Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 expérience du riz, quel sont vos résultats ??

Aller en bas 
+12
arnaudjoj
jayhce
Manu
fake de claire
gan's
?
kida
RADEG13
niko63
Charly
proutt
Lilie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi/loisirs : en route pour la vie
Date d'inscription : 07/10/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:51

Bonsoir, j'aimerai savoir si des personnes sur le forum ont fait l'expérience du riz proposée dans la vidéo https://www.dailymotion.com/video/x64ogl_lhodm-pisode-18_webcam
Il me semble que Kida tu voulais le faire, quels ont été tes résultats ??
J'ai réalisé cette expérience (commencé il ya environ 10 jours), c'est différent de la vidéo (peut être pas assez de pensées positives...) mais le résultat est quand même interessant:
- le pot "je t'aime" comporte un peu de moisi
- le pot "je te déteste" comporte bcp + de moisi
La différence est flagrante alors que c'est le même riz, la même quantité...
Je met ce message pour vous faire partager mon expérience, je sais que des personnes sur ce forum dénigrent et ne supporte pas ce sujet, je respecte leur avis alors qu'il respecte le mien ;-) sunny

https://i.servimg.com/u/f77/13/17/50/59/image_11.jpg


Dernière édition par Lilie le Dim 21 Déc - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
proutt

proutt


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:42

ouai ouai !!

je confirme que ça fonctionne !! Bon en mm temps, je ne vous conseille pas de prendre du risotto comme riz, le probleme est que le rizotto lache (bcp) de l'eau et du riz immergé dans de l'eau, ça bouge pas trop... Mais sinon pour la (petite) partie qui était hors de l'eau ya eu une différence !
Le riz "négatif" avait une moisisure bcp plus sombre voire noir, tandis que le riz "positif" a dévlopper une moisissure rose-blanche avec une touche d'orange (tripant non?)
Ya aussi l'odeur qui était différente une fois que j'ai voulu vider les bocaux...
sure une période de 1 a 2 mois... (dsl pour la précision)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:13

Citation :
Je met ce message pour vous faire partager mon expérience, je sais que des personnes sur ce forum dénigrent et ne supporte pas ce sujet, je respecte leur avis alors qu'il respecte le mien ;-)

L'on a le choix de dénigrer ou non. Mais un minimum d'honnêteté consiste à tenter l'expérience avant de dénigrer d'une façon "système-atique". Ce qui se passe c'est que nombreux ne veulent tout simplement pas en entendre parler ou le faire, car cela bouleverserait leur système de croyance....
Rendez-vous compte : notre pensée est créatrice ! Cela signifierai t il que nous sommes pleinement co-responsable de tout ce que nous visions ? Que nous en sommes le co-créateur ? Aouch.... La responsabilité fait peur de nos jours.... Smile

Mais n'est-ce pas également une formidable opportunité de changement ? Bien-sûr cette opportunité n'est rendue possible qu'à partir du moment où nous commençons sérieusement à travailler sur nous mêmes et à acquérir la maîtrise de notre mental et de nos pensées. Mais l'en-Je n'en vaut-il pas la chandelle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:46

charle je viiens de trouver un méchant de jeux de mots (en 2 seconde) toi tu dis systém atique moi je dirais systeme addict (trop fort non? Smile ) c'est tout ce que j'avais a dire désolé d'avoir fais un hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
RADEG13




Nombre de messages : 9
Localisation : TERRE
Emploi/loisirs : PIZZAIOLO/LE SAVOIR EST UNE ARME
Date d'inscription : 25/01/2009

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:13

salut a tous,mon riz a maintenant 11mois,et le positif et toujours blanc quand a l autre comme vous pouvez l imaginer est moisi,tant que mon riz positif est blanc je ne le jette pas,j ai des amis qui ont fait l experience mais leur riz positif moisissais un peu au bout de 4 ,6 mois...PAIX ET AMOUR UNIVERSELS
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:46

il faut vraiment que je fasse cette expérience flower
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: influence de la pensé sur la matiere   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:38

biensur que ca marche bienvenue dans la monde de la mécanique quantique,les molécules d'eau sont tres sensibles aux ondes,le riz cuit est composé d'une grande partie d'eau come le corps humain ,alors imagine les degats d'une pensé negative sur toi ou sur les autres ,ou pire imagine les degats causé par le mépris d'un gouvernement sur son peuple ou des elites vers la base ignorante ,observe le monde et tu peux apercevoir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:55

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment espéré que ce forum se mettrai un peu à réfléchir comme il faut quoi.........

En fait vous êtes tous perchés ! Franchement faut arrêter la drogue les gens ! ça détruit le cerveau à un moment !

En fait si je vous avoue j'ai essayé votre expérience...
J'ai posé 2 grosses merdes dans les chiotes de la friche et je les observe.....

Bizarrement au bout de 3 mois de conservation bah c'est toujours de la merde hein !!!!!!!!!!

On changera pas le monde en lui faisant d'énormes caresses !

FUCK OFFF CE BORDEL DE MONDE !!!!!


Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:33

putain tu péte les couiille bien sur avec amour mais la ce forum n'est pas fais pour insulter ou dénigrer les autre si sa ne t'intérésse pas tu ne poste pas


harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:13

J'essaie de comprendre comment une expérience (n'importe laquelle) quand on la partage peut perdre ou prendre de la valeur vis à vis de celui qui lit ou écoute.
Tout le monde sait que l'expérience elle même dépend du regard et de l'importance que l'on y porte intimement.
Le lecteur en a la même puissance il a le droit d'y croire ou pas tout dépend de ses propres attentes de son propre regard de ses propres expériences car il ne fait ou ne ferait pas les mêmes puisque son regard est porté sur un autre point de vue.
Et d'un autre côté j'ai eu écouté des expériences et donné des conseils mais il m'a fallu les vivres pour je puisse en comprendre le fond personnel car même convaincue que je passerai ou pas par elles la vie m'a menée à les vivres et donc à modifier mes convictions et me dire que finalement je n'avais rien compris.
Donc j'en viens à la notion de partage je crois que si profondément j'ai envie de partager quelque chose c'est que j'ai besoin de la communiquer parce que je crois quelle est bonne ou parce qu'elle me déroute tant que j'ai besoin que d'autres essaient de ressentir ce qui m'a créer de l'émotion qu'importe le retour qu'importe les jugements cette expérience et cette vérité n'est que personnelle et intime la partager c'est me soulager m'avouer à moi même mes propres convictions.
Je crois que le plus compliqué c'est de faire de ces expériences (bonnes ou mauvaises) un art de vivre une philosophie un exemple de l'élargir et de l'ouvrir et d'accepter qu'elle n'est pas forcément vraie pour tous et qu'il s'agit seulement de son point de vue qu'elle permet à soi de grandir et d 'arriver à me pas juger ma soeur ou mon frère quelques soient ses expériences parce que je sais qu'une expérience (qu'elle soit voulue ou pas) enrichie et que si on la vit autant que cela ne soit pas pour rien.......
Merci
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:33

gavroche ces mots sont pour toi elle proviennent d'1album de keny arkana:la beauté de la vie dépend de ton regard meme si pour la paix ce monde est en retard nous nourrit de cette envie de tirer dans le tas pour que nos reve finissent mutilés dans le drame. je te donne un conseil étudie l'alchimie ,la magie,les sciences occultes et tout autres sciences métaphysiques,et tu verra ke certaine expérience ne sont pas ridicule comme tu le pense,et noublie pas ceux que tu lutte utilise pleinement ces sciences créant des égrégore maléfique(qui se nourrit de toute pensé négatif) détruisant tout sur son passage,le vrai changement doit dabord commencer par soi meme,une vrai prise de conscience,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:16

T'inquiètes pas pour moi va.
Je connais très bien les textes de Keny et je les ai déjà pas !!! tournés dans ma tête pour comprendre.

Les études d'alchimie et tout le bordel magique là je m'en bat un peu les couilles vu que c'est de la merde.*
Nous vivons dans un monde de luttes où tout ce que nos ancêtres ont obtenu à été acquis par la force.

Nous voulons un monde meilleur? Construisons le et détruisons ce monde pourri qui nous bouffe le cerveau chaque jour.

Toutes vos expériences à la con ne font que vous éloigner du vrai combat quotidien autour de vous

Réveillez vous un peu les gens ! Arrêtez d'être cons un peu ça srait bien
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:25

T'as dut morfler toi pour avoir autant de colère...pourtant tu sais que tout se joue dans le cœur et que c'est ce qui te fait défaut...soit honnête avec toi même avant de juger tes frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
jayhce

jayhce


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Paix
Date d'inscription : 10/12/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:08

YO !
et bien c'est animé par là Smile
je dirais simplement concernant cette expérience et comme tout le reste d'ailleurs qu'il est toujours facile de critiquer et il est toujours plus facile d'insulter que de dire je t'aime ..dû à notre système socialo-éducatif couplé d'un amour parental pas assez présent : sûrement.

Bref @gavroche : déçu de lire d'une part ce genre de comm' mais je comprends une rationalisation poussé à son paroxisme et qui ne connait que SA raison...en même temps cela reflète bien un fort échantillon de la pop actuel :s
Il arrive dans notre vie que nous soyons confronter à faire un choix entre la raison et l'amour, le coeur (âme) ou le mental (l'esprit) ...et le tout n'est pas de savoir qui a raison ou tort mais accepter celui qui choisit la raison comme celui qui choisit l'amour car un jour tu pourrais choisir l'amour et te faire taxer de con par celui qui aura choisi Sa raison et qui se trouvera con à ce moment là ?
Personne bien sur.
Le chemin est long et différent pour chacun, accpete que certains ne prennent pas le même terrain boueux que toi tellement du monde passe dessus Surprised)
Et pour te répondre tu peux faire le test aussi avec tes étrons si le coeur t'en dit quoi que c'est plus hygiénique avec du riz lol!

Cette expérience est très enrichissante personnellement et vérifier d'un point de vue scientifique par http://fr.wikipedia.org/wiki/Masaru_Emoto.
Simplement connaitre le pouvoir de la pensée ou de la musique sur l'eau aide à comprendre plus de choses Surprised)
exemple : http://www.manif-ultime.com/evolution-spirituelle-methodesexercices-f21/il-y-a-des-musiques-qui-soulevent-els-coeurs-t795.htm
Le corps étant composé de 70% d'eau environ , on comprend mieux l'impact que certaines musiques ont sur nous Surprised)

Il est toujours pratique aussi de s'informer un minimum, connaitre l'essenciel avant de répondre sans savoir : https://www.dailymotion.com/Essenc-iel

tchuss
Jayhce
http://neworlder.over-blog.org/article-26244652.html
Revenir en haut Aller en bas
http://neworlder.over-blog.org/
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:33

Ce topic me donne envie de philosopher :

La dualité à toujours été dans son ensemble la pire merde qui puisse exister, qui à creuser le faussé du communautarisme, du racisme et toute les différentes divergence du monde.

On sais, tous !, que la dualité permet de pouvoir se poser des questions et de se remettre en question,

noir/blanc nous on veux du gris (puis s'édulcorées de couleurs).
Alors puisque gavroch prend partie d'un et ceux qui n'accepte pas l'autre;
alors la dualité continuera, le plus sage est celui qui ne poste pas de réponse pour dire "gavroche t'es un salle con" ou gavroche ou autre qui dit "toi même" ^^

si on lutte contre quelque chose on la fait vivre, si on l'accepte et qu'on construit notre univers à travers ce que l'on sais (ce qu'on a accepté) ba.. tout avance.

Tout ça pour dire que chacun à eu son avis la dessus, et à critiquer plus d'une fois gavroche en lui conseillant toujours les même choses, et gavroche à toujours critiquer les même personne.

C'était juste pour édulcorées ce topic du riz qui à première vue ne parle plus de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:39

et puis au lieu de faire vos expériences débiles avec le riz pourquoi pas le faire cuire en faisant une bonne grosse bouffe avec tous vos potes, non?

ça vous intéresse pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:21

Mon cher Gavroche....

tu as raison sur un point. le riz et plus savoureux lorsqu'il est partagé. Mais il est encore plus merveilleux lorsqu'il est fait avec Amour, et je souhaite de tout mon coeur qu'un jour tu puisses y goutter.

Mon ami... si quelqu'un te parle d'une expérience "un peu farfelu" qu'il a fait et qui fonctionne, ok, tu peux être perpléxe, et de dire "il débloque un peu là".........en encore!!!!
Mais là il y a derrière ton écran des inconnus et des personnes que tu connais qui te disent "sa marche, c'est merveilleux, j'ai fais une découverte qui bouleverse mes acquis et sublime mes perspectives"... Je comprends que dans ce monde encore trop sombre, tu ais envie d'être rationnel, que cela te rassure, soit. Mais que risques-tu à expérimenter? As-tu si peur de voir que sa pourrait fonctionner? As tu peur d'être déçus si sa ne fonctionne pas ?
Avant de prendre des risques pour ce monde, de prendre des risques pour ta liberté (...), prend des risques pour ce qu'il y a de plus profond en toi, ton esprit, ton coeur, ton âme. Deviens le changement que tu aimerais voir naitre en l'Autre.
Ce n'est pas de la branlette de cerveau ce qui se dit ici, c'est de l'échange, du partage...n'est-ce pas ce que tu prônes??

Tu as devant toi la possibilité d'apprendre et de re-transmettre une expérience.
"Plutôt que de donner du poisson à un Homme, apprend lui à pêcher."
L'Autonomie, voilà vers quoi on tend.

J'ai connu "l'expérience du riz2, ou appelons cela "la pensée positive", "la pensée créatrice" il y a maintenant une bonne dizaine d'année. J'ai été très longtemps septique. j'ai fais quelques essais qui non pas aboutis. J'ai baissé les bras. Jusqu'à ce que je comprenne que je faisais ces expériences par défi, par égo. Elles se sont révélée tangible lorsque j'y ai mis mon coeur. (C'est comme toutes les médecines alternatives, chromothérapie, acuponcture, homéopathie, etc... elles ne fonctionne que si on y croit!)
Je ai expérimenté "le pensée créatrice" sur de la nourriture, sur des plantes, du vin, du matériel et des sentiments, j'en passe et des meilleures. Cela fonctionne bien mieux que l'on ne l'imagine, et sa dépasse très fortement quelques grains de riz, aussi précieux soient-ils.

On crée ce (ceux) qui nous entour.

Ne vois pas mon discours comme moraliste, mais comme le gentil coup de pied au cul d'une sista.


Niko, héhé, t'es vraiment une funny tête d'oeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:23

Clap clap ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:49

merci maman charlie ! ça fait plaisir de voir que ya des gens qui comprennent ce que je veut faire passer comme message !

A propos heu...

On m'a souvent réprimé sur ce forum par rapport à mes propos vulgaires. Je précise quand même que je me suis largement calmé à ce niveau là.....
Mais là vous voulez me faire comprendre quoi en fait? Qu'il faut que j'arrête la lutte? Que j'arrête de mettre des claques dans l'esprit des gens pour qu'il se réveillent un peu? Faut me le dire hein?

Perso j'emmerde ce monde qui nous est imposé et le combat est extrême ! Alors si il faut mettre des claques dans l'esprit des gens je suis pour et j'utiliserai toute mon énergie et toute ma rage pour ça si il faut !

Détermination jusqu'à la mort ! Yen a vraiment marre de ce putain de monde de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:34

Okay.... apparemment il te faut du concret...

voilà la nuance que je crois plusieurs personnes essayent de te proposer sur le forum.

tu tends la main à un type, clochard ou carde supérieur, blanc, noir, vert ou orange, qu'importe.. tu lui racontes (et il sait surment déjà) que le monde va !!!, tu lui offres du pain que t'as fabriqué avec respect de la nature et avec coeur, tu lui explique que autre chose est possible et qu'il ne tient qu'à lui d'accéder, de créer ce monde nouveau.

ou

tu t'arrête vers le type, tu lui mets une claque pour qu'il se réveille, tu lui tend du pain (en espérant que tu l'as pas acheter chez carrefour), tu lui dit que Babylone c'est de la merde, qu'il faut tout niké et que demain sa ira mieux.

tu repères une différence?????

le fond reste le même, que le type se réveille du cauchemar dans lequel il est et qu'il puisse tendre à un monde en harmonie.....

Ce monde est assez violent je crois... la douceur ne tue pas.

Mais putain gavroche, merde, tu veux construire un monde de paix en faisant la guerre???
tu veux utiliser les mêmes armes que l'on dénonce?
tu comptes rendre le monde encore plus chaotique qu'il ne l'est?

si c'est le cas, de ton monde je n'en veux pas.

Saches au passage que ce n'est pas en tapant sur quelque chose (ou quelqu'un) qu'il va devenir meilleur! Bien au contraire, tu ravive la colère, l'égo, le vice.
Cette expérience du riz, elle aussi là pour dire avec de l'amour tout se passe mieux!
si t'es pas capable de le voir, j'en suis profondément navrée.

ps:
le seule chose que je repère de positif dans tout ce que tu dis et je t'en remercie, c'est qu'en te lisant je crois encore plus fort aux valeurs (méthodes) que j'avance. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:54

sympa de vraiment savoir que ya des gens qui comprfennent vraiment le message que je veux faire passer !
Tu n'a pas à me remercier charlie ! c'est du partage de connaissance et d'opinion gratuite et c'est ça qui est trop bien !

Croyez en vous les gens !

Et emmerdez ce monde qui nous pourrit la vie quotidiennement !

Amicalement et avec amour (yen a qui vont trouver bizarre que je dise ça... avec amour ... mais bien sur je le sais...)

Gavroche, soldat de la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:52

Citation :
Pour faire la paix, il faut être deux : soi-même et le voisin d'en face.
(Aristide Briand)

Ce qu'il y a de plus tangible dans tout ça, c'est l'éternel recommencement de l'Histoire... Combien de fois l'humanité répète t elle les mêmes erreurs ?....

Simplement parce que nous les hommes, nous manquons d'humilité, de maturité, de sagesse et de toutes ces qualités qui pourraient faire de nous des Hommes (ce qui Mérite d'être qualifié ainsi), des Bâtisseurs, Œuvrant à et dans la CO-création. Cela nécessiterai de notre petite part égotique de faire un effort sur-humain, d'élever notre condition au-delà d'elle même. Être capable d'aimer son bourreau, car c'est déjà le soustraire à sa condition de bourreau. Le libérant, nous nous affranchissons. Et des rôles de victime et de bourreau nous sortons.

Vivre le drame, c'est une question de choix. Et quitte à choisir, je choisis le monde de charlie, celui où "la douceur ne tue pas". Non que je n'accepte pas ton monde gavroche, non que je ne le respecte pas, simplement qu'il éprouve en moi cette sensation tellement lassante de "déjà-vu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:40

"Non que je n'accepte pas ton monde gavroche, non que je ne le respecte pas, simplement qu'il éprouve en moi cette sensation tellement lassante de "déjà-vu"."

mdrrrr frère t'as encore rien vu encore ! quand je vais vraiment débarquer pour mettre des grandes claques mentales dans le cerveau des gens ça risque de faire très très M A L !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:59

Oui, c'est un "risque" en effet.... lol!

Enfin c'est comme tout ceux qui touchent du doigt un peu de leur colère refoulée. Ils disent quasi systématiquement : "je peux pas la laisser sortir" "t'imagines pas si je la laisse s'exprimer" et caetera... et au final, c'est toujours l'éléphant qui accouche d'une souris.

Donc, encore une fois, cela n'est rien d'autre que du "déjà-vu"... Rien d'original, aucune rêve-olution notable, bref ton programme qui "risque" de faire "très M A L" (i.e. ton égo de mouche va "débarquer") me fait pas vibrer du tout. Pas que je ne le trouve pas ayant un certain intérêt, au contraire on sent l'épanouissement de la petite pâquerette dans tes propos, mais c'est encore un petit peu "raz". A quant le chêne majestueux ? (oui, c'est vrai que tu préfères plutôt le style de la ptite bête qui monte, qui monte, qui monte... Wink - "ron pshhh" fait le chêne-)
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:38

Comme ma dit julien yen a pas deux des comme toi!!!
J'aime quant tu parle comme ca, c'est un joli pain de singe.

Peace fréro même si je c'est que tu n'en a pas vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Empty
MessageSujet: Re: expérience du riz, quel sont vos résultats ??   expérience du riz, quel sont vos résultats ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience du riz, quel sont vos résultats ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sont les administrateurs?
» Les francais ne sont pas dupes!!!
» sa serait bien de savoir quel site a ete contacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser