Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un jour sans gay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Un jour sans gay Empty
MessageSujet: Un jour sans gay   Un jour sans gay Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:11

"Aux Etats-Unis, la "Journée sans gays" appelle les homos et leurs amis à rester chez eux, ou mieux à aller faire un peu de bénévolat. Histoire que la société se rende compte qu’il manque quelque chose quand ils ne sont pas là." Rue89

http://www.rue89.com/et-pourtant/2008/12/09/mercredi-cest-journee-sans-gays-aux-etats-unis

Bon, une journée sans moi, je pense que tout le monde s'en fout (même moi, c'est dire :-) mais une journée sans tous les membres de ce forum, ça fera déjà un peu plus désordre, mais alors... imaginons... une journée sans tous ceux qui sont dans le Love... waouuuu PTDR
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Un jour sans gay Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans gay   Un jour sans gay Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:21

mieu vaut pas tenter, mais c'est un bon argument a sortir aux septique

et si tout les assoc educative culturelle etc n'exister pas?


http://www.associations.gouv.fr/IMG/pdf/Chiffres_Cles_asso_2007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
 
Un jour sans gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd hui est le premier jour de ma vie a venir
» Jamais sans moi
» appel aux sans voix du 06 !!!!!!
» chien sans collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!! :: Luttes engagées :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser