ne sont là que pour détruire les juifs !! Il faut les faire disparaitre cette racaille du monde !"

Non, je ne dis pas ça... Trop de partis pris... fausse le jugement.

Tu dis "Tu dis que jsuis pour la guerre ça me gave des conneries pareilles bla bla bla..."

Ah ? j'ai pas lu ça => "israel c'est la racaille du monde, des moins que merde" ?

T'as raison, t'es pas pour la guerre, la haine conduit à la paix =) T'as tout compris. Et tu dis : "Vous avez rien compris !"

... Cette conversation est presque stérile. Sa seule fertilité est de créer de l'agressivité inutile. Ca sert à rien de continuer.

Tu es tellement sure de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Mar 20 Jan - 0:05

visiblement t'aime bien jouer avec les mots et comme j'ai pas envie de perdre mon temps à me justifier sur des choses que je n'ai pas dites ... et je n'ai pas non plus à me justifier auprés de toi, je vais étre courte et clair

premier point: "De plus Dieu n'a jamais dis aux juifs de ne pas retourner là bas je sais pas où t'as trouvé ça ^^" ===> dans la vidéo, visiblement tu ne la connais pas, je pense que ces 4 rabins savent de quoi ils parlent, étant donné qu'ils étudient le judaisme et son histoire.

deuxiéme point: ""Les arabes sont des satanistes démoniaques ! Ils ne sont là que pour détruire les juifs !! Il faut les faire disparaitre cette racaille du monde !"" ===> non tu dis juste que le fait de dire les arabes sont des connards provoque un scandale ou je ne sais quoi et pas l'inverse alors que l'affaire dieudonné est la preuve du contraire parce qu'il parle des sionistes

troisiéme point: "Ah ? j'ai pas lu ça => "israel c'est la racaille du monde, des moins que merde" ?" ===> oui je l'ai écrit mais encore faut il ne pas prendre des phrase qui sortent de leur contexte, prend le texte entier pour capter quelque chose, c'est sur que si tu prend des phrases par si par là on peut facilement jouer avec les mots et les propos, d'ailleurs je peux moi aussi le faire et dire que tu es raciste donc arrête ton petit jeu, c'est pas digne d'un gar qui prone la paix si tu vois ce que je veux dire !!
bref je reprend, oui je critique la partie d'israel qui est sioniste, car c'est cette partie qui gengréne et qui massacre, les sionistes si tu préféres. je n'ai jamais parlé du peuple juif en général, je suis loin d'étre raciste bien au contraire.

enfin bref, tu dis avoir vu la vidéo mais tu me demande de te montrer ou dieu dis au juif de ne pas retourné sur la terre d'israel, et bien tu vois c'est dis dans la vidéo mais puisque t'as pas trop envie de la regarder à nouveau pour te faire ton opinion, je vais te retranscrire ce que disent les rabbins, j'ai mis longtemps à tout retranscrire mais c'est pas grave, c'est avec bon coeur, tu comprendra peut étre mon point de vue sur le sionisme
Revenir en haut Aller en bas
kida

avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Mar 20 Jan - 0:05

Les sionistes bien entendu le dépeignirent sous les traits d’un antisémite comme ils le font de n’importe qui en Europe ou ailleurs dans le monde qui tenterai de se dresser contre l’Etat criminel d’Israël et contre les agissements criminels qui émanent de l’Etat d’Israël. Ils affirment de manière automatique que cet opposant est antisémite afin d’étouffer son opposition en la faisant passer pour une lutte contre dieu. Ils donnent à croire que toute personne qui s’oppose au sionisme et à Israël serait quelqu’un qui blasphémerai la bible et nourrirait de la haine envers les juifs. Maintenant je vais vous expliquer brièvement ce qu’est le sionisme. Comme je vous l’ai dit, le judaïsme est une religion plurimillénaire, elle remonte au patriarche, à Abraham, à Isaac et Jacob. Le sionisme est à peine centenaire créée par Théodore Herzl et ses amis, des gens totalement athée, des gens qui étaient totalement étranger à la religion, qui détestaient la religion. D’après la croyance juive, depuis la destruction du temple il y a prés de 2000ans, c’est à dire depuis l’exil du peuple juif. Dieu a fait jurer au peuple juif, de ne point tenter de retourner en masse sur la terre d’Israël. Nous ne devrions jamais nous rebeller contre une quelconque nation et nous ne devrions jamais rien tenter afin de mettre un terme au décret exilique émanant de Dieu. Seule Dieu, sans la moindre intervention humaine peut mettre un terme à cette exile et Dieu est très compatissant, il regarde tout les peuples qu’il a créée et donc le peuple juif parmi eux, dans l’exil et c’est quand il jugera le moment opportun qu’il mettra immédiatement un terme à l’exile. Il se produira alors un révolution métaphysique dans le monde, le monde entier reconnaitra qu’il n’y a qu’un seul Dieu et il le servira rassembler dans l’harmonie et la paix. Nous n’utiliserons pas les armes, ni ne lanceront une offensive militaire pour convaincre les gens qu’il n’y a qu’un dieu unique, simplement nous nous lèveront tous ensemble pour servir dieu, ce à quoi un juif aspire, ce qu’il espère, ce pourquoi il prie.
A l’époque, au début du sionisme à ses prémisses, les rabbins se sont insurgés unanimement, ils protestaient disant « c’est un blasphème, c’est de la rébellion contre dieu, si cette idéologie est mise en application, nous en souffriront terriblement » malheureusement les sionistes ont réussit, tout d’abord, ils voulurent aller en Ouganda, la bas il y avait des terres vierges, mais ils comprirent que la nation juive ne les suivraient pas, aussi se jouirent ils et abusèrent ils des espoirs et des aspirations que pouvaient entretenir tout juif à retourner à Jérusalem et ils leur dirent « nous sommes en train de vivre les prémisses de la rédemption, viens suis nous, retournons ensemble sur la terre d’Israël » s’appuyant sur les ignorances des multitudes non juives dans le monde entier, ils abusèrent de leur compassion, escomptant qu’elles prendraient pour argent comptant ce que dit la bible à savoir que cette terre appartiens aux juifs et diraient « qu’on leur donne le terre ». Ils ont utilisaient ces sentiments afin de poursuivre leur entreprise, de marquer des points sur le terrain dans l’objectif de s’accaparer la Palestine. La Palestine était un pays peuplée d’êtres humains : les palestiniens. C’est à dire les arabes habitants cette contrée ainsi que des juifs orthodoxes qui craignent dieu et tous dirent comme un seul homme « nous ne voulons pas d’un état d’Israël, nous ne voulons pas de ca » et étant donné que les sionistes ont usurpés la terre, qu’ils sont allé en Palestine et qu’ils l’ont volé au peuple palestinien, ils ont soumis ce peuple par la force des armes, puis ils l’ont expulsé, c’est la une seconde grande tragédie, une transgression, une rébellion contre dieu, un agissement criminel contre dieu et tous les rabbins étaient contre ces exactions, ils étaient ulcérés, révoltés par ce que ces juifs non religieux, ces sionistes avaient fais. Je terminerai par ceci, je tiens à dire simplement que les sionistes bien loin d’être les protecteurs des juifs et els garant d’un havre de sécurité pour eux, sont en réalité les principaux responsables de l’antisémitisme dans l’ensemble du monde, la ou l’antisémitisme n’existe pas les sionistes le fabrique, ils sont les principaux responsables des dissensions et de la haine envers les juifs dans le monde entier, nous prions, nous demandons à tout le monde prier pour la liberté de la Palestine et pour la venu du jour ou la gloire de dieu sera révélée au monde entier et ou nous pourront tous le servir dans la paix et l’harmonie dans un futur proche, amen.


j'ai zapper le début, mais bon si tu veux l'entendre ya la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kida

avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Mar 20 Jan - 0:21

et pour finir, la discution est loin d'étre stérile bien au contraire. je n'ai pas la prétention de tout savoir mais tu vois sur le sionisme je me suis renseigner et quoi de mieux qu'un rabbins pour en parler, toi par contre tu sembles tout connaitre de par ton expérience mais tu as juste zapper quelques point important sur israel, qu'il y a le sionisme d'un côté et le peuple juif de l'autre et tu m'accuse à tort presque d'étre antisémite mais moi je te dis juste que je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas et je sais contre qui je me bat, je ne met pas tout le monde dans le même sac. enfin bref regarde toi d'abord et surtout ta facon d'évoquer els arabes avant de juger parce que malgré ton incapacité à le voir j'ai très bien fais la différence entre les 2 côtés.

je n'ai pas non plus de haine mais je reste pas non plus le cul assi tranquille sans bouger et ca pour n'importe quel peuple du monde, parce qu'au final ce sont les palestiniens mais aussi les juifs qui en souffrent. bref ne me parle pas de paix, je crois savoir comment elle fonctionne et tant qu'il y aura des gens pour corrompte les religions et les salir, coloniser un peuple et mentir à son propre peuple la paix ne sera pas, en ce qui me concerne je lutte pour la paix pour qu'elle puisse étre PARTOUT DANS LE MONDE et pas seulement ou je suis, pour mon petit profit perso.

sur ce salut, j'ai un autre forum à visiter
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

avatar

Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Mar 20 Jan - 0:35

heureusement que tu dis kida, j'ai pas envie de perdre mon temps, j'ai pas que ça a faire. Amour, paix et votre discussion a pour moi aucun sens.. C 'est quoi qui differe? vous parlez pendant des heures au lieu d'agir, d'aller chercher les vrai infos, de faire des tracts ou de méditer ou alors vos journees sont bien vides..

C'est bon il est soulant ce post, a qui arretera le premier, c'est une guerre ici, on se demande pourquoi las bas et dans le monde c'est pareil tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Mar 20 Jan - 0:51

Non jfais pas la guerre moi ^^ t'as vu j'ai dis : arrêtons là, c'est stérile...

Désolé de t'avoir fais tout retaper Kida mais j'ai re regardé la vidéo quand tu l'as posté... C'était pas la peine.

Oui j'ai vu ce que le rabbin disait,
Et pour ton information sache qu'il y a des dizaines de courants juifs ^^
Et il n'est écrit nul part dans aucun texte sacré que Dieu ne veut pas les juifs retournent en terre promise,
Mais UN des courants juifs (parmis ... combien exactement ? beaucoup, beaucoup) a intégré ça dans son courant de pensée.

Mais aucun passage, je dis bien aucun, ne dit ça.

C'est une des idéologies juives, tout comme une idéologie chrétienne dit que Jésus est Dieu en personne, ça n'est écrit nul part dans la bible, nul part, et le contraire est même écrit, "Pere, que ta volonté soit faite, et non la mienne" ça montre bien que ya deux personnes, deux volontés... Enfin bref on est pas ici pour faire de la théologie. Mais bon, les chrétiens croient ceci, les juifs croient cela, libre à chacun d'interpréter comme il veut. Mais il n'est écrit ce que tu as dis nul part.

... Tu dis que tu te bat pour la paix ? Même entre nous tu n'as pas la paix, tu es hyper agressive, tu es remplie de haine malgré ce que tu dis. Où vois tu la paix ?

Moi je n'ai rien agressé nul part, mais j'ai défendu fermement Israel contre les mille et une attaques... Mais je n'ai agressé pas une seule fois les peuples arabes, ni toi, ni personne.

Ou est ta paix pour laquelle tu te bat ? Je ne la vois pas...

Calme toi.

Allez, jtassure Kida, arrêtons là, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Mar 20 Jan - 1:30

"c'est une blague ou quoi, vous avait compris ce qu'est israel ??? israel c'est la racaille du monde, des moins que merde, des sionistes qui réclament une terre alors qu'il ne croient même pas en Dieu. et vous savez ce qu'a dit Dieu aux vrais juifs??? de ne pas retourner à israel car il les a chassé de la bas, c'est donc un blasphéme d'allé à l'encontre de la volonté de Dieu.

honnétement je vois plus l'intéret de poster si à chaque que mon avis différe du votre, je vous ai sur le dos. et franchement moi ca commence à me souler de devoir me justifier sur mes actions ... c'est pas parce que j'agis comme vous le voudriez que je ne le fais pas, ca sachez le !!! ensuite si j'ai envie de me battre avec la rage, c'est mon droit, je fais ce que je veux, et puis au passage la rage n'est pas négative, elle peut étre porteuse. vous étes toujours là à juger ou à critiquer les autres, à croire que vous étes parfaits, c'est super lourd.

soledad en ce qui me concerne tu remarquera que je ne propose plus ici car c'est jamais assez bien pour vous, en ce qui concerne les tracts, je me suis proposé pour le dessin, j'attend !!!
concernant la méditation, c'est une obligation ici ???? non parce que je n'ai aps envie de méditer et j'ai mes raisons.

maintenant si je vous géne dites le ya pas de souci vu que vous me repennez depuis un moment, j'ai aps besoin de chaperon
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Mar 20 Jan - 3:33

Mais personne t'empeche de t'exprimer c'est toi qui t'emporte et qui supporte pas que notre avis diffère du tien.

Tu dis : j'ai le droit d'avoir la rage et de me battre avec la rage.

Ouais t'as le droit, c'est bien, mais la rage faut la controler. Faut t'en servir pour faire la guerre contre tes ennemis, mais si elle t'emporte et te domine et éclate contre n'importe qui pour n'importe quelle raison, c'est que ta rage est pas si bonne que ça. Car c'est elle la maitresse, et toi la servante... Ca veut dire quoi "etre maitre de soi meme" ? Faut que ce soit la rage, l'orgueil, tout ça, tes servants. Et toi le maître... Et là, qui commande ? Toi ou la rage ? Reflechis ma soeur, et demande toi aussi si elle n'influence pas ton jugement.

Je dis ça entièrement dans ton interet, je t'attaque pas, c'est inutile de me reprendre et de me contredire, je dis ça pour toi, prends ou jette, en tout cas c'est donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Mar 20 Jan - 17:04

je n'ai pas l'intention de te contredire, et oui je m'emporte souvent parce que ca n'avance pas assez à mon gout, trop de dispersion, pas assez d'organisation, parce que je suis révoltée, que j'ai beaucoup de choses en tête. je ne m'emporte pas parce que mon avis différe du votre car vous semblez avoir tous le même crédo la paix, et le mien on ne le prend pas en compte, d'ailleurs j'ai vu que d'autres ici avec une vision un peu semblable à ce que je pense et ils sont tout de suite remis en place sur le théme PAIX, pour vous il faut tendre l'autre joue quand on vous claque et bien pas moi, oui je suis pour la paix mais dans une certaine mesure, mais je ne suis pas pour la violence, il y a un juste milieu à avoir.
ici c'est le forum de la paix, on l'a bien compris, mais c'est aussi celui du jugement, qu'on on agit pas comme vous le souhaitez ca dérape !!! il y a quelquess jours j'ai vu un post ou la fille s'est tiré car elle avait recu un mail ou selon elle elle s'est faite pourrir parce qu'elle n'est pas venu au manif. tu trouve ca bien ??? faudrais que vous comprenniez qu'on est pas tous à l'aise dans la foule, on est pas tous à penser que les manifs seront toujours utiles bref on ne prend pas en compte ici les tempéraments, les caractéres et la vision des gens. personnellement je ne suis pas à l'aise dans la foule et je ne suis pas sur que les manifs changeront le monde, c'est pas comme ca pour moi qu'on le changera.

si on veux changer le monde, il faut penser à tous, médecines alternatifs, comment sortir du systéme, passer entre les mailles du filet, bref faut aussi plonger sous l'iceberg.

je ne me sens plus chez moi ici !! et je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire ou qu'on critique mes actes en me prenant de haut, si moi je l'ai fais je m'en excuse parce que ne fais pas au autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. mais tu vois pour la méditation, je n'ai pas envie de la pratiquer or j'ai franchement l'impression que c'est le truc primordial ici. personnellement je n'ai pas besoin de méditer pour voir des choses, je ne m'en vante pas bien au contraire car il faut savoir que quand on médite on ouvre la porte à différente entité et moi j'ai eu affaire à de mauvaises parce que j'ai le 3éme oeil ouvert de naissance, d'ailleurs en parlant de ca j'ai demandé de l'aide pour la maitriser et pourquoi pas ensuite tener la méditation une fois que je saurais le gérer, et bien je n'ai recu aucune réponse, aucune aide. je vais pas finir sur une mauvaise impression je vais reposter pour redemander de l'aide, si je n'en ai pas, le message sera passé.

a bon entendeur, bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Mar 20 Jan - 17:45

Ok soeur, trace ta route comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
callipij
Invité



MessageSujet: Herzel et le sionisme   Mer 21 Jan - 2:43

J'ai constaté que certains échanges concernaient le sionisme et donc, la discussion touchant au fond du problème proche-oriental,devient très interressante.

Hertzel, fondateur du sionisme, crut d'abord à l'assimilation des juifs dans les sociétés européennes.

l'époque était d'ailleurs marquée par l'emergence du marxisme, système de pensée proposant une vision du monde en termes de classes dont les intérets s'opposent et non l'opposition des peuples. Enfin, le juif (laïc)n'était plus perçu comme le canard boiteux dans un monde majoritairement chrétien, mais comme un "camarade" pontentiel, un citoyen!
Aussi bon nombre de juifs furent séduit par le côté laîc et internationaliste du socialisme.

Revenons à Herzel:celui-ci pensait que les juifs pourraient à terme se fondre dans les sociétés occidentales et donc ne plus subir le rejet desdites sociétés pour peu que le judaisme se laïcise.

Malheureusement,l'affaire Dreyfus démentit ses illusions.

L'idée que jamais les juifs ne seraient intégrés aux sociétés occidentales et continueraient à être persécutés amenèrent Herzel à concevoir la notion d'un sanctuaire pour son peuple.
La formule "une terre sans hommes pour des hommes sans terre" résume sa conception du sionisme.

Pour ma part, la conception du sionisme selon Herzel était relativement saine. (la shoah ne lui a-t-elle pas, hélas, donné raison?)


MAIS, l'idée d'un sanctuaire pour les juifs fut à mon avis dévoyée par les communautaristes de tout poil, à commencer par certains Rabbins intégristes(qui n'ont rien à envier aux autres fondamentalistes, croyez-moi!).

Un glissement progressif mais constant du concept de sanctuaire vers le "Grand Israël"(ou l'arabe n'a pas de place face au peuple élu deDieu) s'opéra.

C'est un peu comme si les allemands de la République de Veimar, humiliés et miséreux avaient envisager d'envahir l'Europe.

Aujourd'hui le sionisme ferait rougir de honte son fondateur!

Sur ce, a+
Revenir en haut Aller en bas
callipij
Invité



MessageSujet: post scriptum   Mer 21 Jan - 3:10

J'aimerais que ZANSHIN réagisse à mes propos.
Je trouve légitime que l'on défende Israël.
Mais quel Israël ?
Je conspuerai toujours un état qui écrase une minorité, car aucune cause ne vaut que l'on tue des innocents .
Revenir en haut Aller en bas
kida

avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Mer 21 Jan - 3:12

la discution se prolonge sur le sionisme mais ce qui me dérange personnellement c'est que il y a eu un appel au soutien par ally je crois et qu'il n'y a eu aucun soutien de n'importe quel maniére. donc je relance l'appel,

Est ce que vous comptez faire quelque chose pour au moins rétablir la vérité sur israel / palestine ??????????? vous pouvez prônez la paix mais ca ne vous empêche pas de soutenir le peuple juif et palestinien face à l'état sioniste.

Alors comptez vous réagir sur le forum de la convergence des luttes ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kida

avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Mer 21 Jan - 3:16

callipij a écrit:
J'aimerais que ZANSHIN réagisse à mes propos.
Je trouve légitime que l'on défende Israël.
Mais quel Israël ?
Je conspuerai toujours un état qui écrase une minorité, car aucune cause ne vaut que l'on tue des innocents .

je suis d'accord avec toi.

Si il n'y a aucune réaction de la part des militant pour rétablir la vérité sur l'état d'état, sur ce qu'il fait, alors ce forum qu'on appelle CONVERGENCE DES LUTTES, ne veut plus rien dire. les personnes que l'on nomme terroriste là bas sont en fait des resistants face à l'état d'israel. la convergence des luttes elle est bien jolie mais faut intégrer toute les luttes ...
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Mer 21 Jan - 4:18

Je veux bien réagir a tes propos.

Tu as clairement expliqué l'histoire du sionisme et je t'en remercie =)

Je ne soutiendrais pas non plus un état qui massacre des innocents.

Aucune cause ne vaut la peine de massacrer des innocents, je suis d'accord.

Voici l'histoire d'Israel dans le dernier siècle :

En 1948, l'état d'Israel a été créé dans une terre BRITANNIQUE. La palestine était colonie anglaise, elle n'appartenait donc pas aux palestiniens depuis longtemps. Israel s'est alors implanté en Palestine, et l'angleterre a abandonné sa terre, afin de donner un refuge sur aux juifs, qui ont vécu de tout temps, et de partout, des persécutions. L'idée d'une terre où ils seraient en sécurité a charmé les juifs du monde entier. Renvoyer les juifs chez eux, dans leur terre sainte, afin qu'on arrête de les massacrer. Aucun arabe n'avait été ni persécuté, ni tué, ni blessé a ce jour. Les juifs ont pris des petits quartiers, des petites maisons, et sont arrivés en Palestine, très peu nombreux. Les arabes ne toléraient pas la présence juive parmis eux, et ils décidèrent de les exterminer. Ils ne se défendaient pas, ils n'étaient pas attaqués, mais la présence d'un autre peuple les dérangeait, surtout que c'était des juifs. Et Hitler était partis, donc il fallait bien quelqu'un pour les persécuter.
Des arabes ont pris les armes, et ont massacrés des juifs dans Jérusalem par centaines. Ils étaient alors sans défense.
Ensuite, une ligue juive de résistance s'est formée. La ligue juive n'attaquait PAS les arabes. Elle était uniquement défensive. Les arabes faisaient des blocus sur la nourriture, et faisaient mourir de faim tous les juifs de Jérusalem. La ligue juive ne faisait toujours que de la défense. De novembre (où la guerre a commencée) jusqu'à avril, la ligue juive est restée défensive. Voyant que c'était impossible de continuer ainsi sous les attaques répétées des arabes, ils ont lancés les premières attaques, et la guerre a vraiment commencé. Les juifs ont conquis dans cette guerre 81% des territoires palestiniens. Dans une guerre qu'ils n'avaient PAS voulus, où ils ont passés 7 mois entier sans attaquer, seulement à se défendre. Leur contre attaque fut terrible malgré leur faible nombre et leur faible armement, et 800 000 arabes furent chassés de chez eux. En Janvier 49, un cessé le feu arrive. Jusque là, les juifs sont-ils responsables, sont-ils coupables ? Je ne crois pas, ils ont été génocidé, donc ils se sont réfugiés dans une terre qui appartement serait sécuritaire pour eux. Ils ont été attaqués, et ils ont gagnés la guerre. Ce ne sont pas eux qui ont attaqués et chassé volontairement les arabes de Palestine, mais ils ont subis tant et tant d'attaques et de pression durant 7 mois, que la contre attaque était obligatoire. Jusque là, ils ne sont pas en tords, ils ne sont pas coupables. Ils ont étés attaqués, ils ont été persécutés, et non l'inverse... Et ils ont gagnés, alors forcément, leurs ennemis ont étés chassés des terres...

A ce moment là, les juifs du monde entier, ont commencé une immense exode, comme il n'y en a pas eu depuis Moïse et la sortie d'égypte. Des milliers de juifs venant des 4 coins de la terre se sont déplacés en masse vers Israel.

A ce moment, il n'y a plus de persécution, les arabes vivent avec les juifs en terre d'Israel, qui est devenue a majorité juive a cause de la guerre que les arabes ont lancés, et perdus. (Mais les arabes possèdent encore la moitié de Jérusalem, et les juifs possèdent l'autre moitié.) Tout aurait pu rester comme ça, le marché était équitable.

Mais la ligue de libération de la palestine augmente les tensions, prépare des guerres, et Israel est peu armé, peu préparé, et compte sur la défense de l'ONU. L'ONU refuse de défendre Israel (alors le complot illuminati sioniste il tient toujours debout...?), et Israel se retrouve seul face à tout le moyen orient. Les arabes et le président Nacer préparent de grandes armées, les tensions augmentent a cause de la dispute du canal de Suez. Les anglais et les français (qui devaient aider Israel) le laissent seul, eux aussi, et se retirent... Panique en Israel, plusieurs grands pays sont ligués contre eux, qui ne sont qu'un minuscule pays de la taille d'un département de france. Ils essayent de mobiliser des hommes pour préparer à se défendre, mais ils ne savent pas quand aura lieu l'attaque.

Le plateau de Golan est bombardé régulièrement par les syriens, et Israel ne peut se défendre face à eux sans aucune aide. Ils ne trouvent d'aide nul part, et donc arrivent à voler des navires (et des avions je crois) aux français. Le président de france fait un discours antisémite incroyable (et non pas antisioniste...) , et les français se mettent à devenir anti juifs, pro arabes.

Les armées arabes sont presque prête à détruire Israel, Israel est encerclé, l'attaque est imminente, car les armées Egyptienns rentrent en terre d'Israel contrairement aux accords. Et Israel décide de porter le premier coup. Il envoit son aviation et détruit les aviations égyptiennes, jordaniennes, et syriennes, en une journée. Les aviations, pas le peuple.

Israel rentre en guerre contre tout le moyen orient, c'est à dire : La syrie, la jordanie, l'arabie saoudite, l'irak, l'égypte, et le liban. Une guerre perdue d'avance, a 2 millions contre 100 millions. Et conquiert miraculeusement la Cisjordanie, la bande de Gaza, le Golan, la péninsule du Sinaï et Jérusalem-Est. Israel retire ses troupes des territoires occupés. Et des millions d'autres juifs viennent du monde entier car Israel a multiplié la taille de son territoire, beaucoup. En six jours. Ce fut une guerre miraculeuse, et c'est d'ailleurs le terme qu'ont utilisés plusieurs généraux américains : "This is a miracle, a miracle, i cant explain this war."

Les peuples arabes continuent à resister, font beaucoup de terrorisme. D'autres guerres éclatent, comme la guerre de Kippour, aussi lancées par les forces arabes, lors d'un jour saint d'Israel.

Après toutes ces guerres, le Hamas bombarde régulièrement les territoires Israeliens, qui mettent des années à répondre aux tirs de roquette. Après quoi Israel lance une offensive, après quoi il y a des centaines de morts, et le monde entier s'outrage qu'Israel ait osé contre attaquer.

Maintenant imaginez que la corse bombarde la france et tue des victimes. Immédiatement la france contre attaquera, fera un carnage en Corse, et le monde entier trouvera ça normal. Pourquoi est-ce différent avec les juifs ? Tout pretexte est bon à les haïr.

On dit : Je ne suis pas antisémite, je suis antisioniste. D'accord, peut être. Mais 99,5% des juifs sont sionistes lol. Alors vous ne détestez pas tous les juifs, juste l'immense majorité.

Alors, cet état tue des innocents, et je déplore les morts et les victimes, mais que feriez vous, vous, à sa place ? Vous laisseriez les arabes vous exterminer ? Sachez que durant la majeure partie du temps où les roquettes pleuvent sur Israel, les terres arabes ne sont pas envahies de soldats. Les soldats arrivent dans la contre attaque, ils ne stationnent pas dans les villes arabes continuellement...

Ils ont lancés la guerre, ils ont perdus, donc ils ont perdus leurs terres, qu'on ne leur avait pas volés, et maintenant ils les réclament à nouveau. Eh bien, il ne fallait pas faire la guerre pour exterminer les juifs, c'est tout... Ou alors il fallait s'attendre à perdre. Le combat n'était pas égal, Israel n'avait aucune aide, et 5 grandes puissances du moyen orient étaient contre lui. Que pouvait-il faire d'autre ?

Oui, je défend Israel, je ne prone pas la violence contre les palestiniens, ni leur massacre, biensur la solution idéale serait de trouver un pacte d'entente entre les deux camps, et le partage équitable des terres, mais qui a refusé ce pacte, Israel ou les arabes ?
...
...

Alors, non, je ne peux pas blamer Israel et le critiquer comme tout le monde le fait, oui je plains les civiles morts car ce n'est jamais leur faute. Mais combien de civiles veulent mourir au nom d'Allah, et veulent sacrifier leurs enfants au nom d'Allah ? Saviez vous que l'état palestinien encourageait les enfants à aller se faire tuer, par beaucoup de dessins animés, et que les parents touchaient de grosses sommes d'argents pour envoyer leurs enfants à la guerre ?

On leur promet le paradis après s'être fait tuer par les méchants sionistes. Mais... qui délire dans l'histoire ? Est-ce vraiment Israel ? Qu'ont ils fait sinon défendre leur vie ? Doivent-ils se laisser bombarder ? Devaient-ils en 48 laisser les arabes les tuer tous ? Les arabes chantaient : "Tuons les juifs, tuons les avec nos ongles, tuons les avec nos dents, tuons les avec nos armes..."
Devaient ils se laisser faire et mourir de la main d'un millieme bourreau ?

Je ne vois pas d'autres solutions que celle qu'ils ont utilisés. D'abord ils se sont défendus uniquement, pendant une demi année, et puis ils ont été obligé de contre attaquer. Et aujourd'hui c'est pareil, politique de retenue pendant presque un an, puis contre attaque. Mais qui s'est outragé quand les roquettes tombaient sur les écoles ? On n'en a même pas entendu parler. Mais la contre attaque, tout le monde s'en outrage... ce n'est pas normal.

Et je ne vois ce qu'ils auraient pu faire d'autre. Peut être ai-je tord, peut-être suis je dans le faux, mais je ne crois pas.

Donc NON je ne peux pas soutenir des massacres, des morts, des tueries, et l'état d'Israel a les mains pleines de sang, mais les pays arabes ont les mains encore plus sales selon moi, et ce, depuis 61 ans bientôt...


P.S : si je fais une erreur quelque part, n'hésitez pas à me corriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Jeu 22 Jan - 1:31

franchement je trouve ca désolant de prendre la défence d'un état meutrier, je ne voulais pas revenir sur ce post mais la je peux pas !!!

en 8 ans il y a eu à israel 13 morts (paix à leur âmes) dont 10 soldats et 3 civiles. en palestine en l'espace de quelques jours il y a eu 1600 morts. il faudrais arrêté de dire qu'israel n'a fais que se défendre, les soi disant terroristes que la télé s'empressent de faire passer pour tel et israel de même sont en réalité des résistants. ils attaquent à coup de roquette face à israel qui n'a pas les mêmes moyens militaire, et non israel eux c'est à coup de chars, tank, obus et flotte aérienne, équitable non? !!!!!

selon moi il ne devrait même pas y avoir de morts ou de blessé dans aucun des 2 camps pour une putin de terre, et je ne comprend pas cette obstination à s'en prendre aux arabes, ils se font éjectés, bien sur les juifs ont droit à une terre même si je trouve l'idée des frontiéres franchement conne et débile mais putin ils ne peuvent pas vivre ensemble ben non car l'état sioniste est la pour veiller au grain. et quand on parlais de boycott et certains d'entre vous on juger inutile de le faire, sachez que l'argent est le nerf de la guerre, tu leur coupe leur économie, tu met fin à la guerre.

tu a l'air aussi d'avoir la haine contre les arabes, vu les petites pointes que tu balances depuis un moment sur eux, personnellement je n'ai la haine ni contre l'un ni contre l'autre, je condamne simplement L'ETAT D'ISRAEL, l'état SIONISTE. qui es tu pour juger de ce qu'on leur a promis ?? ce qui est totalement faux d'ailleurs et qui n'a pas de rapport ici car je le rappel ce sont des résistants qui ne veulent plus se faire coloniser et dans ces cas la jugeons de toute les débilités des religions !!!


Israel rentre en guerre contre tout le moyen orient, c'est à dire : La syrie, la jordanie, l'arabie saoudite, l'irak, l'égypte, et le liban. Une guerre perdue d'avance, a 2 millions contre 100 millions. Et conquiert miraculeusement la Cisjordanie, la bande de Gaza, le Golan, la péninsule du Sinaï et Jérusalem-Est. Israel retire ses troupes des territoires occupés. Et des millions d'autres juifs viennent du monde entier car Israel a multiplié la taille de son territoire, beaucoup. En six jours. Ce fut une guerre miraculeuse, et c'est d'ailleurs le terme qu'ont utilisés plusieurs généraux américains : "This is a miracle, a miracle, i cant explain this war."

ah oué miraculeux, en même temps on a omi de te dire qui il y a avait derriére tout ca et qui financé. au passage les usa soutiennent l'état d'israel jcomprend pas bien là, c'est quoi cette référence aux généraux américains, c'est genre le top du top de la révélation ca ???

je pense que tu peux arrêter la avec tes pointes sur les arabes, jpense pas que ca plairait à beaucoup et ne viens surtout pas me dire "fais pareil" parce que moi je condamne l'état et non le peuple, le peuple c'est mes fréres et soeurs comme tous les peuples de cette planéte qui part bien en sucette.

enfin bref, ce topic est débile, on a bien compris que ca n'intéressai personne et pourtant c'est étroitement lié aux illuminatis mais bon c'est pas grave faite ce que vous voulez. on a aussi compris que la convergence des luttes n'intégrer pas le conflit israelo - palestinien, pourquoi on ne sais pas d'ailleurs j'aimerais bien avoir une réponse parce que je ne vois pas en quoi la vie des juifs et des arabes qui galére la bas n'est pas à intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Jeu 22 Jan - 2:52

LOL doucement là, j'ai balancé aucune pointe ok ?

J'ai rien contre les arabes, rien du tout, j'ai cité des faits historiques, si ça te choque, c'est pas ma faute.

J'ai pas la haine contre les arabes ok j'ai pas dis : c'est la sous merde de racaille du monde

J'ai pas non plus parlé pour me disputer là ok j'ai répondu au post de Callipij qui m'a demandé de lui dire pourquoi je défendais Israel, j'ai donc expliqué qu'Israel s'est défendu tout au long des guerres et n'a pas attaqué. C'est la vérité, c'est comme ça, ça vous gene peut être mais c'est comme ça...

"ils attaquent à coup de roquette face à israel qui n'a pas les mêmes moyens militaire, et non israel eux c'est à coup de chars, tank, obus et flotte aérienne, équitable non? !!!!!"

Alors 1 : Dans ce cas ils ont qu'à pas attaquer à tirs de roquette -.-;

et 2 : Ils avaient au début une armée IMMENSEMENT PLUS GRANDE que celle d'Israel, elle s'est faite détruire, à qui la faute ?

Ils étaient 100 contre 1 (façon de parler) ils ont perdus, et maintenant on entends des gens dire : équitable, non ?

...

Tu dis : Qui finance tout ceci, bla bla bla, américains, complot, illuminati.

Je te dis : L'ONU a laché Israel pendant la guerre, et la probabilité de sa destruction était alors énorme. Donc ...
Je te dis : La france et l'angleterre ont aussi lachés Israel, donc les pays dirigés par les sociétés satanistes NE SOUTENAIENT PAS ISRAEL.

Tu dis : Qui a financé la guerre etc...

Les russes ont envoyés des armes à Israel pour les aider au combat. La guerre n'ayant duré que six jours, aucune n'arme n'a eu le temps d'arriver. Israel a acheté ses propres armes dans les 10 ans précédant cette guerre.

Alors cesse de fausses idées.

Tu dis : Le protocole des sages de sions... Etc.

Je te dis : ça a été écrit par un antisémite juste pour discréditer les juifs, toi aussi renseigne toi. Je te demande : est ce qu'un livre qui mettrait au grand jour les illuminatis aurait pu sortir dans un pays controlé par ces mêmes sociétés sans qu'aucune censure ne soit posée dessus ? LOL la crétinerie.

DE PLUS ton livre là sur le protocole des sages de sions, il a été utilisé par HITLER pour faire exterminer des juifs et pour appuyer sa propagande. Lui même qui a dit : Plus le mensonge est GROS, plus le peuple y croira. ^^

Alors me cite pas ça stp Wink C'est nul.

Cette haine envers Israel a toujours existée, elle a toujours trouvé de bonnes raisons pour exister, et aujourd'hui on critique les sionistes, hier on critiquait les juifs a cause de leur place dans la société, avant hier on les critiquait car ils étaient trop nombreux...

Demain on trouvera une autre raison TOUT AUSSI LEGITIME pour les haïr. On dira plus sioniste, on dira autre chose... Peu importe...

Ca vous choque peut être mais en attendant, je cite des faits historiques, donc c'est pas moi qu'il faut regarder d'un oeil méchant si ça vous dérange, c'est l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   Jeu 22 Jan - 17:05

du grand n'importe quoi, j'aimerai sincérement que tu me cite tes sources, et j'ai hate de savoir !!!! tu peux lire tous les livres que tu veux si ce sont des pro nouvel ordre mondial ca ne vaut rien du tout puisque ce n'est pas vrai.

arrête de me citer dans des phrase encore une fosi sorti de leur contexte, je vais te le répéter encore une fois histoire que ca rentre dans ta tête, je critique l'état d'israel, L'ETAT tu comprend ca ou il faut que je te l'écrive plus gros, j'ai franchement l'impression d'écrire en hieroglyphe !!!

quand tu dis il n'avait qu'à pas attaquer, alors je vais te dire quand on se rebellera contre le capitalisme et qu'on nous exterminera les futures générations diront ben ils avaient qu'a pas attaquer, c'est n'importe quoi ce que tu dis, t'as pas l'air de comprendre que ces gens là sont des résistants, donc comme toi, faudrais que tu l'intégre ca au lieu de sortir des truc du genre qu'israel ne fais que se défendre.

ensuite le protocole des sages de sions est un faux c'est bien ce que tu dis ??? alors je vais te dire une chose et il faut bien que tu ouvre tes petites oreilles, le protocole est un vrai, il a été déscréditer comme ils ont l'habitude de le faire pour ce qui les géne, mais c'est un vrai et de plus si tu avait lu son contenu tu aurait pu capter qu'il réfléte exactement ce qu'il se passe aujourd'hui, controle des médias et tout le reste.

ensuite tu cite l'histoire, enfin plutôt la connerie qu'on nous raconte à l'école, étant sur ce forum des militant anti nouvel ordre mondial qui souhaite un autre monde, on sait tous que l'histoire est bafoué, arrangé à leur sauce donc arrête de citer l'histoire surtout quand tu ne sais pas ce qui est vrai ou faux.


je reviens sur le protocole des sages de sions, et au passage je te renvoi ton doix commentaire "crétinerie", parce que c'est toi qui va passé ppour un crétin. tu dis qu'un livre qui aurait pu mettre les illuminatis au grand jour n'aurait pas pu sortir !! mdr "crétinerie" de temps en temps allume ta télé pour voir comment on ridiculise les gens qui ose parler des vérités cachées, prend juste l'exemple de jean marie bigard avec le 11 septembre et marion cotillar et même dieudonné, regarde la facon dont on les ridiculise, dont on les puni de télé ... la censure yen a pas besoin, il suffit juste de tourner en ridicule la personne ou l'objet concerné parce que les gens font une confiance aveugle aux médias ou aux auteurs faisant parti de l'etablishment, je te montre un article sur l'archéologie censuré quand tu veux et ce qu'on nous cache que le sphinx d'égypte et comment on ridiculise les archéologue qui s'aventure sur la voie de la vérité.


derniére chose concernant les pays qui soutiennent israel, visiblement tu ne t'interesse pas assez au dessous des complot pour savoir que ce n'est pas l'état qui dirige un pays mais ses industrie, la france soutiens israel par ses multinationnales (toutes sortes d'industrie), de même pour les USA, c'est le même systéme que pour le languega inversé, l'état annonce une chose et ses multinationnales fait l'inverse, saches aussi que l'UMP soutiens et est pour la politique de l'état d'israel et ne parlons même pas des états unis d'amérique. on a pas besoin de lire 36 livres pour savoir que l'argent est le nerf de la guerre et que les multinationnales se chargent largement de financer.

sur ce transmet moi tes sources, j'aimerais franchement savoir d'ou viens tout ca !!!

tu dis lutter contre la capitalisme, mais la capitalisme n'est qu'une des armes du complot, le complot est dans tout les aspects de notre vie, j'ai plusieurs exemple à citer dont un auteur de livre a qui j'ai parlé au tel qui confirme. donc vous voulez agir dans la paix, c'est très bien, mais ta meilleure arme sera d'en savoir el plus possible sur ce qu'il font afin d'esquiver.

PS: si tout les livres qui dérangerai était censurer on serait en dictature ouverte, et ce que tu dis est faux car je posséde des livres qui donne des infos hallucinantes et pourtant ils sont là, ils ne sont pas best seller certes mais ils sont là donc méfie toi quand tu affirmes qu'un livres est faux

maintenant penses ce que tu veux, ce manque d'implication dans cette lutte est en totale contradiction avec le titre du forum, on ne dis pas de juger un peuple mais de priver l'état de son argent pour faire la guerre, jpense pas que els palestiniens continue à attaquer si l'état sionistes tombent. ainsi le peuple juif et arabe pourrait vivre ensemble

*** quand tu me demande de ne pas te citer, et bien d 'abord tu te regarde parce que c'est ce que tu fais depuis le début donc ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse. et à l'inverse de toi moi jte cite en entier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers: