Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 message important

Aller en bas 
+4
Thrasar
arnaudjoj
charlie
mikee11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikee11




Nombre de messages : 9
Localisation : creteil
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 19/11/2008

message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:25

ces toi qui ne veut pas on croirais que tu dirige tout les autres membres et sache que t insulte ne me touche pas le moin du monde tu peut en dire autant que tu veut si sa te fais plaisir.

Ici nous somme sur la categorie spirituelle donc si cela te derange autant que cela de lire et d'en apprendre un peu plus libre a toi de ne pas y venir puisque tu ne fait que pleurer depuis un moment deja et ce genre de comportement ne nous aide pas du tout.

T'es dans un monde virtuel mec totalement endormi par la religion, redescend sur terre et vois la réalité !
Franchement tu soule sérieusement là en fait ! Tu comprends vraiment pas quand on te dis d'aller te faire enculer avec tes textes à se torcher le cul avec??????


Je n'est poster que 7 message et en si peut de temps tu sait qui je suis et que je n'est rien dans mon cerveau.
Connais tu ma vie ou autre chose ma tu deja vu pour te permettre de m'insulter de la sorte
Non on ne se connait pas tu a juste lu certain message qui ton fais danser parce que tu ne les accepte pas et n'arrete pas de nous resortir le meme refrain et les meme gros mots sans cesse.
Apres ces toi qui vient parler d'inteligence, en tout cas mis a part les insultes je ne vois rien d'autre (je parle par rapport a se que tu ecris puisque je ne te connais pas personnelement).


Sérieux franchement va faire un tour dans la rue, renseigne toi fais quelque chose de ton cerveau putain !!!
Se renseigner sur quoi au juste toute les information que vous recevez sont des fuites ou des gens qui travaillais pour eux qui ont rendu anonymement ce que vous savez au jour d'aujour dhui il y a plein d'autre information que vous ne savez pas et tout arrivera a l'improviste.

Certe il se passera enormement de chose vis a vis du nouvel ordre mondial de la puce mais vous oublier qu'il veule exterminer 80% du monde sur la terre. Et encore sa ce n'est rien.
Il y a enormement de miracle qui se feront des faux comme des vrai.

Pour l'instant tu ne fait que crier sur tout les tois que tu ne crois en rien du tout et que cette histoire de Dieu est fausse sa me fait doucement rigoler car le coeur de l'homme change rapidement et que si tu te retrouve confronter a la guerre et que tu na plus personne pour t'aider vers qui te tournera tu.
En tout cas pas vers ton gouvernement qui n'en a rien a foutre de ta geule et s'occupera de toi telle un esclave pour lui servir de bonne pour ces travaux preparer longtemps a l'avance et crois moi que ces dans ce genre d'epreuve que tu criera a l'aide et que tu n'en trouvera pas.
Quans on apporte une information tu ne doit pas la jeter et jouer au plus fort l incenser est toujour perdant.
Ce monde actuelle n'en a rien a faire de vous ces pourquoi des camp de concentration sont installer depuis deja longtemps partout dans le monde pour torturé les gens qui ne seront pas d accord avec le gouvernement mondial.
Ne crois pas que ton monde moderne et ton confort personnel demeurera car tout est destiné a tomber car nous avons un choix a faire et de jour en jour on vois qu'il est evident de ce detacher de tous qui ce fais ici bas.

Au jour d'aujour dhui je suis quasiment sur que votre site de part l'action quelle souhaite preparer est deja surveiller et que les personnes qui y sont inscrite sont surveiller de pres juste pour savoir quand vous compter attaquer et si ce que vous preparer peux le faire du tord ou pas.

Je ne parle pas a la legere croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:13

@ mikee11....non non, gavroche ne dirige personne... peut être lui même a-t-il du !!! à ce diriger mais pour sure je confirme il ne fait pas parti des "Guru de cette obédience".....

@ gavroche, remet lui une couche il a bien apris la leçon, il tend l'autre joue.......
Bizzzzzzzzz à tous, et VIVE la sodomie.........!! salut fil.
Revenir en haut Aller en bas
mikee11




Nombre de messages : 9
Localisation : creteil
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 19/11/2008

message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:04

pourquoi le defend tu et l'appelle tu a la rescouse dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:26

oula, putain de merde^^

dsl, c'est pas mon genre, mais là sa devient grave. merci mikee d'avoir posté sa là, sa prouvé à quel point les francs maçons sont barges!!!!!!!!!!!! manipulateur et destructeur.
limite j'ai froid dans le dos!!!!!!!!! le pire c'est l'art 33 je crois... brrrr.. putain. y sont tarés les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahaahahah... dsl, je m'en remet pas...

toi qui a posé tous ces textes sur le forum, putain, au moins sa permet au gens de se remettre en question, ou d'être encore plus sur de ce en quoi ils croient; c'est mon cas, merci.

mais une chose que tu as oublié de préciser dans tout ces grands textes (récits), c'est la signification des mot, et l'interprétation qu'aujourd'hui on en fait....

par exemple, -satan- signifie la tentation, -lucifer- signifie celui qui divise, etc. pour comprendre un texte, il faut pas le prendre comme tél, mais creuser un peu^^ alors -hostille- confession - piété - etc sont des termes qui n'avaient pas le même sens il y a des centaines d'années.....
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:57

n'importe quoi, laissez le parlez les gars, parceque de 1 gavroche tu dis que tous les dogmes sont a faire tomber, c'est impossible on n'arriveras jamais a faire changer les choses si tu rejette tous les croyant, car nombreux sont les croyants avec qui je suis sur tu serais d'accord sur beaucoup de choses, de 2 que la religion dogmatique ou méme la religion tout court que ce sois une invention ou pas c'est pas grave car c'est les gens qui font vivre les religions , si les gens voyaint les choses avec leurs coeur au lieu de le voir par la raison, ou la crainte, ca se passerai beaucoup mieux, la religion peut étre mauvaise ou pas car c'est les gens qui font les religions pas l'inverse et si y en a qui se font manipuler par ca, mais c'est a cause des gens pas a cause de dieu, de 3 il me semble qui faut qu'on se respecte et qu'on se considére parce que si y a aucun respect on s'embrouillera entre nous et ca servira a rien, on fera pas avancer les choses et on sera devenu des parasites comme ceux que nous combatons. Sérieux ca le fais pas. Comme y dit t'es pas forcer de le lire et puis y distribue pas ca a la sortie des écoles, enfin j'éspére pas^^ donc moi je vois pas ou est le !!!, je te soutiens gros^^

Charlie tu te trompe lucifer veut dire porteur de lumiére, c'est un ange déchu qui soi disant tenterait les gens par la connaissance et les détournerais d'eux mémes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:30

Bravo mikee t'as enfin trouvé un pote en la personne de niko63 c'est cool tu vois !

Tu sais quoi? Tes textes à 2 balles tu te les prends et tu te les fout dans ton cul ^^ !

Sérieux ya pas un modérateur ici qui pourrait lui dire de fermer son clapet avec ses textes débiles???

Ah oui c'est vrai ça va encore retomber sur ma gueule style wé gavroche t'es trop violent dans tes propos tu insultes les gens t'as pas le love, etc... désolé mais ce genre de texte moi ça me met hors de moi.

Tu te crois intelligent et porteur de bonne parole mikee? Bah en fait t'es qu'un gros con qui se branle sur la religion parce que tu kiffe ça (tu peut par exemple nous conter tes fantasmes que tu as sur marie, non? Ya pas une rubrique "sujets divers" ici il me semble?)

Sérieux tu parles de spiritualité et tu balance des textes qui n'ont rien a voir avec !

"Pour l'instant tu ne fait que crier sur tout les tois que tu ne crois en rien du tout et que cette histoire de Dieu est fausse"

T'es qui toi pour me dire que je crois en rien du tout??? Je crois bien sur en la lutte et la résistance humaine face à ces salopards du Nouvel Ordre Mondial. Je crois en ma foi et ma rage. Je crois en la liberté de l'humanité. Je crois en toutes les énergies qui gravitent autour de nous sans même que l'on s'en aperçoive. J'essaie tous les jours d'être connecté à ces énergies tout en avançant sur mes projets libres et concrêts pour niquer leur système de consommation massive.

Toi tu crois en quoi?? En dieu? mdrr Tu mouille en pensant à jesus c'est ça en fait, non??

Et pour info, je ne suis que le guru de moi-même, les autres sur ce forum ils sont assez grands je pense pour se gérer eux-mêmes. Au final tu sais on est tous notre propre guru sur cette Terre et c'est pas ta religion merdique qui va changer ça ! T'as compris maintenant j'espère?

PS : Je présente d'avance mes excuses les plus sincères au modérateur car c'est l'une des personnes à qui j'ai dit que je me calmerai sur le forum en étant moins bourrin et moins vulgaire mais là c'est trop fort en fait.

J'espère en tout cas que beaucdoup de personnes sur le forum me comprendront cette fois-ci

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:07

pkoi tu t'énerve cousin ca te sers a rien, mais répond sérieusement comment tu compte faire pour rameuter du monde a ta cause si tu exclue les croyants ? De plus tout est une forme de dogme autant le catho, que le lascars ou l'universitaire ce qui faut c'est se mélanger est pas rester dans des apriori a la con, gavroche j'ai une autre question du t'ai jamais bien entendu avec un croyant ? moi j'aimerais bien savoir pkoi t'en a autant aprés la religion ? est ce que t'es aussi contre les croyants (sans religion particuliére)? En tous cas moi je m'en tape que tu parle !!! du moment que tu me respecte y a pas de soucis mais je te jure ca fais pas tourner le trucs a ton avantage , en attendant ta réponse a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:29

C est l histoire de x et de y
2 personnes différentes qui ne se sont jamais vues
qui se rencontrent sur une terre inconnue
ils ne parlent pas la même langue
l'un désigne un caillou et dit " kshqfj " l'autre lui répond en désignant le même caillou " ljfdsq"
qui à tort ? qui a raison ? x? y? le caillou?
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:31

c'est le caillou^^ il est réel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:04

c est ta réponse propre
mais peut être que x ou y ou caillou ne sont pas du même avis....
avoir tort ou raison est ce l important?

vouloir s imposer comme ayant avoir la vérité ça me dérange que ce soit x, y ,caillou, la mienne sinon c est s arrêter se limiter
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:35

fake, je t'aime.

bon, je suis d'accord gavroche que les textes que mikee a posé sont ...particuliers.
Mais insulter un type sur ces croyances, c'est petit et inutile.... que sa te choque et que tu ne sois pas d'accord, ok, c'est ta position.... mais surveille ton langage, vraiment, c'est lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:15

Le problème, fake, c'est que lui se limite grave à ses textes religieux lol
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:21

Fake la sagesse !!! ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message important   message important - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message de la Dissidence
» IMPORTANT/Urgent
» bla bli... ... ... ... bla blo... .. ...blablu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser