Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Empty
MessageSujet: reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction   reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:27

Bonjour tous

Quitte à passer pour une sape moral (c est pas mon but) mais la semaine du 24 au 31 mai c est déjà du passé :p

Je sais que la semaine que vous avez vécue doit être encore empreinte sur vous (moi même une journée à suffit pour m ouvrir le coeur) on s'aime l'unité est là alors maintenant prenons en la force pour agir pour s'ouvrir encore plus et attirer d' autres soeurs et frères avec nous .

Personnellement j aimerai de vous que vous partagiez cette richesse émotionnelle pour donner envie de recommencer que vous no signifiez plus concrètement les idées qui en sont sorties informez nous! donnez nous!s'il vous plait!!!!

Reprenons le travail à la rédaction de tracts quotidiens proposons des rencontres dans les régions (perso ma porte est ouverte je peux loger 2 personnes) organisons nous pour cet été faisons participer tout le monde !!!!

j'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Empty
MessageSujet: Re: reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction   reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:42

oui organisons des actions dans plusieurs villes
moi aussi ma porte est ouverte je peux accueillir jusque 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Empty
MessageSujet: Re: reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction   reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:47

je suis oki pour continuer le combat d'ailleur je m'en vais faire des tract pour les diffuser à clermont-ferrand donc oui la lueur d'espoir et là et je recrute tout les jours depuis mon retour et sa ne fait que commencer alors frères et soeurs humains le monde vous appartient alors levez vous et marchez vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Empty
MessageSujet: Re: reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction   reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:26

Nous allons informer de tout ce que nous avons vécu, de tout ce qu'il s'y est dit , ce n'est que lle début, le rassemblement va se faire tout les mois , pour ceux qui sont motivés pour nous rejoindre, nous nous retrouvons tous a partir du 25 juin, lieu à définir mais certainement en campagne, dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Empty
MessageSujet: Re: reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction   reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:35

Coucou Fake,

Je comprend tes inquiétudes, etant là que le 1er jour tu es reparti sans êtreau courant de ce qui passé pendant la semaine et surtout ce qui en est sorti.

C'est pour ca que dans un premier temps, je raconte comment j'ai ressenti chaque jour de la semaine, les rencontres, les idées, la beauté des etres que j'ai rencontré... pour qu'ensuite ceux qui ne pouvaient ps être là pour differentes raisons, continuent à garder espoir pour continuer a lutter au quotidien seul ou à plusieurs.

Cette semaine était une ouverture à presents nous sommes connectés permettant ainsi de vouloir continuer à construire des actions solides, nouvelles pour notre lutte à tous.


Voila ma belle, bizzous

EDIT, moderons l'organisation en public.


Dernière édition par yaya le Mer 4 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Empty
MessageSujet: Re: reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction   reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:58

oh je ne m inquiète pas!!!!! je vous fait totalement confiance!!!je mendie juste vos moments de bonheur :p
c est comme une source ou je puise la force de continuer parce que je suis pour le moment obligée d avoir le cul entre 2 chaises comme on dit vulgairement à la fois hors du système et en plein dedans car j y vis.....bref erk pouarf etc

Et puis ohlalala vous retrouver dans la campagne pendant mes vacances avec mon fils mais c est le rêve absolu quoi de plus beau que de lui montrer que la vie existe sans béton....


bisous yaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
dema




Nombre de messages : 7
Localisation : GRIGNY
Emploi/loisirs : ETUDIANT
Date d'inscription : 26/05/2008

reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Empty
MessageSujet: Re: reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction   reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:48

je pense que la semaine inconsciement nous a souder plus que ce que l'on pensais. notre rencontre n'est pas un simple hasard essayer chacun de vous rememorer le chemin qui nous a conduit a nous rencontrer.etiez vous a la reherche de quelquechose d'une verité...
pour certains d'entre nous il a du être difficil d'étaler la semaine à l'entourage ms cela ne doit pas nous freiner dans notre lutte car comme vous le savez au fond de vous même nous sommes déjà vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Empty
MessageSujet: Re: reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction   reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:42

Nouveau souffle, renouveau, évolution, création d'un nouveau monde mes freres et soeurs, faisons briller notre bonheur, notre joie, notre connection, notre interdépendance...

Ce n'était que le début, a nous citoyens de la Terre, de continuer le mouvement, de porter quotidiennement un brassard blanc, ou d'inscrire sur nos tee shirt un message. Recouvrir nos voitures de messages, comme celle de chapo paille et de sma, ke l'on a bien décoré cette semaine en Correze. Pour ce qui est de la suite, il dépend de chacun encore une fois, toulouse, marseille, lyon, paris... Organisons comme prévu 1 week end de désobéissance civile chaque mois dans chaque ville. Je peux faire les affiches et ensuite modifier chaque nom de ville et chaque lieu de rdv. Le 25, il est prévu une rencontre sur toulouse devant le capitole a 13h/
Fixons les lieux de rdv pour les autres villes. Je vous aime, aime . je viens de rentrer a l'instant, et je compte bien me remettre o boulot de mon clavier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Empty
MessageSujet: Re: reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction   reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de souffle ,renouveau ,ouverture ,continuer,construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..;
» ouverture d'un squat(besoin d'aide
» Eco-construction
» Construction de roulottes
» construction de yourtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser