Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 du sang neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freon




Nombre de messages : 12
Localisation : iciet ailleurs
Emploi/loisirs : l'amour
Date d'inscription : 31/03/2008

du sang neuf Empty
MessageSujet: du sang neuf   du sang neuf Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:56

voici un lien qui me touche en pleine âme

http://www.atlantide-films.net/platon/solon_critias_platon.htm

sunny
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

du sang neuf Empty
MessageSujet: Re: du sang neuf   du sang neuf Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:40

Ce que j'aime dans ce texte c la constatation terre a terre de l'évolution de l'humanité_ en passant par la religion, la colonisation, la littérature, les civilisations etc... tout ça sur un fond de spiritualité qui nous dit que l'Atlantide se cache au plus profond de nous!
Si tu as aimé ce texte tu vas adorer les pages 37à46 de la prophétie des Andes (édition j'ai lu, aventure secrète par James Redfield, c le roman initiatique le plus lu au monde). C ce que j'appelle un livre magique! Je le conseille à tous les gens en quête d'évolution spirituelle.
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
freon




Nombre de messages : 12
Localisation : iciet ailleurs
Emploi/loisirs : l'amour
Date d'inscription : 31/03/2008

du sang neuf Empty
MessageSujet: terre à terre   du sang neuf Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:31

je le deviens de plus en plus

http://www.stern.de/politik/ausland/:Fotostrecke-Fackellauf-Protestzug/616488.html?backref=%2Fpolitik%2Fausland%2F%3ATibet-Proteste-Olympisches-Feuer-%25FCbersteht-Paris%2F616458.html&cp=18

merci pour tes paroles pleines de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
rosemaryperou




Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon - grenoble
Emploi/loisirs : musique, voyage, nature, photo, etc....
Date d'inscription : 23/05/2008

du sang neuf Empty
MessageSujet: Re: du sang neuf   du sang neuf Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:21

freon je n'arrive pas à aller sur ton lien, pourrais-tu me faire passer un autre lien pour que je visualise tout ca (j'espere que ce n'est pas la page qui n'éxiste plus)
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du sang neuf Empty
MessageSujet: Re: du sang neuf   du sang neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du sang neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi de neuf?
» Faire du neuf avec du vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Informer, faire partager les connaissances. :: liens divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser