Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le channeling, c'est dangereux ?

Aller en bas 
+4
neito
cybfil
kida
gideon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:14

et tu penses que des sujets à la con feront avancer la lutte?? Mais tu délires ou quoi? Le but c'est quoi ? c'est d'avancer ou c'est se perdre dans tes conneries?

Je respecte pas !!! de choses ici mais si il y a une chose que je ne respecterai jamais c'est bien la connerie humaine.
Yen a marre des gens qui font ralentir le combat humain.

Le modérateur il fera ce qu'il lui semblera bon de faire et je penses pas que tu as d'ordres à lui donner. D'ailleurs je le vois vendredi le modérateur justement sur Lyon, je peux lui en toucher 2 mots si tu veux?

"Ce post parle du channeling..." bah le channeling c'est de la merde et ça va pas faire avancer grand monde ici alors réfléchis bien avant de balancer des posts à 2 francs sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:31

Gideon, tu as raison , et je comprends que tu aimerais amener ta vision de la lutte, et en parler avec certains.

Gavroch !!!!! ,deja plusieurs te demandent d'arrêter de poster en hors sujet.

De plus, je ne peux me permettre de reprendre une derniere de tes citations.

" si il y a bien une chose que je ne respecterai jamais c'est bien la connerie humaine."

alors, moi cette phrase, elle me fait bien rire. Merci a nous pour cet discussion sans echange.

Modere toi vraiment frere, parce que d'une pour moi, tu donnes une image qui n'est pas tellement la vision ou l'esprit du forum;

tu dis toujours ici c'est la convergence des luttes, tu dois pas tout avoir bien lu, Pourquoi ce forum... je veux pas faire un sondage pour savoir si on te vire ou pas , un peu naze, donne de laction, parle de vichy, donne des personnes ou collectif a contacter, et la tu feras avancer la convergence des luttes.

La t juste un gros pete couilles. je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:09

Soledad, y a quoi a Vichy?

Ce soir c est super flipant, je sort dehors et je vois d' énormes nuages noirs, comme aux Antilles pendant la periode cyclonique, ensuite a des endroits j apperçois des chemtrails et apres ça deux avions cote a cote qui épandent aussi…!
Entre nous les amis j ais peur…
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:00



Dernière édition par Soledad le Jeu 16 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:40

juste une question c'est une blague ou mes messages ont été supprimer ?? quel intéret de poster si on se fais supprimer svp !!! ca m'interesserais de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:05

Oui c' est vrais ça!
J en ais aussi qui disparraissent…
Oh mr soledad il se passe quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:37

c'est peut étre le forum qui beuge, enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:12

Il semblerait que les Illuminatis aient une motivation qui date du début du monde, apres avoir retourné la question des milliards de fois dans ma tête, j' ais pu trouver une piste...

Imaginez, regardez, pensez la vie, pourquoi et comment est elle là?

Je crois que cette question est la plus confuse, la plus déroutante de toutes les questions que l on peut se poser.

Tout le concept de nôtre vie et de nôtre culture n' est pas du tout basé sur cette fameuse question, nous ne savons pas qui nous sommes, même si des milliards sont dépensés pour les recherches personne ne sait affirmer la vérité sur l' origine de la vie.

En Irack l' armé Américaine, dés son arrivé sur le pays est allé en premier prend d' assault le musé et puis a pillé des fouilles archéologique, des hommes, des femmes, des enfants sont tués aprés contrôle d' indentité sans aucun motif...

A Bagdad existe une pile electrique datant entre 250 av JC et 250ap JC, pourtant la découverte de l electricité arait été faite au 16eme siecle, en 2008 l' utilisation des accumulateurs (piles electrique) est encore en progression ...

Certains hommes pensent que les victimes porteraient en eux la preuve vivante que les Sumériens ont éxisté, ils seraient donc les fils de ce peuple d' inventeurs, dont la ville principale Our est devenu Babylone.

Il y à aussi un truc qui cloche avec le peuple Juif, Hitler les a massacrés et maintenant l' élite mondiale les protège avec les Sionnistes

Qu' est qui tourne autour de ces différentes cultures, des ces terres tres proches?

Je pense sincerement que nous sommes tres tres loin de connaitre le problème qui existe aujourd' hui avec la mondialisation, on cherche évidement a nous affaiblir rien qu' en Europe avec l' agriculture, les chemtrails et je ne sais quoi encore, plus loin c' est la famine et ailleur des massacres sanglants...

J' ais du !!! a saisir quel est le but réel et rien qu' a lire la déclaration de Daniel Rockfeller sur sa banque de graine agricole ultra sécurisé, qui sert de réserve apres la catstrophe... pas une catastrophe possible mais apres "la catastrophe!!!" mais que sais t il, ou qu' a t il manigencé pour savoir qu une catastrophe arrive???

Il faut absolument que le peuple devienne celui qui pense et non celui qui subit!
Il nous faut savoir qui nous sommes en réalité ou du moin tenter de le savoir et s' en approcher le plus possible, car aujourd' hui même tout un fonctionnement est completement a l' opposé de ce que nous sommes en réalité, plus rien ne doit etre habitude ou rituel, l' homme doit devenir ce qu' il est!

-http://fr.wikipedia.org/wiki/Sumer
-http://www.cirac.org/infos-fr/pilefr.ht m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:23

Elle est géniale la liberté d'expression ici ! Les messages disparaissent? lol merci les admins de supprimer les posts des gens.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:17

je pense qu'il faut voir avec les admins avant de crier au scandale, s'il faut ca n'a rien avoir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
RADEG13




Nombre de messages : 9
Localisation : TERRE
Emploi/loisirs : PIZZAIOLO/LE SAVOIR EST UNE ARME
Date d'inscription : 25/01/2009

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:20

salut a tous,l ecriture automatique ne l oublions pas est pratique par la fausse religion "new age",deja sa rassure pas,j ai une amie qui en a fait la mauvaise experience biensur sans le vouloir,elle a ecrit comme un enfant,et elle a ecrit"je veux que tu meurt pour moi" entre autre,elle est alle tout de suite voir une personne qui s occuper de ce genre de manifestation,cette personne lui a donne un bracelet rouge en tissu,depuis elle n en fait plus,connaissant bien cette fille,elle faisait du spiritisme avec une amie de temps en temps,mais mon amie est une personne qui se plaignait beaucoup,elle avait tente de suicide 3 fois,elle etait pas bien dans sa tete,et faisait beaucoup de chose qui n etait pas bien pour elle,elle ne respecter pas,mais c est une fille que j admire car elle a beaucoup souffert,je pense que si ca lui est arrive c est que cette enfant decede a vu en elle beaucoup plus de faiblesse que de force...n oublions pas aussi L enculer aleister crowley qui a ecrit le livre de la loi en ecriture automatique..........donc pour moi c est de la merde (comme le spiritisme) et il faut pas s interresser a ca.....profitons de la vie ,d apporter de l amour a tous ce qui nous entoure.........paix et amour universels.......QUE L AMOUR SOIT ON BOUCLIER....
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:54

je suis d'accord, et que penses tu de la médiumnité??? je posséde ce don et j'ai entendu beaucoup de choses pas franchement rassurantes

merci
Revenir en haut Aller en bas
jayhce

jayhce


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Paix
Date d'inscription : 10/12/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:33

pour ceux que ca intéresse voici un lien ou vous trouverez une bonne partie des livres de Alice Bailey dont certains en écriture auto pour le Maitre D.K
http://urobore.free.fr/base/aab/

A lire peut être pour découvrir ce qui touche à la médiumnité :http://www.allan-kardec.com/Allan_Kardec/Le_livre_des_mediums/lm.doc

Paix a vous et...

Revenir en haut Aller en bas
http://neworlder.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le channeling, c'est dangereux ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser