Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 organisation du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

organisation du forum Empty
MessageSujet: organisation du forum   organisation du forum Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:26

Bon, ce coin là nous est destinés à nous, O grand admin du forum. Il va nous permettre de mieux nous entendre, de nous coordonner sur les taches à accomplir et peut être même éclaircir les objectifs de la création.

Etant donné que les réunions MSNiques ne sont pas quotidiennes, et que certaines personnes se connectent sans afficher leur statut en ligne...

Je vais vous poser des questions simples et j'attends des réponses précises .

Le but , et le rôle du forum est il clair ?

La marche à suivre pour aboutir est-elle encore à définir ?

Etes vous bien tous motivés, engagés pour un changement, ou est ce une utopie de croire a notre réussite?

Souhaitez vous tous fixer la 1 ere date de manifestation au 1 er Mai 2008.?

Etes vous pret a effectuer un travail de recherche et de prospections conséquent?

Bah écoutez , moi je propose que l'on éclaircisse ses points qui j'en ai peur sont encore sombres dans quelques tètes. Mes amis, que chacun croit à la réussite et a notre victoire, cette réussite dépend de l'implication de chaque admin et de chaque inscrit. Le but de ce forum, je le rappel est l'union de tous, et pas le débat ni la prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: organisation du forum   organisation du forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:22

Tout bien réfléchi, il faut absolument avant de commencer à ratisser pour la manifestation, que l'on est des partenaires . Et il nous faut une asso importante qui suive le projet et qui en parle au sein de son propre réseau. Il faut se réunir entre différents collectifs, les plus accessible, je pense l'appelauxsansvoix et les insoumis. Sans un partenariat, alors le projet est voué a l'échec. Il nous faut absolument ces partenaires. Essayez de nous trouver ça svp. C'est notre 1ere obligation si nous souhaitons organiser et monter un projet concret.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: organisation du forum   organisation du forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:02

Salut à tous.

Pour ma part, le but de ce forum, ainsi est clair pour moi. L'impact souhaité un peu moins...

Comme annoncé lors de notre réu msn de dimanche dernier (16mars), je suis allée frappé aux portes de quelques personnes afin de leurs demandé un avis critique sur notre démarche, l'outils qu'on utilise (ce site), et la strucure, aspect du site....
Certains pensent que notre démarche et une très bonne idée, mais irréalisabe. ...D'autres seraient prêts à s'y intéressé de plus près... mais le retour unanime que j'ai eu, c'est tout d'abord la vitesse de notre processus (notamment pour la manif du 1er mai..).

En gros:
différents collectifs qui ont l'habitude d'organiser toutes sortes de manif' m'ont expliqué que eux, sa leur prennaient minimum 5-6 mois pour organiser un truc qui tient la route, et surtout le temps pour diffuser l'info...
ensuite, les assoc' et collectifs déjà existant font très attention à quel site, strucure ils "s'associent", collaborent. la raison principale, c'est qu'ils souhaitent préservé leur "image" auprès de la populass et des instances potitiques. Ils ont peur de se disperser... néanmoins, plusieurs seraient près à soutenir notre démarche, en faisant passer l'info... après, vont-ils lutter à nos côté, sa c'est une autre question...^^ Ils souhaite avoir à faire à un "comité" solide, qui est prêt à répondre à Toutes questions......^^

A mon sens, je pense aussi que tout cela est trop rapide! surtout pour cette manif du 1er mai....... pas parce qu'il ne reste qu'environ 1 mois, mais car la strucure et la foncttonnalité de ce site n'est pas rodé... de plus, qui dit manif' dit impact souhaité! et si un journaliste se pointe et demande à l'un de nous le but recherché? l'avancée concrête que nous souhaitons? vous êtes sur qu'on répondraient tous la même chose.....??? et organiser un truc pareil ensemble sans même s'être rencontrer vous pensez sa possible? de plus, je vous mets en garde que notre réseaux n'est pas encore très étoffé........^^. voilà, je trouve que c'est accélérer les choses... bouger, faire bouger... oui, mais le faire bien. de plus, le texte (annonce) qu'on envoi au différentes pers, il faudrait qu'on l'envoi bien 2-3 mois avant, pour que l'effet boule de neige se forme... et même si je rêve que les gens se mobilisent dans la seconde, c'est souvent pas le cas............... de plus, un petit détail à ne pas écarté... imaginons que sa tourne mal....que des ptits loubards qu'on envie de foutre la pagaille s'en mèlent... les autorités chercheront des responsables....vous souhaiter réagir comment si sa arrive??? quels serainent votre discours? enfin bref, trop de questions en suspens pour ma part......... mais on peut en discuter demain (réu msn...)

mais bref, voilà un peu mon point de vue.... mais si la majorité d'entre nous pense qu'il faut continuer dans le sens actuel, et bien je prendrais le train un route, et tenterai de vous suivre .......

AH, dernière chose...angie ou torggal je veux pas prendre l'initiative car c'est pas mon rôle^^, mais SVP changer le texte en dessous du logo... "appel à la mobilisation" c'est pas français et mal rédigé..!!! le texte en dessous devrait aussi être dynamisé!! ....mais on en parle demain... ;0)

voilà, je vous souhaite à tous un bon w-end.
bizz, Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

organisation du forum Empty
MessageSujet: ...   organisation du forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:49

Tu as surement raison charlie, aux sujets des nombreuses questions, et des réponses qui ne seront certainement pas unanime. Au sujet du 1er Mai, c'est certain que finalment c'est précipité. L'idée était de feter les 40 ans de Mai 68, et se servir de l'occasion pour réveiller les foules. Peut etre que si la manifestation n'a pas beaucoup de poids ce jour la, au moins elle nous aura réunis et cela sous aucune banniere, donc rien ne sera perdu par la suite, et rien nous empeche d'en organiser une 4 mois plus tard. Charlie, j'ai hate de discuter avec toi des différentes asso ou groupes que tu as contacté.Il est important de trouver des partenaires.

Pour ce qui est du texte d'acceuil, si tu as l'inspiration , rédige, complete, modifie . A+

J'aimerais proposer une idée, ( chacun change son pseudo, de temps en temps, ce n'est pas dans l'idée tellement que Charlie expose au dessus, alors je ne sais pas) Le but serait de rendre le forum plus vivant, et de ne pas se concentrer sur qui a dit ça, ou qui l'a pensé. Dans un mouvement, ou l'on est censé avoir les memes idées communes. Pkoi forcément devoir s'identifier ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: organisation du forum   organisation du forum Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:18

coucou... juste une petite note afin de vous rendre attentif au message laissé en page d'acceuil!!!
je me suis permise de le modifier un peu, tout en gardant l'idée de celui au celle qui l'avait reprit en dernier... Y avait un nombre de fautes d'ortho incalculables ... , et des phrases pas très françaises.... pour moi, le plus important reste le fond à la forme, mais néanmoins, je pense qu'on se doit d'avoir une page de d'acceuil lisible est compréhensible... donc faites attention les pt lous!
voilà, bisou. albino


ps: j'ai pas réussi à faire des paragraphes.... donc si quelqu'un y arrive.... merci!
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: organisation du forum   organisation du forum Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:48

coucou...
j'ai mis un new sujet (récit des manif) dans
->organisation des événement
-> semaine du 24 au 31.

en fait je me dis que c'est pas le bon endroit.... idéalement, après réflexion, je l'aurais mis comme i-thème direct dans organisation des événement... j'ai pas pris l'initiative, peur de faire une connerie.... vous en pensez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: organisation du forum   organisation du forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:02

fais comme bon te semble charlie , initiative !
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: organisation du forum   organisation du forum Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:33

quel est notre but? i en a pas!!! on voi des choses qui nous plaise, et on ne sait pas quoi faire, alors on vit le fait que l'on ne sait pas quoi faire, et on fait le peu que l'on peut.

pour les différentes assoc qui sont prète a faire tournez l'info, bè quelle face tourné a leur membre, si le problème est d'etre affilier a une réputation, alors il ne vienne pas au nom de l'assos mais en leur nom personnel.

pour la vitesse ouè c'est sur que c'est rapide mais bon j'ai fait tourner a un pot de grenoble, a 2 personne sur paris a plein de gens autour de mois (parent et grand parent inclus) sur pas mal de forum dont un forum warez(partage de media en direct download) de plusieurs millier de personnes, a un pot de lyon enn leur disan bien que meme s'il ne participe pas, il fasse tourner a tou le monde.
Imaginer des papi des mami des gens avec des gosses!!! des gens de partout, si vraiment ya du monde, sa va etre chaud a géré, mais on y arrivera j'en suis certain.il faudra faire confiance a la vie, improviser sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: organisation du forum   organisation du forum Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:41

"quel est notre but? i en a pas!!! " scratch
Franchement ca me choque de voir ça.
Si je n'avait pas de but je resterai chez moi devant ma télé on et train de tourner en rond dans le desert!!! Je suis persuadé que les gens que j'ai vu pendant cette semaine on tous le même but.
"on voi des choses qui nous plaise, et on ne sait pas quoi faire, alors on vit le fait que l'on ne sait pas quoi faire..."
Au fur et a mesure que la vie de déplie devant moi je sais instinctivement ce que j'ai a faire.
"on fait le peu que l'on peut."
Aretton de croire qu'on est des petites petites gens et que l'on peut peut! On est tous des rois mais on ne le sais pas king
Je suis faussement désolé de m'éloigné du sujet, mais je savait qu'il falait que je le fasse.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: organisation du forum   organisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE FORUM ET DE LA CREATION D'UN NOUVEAU FORUM (un peu plus tard)
» organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)
» Le but du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser