Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Re-connexion des enfants de la terre.

Aller en bas 
+3
niko63
JuW
Charly
7 participants
AuteurMessage
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:02

Yop yop les gaiens !

J'aurais une question à vous poser.
Combien d'entre-vous ressentent de plus en plus fréquemment la connexion qui se crée entre tous les enfants de la terre sur des plans subtils ? Comme une sorte de télépathie des cœurs, de connexion des âmes.

Car cette connexion se fait de plus en plus dense (raison pour laquelle nous commençons à nous re-trouver dans la matière), c'est en tout cas ce que je constate. Il m'arrive parfois même de voir que "je" n a plus de « contrôle » isolé sur ma petite personne mais qu'un "nous" prend la place. Je me vois penser "nous" ou à le dire, au lieu de "je. C’est-à-dire que je sens de plus en plus la présence des frères et soeurs que vous êtes, en permanence. C’est très concret. Quelle force et quelle énergie cela nous donne !

Ressentez-vous cela ? Ressentez-vous ce plan sur lequel nous sommes tous de plus en plus consciemment connectés ?
Revenir en haut Aller en bas
JuW

JuW


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Lyon 3ème
Emploi/loisirs : Dessin de presse
Date d'inscription : 29/11/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:01

Pour ma part, je ne parlerai pas de connexions qui se font, ce sont plutôt des barrières qui cèdent:

On grandit avec cette idée qu'on est un individu isolé, séparé des autres et du monde, chacun est sa petite tour d'ivoire, et à mon sens, ça fait entièrement partie des chaines psychologiques qui permettent notre esclavage.
L'idéologie ambiante nos inculque que nous sommes des "Moi" évolués, luttant contre notre "ça" qui cherche à anéantir tout le travail péniblement accompli (il n'y a qu'à voir le sens péjoratif qu'a pris le mot "pulsion"): diviser pur régner, et si possible imposer la division à l'intérieur de chacun.
L'analogie est identique en ce qui concerne la division externe.

C'est à partir du moment où je me suis rendu compte (petit à petit, ça prend du temps, et j'y suis encore) que j'étais "un", et que moi, et nous, et le monde étions "un" que ces barrières psychologiques sautent, laissant libre cours à la vie, nous libérant de l'angoisse et de la peur...

Du coup, je ne pense pas qu'on se connecte plus, mais plutôt que chacun à son tour, les barrières sautent et qu'on se retrouve (soi et les uns-les autres).

Si je puis me permettre cette référence qui m'a beaucoup éclairé: Wilhelm REICH...
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-wolga.blogspot.com/
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:22

Oui, tu as parfaitement raison, ce sont en réalité les voiles qui tombent Wink
Et tout à fait d'accord avec ton analyse sur le psychologie freudienne Smile

Je-toi-nous-on-un-tout-uni-vers-elle !
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:42

moi je pense que bien sur on est connecté entre nous mais que ca c'est le lien qu'on a le moins rompu, car on est aussi connecter a la planéte, a la nature et aux animaux mais ces 2 connections (connection c'est ptétre pas le bon mots mais bon j'ai pas mieux) sont complétement détruite pour la plupart des gens, en particulier pour ceux habitant en ville, mais aussi pour ceux habitant a la campagne, car vu que toutes les choses dont l'on profite nous tombe du ciel, on perd cette relation qu'on aurait avec la nourriture si on se débrouillé par nous méme pour l'obtenir, je m'explique par exemple quand tu tue un mouton, pour la plupart des gens qui ont un minimum de sensibilité, tu sais que cette béte donne sa vie pour toi, en partant de la, va naitre un profond respect, et c'est la méme chose pour tout, quand on achéte un meuble on se rend pas compte qu' il a fallu abattre un arbre, le transportait, le découpait etc etc et si on faisait tout se travail nous méme je vous jure que de un, notre meuble on l'apprétierai autrement et de 2 on se rendrait vraiment compte que sans la nature on pourrait pas bénéficier de ca, et je pense que le plus important pour le moment c'est de retrouver cette relation de respect, et d'harmonie avec toutes les choses vivantes.
Je pense que retrouvé cette relation, prendre pleine conscience de moi avec tout, grace a tout, on fais parti d'un tout et sans ce tout on est rien, ils faut qu'on arréte de croire que l'homme peut devenir maitre de la vie (j'entend par vie tout ce qui vie sur notre planéte) et méme si il le peut ca serait la pire chose qui pourrait nous arriver. A bon entendeur salut

d'ailleurs beaucoup crois que le symbole de la pyramide fanc macone signifie la domination de l'élite sur l'humanité, et moi j'ai une autre version, la mienne. Cette pyramide pour moi signifie la domination de l'élite sur la planéte, la nature, le climat, les étres vivants, bref sur tout quoi. Parceque le controle de la population ca fais un bail qu'ils l'ont. Enfin voila c'est ma vision du truc quoi et je tenais juste a la dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:13

Très joli message nico Smile

Citation :
le plus important pour le moment c'est de retrouver cette relation de respect, et d'harmonie avec toutes les choses vivantes.
J'aime beaucoup ça, cela résonne bien.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:51

Juw qui explique Reich c'est toujours un bonheur de clarté.

Niko, toujours un point de vue interessant... même si une bonne utilisation de la conjugaison rendrait le propos plus encore plus clair ;-)

Et pour répondre à la question de base... honnêtement, ce que je ressens c'est ma tête pleine, beaucoup trop pleine, à la limite du malaise, toute cette détresse partout, cette violence, me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:57

Yes je comprends Morgan.

Essaye de vider un peu la tête et de remplir le cœur. L'empathie doit être équilibrée avec la connexion à la source, sinon ce n'est pas supportable.

Avec toi,

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:56

Je suis bien d'accord avec toi Charly, ça n'est pas supportable ;-) Mais je dois avoir un vieux modem parce que la connexion à la source, ça rame un maximum lol
Revenir en haut Aller en bas
matkrol




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:42

oui bof ... merci Morgan de redonner un peu de solide à ce qui se ressent car pour les autres je me demande si vous avez réellement pesé ce que vous dites. Vous ressentez certes des choses mais de la à les penser comme ça il y a un monde...
Je trouve cette spiritualité vraiment confuse, trouble et hative.. Facile semble t il de rejeter freud pour le remplacer par tout un tas de ressenti mi religieux, mi archaique, mi halluciné.
personnellement j'ai beaucoup aimé mon séjour à rennes les bains et faire votre connaissance a été très enrichissant... Comme je l'ai dit là-bas, je sais que nos pas se recroiseront mais cette façon de voir les choses, cette spiritualité! désolé, je trouve que tout cela manque de philosophie, c'est à dire d'un doute constructif, de méthode. Au contraire vous sombrez dans des certitudes absolument invérifiables et cela finit par nous perdre. A vrai dire je suis assez pressé d'avoir un débat à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:59

Citation :
Au contraire vous sombrez dans des certitudes absolument invérifiables et cela finit par nous perdre.
Merci pour l'effet miroir. Tu vois par exemple, là tu parles en ton nom et tu utilises le "nous". Smile
Il y a certaines choses dont on ne peut pas débattre, simplement parce que le mental n'est pas à même de pouvoir intellectualiser. Le débat utilise un système symbolique de repère trop restreint (le langage, les mots, la syntaxe) pour pouvoir canaliser l'essence du message. Il y a toujours et inévitablement de la perte d'information lorsque l'on fait passer un message d'une dimension à une autre. Les humains ont déjà du !!! à communiquer pour des choses basiques alors pour CELA.... Le Silence Intérieur est la base de l'Ecoute qui est le fondement de l'accès à l'information originelle. Mais quand donc pratiquons-nous ce Silence Intérieur ?
Après, bien entendu l'on peut "débattre"... mais quelle dispersion d'énergie inutile et éreintante.
Ce que j'exprime ici, n'est pas une façon de VOIR les choses. Mais la façon dont je VIE. Cela n'a donc rien à voir avec une conceptualisation d'une pseudo-réalité.

Bien à toi,
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:58

Je ne souhaitais pas redonner du "solide", je pense que Charly est sur une voie à laquelle je n'ai pas accès pour le moment, mais je ne considère pas qu'elle soit mauvaise, bien au contraire. Je me sens plutôt incapable à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:19

Tout comme toi mon frère tu connais des voiES auxquelles je n'ai pas accès ici et maintenant. C'est cela la magie des multiples. Du Un divisé dans la Chair.
Revenir en haut Aller en bas
JuW

JuW


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Lyon 3ème
Emploi/loisirs : Dessin de presse
Date d'inscription : 29/11/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:33

Je crois surtout qu'il ne faut pas s'engueuler pour tout ça, mais débattre ne veux pas dire se battre...
Un peu comme toi, Matkrol, je trouve que les considérations spirites vont un peu trop loin pour moi,
pourtant, j'ai été croyant, et j'ai beaucoup cherché à droite à gauche, mais au final, j'ai rien compris, alors, sans pour autant dire que "tout ça c'est des bêtises", je me suis attaché à rechercher du côté des choses "terre-à-terre"... et ben, cette voie-là est aussi source d'émerveillement et de simplicité!

Je crois que ça reste important d'en parler!

Je rajoute deux-trois trucs: en ce moment, je suis en train d'étudier Wilhelm REICH, mais je fais également un tour de temps en temps sur http://www.ummo-sciences.org/ ... intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-wolga.blogspot.com/
matkrol




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:04

il n'est pas question de s'engueuler.. pas du tout..
Mais pas de se fatiguer non plus , si certains sentent qu'ils sont las de parler qu'ils se taisent... je plaisante Charly .
Mon but est simplement d'exprimer un doute aux élucubrations païennes qui circulent sur ce forum. Qu'il soit possible de réaliser des expériences transcendantales de tous genres me parait très possible. Qu'il existe des savoirs ancestraux perdus ou à retrouver me semble aussi juste. Que tout cela soit du domaine de l'incommunicable j'en suis aussi persuadé.
Alors justement pourquoi rester dans le langage et y chercher toutes sortes de vocables aux contours très ésotériques et donc très difficiles à bien interprèter surtout lorsqu'on vient de dénoncer son insuffisance?
Pour moi le débat est loin d'être inutile car il doit permettre à chacun de communiquer sa voie comme de demander conseil. Je n'oublie pas , en plus, que ces expériences ou modes de vie peuvent contenir des formes dangeureuses de prises de conscience, des formes qui nécessitent une initiatition méticuleuse.
Donc parlons en et ne prenons pas cela à la légère
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:29

Combien de fois il m'est arrivé de prendre conscience de certaines choses, en lisant surtout !

ou d'un coup, comme ça , subitement ...et après être apeurés, car incapable de gérer une tél choses, je lache prise alors, ou bien je me mets dans un état d'esprit vis à vis de la choses de non attachement et plus tard je me rends compte que cette prise de conscience à jouer un grand role dans mes choix de vie, et que "maintenant" je vis ainsi, c'est toujours la même choses, et j'évolue et j'oublie, et j'évolue et j'oublie, sans arrêt, j'aimerais ne plus oublier pour ne plus faire des choix merdique (mon ego qui prends vraiment trop de place en moi)...

merci pour votre "discution" sur ce forum, très interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:31

En utilisant le JE pour jouer, j'entame le sujet en exprimant ma gratitude devant l'expression de la diversité des opinions sur le sujet du ressenti... Laughing

Les barrieres tombent , la conscience collective imprégnée de plus de 26 000 années de pensées, nous sommes à la fin de cette grande année et NOUS constatons simplement les faits. La fin des dédoublement des temps et non l'apocalypse.

Je ne peux approfondir sur le sujet de Freud ou de Lacan, ou de philosophie car pour moi la spiritualité a répondu a des questions de façon bien plus simple, simplement en constatant, en évitant le passage par le mental, par la ration nationalisation.

Vivons avec l'esprit.

Apprécier le moment présent, et reléguer le mental, qui nous ment. Connection de l'interdependance ... veuillez patientez quelques instants, un être de lumiere va bientot vous apparaitre sur le chemin de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
matkrol




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:01

oui, c'est moi l'être de lumière...
cool j'apporte du pain et des pets,
je m'asseois à côté de toi
et ... en fait mon vrai nom c'est Jésus et toi tu es sans doute Moise ou Abraham
et ensemble nous allons refaire la grande foire du peuple élu puis de l'amour du prochain et aussi celle des martyrs tant qu'on y est.
Surtout que personne ne se rende compte que changer le monde n'est pas qu'une question de regard...ça fera moins !!! comme ça. Mais si au final on y arrive je parie que ce sera encore la faute à pas de chance ou un truc comme ça.
Ou peut être à cause du diable lui même ( il a bon dos celui là ) qui sait il existe sans doute un couillon qui prend son pied à nous faire du !!!? C'est rassurant, au moins quelqu'un qui pense à nous.
Revenir en haut Aller en bas
matkrol




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:02

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-connexion des enfants de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Re-connexion des enfants de la terre.   Re-connexion des enfants de la terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-connexion des enfants de la terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous les enfants de la terre
» concert Paris enfants de Naplouse 30 janvier
» du sang neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser