Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eco-construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

Eco-construction Empty
MessageSujet: Eco-construction   Eco-construction Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:52

Voici une asso qui propose une aide et une participation à un projet d'éco-construction.

Je leur ai envoyé un email pour leur présenter notre mouvement et nos idées, et leur proposer une coopération.

http://toutnaturellement.fr/sommaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
parilepluslogique




Nombre de messages : 2
Localisation : sud-est
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 21/03/2010

Eco-construction Empty
MessageSujet: Re: Eco-construction   Eco-construction Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:56

Bien le bonjour....

Je suis a la recherche d'un plan qui me permettrai de participer a un projet de construction d'habitat dans le cadre de la création d'une communauté autogérée,quelquepart en France,why not en Espagne et autre pays Europe.Je souhaiterai découvrir la mise en marche et les diverses étapes qui constitue un tel projet de vie,un projet de long terme qui demande,rigueur,patience et conscience que nous devons nous réapproprier nos vies,etre acteur et non passif vis a vis de nos conditions de vie. Ces réflexions murissent depuis un long moment maintenant,je souhaite tranquillement mais surement entrer en action mais pas n'importe comment...Je suis donc ouverte a tous projet en cours et a tous projet papiers,a élaborer en commun,pourquoi pas..Je suis dans le sud -est,bien entendu possibilité de bouger.. a tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
proutt

proutt


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

Eco-construction Empty
MessageSujet: Re: Eco-construction   Eco-construction Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:55

ils y a un chantier participatif en suisse, dans les hauteurs de Lausanne, organisé par le Collectif d'Architecture Participative et Ecologique (CArPE)

c'est une maison en structure bois avec remplissage en paille, avec enduits terre tout bientot

Le principe étant de travailler 4 jours sur le chantier pour un 1 jour de théorie...

carpe.architecture@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
parilepluslogique




Nombre de messages : 2
Localisation : sud-est
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 21/03/2010

Eco-construction Empty
MessageSujet: Re: Eco-construction   Eco-construction Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:30

merci....t gavé vivace!!
Revenir en haut Aller en bas
proutt

proutt


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

Eco-construction Empty
MessageSujet: Re: Eco-construction   Eco-construction Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:05

scratch

c'est plutot du "hasard", mais bon, je vais prendre ca comme un compliment... Smile

petit complément : c est totalement gratis si tu fais la pratique, mais payant si tu veux faire que la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eco-construction Empty
MessageSujet: Re: Eco-construction   Eco-construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eco-construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction de yourtes
» Construction de roulottes
» Construction d'une maison en paille, jura
» reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: EXODE URBAIN- AUTOGESTION- CONSOMM'ACTION/BOYCOTT :: Autogestion / Exode urbain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser