Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 message important

Aller en bas 
+4
Thrasar
arnaudjoj
charlie
mikee11
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikee11




Nombre de messages : 9
Localisation : creteil
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 19/11/2008

message important Empty
MessageSujet: message important   message important Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:20

Donc bonjour ces mon premier message sur votre forum que j'ai parcouru deja depuis un moment.
on y parle du nouvel ordre mondial de toute les secte existente ainsi que de leur plan et de la facon dont le peuple ces a dire nous pouvons participer a detruire cette organisation.
J'en est eu connaissance depuis 4 ans deja et eu un parcourt comme nous tous .
Maintenant je pense qu'il est de mon devoir de vous donnez la possibiliter d'avoir un avis different sur ce que nous vivons actuellement .

Enormement de personne on pu lire des message de personne ascentionner etc etc que nous serions des dieux etc etc voila plus bas

Des messages de la vierge marie et du seigneur jesus christ.
Ces message traite de tout ce dont vous parler deja sur votre forum.


Centres de détention pouvant détenir plus de 20 millions de prisonniers

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 19 juillet 2007

« Mes amis, je vous ai averti dans de nombreux messages que les gens qui gouvernent le monde construisent plusieurs centres de détention pouvant détenir plus de 20 millions de prisonniers. Ceux qui sont croyants et les patriotes qui refuseront d’abandonner leur foi et leurs libertés, seront recherchés par les gens du gouvernement mondial à cause de leur refus d’adorer la bête et leur refus de l’implant des puces.

Les troupes étrangères iront vous chercher dans vos maisons et elles amèneront ceux qu’elles captureront aux centres de détention. Plusieurs seront martyrisés par des exécutions publiques et on se servira de certains pour des travaux forcés. L’Apocalypse dit comment ils chercheront à tuer mes fidèles. Mes avertissements sont là pour vous préparer à faire appel à moi avant qu’ils ne viennent à vos maisons pour que vous puissiez être conduits par vos anges au refuge de protection le plus proche. »


Message de Marie notre Mère livré à Louise Starr Tomkiel - le 30 octobre 2006


(Messages des apparitions de Véronica Lueken (USA)

JÉSUS :
Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes,
Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes.

CE SONT DES VÉHICULES DE L'ENFER,
TRANSPORTANT DES DÉMONS DE PLACE EN PLACE.

Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un MYSTÈRE du MORT-VIVANT, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes.
Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)

Année 1985 (pour lire en entier les messages de l'année 1985)
(...)

La Sainte Vierge :
En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant,
Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres--Non, Mon enfant et Mes enfants,
ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ?
Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre.

Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer: des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports.
Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ?
Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre.
Tout ce qui résulte en meurtres et mort est désolation sur terre, Mon enfant, tout comme les grandes guerres qui prévalent.


Louise commença à recevoir un message et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis votre Mère du ciel parla:

« Ne priez pas, mes chers enfants, pour que la purification de Dieu commence rapidement, car vous n’en avez pas vu de semblable jamais auparavant nulle part sur terre.


Il y aura des souffrances interminables et la puanteur des maladies et de la mort sera partout.
Vous n’aurez nulle part où vous tourner. Ceci durera jusqu’à ce que la divine justice de Dieu soit satisfaite.
Le nombre de prières et de larmes ne l’arrêtera pas une fois qu’elle aura pris son élan.

Préparez-vous maintenant pour ce qui est si proche. Aucune créature sur terre, aucun pays ou nation ne seront exemptés. Le péché aujourd’hui est pire que jamais dans l’histoire de l’humanité. Les âmes sont sales! Chaque parole de Dieu est violée.
Vous vous êtes détournés de votre Dieu d’amour pour suivre un dieu du !!! : celui que Dieu a condamné aux enfers; cet esprit de haine est l’adversaire de Dieu et le vôtre. Détournez-vous de lui, mes chers miens, et rapidement. Il ne vous conduira qu’à votre perte.

Ouvrez vos yeux enfants! Oui, petits enfants, ouvrez vos yeux! Plus longtemps vous pataugez dans les ténèbres, plus vous vous éloignez de votre Dieu et Père du ciel. Cherchez la confiance! Cherchez l’amour! Passez beaucoup plus de temps en prière! Offrez tous les sacrifices comme une prière à Dieu! Jeûnez si vous le pouvez. Prenez l’engagement maintenant de venir et de suivre mon divin Fils Jésus. Priez comme il vous l’a enseigné! Priez comme moi, votre mère vous l’ai enseigné!

Ne priez pas pour que le châtiment s’abatte sur les hommes partout dans le monde, mais priez plutôt pour la conversion et la paix parmi tous les hommes.

Si la totalité de la colère de Dieu commençait aujourd’hui, des millions de pauvres âmes iraient en enfer pour l’éternité. Priez pour de nombreuses conversions et pour la vraie paix sur terre!

Écoutez, chers enfants, les demandes de votre Mère. Mon Fils a donné sa vie pour tous.
Votre Père et votre Sauveur, mon Fils, veulent que toutes les âmes reviennent au ciel.

S’il vous plaît, chers enfants, suivez les paroles du ciel. Avec mon aide et celle du père de la terre de Jésus, mon époux bien-aimé Joseph, vous pouvez vous convertir, changer et être un brillant exemple pour les autres de l’amour et de la miséricorde de votre Dieu Trinitaire et Sauveur.

Venez à nous. Courez vers nos bras de parents tendus pour vous recevoir. Acceptez de changer vos entière façon de vivre…aujourd’hui. Dépêchez-vous, car le temps est très court, mes chers miens. Je vous parle aujourd’hui en tant que votre Mère de l’Amour divin. Je vous bénis, au nom de notre Père, de mon divin Fils Jésus et du Saint Esprit…votre seul et unique Dieu Trinitaire.

Affectueusement, votre mère Marie. »


MESSAGES DONNÉS À JOHN LEARY - Mardi le 12 juillet 2005

Jésus dit :

« Mon peuple, vous connaissez Ma justice et Ma miséricorde, mais ne critiquez pas Mes décisions quand vous ne savez rien de ce dont vous parlez. Vous savez que Je connais tout sur chaque personne et Je connais les intentions dans leur cœur pour chaque péché.
Ainsi, lorsque Je condamne une ville, vous devriez savoir qu’ils n’étaient pas repentants de leurs péchés, et même qu’ils ont négligé d’écouter Mes propres paroles dans leurs synagogues.
Certains d’entre vous ont vu les restes de ces anciennes villes qui sont aujourd’hui en ruine.
Je connaissais le destin futur de ces villes, ainsi Mes paroles étaient même prophétiques quant à leur destruction à cause du manque de foi.

Que la lecture de cet Évangile soit un exemple pour toutes les villes et qu’elles fassent attention.

Si les gens ne veulent pas croire en Dieu et ne veulent pas se repentir de leurs péchés, cette ville tombera également sous la destruction pour ne pas avoir accompli son but en Me rendant une plus grande gloire.
C’est également vrai pour les individus. Si vous Me rejetez, Moi et Mes paroles, et que vous ne réalisez pas Mon plan pour votre vie, alors vous aussi, vous serez conduits aux enfers en conséquence de vos actions. »

« Mon peuple, cette vision montre l’un des plans qui pourraient être utilisé par les gens du gouvernement mondial pour s’emparer d’une ville sans combat.
Ce nuage bleu qui est entré dans la Ville de New York représente un gaz qui pourrait endormir tout le monde pendant plusieurs jours.
Une fois que les gens sont endormis, alors les troupes étrangères pourraient pendre le contrôle et transporter les gens dans un centre de détention.
Ceux qui ont des masques à gaz pourraient être protégés de ces effets.

Ceux qui sont dans Mes refuges seront également protégés de ces effets. Ce serait le début de la loi martiale, là où ceux qui ont pris l’implant de la micro-puce dans le corps, seront séparés de ceux qui refuseront ces micro-puces.

Il y a d’autres sortes d’armes pour contrôler les esprits qui pourraient arriver aux mêmes fins, soit de provoquer le sommeil.
Faites appel à Moi lorsque ces choses arriveront et Je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent à Mes refuges où vous serez protégés de toutes ces armes des gens du !!!.
Le contrôle mondial est le but de ces méchantes personnes, alors soyez conscients de leurs tactiques pour vous retirer vos libertés, et de leurs tentatives pour contrôles les personnes en implantant les micro-puces dans leurs corps. Priez pour avoir la force de supporter tout ce que ces mauvaises personnes vous feront subir. Mon aide est toujours à vos côtés et Mon pouvoir est plus grand que tous ces esprits malins ensemble. »

Oui, l’illumination de l’âme est proche

Message du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines - 23 novembre 2007


Message de Maman Marie à 7 :25 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille


« Fils, imagine-toi dans la position de celui qui croit plus ou moins aux paroles de Dieu. Qu’adviendra-t-il d’eux lorsque le dernier appel de vérité arrivera et qu’ils se retrouveront devant le siège du Christ avec presque rien pour justifier la destinée de leur âme qui n’est pas entièrement à notre ressemblance? Qui attirera leur attention au fait que les évènements, tels que prophétisés, sont à la veille de s’accomplir? Qui a le courage et un grand cœur aimant pour les approcher dans leur incroyance que le temps du dernier appel approche de son terme?


Oui, l’illumination de l’âme est proche mais connaissent-ils ce grand évènement spirituel?
Des millions sont au courant mais des millions ne le sont pas, tandis que certains d’entre eux en entendent parler de temps en temps mais choisissent plutôt de simplement ignorer un mauvais discours d’un lunatique.


En voyant la situation dans le monde, Dieu est enclin à foncer avec ce jour de règlement alors que personne sur la planète ne sera épargné d’expérimenter cet évènement futur dans un très proche avenir, appelé LE GRAND AVERTISSEMENT À L’ÂME.


Tous et chacun verront leur véritable état aux yeux de Dieu. Les yeux seront ouverts à la vérité mais certains vont continuer de marcher à la manière dont leur libre volonté de choix les a piégés.
C’est le JOUR DE LA SÉPARATION. Préparez-vous pour cela. Assurez-vous que l’âme, durant ces moment critiques, ne subisse pas des tourments à cause des rappels des péchés non confessés.


ALLEZ À LA CONFESSE. PROFITEZ-EN PENDANT QU’IL RESTE ENCORE DU TEMPS.


Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 7 juin 2007

Jésus dit : « Mon peuple, c’est une vision significative d’une comète vue de loin, parce que je vous ai dit déjà que cette comète était en route vers le terre. ( 22 juin 2005) Vous voyez la terre de loin étant donné que la comète s’approche lentement.

C’est la même comète qui indiquera le moment de l’Avertissement, où beaucoup seront effrayés puisqu’elle enverra les mêmes débris sur la terre que dans vision.
Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu.
Je vous ai donné des messages de ce que sera cette expérience de l’Avertissement, et maintenant vous voyez davantage de signes que ce moment se rapproche de votre temps.

Même si certains seront effrayés du passage rapide et rapproché de cette comète, il n’y a rien à craindre.
Soyez en paix avec mon interventions de miséricorde à venir, parce que ce sera plus effrayant de devoir souffrir pendant toute l’éternité dans les flammes de l’enfer.

Je donne à toutes les âmes une dernière chance de se réveiller et de changer leurs vies de pécheurs avant qu’elles ne soient à jamais perdues en faveur du démon.
Profitez de toutes les opportunité de vous rapprocher de moi dans l’amour, par mes grâces.
Repentez-vous en cherchant le pardon de vos péchés et croyez en ma Bonne Nouvelle de salut par l’exemple de ma mort sur la croix et de ma résurrection. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:51

Alors là je suis mort de rire !!! Hey mec on s'en bat les couilles de Marie et de Jésus, ils n'ont même pas existé. La religion est juste une forme de dogme et de hierarchie que l'on doit combattre alors stp arrête de mettre des conneries pareilles sur ce forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:09

gavroche, je crois que comme mikee11 l'a dit, ce n'est qu'un avis différent de ceux qui ont écris jusqu'à maintenant. Il faut pouvoir entendre l'avis de tous. après, chacun en fait ce qu'il veut!

la libre expession commence et s'arrête où?

si ces message mikee te permettent d'avoir Foi et d'avancer dans ta vie, de croire, peut être qu'ils parleront à quelqu'un d'autre ici, soit.

le point commun avec ces récits et ceux du forum, c'est que les sangles se resserent autour de nous, que queque chose se prépare et arrive plus vie qu'on ne le pense, et qu'il est tant d'agis, de redevenir acteur de sa vie et de son coeur.

le plus important, c'est que nul (athé, croyans X ou Y ) ne prône la violence, de quelque manière qu'il soit!!!!!

alors là ce qui est dis est correct à mon sens.... mais attention tout de même avec ce genre de poste..... que s'a n'entraine pas une guerre de religion^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:33

tout à fait d'accord avec charlie, cependant, ne pas proné la violence, c'est assimilé au physique, et en l'occurence à notre époque, la violence ellle est très..comment dire..mentale !
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:19

Ne pas pronner la violence? dieu (jesus & cie) à causé des milliers de morts de torture, combien e personne son mort et continue d'être tuer au nom de ce dieu, pour un dieu d'amour moi j'y crois pas, comment jesus peut donner de l'amour en montrant comme embleme un mec souffrant recouvert de sang.
Je comprend un peu les réaction de gavroche, même si je ni adhère pas forcement.
Il lutte contre toute forme de manipulation sur les hommes et donc l'église et c'est dogme en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:44

"ce n'est qu'un avis différent de ceux qui ont écris jusqu'à maintenant. Il faut pouvoir entendre l'avis de tous. après, chacun en fait ce qu'il veut!"

Comment peut on combattre toutes les formes de dogmes imposés à l'humanité en laissant dire de pareilles sottises religieuses sur ce forum?

Bien que ces textes parlent d'une similitude sur ce qui va bientôt arriver, je continue à dire que ces textes sont basés sur des histoires mensongères inventées de toutes pièces par les dirigeants religieux pour continuer à asservir les peuples.

Comment peut-on prôner le libre choix de chacun en laissant ces extraits religieux ici?
En laissant ces extraits, je pense que l'on cautionne les textes religieux et la religion elle-même qui, pourtant, est l'une des formes dogmatiques que l'on combat.

Je veux bien rester calme et ne pas m'emporter mais c'est très dur de le faire en voyant ce genre de choses sur ce forum tout simplement parce que c'est contraire à la lutte que l'on mène tous
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:47

Je ne compte pas polémiquer des heures.

"Comment peut ON combattre toutes les formes de dogmes imposés à l'humanité en laissant dire de pareilles sottises religieuses sur ce forum?"
Personnellement je ne combat aucun dogmes. Rien n'est imposé chacun choisi celui qu'il veut ou fait le choix de n'en choisir aucuns. Mais ce n'est pas parce que j'ai fait le choix de n'en choisir aucuns, qu'il faut que j'empeche les autres de s'imposer ce qu'ils ont envie de s'imposer.
Ces textes n'imposent rien, ne dit pas de croire en quoi que ce soit.
"je pense que l'ON cautionne les textes religieux"
"...parce que c'est contraire à la lutte que l'ON mène tous"
On m'a toujours dit "ON EST UN CON"
Je ne me sent pas concerné par ce que tu dit alor parle pour toi stp.
C'est pas parce que le post te plai pas qu'il faut l'enlever, moi non plus il me plai pas trop, mais je l'entend.

Et j'ai envie de dire qu'attend jesus pour nous mettre dans son refuge; la fin et proche mais c'est pour quand, pourquoi jesus n'envoi pas ces demons en enfer comme vu qu'il est plus puissant que eux tous réuni... ...?
Comment jesus fait il passer ces messages, pourquoi il ne ma pas contacté, la j'y aurai cru? pourtant il as mon tel;)
Pour moi ces messages peuvent tout autant sortir de le tête d'un uluberlu, que de l'esprit de jésus marie ou joseph. En tout cas il entretien l'hypothèse de l'apocalypse sur terre, qui est peut être une idée des illuminatis, qui n'existent peut être pas.
Quand au fait que ce soit un message important, rien de moins sur.

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:42

ah oui ....je suis bien sur convergence des luttes...

petite blague à part Gavroche faut que tu m expliques le rapport entre jesus et tes attributs Very Happy

si je suis au bon endroit chacun est libre de penser ce qu'il veut ....ha c est sur quand on l'exprime ça dérange toujours quelqu'un autant le faire en harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:50

"Personnellement je ne combat aucun dogmes. Rien n'est imposé chacun choisi celui qu'il veut" LOL sérieux wam c'est comme ça que tu compte changer les choses? en acceptant que d'autres gens continuent à se perdre dans toutes ces conneries parce que c'est leur choix?

Autrement dit en fait, si tu croise un fasciste ou raciste radical tu vas lui dire la mm chose? C'est ton choix mec je le respecte? Mais t'es malade?

Si on veut que le monde change, il y a des idées, des façons de penser, des croyances qu'il faut abolir. Les religions en font partie.

Excusez-moi d'être aussi direct mais il y en a ici qui ont besoin de temps en temps d'un recadrage de cerveau à mon avis tout comme moi dans certains domaines d'ailleurs mais j'apprends de jour en jour donc c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikee11




Nombre de messages : 9
Localisation : creteil
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 19/11/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:37

Je remarque que ce post rendles gens assez enerver et je m'y attendais .
Je suis conscient de tous que l'eglise a pu faire traverser a l'homme durant l'histoire mais cela vient des hommes qui se sont approprier une parole vivante et on agis selons leur coeur qui formais de mauvais dessin.
La lois de dieu parle d'amour pour sont prochain et de plein de belle choses.
En ce qui concerne ces message et la parole il est important d'avoir un certain recul par rapport a l'histoire de l'homme et de ce qu'il a pousser la majoriter a ne pas croire en Dieu.
Ma rencontre avec jesus christ ces fait durant l'epreuve de ma vie personnel alors que je cherchais enormement de question et que je cherchais la veriter.
Tout le monde sait que la franc maconnerie ces infiltrer dans l'eglise et a un plan pour la faire tomber.


Plus bas d'autre message de jesus christ et de marie que je post pour que vous puissier comprendre l'urgence actuelle.
ce n'est pas du proxelitisme .




[b]chacun de vous est Mon Temple...

Celui que les Ecritures appellent Rebelle et qui est défini comme la désastreuse abomination est l'un des deux signes précédant la fin des Temps. L'autre signe est votre grande apostasie.

Ton ère, Mon enfant, a renoncé à Me donner l'adoration qui est votre dû envers Moi, mais qui est aussi votre Vie. Le plan de Satan était de conquérir cette ère en vous faisant croire que vous pouvez vous passer de Moi. Ainsi l'esprit de Rébellion qui est l'Antéchrist est entré dans Ma Demeure 23. C'est l'esprit d'Anarchie, pour ne pas dire plus, et aujourd'hui il s'est installé au coeur même de Mon Sanctuaire 24. Cet esprit de Rébellion est celui qui fait clamer ceux qui l'ont : " je suis un dieu ! " 25.

Les hommes ont fait défection et dans leur défection, la voie s'est ouverte pour que Satan pénètre en eux et les conduise tous à une mort violente. Cet esprit de Rébellion, qui dévaste l'âme, l'esprit et le coeur, est l'Ennemi dont a parlé l'apôtre Paul, celui qui prétend être tellement plus grand que tout ce que les hommes appellent " dieu ", tellement plus grand que tout ce qui reçoit l'adoration (2 Th 2.4), celui qui dit : " je rivaliserai avec l'Autorité " 26. Ils se sont ainsi intronisés à Ma place et ont promulgué leur propre loi pour faire la guerre à Ma Loi et à tout ce qui vient de Mon Esprit. Jour après jour, heure après heure, ils continuent à Me chagriner et à offenser Mon Saint Esprit. O poussière et cendres, vous qui avez chassé de vous Mon Sacrifice Perpétuel, vous voulez donc mourir ? Pourquoi rivalisez-vous avec Moi ? Pourquoi reniez-vous Mon Saint Esprit de Grâce ?

Quiconque Me renie est l'Antéchrist, car il renie le Père, le Fils et le Saint Esprit qui sont Un et le Même 27 parce que Nous sommes tous Trois en accord (1 Jn 5.Cool. Aujourd'hui, beaucoup d'entre-vous nient l'effusion de Mon Saint Esprit. Les grâces et les dons que Mon Saint Esprit vous donne par Mon Infinie Générosité, sont ignorés et supprimés. Ces gens nient et rejettent tous les dons de Mon Esprit. Beaucoup conservent les apparences extérieures de la religion mais rejettent la puissance intérieure de Mon Eglise 28, la puissance intérieure qui est Mon Saint Esprit. Ils disent : " j'ai conservé ma foi ; tout ce qui doit venir maintenant, c'est la récompense de ma droiture. "

Je vous demande : avez-vous fait tout ce que vous pouviez pour vous présenter devant Moi ? J'ai essayé de vous réveiller pour vous dire que vous êtes comme un fleuve asséché et que tout ce que vous dites est creux. Et lorsque le pécheur est converti par Mon Saint Esprit, à peine est-il entré dans Ma Maison, à peine a-t-il découvert les Trésors de Mon Coeur réservés pour vous tous, que vous lui tombez dessus comme une tempête pour le persuader de retourner à l'impiété. Lui qui vient d'échapper à la rébellion, vous tentez d'en refaire un rebelle.

Au Jour du Jugement, Je vous dirai : vous ne M'avez pas cru mais vous M'avez fait passer pour menteur, parce que vous ne vous êtes pas fiés au témoignage que Je vous avais donné concernant l'Avocat, le Rappel de Ma Parole, oui, Mon Saint Esprit de Vérité, Celui-là Même que vous n'avez jamais cessé d'ignorer et de persécuter, que vous n'avez jamais cessé de nier et de supprimer. Au lieu de vous joindre aux saints qui acclamaient et louaient Mon Saint Esprit avec des bénédictions et des cris de joie, vous les avez sans cesse chassés et persécutés, accrochés que vous étiez à votre illusion de piété. Vous Me provoquez, avec vos constantes dénégations... Comment alors pourrais-Je ne pas laisser les pierres manifester Mon chagrin 29 ? Vous interdisez à Mes prémices d'acclamer Mon Saint Esprit, c'est pourquoi Je vous dis : (Lc 19.39) " si ceux-ci gardent le silence, les pierres crieront " Mon chagrin 29.

Ce que J'ai dit jadis à Jérusalem, Je vous le dis maintenant avec douleur : " si seulement vous aviez compris à votre tour la Splendeur de Mon Message de Paix ! Mais hélas ! elle est cachée à vos yeux ! " Si seulement, à votre tour, vous aviez saisi la Splendeur de Mon Saint Esprit déversant bénédiction sur bénédiction sur vous tous... Mais hélas ! vous n'avez ni vu ni entendu l'Avocat, le Saint Esprit que le Père envoie en Mon Nom, vous enseignant et vous rappelant toutes les vérités que Je vous ai données parce que le prince de ce monde utilise votre liberté pour provoquer votre chute.



- Seigneur, montre-leur aussi Ta Miséricorde et, comme Tu T'es fait entendre de moi, fais qu'eux aussi T'entendent. Et comme Tu m'as montré Ta Beauté, me laissant éblouie, montre-leur aussi Ta Perfection.

- Ils n'écoutent pas. Ils écoutent seulement leur voix. Même lorsque Mes Larmes coulent devant eux, il n'y a pas de réponse. Je suis parti dans toutes les directions pour trouver un moyen de briser leur surdité et de leur dire de venir à Moi et de baser leur force sur Moi afin que Moi à Mon tour Je les conduise à la sainteté pour leur permettre d'hériter Ma Lumière.

Je suis le Très-Haut qu'ils trahissent si méchamment et Je suis le premier à leur pardonner, pour autant qu'ils aient un moment de regret... mais aussi longtemps qu'ils maintiennent leur attitude d'autosuffisance, ils ne M'entendront pas ni ne pourront voir combien Je révèle aujourd'hui entièrement et comme jamais auparavant Ma Sainte Face au monde entier 30.

Moi le Seigneur Je vais continuer à briller sur toi, création, et Je répandrai Ma Lumière sur toute la face de cette terre. Votre détresse, le soleil qui s'est obscurci et la lune qui a perdu sa clarté 31 en votre ère, vous conduisant à apostasier dans votre obscurité, bientôt tout cela sera fini. J'entends changer vos marécages 32 en un jardin, changer la nuit en jour, vos cités 32 qui ne sont plus maintenant que décombres, en cités de Lumière, vos autels 32 brisés seront rebâtis et de vos temples 32, Moi, de Ma Propre Main, J'en poserai les fondations. La création tout entière, Je la ferai nouvelle (Ap 21.5).
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:06

"Tout le monde sait que la franc maçonnerie ces infiltrer dans l'église et a un plan pour la faire tomber."

Perso sérieux je savait pas moi merci pour l'info ! Tu pourrai pas me dire aussi où je pourrai me renseigner pour choper les plans des francs-maçons parce que moi aussi ça me dirai bien de faire péter l'église en fait?

Détruire toutes les batisses religieuses aussi une fois pour toutes et quelque soit la religion!

Parait que marie était une prostituée à l'époque (j'en déduit que jesus, s'il a vraiment existé était un gros batard alors?)

Sérieux ça commence à me chauffer les oreilles ce genre de texte religieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:39

mike11 le footeux religieux pas la peine de prendre tes clous et ton marteau 1 fois suffit si quelqu'un ici est interressé par ce que tu as copié sagement il/elle sera capable de se débrouiller seul(e) pour voir si ça lui convient si tu as la vérité c est uniquement la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mikee11




Nombre de messages : 9
Localisation : creteil
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 19/11/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:08

Avec une telle attitude vous n'avez mais vraiment aucune chance d'atteindre le but que vous vous ete fixé.
Je pense qu'il est important de pouvoir se remettre en question et prendre du recul sur ce que l'on crois savoir.
Vous devez pouvoir apprendre de tout le monde meme des personne que vous pensez inferieur a vous.
l'amour entre vous est primordial si vous voulez venir en aide au personne en detresse quand toute ces choses arriverons car toutes ces choses arriverons et personne ne pourra l'arreter puisque la machine et lancer depuis deja pres de 60 ans voire plus.
La puce electronique circule depuis deja un bon moment et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il nous oblige a la mettre et qu'il declare la loi martial.
Tout ira tres vite que se soit les camp d'emprisonnement l'armee les guerre civile la famine et tout les dernier miracle annoncer par Dieu pour voir quelle sont les enfants qui lui reviendront avant la purification finale qui elle a deja commencer.



Parait que marie était une prostituée à l'époque (j'en déduit que jesus, s'il a vraiment existé était un gros batard alors?)
pourquoi tant d'insulte connait tu marie personnelement pour deduire quelle etait prostituer ou te fie tu seulement a ton gouvernement qui se joue de toi depuis des annee et controle les homme un peu comme des marionnette.
Tous qui se passe aujour dhui que se soit les cités les philosophie les ovni et tout autre mouvement sont venus et ont ete creer par eux pour controler le monde.
Il faut que vous comprenez que des droits nous en avons jamais eux et que cela est un piege ce monde actuelle comme ces distraction (cinema musique show jeu video etc etc)


Perso sérieux je savait pas moi merci pour l'info ! Tu pourrai pas me dire aussi où je pourrai me renseigner pour choper les plans des francs-maçons parce que moi aussi ça me dirai bien de faire péter l'église en fait?

Détruire toutes les batisses religieuses aussi une fois pour toutes et quelque soit la religion!

Et ce que tu essaye de ne vous faire comprendre ces que si tu avait la possibiliter de detruire ou mettre les eglise en feu tu le ferait
sache que la haine ne t'apportera rien du tout mais tu ne ferait que servir ces dirigant qui veule prendre le pouvoir
il creerons cette revolution pour une mainmise sur tout les pays 1 par 1 commencant par les etats unis et la France ne sera pas epargner car elle sera la premiere a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
mikee11




Nombre de messages : 9
Localisation : creteil
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 19/11/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:15

Voila comme demander le plan maconnique qui est assez long parcourez le rapidement.

PLAN MACONNIQUE POUR LA DESTRUCTION DE LA SAINTE MESSE EN 33 POINTS

Directives du Grand Maître de la Maçonnerie aux Evêques maçons catholiques.

(Mise à jour de Vatican II)

Préambule :

Tous les confrères maçons devront rendre compte des progrès de ces dispositions décisives.
Reconnu de nouveau en octobre 1993 comme plan progressif vers le stade final.
Tous les maçons occupés dans l’Eglise doivent les accueillir et les réaliser.

Article : 1

Enlevez une fois pour toute Saint Michel, protecteur de l’Eglise Catholique, de toutes les prières à l’intérieur et à l’extérieur de la Sainte Messe.
Enlevez les statues en affirmant qu’elles détournent de l’adoration du Christ.

Article : 2

Enlevez les exercices pénitentiels du carême comme : l’abstinence de viande le vendredi et aussi le jeûne ; empêchez tout acte d’abnégation. A leur place doivent être favorisés les actes de joie, de bonheur et d’amour du prochain. Dites : « Le Christ a déjà mérité pour nous le paradis ».
Dites à tous qu’ils doivent se préoccuper sérieusement de leur santé. Encouragez la consommation de viande, surtout de porc.

Article : 3

Chargez les pasteurs protestants de réexaminer la Sainte Messe et de la désacraliser.
Semez les doutes sur la présence réelle de Jésus-Christ dans l’Eucharistie et confirmez que l’Eucharistie –en meilleure union de pensée avec les protestants- est seulement pain et vin et entendu comme symbole.
Disséminez les protestants dans les séminaires et les écoles. Encouragez l’œcuménisme comme voie vers l’unité. Accusez celui qui croit en la Présence Réelle comme subversif et désobéissant à L’Eglise.

Article : 4

Interdisez la liturgie latine de la Sainte Messe, adoration et chants, car ils communiquent un sentiment de mystère et de déférence. Présentez les comme des enchantements de devins. Ainsi les hommes cesseront de considérer les prêtres comme des personnes d’intelligence supérieure et de les respecter comme porteurs des mystères divins.

Article : 5

Encouragez les femmes à ne pas se couvrir avec le voile à L’église. Les Cheveux sont sexy. Prenez les femmes comme lectrices et faites les revendiquer le droit à la prêtrise. Présentez la chose comme une idée démocratique.
Fondez un mouvement de libération de la femme.
Qui entre dans l’église doit porter des habits négligés pour s’y sentir comme à la maison. Cela affaiblira l’importance de la Messe.

Article : 6

Découragez les fidèles de prendre la communion à genoux.
Dites aux Sœurs de faire perdre l’habitude de tenir les mains jointes aux enfants, avant et après la communion. Dites-leur que Dieu les aime tels qu’ils sont et qu’il désire qu’ils se sentent tout à fait à l’aise.
Eliminez dans l’Eglise l’habitude d’être à genoux et toute génuflexion.
Enlevez les agenouilloirs et les prie-Dieu.
Dites aux personnes que durant la Messe elles doivent attester de leur Foi debout.

Article : 7

Eliminez la musique sacrée de l’orgue ; introduisez guitares, cithare, tambourin, piétinement et rires dans les églises. Cela détachera les gens de la prière personnelle et des conversations avec Jésus.
Exécutez autour de l’autel des danses liturgiques en vêtements excitants, des théâtres et des concerts.

Article : 8

Enlevez le caractère Sacré des chants à la Mère de Dieu et à saint Joseph. Présentez leur vénération comme idolâtrie. Rendez ridicule ceux qui persistent.
Introduisez des chants protestants. Cela donnera l’impression que l’église Catholique admet finalement que le Protestantisme est la vraie religion ou du moins qu’elle est égale à celle de l’église Catholique.

Article : 9

Eliminez tous les hymnes, ainsi que ceux à Jésus, car ils font penser au bonheur et à la sérénité qui proviennent de la vie de mortification et de pénitence pour Dieu dés, l’enfance.
Introduisez les chants nouveaux, seulement pour convaincre que les rites précédents étaient en quelques sortes faux.
Assurez vous que dans chaque Messe il y ait au moins un chant dans lequel le Nom de Jésus n’est pas mentionné et qu’au contraire il ne parle que d’amour, de tolérance et d’unité.
Ne mentionnez pas Jésus, faites interdire toute annonce de l’Eucharistie.

Article : 10

Enlevez toutes les reliques des Saints des Autels et, dans la foulée, enlevez même les Autels.
Remplacez-les par des tables païennes, privées de consécrations, qui peuvent être utilisées pour offrir des sacrifices humains au cours de messes sataniques.
Eliminez la Loi ecclésiastique qui veut la célébration de la Sainte Messe seulement sur des Autels contenant des reliques de Saints.

Article : 11

Interrompez la pratique de célébrer la Sainte Messe en présence du Saint Sacrement dans le tabernacle.
N’admettez aucun Tabernacle sur les Autels utilisés pour la célébration de la Sainte Messe.
La Table doit avoir l’aspect d’une table de cuisine. Elle doit être transportable pour exprimer qu’elle n’est pas sacrée, mais doit servir à une double fonction comme par exemple, table de conférence ou pour jouer aux cartes.
Plus tard, tâchez de joindre au moins une chaise à cette table.
Le prêtre devra y prendre place pour indiquer qu’après la communion il se repose comme après un repas.
Le prêtre ne doit jamais se mettre à genoux durant la Messe, ni faire la génuflexion.
Au repas, en fait, on ne s’agenouille pas.
La chaise du prêtre doit être mise à la place du Tabernacle.
Encouragez les gens à vénérer et même à adorer le prêtre plutôt que l’Eucharistie, à obéir à lui plutôt qu’à L’Eucharistie (comprendre ici ne plus adorer Jésus dans sa présence réelle).
Dites aux gens que leur prêtre est leur Christ, leur chef. Placez le Tabernacle dans un local différent, hors de la vue.

Article : 12

Faites disparaître les Saints des calendriers ecclésiastiques, toujours quelques-uns aux temps déterminé.
Interdisez aux prêtres de prêcher sur les Saints, sauf de ceux qui sont dans l’Evangile.
Dites au peuple que d’éventuels Protestants dont la présence dans les églises catholiques est souhaitable, pourraient s’en scandaliser.
Evitez tout ce qui perturbe les Protestants.

Article : 13

Dans la lecture de L’Evangile, omettez l’adjectif « Saint », par exemple au lieu de dire « Evangile selon Saint Jean » dites « Evangile de Jean ». Cela fera penser aux gens de ne plus devoir les vénérer.
Ecrivez continuellement de nouvelles bibles jusqu’à ce qu’elles soient identiques à celles des Protestants.
Omettez l’adjectif « Saint », dans l’expression « Esprit Saint ». Cela ouvrira la route.
Mettez en évidence la nature féminine de Dieu comme d’une mère pleine de tendresse. Eliminez l’usage de « Père ».

Article : 14

Faites disparaître tous les livres personnels de piété et détruisez-les. En conséquence cesseront aussi les litanies du Sacré Cœur, de la Mère de Dieu, et de Saint Joseph et aussi la préparation à la Sainte Communion.
Ainsi deviendra aussi superflu le remerciement après la communion.

Article : 15

Faites disparaître aussi toutes les statues et les images des anges. Pourquoi les statues de nos ennemis devraient-elles rester à nos pieds ?
Dites que les anges sont des mythes et des petites histoires pour endormir les enfants.
Ne pas permettre les discours sur les anges car cela heurterait nos amis protestants.

Article : 16

Abrogez l’exorcisme mineur (1) pour expulser les démons ; engagez-vous à cela, annoncez que les diables n’existent pas.
Expliquez que c’est la manière adoptée par la Bible pour désigner le !!! et que sans un méchant, il n’y a pas d’histoire intéressante.
Ainsi les gens ne croiront pas à l’existence de l’enfer ni ne craindront plus de pouvoir y tomber.
Répétez que l’enfer n’est rien d’autre que l’éloignement de Dieu et qu’il n’y a rien de terrible en cela puisqu’il s’agit de la même vie qu’ici sur terre.

(1 : Exorcisme mineur : Saint Michel Archange défendez nous dans le combat. Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, prince de la milice céleste, par la vertu divine, précipitez en enfer, Satan et les autres esprits mauvais qui errent dans le monde pour la perte des âmes.)

Article : 17

Enseignez que Jésus était seulement un homme qui avait des frères et sœurs et qui avait haï les détenteurs du pouvoir.
Expliquez qu’il aimait la compagnie des prostituées, spécialement Marie-Madeleine ; qu’il n’avait rien à faire de s’occuper d’églises ou de synagogues.
Dites qu’il avait conseillé de ne pas obéir aux chefs du clergé ; expliquez qu’il était un grand maître mais qu’il avait dévié du bon chemin quand il nia l’obéissance aux chefs de l’Eglise.
Découragez le discours sur la croix comme victoire, au contraire présentez le comme faillite.



Charles-Edouard
RESPONSABLE DU PEUPLE DE LA PAIX



Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 3381

Sujet: Re: PLAN MACONNIQUE POUR LA DESTRUCTION DE LA SAINTE MESSE. Jeu 16 Nov - 17:33

--------------------------------------------------------------------------------

Article : 18

Souvenez vous que vous pouvez induire les sœurs vers la trahison de leur vocation si vous les prenez par la vanité, leur charme et leur beauté.
Faites leur changer l’habit ecclésiastique et cela les portera tout naturellement à rejeter leur rosaire.
Révélez au monde que dans leurs couvents il y a des dissensions. Cela desséchera leur vocation.
Dites aux sœurs qu’elles ne seront plus acceptées si elles n’enlèvent pas l’habit.
Favorisez le discrédit de l’habit ecclésiastique aussi parmi le peuple.

Article : 19

Brûlez tous les catéchismes. Dites aux enseignants de religion d’enseigner à aimer les créatures de Dieu plutôt que Dieu lui-même. Le fait d’aimer ouvertement est témoignage de maturité.
Faites que le terme « sexe » devienne une parole d’usage quotidienne dans vos classes de religion.
Introduisez des images de sexe dans les leçons religieuses pour enseigner aux enfants la réalité. Assurez vous que les images soient claires.
Encouragez les écoles à devenir des penseurs progressistes en matière d’éducation sexuelle.
Introduisez l’évolution sexuelle par l’intermédiaire de l’autorité des évêques, aussi les parents n’auront plus rien contre.

Article : 20

Etouffez les écoles catholiques en empêchant les vocations de sœurs. Révélez aux sœurs qu’elles sont des assistantes sociales sous-payées et que L’Eglise est en train de les éliminer.
Insistez que l’enseignement laïc catholique reçoit le même salaire que celui des écoles laïques.
Employez des enseignants non catholiques.
Les prêtres doivent recevoir le même salaire que les emplois équivalents dans le monde.
Tous les prêtres doivent déposer leur veste religieuse et leur croix de manière à pouvoir être acceptés par tous.
Rendez ridicules ceux qui ne s’alignent pas.

Article : 21

Anéantissez le Pape, en détruisant ses universités.
Désunissez les universités du pape, disant que de cette façon le gouvernement pourrait les subventionner.
Remplacez les noms des instituts religieux par des noms profanes, pour favoriser l’œcuménisme. Par exemple au lieu de « Ecole de l’Immaculée Conception » dites : « Ecole supérieure Nouvelle ».
Instituez un service d’œcuménisme dans tous les diocèses et préoccupez-vous qu’il soit contrôlé par des protestants.
Interdisez les prières pour le Pape et envers la Sainte Vierge parce qu’elles découragent l’œcuménisme.
Annoncez que les autorités du lieu sont seules compétentes.
Soutenez que le Pape n’est qu’une figure représentative.
Expliquez au peuple que l’enseignement du Pape ne sert que pour alimenter les conversations mais qu’en dehors de cela il est sans importance.

Article : 22

Combattez l’autorité du Pape, en mettant une limite d’age à sa fonction.
Réduisez-la peu à peu, expliquez que vous voulez le préserver d’un travail excessif.

Article : 23

Soyez audacieux. Affaiblissez le Pape en introduisant des synodes d’évêques. Le Pape deviendra alors seulement une figure représentative comme en Angleterre où la Chambre haute et la Chambre basse règnent et donnent leurs ordres à la reine.
Ensuite affaiblissez l’autorité de l’évêque, donnant vie à une institution concurrente au niveau des presbytériats.
Dites qu’ainsi les prêtres reçoivent de cette manière l’attention qu’ils méritent.
Enfin affaiblissez l’autorité du prêtre avec la constitution de groupes de laïcs qui dominent les prêtres. De cette manière naîtra une haine telle que directement les cardinaux abandonneront l’Eglise et alors l’Eglise sera démocratique…L’Eglise Nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
mikee11




Nombre de messages : 9
Localisation : creteil
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 19/11/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:16

Article : 24

Réduisez les fonctions au sacerdoce, faisant ainsi perdre aux laïcs la crainte révérencielle envers les prêtres.
Le scandale public d’un prêtre anéantira des milliers de vocations.
Louez les prêtres qui pour l’amour d’une femme ont su tout laisser de leur ministère. Définissez-les héroïques.
Honorez les prêtres réduits à l’état de laïc comme de véritables martyrs, opprimés à tel point de ne plus pouvoir supporter d’avantage.
Condamnez aussi comme un scandale que nos frères maçons dans le sacerdoce doivent être connus par leur nom.
Soyez tolérant avec l’homosexualité dans le clergé. Dites au peuple que les prêtres souffrent de solitude.

Article : 25

Commencez à fermer les églises à cause de la pénurie de prêtres.
Définissez bonne et économique une telle pratique.
Expliquez que Dieu écoute partout les prières. De cette manière les églises deviennent d’extravagants gaspillages d’argent.
Fermez avant tout les églises où se pratique la piété traditionnelle.

Article : 26

Utilisez des commissions de laïques et de prêtres faibles dans la foi qui condamnent et réprouvent sans difficulté toute apparition de Marie et tout miracle apparent, spécialement de l’Archange Saint Michel.
Assurez vous que rien de cela ne recevra l’approbation selon Vatican II *
Appelez désobéissance à l’autorité si quelqu’un obéit aux révélations ou réfléchit sur celles-ci.
Indiquez les voyants mystiques comme désobéissants aux autorités ecclésiastiques.
Faites perdre l’estime de leur nom, alors personne ne pensera plus à tenir compte de leur message.

(* Un décret de la Congrégation pour la doctrine de la foi, publié le 29 décembre 1966, permet la publication et la propagation, sans imprimatur, des écrits concernant des apparitions et des révélations, pourvu qu’ils ne contiennent rien de contraire à la foi ni à la morale.)

Article : 27

Elisez un antipape. Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Eglise et peut être même les Hébreux.
Un antipape pourra être élu si le droit de vote était donné aux Evêques. Alors seront élus tant d’antipapes que sera intronisé un Antipape comme compromis.
Affirmez que le vrai Pape est mort.

Article : 28

Enlevez la confession avant la communion aux enfants dès les premières classes, alors ils s’en moqueront tout à fait quand ils seront dans les classes supérieures.
Alors la confession disparaîtra.
Introduisez (en silence) la confession communautaire avec l’absolution en groupe.
Expliquez au peuple que la chose arrive à cause de la pénurie de prêtres.

Article : 29

Faites distribuer la communion par les femmes et des laïcs. Commencez en déposant la communion sur la main, comme les protestants, au lieu de sur la langue. Expliquez que le Christ faisait ainsi.
Recueillez quelques Hosties pour les « messes noires » dans nos temples.
Ensuite distribuez au lieu de la communion personnelle, une coupe d’hosties non consacrées qui peut être portée à la maison.
Expliquez que de cette façon doivent être pris les dons divins dans la vie de tous les jours.
Placez des distributeurs automatiques d’hosties pour les communions et appelez les, tabernacles.
Dites que des signes de paix doivent être échangés.
Encouragez les gens à se déplacer dans l’église pour interrompre les dévotions et les prières.
Ne faites pas le signe de la croix, faites plutôt un signe de paix.
Expliquez que Jésus aussi s’est déplacé pour saluer ses disciples.
Ne consentez aucune concentration dans de tels moments.
Les prêtres doivent tourner le dos à l’Eucharistie et honorer le peuple.


Article : 30

Après que l’Antipape sera élu, dissolvez les synodes d’évêques, les associations de prêtres et les conseils paroissiaux.
Interdisez à tous les religieux de mettre en discussion, sans permission, ses nouvelles dispositions.
Expliquez que Dieu aime l’humilité et déteste ceux qui aspirent à la gloire.
Accusez de désobéissance envers l’autorité ecclésiastique tous ceux qui posent des questions.
Découragez l’obéissance envers Dieu.
Dites aux gens qu’ils doivent obéir à leurs supérieurs hiérarchiques.

Article : 31

Conférez au pape (antipape) le maximum de pouvoir : choisir ses propres successeurs.
Ordonnez, sous peine d’excommunication, à tous ceux qui aiment Dieu de porter le signe de la Bête. Mais ne l’appelez pas « signe de la Bête ».
Le signe de croix ne doit plus être fait, ni porté sur les personnes (on ne doit plus bénir).
Faire le signe de la croix sera désigné comme idolâtrie et désobéissance.

Article : 32

Déclarez faux les dogmes précédents, sauf celui de l’infaillibilité du Pape.
Proclamez Jésus un révolutionnaire en faillite.
Annoncez que le vrai Christ viendra bientôt.
Seulement l’antipape élu doit être obéit.
Dites au peuple qu’il faut s’incliner quand son nom est prononcé.

Article : 33

Ordonnez à tous les sujets du pape de combattre en saintes croisades pour étendre l’unique religion mondiale.
Satan sait ou se trouve l’or perdu.
Sans pitié, faites la conquête du monde ! Tout cela apportera à l’humanité ce qu’elle a toujours désiré : « l’époque d’or et de paix »




En 1987, peu avant son accident mortel d’avion, Michel BAROIN déclarait confidentiellement : « Nous avons parmi nous au Grand Orient 64 Evêques français »
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:50

Merci mikee tes articles sur les francs-maçons confirment bien que c'était des vrais connards en fait c'est cool !

Perso mes doutes sur le fait que t'es vraiment endormi par la religion et que tu n'est pas prêt d'en sortir se confirment. Tu as encore du chemin à faire pour comprendre vraiment comment changer les choses dans ce bas monde.

Fais ta route, apprends de chaque chose qui t'entoure, discute avec le maximum de gens que tu peut sur divers sujets MAIS SURTOUT ARRETE DE POSTER DES MESSAGES RELIGIEUX : SUR CE FORUM !!!!

Dis toi je fais là de gros efforts sur moi-même pour ne pas être vulgaire avec toi car on me l'a déjà beaucoup reproché sur ce forum d'être trop bourrin dans mes propos mais là toi tu commence sérieusement à me casser les oreilles (pour ne pas dire autre chose)

Alors sérieux arrête man parce que sinon l'être faible que je suis risque fort de se lacher comme un fauve sur toi par messages interposés. Sérieux yen a marre de tes extraits de textes religieux recopiés de je sais pas où et qui sont débiles en plus !
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:20

............ffffouuuuuuuulalalallala, balaise le nouveau, .....Les promesses n'engage que ceux qui les écoute........... elle est simpa ta p'tite histoire mikee11...salut fil.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:45

Bravo Gavroche, tu as su resté digne cette fois Laughing Laughing

Tu vois que tu peux être d'amour toi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
mikee11




Nombre de messages : 9
Localisation : creteil
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 19/11/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:21

gavroche ces message sont peut etre debile pour ta personne mais peut etre que d'autre personne ont envie de savoir certaine chose
tu peut certe avoir un probleme avec la religion cela ne te donne pas le droit de juger les autres juste parce qu'il ne partage pas ton avis
Il est clair que tu a de grand objectif concernant ce forum et ta participation a vouloir stopper un control mondial qui aura lieu que tu le veuille ou non
Ces bien de connaitre l'histoire de la premiere et la deuxieme guerre mondial mais ces autre chose quand on le vie et que l'on a personne pour nous aiderCes pourquoi il est important que tout le monde est acces a ses message qui se font de plus en plus rare pour leur permettre d'etre pres spirituellement et physiquement a tout ces changement

Dis toi je fais là de gros efforts sur moi-même pour ne pas être vulgaire avec toi car on me l'a déjà beaucoup reproché sur ce forum d'être trop bourrin dans mes propos mais là toi tu commence sérieusement à me casser les oreilles (pour ne pas dire autre chose)


Se sont t oreille et peut etre que d'autre on envie de recevoir cette information que toi tu rejette
Je ne suis la que depuis jour et tu me tombe deja dessus es tu sur de vouloir faire avancer les choses moi pour ma part j en doute car je suis sur qu'a la moindre frayeur tu prendra t jambe a ton coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:54

"Je ne suis la que depuis jour et tu me tombe deja dessus es tu sur de vouloir faire avancer les choses moi pour ma part j en doute car je suis sur qu'a la moindre frayeur tu prendra t jambe a ton coup"

Hey mais t'es sérieux quand tu dis ça man? Tu me connais même pas et tu viens sortir des débilités pareilles??

Sérieux man retourne jouer au foot en bon gamin que tu es et continue à fantasmer sur marie et jesus (on sait jamais t'auras peut-être l'ocaz de faire un plan à 3 dans un même lit)

Gars tu soule sérieux avec tes messages à la con. Là tu vois c'est limite si j'ai pas envie de taper sur mon pc de rage en voyant comment tu réagis mec !

Les dogmes religieux doivent être SUPPRIMES ! Tu comprends ça? Ou alors j'écris pas bien le français peut-être, non?

Sérieux si t'es là juste pour casser les couilles avec tes extraits de merde bah dégage et va voir ailleurs.

Un conseil : lit (ou relit) un peu tous les sujets du forum et peut-être que tu comprendras ou tu auras une meilleure vision du changement qu'il faut apporter dans ce monde. Sérieux fais un effort mec et arrête de nous souler avec tes textes à 2 francs ok?
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:11

Heuuu comment dire....tout à fait d'accord avec gavroche.

J'admet, chacun ça façon de voir les choses, mais de là à nous foutre de la propagande style texte religieux, ça vas le faire je crois..

paix et amour pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
mikee11




Nombre de messages : 9
Localisation : creteil
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 19/11/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:49

le probleme ces que les dogme religieux ne seront pas suprimer car le seigneur ne le permettra pas .
Par contre la france par sont orgueil sera la premiere a tomber et finalement se mettra a genous devant leur Dieu pour obtenir un temps de paix qui ne viendra pas.

Le pire ces que tu est serieux et que tu pense vraiment que tu atteindra ton but.
Le seul moyen pour toi de l'atteindre serez de t'unir a l'antechrist et sont gouvernement mondial y compris recevoir sa puce electronique c a dire la marque de la bete.

En effet ce personnage aura 3ans et demi de regne avec ces disciple pour eliminer la race humaine. Ce qui est vraiment dommage ces qu'il est deja finis avant meme d avoir commencer quoi que se soit.

J'admet, chacun ça façon de voir les choses, mais de là à nous foutre de la propagande style texte religieux, ça vas le faire je crois..

Et je vois pas ou est la propagande la dedans j'ai juste poster certain message en rapport avec ce dont vous traiter et ces le contenu qui vous derange rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:06

"Le seul moyen pour toi de l'atteindre serez de t'unir a l'antechrist et sont gouvernement mondial y compris recevoir sa puce electronique c a dire la marque de la bete."

Toi t'es vraiment con en fait !

"le probleme ces que les dogme religieux ne seront pas suprimer car le seigneur ne le permettra pas"

Mais de quel seigneur tu parles mec arrête !!!

Sérieux franchement va faire un tour dans la rue, renseigne toi fais quelque chose de ton cerveau putain !!!

Franchement j'ai jamais vu un aussi grand ramassis de conneries dans quelques messages postés sur un forum !

T'es dans un monde virtuel mec totalement endormi par la religion, redescend sur terre et vois la réalité !
Franchement tu soule sérieusement là en fait ! Tu comprends vraiment pas quand on te dis d'aller te faire enculer avec tes textes à se torcher le cul avec??????

Dégage mec retourne à l'école ou à la créche et continue à bander sur marie et jesus si tu veux. Nous ici en tout cas on veut pas de tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:07

Gavroche, se faire enculer n'est pas une insulte lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:08

mdrr morgan oui je sais "se faire enculer" est une pratique sexuelle que je tolère à 100% parce que certaines personnes arrivent à trouver du plaisir à travers cette pratique. C'est cool ça !!

Sérieusement parlant, ya beaucoup de gens sur ce forum qui m'ont dit que je devai me calmer parce que j'étais trop hardcore dans mes propos bien qu'étant juste mais tu vois avec ce mec c'est pas possible en fait.

Je sais pas à quoi il se drogue à part avec la religion mais il est grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de la Dissidence
» IMPORTANT/Urgent
» bla bli... ... ... ... bla blo... .. ...blablu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser