Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le channeling, c'est dangereux ?

Aller en bas 
+4
neito
cybfil
kida
gideon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04

elle ne doit pas mais elle est programmée par eux afin de proposer une solution miracle.

qu'est ce que tu veux dire par dégrader les banques ?

j'aurais plutôt dit les boycotter, car n'oublions pas que sans notre argent elles sont totalement inexistantes, une banque sans argent des citoyens n'est qu'une simple et ridicule MERDE
Revenir en haut Aller en bas
gideon




Nombre de messages : 37
Emploi/loisirs : chercheur en plein temps.
Date d'inscription : 01/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:44

Bon... visiblement le sujet de ce post vous ne vous intéresse pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:05

lol enfin t'as compris que ton sujet c'est de la connerie. Il était temps.

Ce que je veux dire par dégrader les banques c'est bousiller les vitres d'entrées, les distributeurs automatiques, etc... Il leur faudra de l'argent pour réparer toutes ces dégradations.
En même temps, retirons-tous notre argent des banques comme ça ils seront dans la merde sur les 2 fronts.
Non seulement ils n'auront plus d'argent à faire fructifier pour leur guieule mais en plus ils auront pas !!! de frais de réparation suite aux dégradations.

C'est tellement facile de comprendre comment on peut, concrètement, lui niker sa mère au système
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:26

gavroche j'aime pas du tout ta facon de te croire plus haut que nous !!! genre c'est tellement facile de comprendre, comme si on été des débiles mentaux, et le t'as compris que ton sujet c'est de la connerie, j'espére que gidéon te répondra !!! genre nous sommes des arriérés mais toi seule est un génie ici !! bref j'aime pas du tout et je pense pas que les autres aiment ca aussi, enfin ils parleront pour eux. en tout cas, la seule chose que je vois, c'est que tu n'as toujours pas compris ce qu'est le respect et en ce qui me concerne je vais finir par t'ignorer, je veux bien faire des efforts masi toi tu n'en fais aucuns donc comme ca le probléme sera réglé.

en ce qui concerne les banques, retirer l'argent je suis d'accord, donc ca reviens à vivre sans les banques, à s'autogérer, à ignorer le systéme qui je pense est le meilleur solution. mais fracasser des vitrines et des distributeurs je vois pas l'intéret, surtout que je ne suis pas sur que ce soit la banques qui paye les réparations et même si c'est elles qui paye c'est une somme totalement ridicule qu'elle devra payé, une miette de pain sur une baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:43

Je ne me crois plus haut que personne !
Je fais juste des constats sur ce forum qui sont, à mon sens, crédibles.

C eux à qui ça plait pas, c'est le même tarif. Je ne changerai pas mes idées pour vos beaux yeux ou pour vos sujets débiles.

Tant que certains n'auront pas compris que il y a des choses beaucoup plus importantes à penser que ces conneries de spiritisme, de channeling et toutes ces merdes, je serai là pour vous le dire. Soyez en sur !

Faut arrêter la plane là les gens et se dire qu'il faudra être beaucoup plus radicale que ça si on veux gagner la lutte pour un monde meilleur en écrasant le capitalisme et babylone
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:26

donc tu te donne la mission de remettre à notre soi disante plance mais moi aussi tant que tu nous traitera de débile je te remettrais à ta place.

oui il faut écraser la capitalisme mais les maniéres que tu veux utiliser sont pour moi non seulement inutiles parce qu'il y a beaucoup de moyens crédible et efficase que la violence et la casse mais en plus ils sont totalement contraire à la société utopique qu'on veux créer et que toi même tu dis je cite "l'utopie n'est pas une connerie, c'est bien, ca nous pousse à avancer".

moi ca me plait pas la facon dont tu juge les gens, tu dis que c'est le même tarif, pas de souci alors ne te plaint pas si j'ai pas de respect pour toi, parce que le respect c'est dans les 2 sens et je crois le bordel de la discution à la base il viens pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:30

Rassure toi kida le bordel ne vient ni de toi ni de moi. Il vient de celui qui a posté le sujet.

Et vu que c'est une connerie, j'ai tout de suite réagi c tout.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:42

oui c'est vrai j'oublié que tu es la vérité incarné, et que tu sais tout de suite ce qui est connerie ou non.

faudrais peut étre te remettre en question parce que ta facon de voir les chose est grave, elle est tout simplement incompréhensive quand on prone l'utopie (avec toutes les valeurs qui sont derriére), surtout que tu ne prend mm pas le peine de savoir si c'est interessant ou non.

mais tu vas me dire que tu n'as pas besoin car c'est une connerie et blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:47

T'as déjà trouvé une connerie intéressante toi?

Si oui, j'aimerai que tu me l'explique lol !
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:57

oui l'utopie car selon beaucoup c'est une connerie vu qu'elle est pour eux impossible à réaliser. pourtant tu y crois, tu crois donc à une connerie et la plus grande en plus parce qu'elle est l'idéal que l'Homme souhaite.

l'hypnose qui pour beaucoup est une connerie aussi, or elle s'est avéré très utile pour les personnes ayant subi un traumatisme ou pour reprogrammé le subconsciens

la psychologie avant qu'elle soit bien étudiée était aussi une connerie car les gens ne croyait pas que certains probléme pouvait étre généré par l'esprit et aujourd'hui surprise les psy courent les rues, on ne jureré presque que par elle.

tu en veux d'autres ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:50

et toi tu n'y crois pas à l'utopie? Je pense, moi, que tu y crois aussi ce qui veut dire que tu es aussi conne que moi.
Bref, entre cons on rêve d'idéal... à mon sens on est sur la bonne voie ! Soyons tous cons !

L'hypnose et la psychologie ont été vérifiées par bon nombre de personnes et, en toute logique, je ne pense pas que c'est une connerie car l'esprit, bien qu'étant une entité libre et imprévisible, peut être contrôlé.
C'est d'ailleurs pour ça que le peuple est aussi endormi aujourd'hui.

L'utopie est une connerie? ok alors explique moi la connerie de l'utopie sachant qu'elle dépend de la réflexion de chacun, des envies de chacun, des choix de chacun, etc...

L'utopie est, à mon sens, invérifiable. Alors vu qu'elle est invérifiable comment as tu pu vérifier ça et persister à dire que c'est une connerie? Toi-même tu ne le sais même pas.

"Celui qui croit savoir ne sait rien" ah bah vlà une énorme connerie et une grosse déformation de propos.
Je signale quand même que la vraie phrase est bien de Socrate et elle dit : "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" Belle différence quand même.

Tu dis que je crois détenir LA vérité? lol Réfléchis avant de dire ça... Je ne sais rien du tout ma chère et le pire c'est que c'est tout ce que je sais.... rien.
Comme toi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:00

ma citation viens d'un proverbe chinois.

et tu veux que je te dise, j'ia plus rien à te dire, c'est peine perdu la discusion avec toi enfin on peut mm pas appeller ca une discusion plutôt un ramassi de conneri d'un gars qui croit que son point de vue est tip top !!!

va vérifier si c'est pas toi le débile avant de juger els gens et les choses. esprit fermé et verrouillé même je dirais. c'est fou de tourner en ridicule els chose qu'on ne comprend pas, ca c'est de la débilité par contre. mais bon va y continu mais tout seul cette fois, pendant que tu perdra ton temps ici à vouloir avoir le dernier mot, moi j'ai un post à préparer sur les alternatif au sytéme mis en place.

voila ton dernier mot, t'es le plus fort, tu as raison !!!!!!

heureux ???
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:42

c'est tendu l'atmosphere ici, je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:37

Kida baisse les armes, finalement Gavroche dis des choses censé, c' est un ours c' est tout!
Solédad toi qui modère ce forum, je te demande si c' est possible de bien recentrer les sujets vers l' action, car je vois bien que le système vat faire des ravage avent que nous soyons un minimum réunis!
Et là pour l' instant tout est trop confus, sur le forum trop de sujets différents pour que nous puissions etre bien centré sur le but de l' action.
Bon Gavroche je n' irais pas casser les banques de suite mais c' est vrais que si nous voulons faire stoper le capitalisme il vat faloir casser du matos!
En même temps il faut etre malin pour ne pas nourir une guerre qu' attend le gouvernement.

ICI MÊME SUR CE FORUM, NÔTRE AVANCEMENT SERAT NÔTRE CAPACITÉ A OUBLIER NÔTRE ORGUEIL, A VÉRITABLEMENT ENVISAGER LA RÉALITÉ COMME GRAVISSIME, A SAVOIR CHANGER NÔTRE SENS DE PENSÉ…

NOUS VOULONS UN MONDE NOUVEAU? ALORS SOYONT NOUVEAUX CHAQUES JOURS, PENSER AUTREMENT A CHAQUE LEVÉ DE SOLEIL, CE N' EST PAS SE PERDRE C EST AVANCER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:38

Ah bah ça va quand même ! Yen a qui commencent à comprendre, ça fait plaisir neito !

En gros, histoire de me répéter, le capitalisme et plus généralement babylone a déclaré la guerre à l'humanité en utilisant tous ces moyens violents, barbares, sécuritaires, etc... pour nous contrôler.

Unissons nous et "déclarons la guerre" aussi au capitalisme et à babylone mais en réfléchissant ensemble, TOUS ensemble aux moyens de l'engager cette "guerre".

Ces moyens d'actions différents on les a déjà, ça s'appelle le changement quotidien et l'utopie d'un monde nouveau pour TOUTE l'humanité.

Mais n'oublions pas que nos rêves sont menacés et que l'on se doit de les défendre par tous les moyens nécessaires pour nous, pour les autres, pour les générations futures mais surtout pour l'humain.

Il y a des moyens qui paraissent "hardcore" pour certains tout simplement parce que beaucoup sur ce forum ont encore peur de ce genre de moyens et pourtant ils sont nécessaires.

"je n' irais pas casser les banques de suite mais c' est vrais que si nous voulons faire stoper le capitalisme il vat faloir casser du matos!"

Prends ton temps frère, il y en a qui sont déjà prêts et qui agissent déjà dans ce sens. Du moment que tu as compris que c'est nécessaire, il ne te reste plus qu'à prendre confiance en toi-même et agir par la suite.

On pense tous la même chose mais chacun à son propre niveau et il faut laisser le temps à chacun d'opérer son propre changement en lui-même d'abord.
C'est en gros les principes de la théorie du dédoublement appliquée à chacun
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:44

oui et visiblement les changements ne sont pas les même pour tous c'est ca que tu n'arrive pas à accepter.

neito, si tu relis mes message tu verra que je ne suis pas contre ce que dis gavroche, les actions qu'ils ménent en douceur je les respecte et c'est un bon choix de mon point de vue, par contre pour la violence, casser du matos écoute faites le je ne vous suivrais pas sur ce chemin, enfin ca dépendra des circonstances, non pas par peur car j'en ai rien à foutre ca me dérange pas d'allé en garde à vue ou de me faire taper, bref ce que je demande et c'est pas la lune, c'est qu'il respecte tous les sujets qui sont ici c'est pas compliqué !!!!
maintenant je baisserais les armes quand ils respecteront les points de vue des gens ici et ca n'a rien avoir avec ce qu'il fait parce qu'il le sait je lui ai dit que ses actions sont honorables et bonnes à appliquer à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:48

mais ne le prenez pas contrre vous, je demande juste un peu de respect, je suis consciente que moi aussi j'ai été vilaine mais voila ca mange pas de pain de respecter les points de vue des autres même si on est pas d'accord mais de le dire en évitant le mot débile
Revenir en haut Aller en bas
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:03

viens sur msn Kida allé hop!

antoinetaccetti@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
gideon




Nombre de messages : 37
Emploi/loisirs : chercheur en plein temps.
Date d'inscription : 01/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:14

[Citation]

Frenchelon est un système supposé d'espionnage des télécommunications opéré par la France. « Frenchelon » est un surnom qui fait référence au programme anglo-saxon connu sous le nom d'Echelon, combiné avec « french », qui signifie « français » en anglais.

Son existence n'a pas été officiellement reconnue par les autorités françaises, bien que de nombreux journalistes français et anglo-saxons, se fondant sur des sources militaires, en aient parlé depuis que les instances européennes se sont intéressées à Echelon, ou encore dans le cadre de la lutte antiterroriste.

[Fin de citation]

C'est pratique internet pour préparer la révolution non ?
Souriez vous êtes surveillés !
N'oubliéz pas de faire un petit coucou ici au RG avant de faire vos conneries afin qu'ils enrégistrent votre adresse IP.

Il y en a qui sont vraiment naifs...

Je pense que je ne vais pas tarder à quitter ce forum si ça continue comme ça.
Il y a des idiots ici qui racontent des conneries genre: "on va tout brûler et casser"
Je n'ai rien à cacher mais je n'ai pas envie d'être associé à ce gens là.
Revenir en haut Aller en bas
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:23

Gavroche est dure et bourin mais j ais longuement parlé avec lui il est tres tres ouvert en fait!

Pour les RG ben tant pis on vat peut etre les convaincre eux aussi!
Pourquoi les autorité ne serait elles pas faite d' humains desireux de liberté, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:33

et tu crois que les principes concrets d'organiation de ce type d'actions on va en parler sur le net?

Franchement faut être débile pour dévoiler des plans précis de ce genre d'action sur le net.

Faut casser du capitalisme ok mais sachant qu'internet est accessible à tous on va pas bêtement lancer "le petit manuel de fabrication d'une bombe artisanale pour les nuls" sur le web !

"Il y a des idiots ici qui racontent des conneries genre: "on va tout brûler et casser""

Bon... je pense que je vais, pour une fois, me calmer parce qu'il y en a qui vont encore dire que j'insulte les gens... et pourtant ya de koi faire quand on lit ce genre de phrase.

Mon cher gideon, si t'es bien dans ton confort et que tu veux y rester, si tu penses que ce forum ne doit être fait que pour informer les gens de toute la merde du capitalisme et qu'ils faut qu'ils fassent gaffe tout en reniant les autres formes de lutte beaucoup plus agressives à TON goût... qu'est-ce que tu fais sur ce forum?
Parait qu'il prône la convergence des luttes ce forum, ça veut dire que mêmes les luttes violentes ont leur place ici.
Je te dirai aussi que la spiritualité et toutes ces merdes ne font pas avancer la lutte aussi vite qu'elle le devrait.

On a plus le temps d'attendre et de discuter de choses qui nous égarent. Il faut agir !
Revenir en haut Aller en bas
gideon




Nombre de messages : 37
Emploi/loisirs : chercheur en plein temps.
Date d'inscription : 01/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:44

neito a écrit:
Gavroche est dure et bourin mais j ais longuement parlé avec lui il est tres tres ouvert en fait!

Pour les RG ben tant pis on vat peut etre les convaincre eux aussi!
Pourquoi les autorité ne serait elles pas faite d' humains desireux de liberté, hein?
Les RG sont encore pire que les autres moutons.
Il font leur travail, c'est tout !
Befehl ist befehl...

Gavroche est tellement ouvert qu'il dit que les autres postent des sujets à la con, comme ce post par exemple.
J'ai posté ce sujet et j'ai l'impression que personne ne lit ce que j'ai écrit ici.
Par contre, pour le flood et le hors sujet ils cartonnent ici.
Je n'ai plus trop envie de poster sur ce forum.
C'est du grand n'importe quoi et ça pue comme la fermeture d'esprit dans un bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
gideon




Nombre de messages : 37
Emploi/loisirs : chercheur en plein temps.
Date d'inscription : 01/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:54

gavroche a écrit:
Je te dirai aussi que la spiritualité et toutes ces merdes ne font pas avancer la lutte aussi vite qu'elle le devrait.
Je ne suis pas d'accord.
Pour moi la spiritualité c'est la BASE de la lutte.
Alors si j'ai bien compris ce n'est pas du tout ton truc, alors cesse de poster sur "spiritualité" et va te défouler sur le forum "action"
Tes réponses sont hors sujet ICI, alors je te demande de cesser de pourrir MON post avec tes réponses * HORS SUJET *

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:59

Je te dirai que tes posts sont "hors-sujets" dans la lutte au cas où tu ne l'aurai pas compris encore.

Faut que je l'écrive en quelle langue pour que tu puisse lire???

genre "wé c'est MON post alors respectez le svp je vous en supplie..."

TON post comme tu dis c'est de la merde qui ralentit la lutte et je trouve qu'il est tout à fait normal de dire à tout le monde que c'est de la merde quand ça en est !

Saches que je ne pourris pas ton post, j'essaie d'amener la discussion à des choses plus censés et plus constructives que tes sujets à la con !

"Pour moi la spiritualité c'est la BASE de la lutte." C'est que t'as vraiment rien compris alors en fait à la lutte mdrrr.

C'est quand que t'arrêtes de dire des conneries gideon stp? tu deviens lourd a force
Revenir en haut Aller en bas
gideon




Nombre de messages : 37
Emploi/loisirs : chercheur en plein temps.
Date d'inscription : 01/09/2008

Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:06

gavroche a écrit:
Saches que je ne pourris pas ton post, j'essaie d'amener la discussion à des choses plus censés et plus constructives que tes sujets à la con !
Bon, si j'ai envie de poster un sujet à la con ce n'est pas ton probleme, mon ami.
Encore une fois, je te demande poliment de cesser d'essayer d'amener la discussion hors sujet.
Ce post parle du channeling, et MEME si c'est un sujet à la con (selon toi), je te demande de respecter mes sujets de discussion.
C'est la dernière fois que je te le demande.
Tu peux continuer ton manège si tu veux, mais je ne te réponderai plus et je demanderai aux moderateurs de mettre de l'ordre ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le channeling, c'est dangereux ?   Le channeling, c'est dangereux ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le channeling, c'est dangereux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser