Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MANIF SOLIDAIRE

Aller en bas 
+4
fée z& gestes
Luni
Lsd78
avec-amour-et-paix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:11

Mon coup de gueule, contre les coups de matraque

Charte du manifestant solidaire

venir sans papier ce donner un non commun, une résidence commune
(non:Gandhi domicile: terre)

Ne jamais laisser un camarade ce faire taper, sans m'interposerez avec mon corps

les dirigent ce munis d'une liste de camarade(des mineur de préférence),ci ils sont condamner, il accuse c'est camarade comme les vrais instigateur et les vrais chef de la manifs

Aux moments des rafles, ce porter prisonnier en masse, qui a monter dans le saladier

Êtres tousse habiller pareille, en noir, foulard rouge


Pour toute arrestation d'un frère ou d'une sœur s'accuser en masse du même délie, a la gendarmerie ou au commissariat

ci les force de l'ordre divises la manif ce séparer en groupe de cent dans toute la ville et continuer a manifesterez ce retrouver ce retrouver 1 h plus tare aux même lieu

Avoir sur soi une lettre
Je m'accuse d'insulte à agent
D’avoir lancer un objet sur les forces de l'ordre
D’avoir troubler l'ordre public
Et de porter plainte pour violence policière
De vouloir vivre libre
Signé Gandhi sur terre
Dater pour la manif du temps

Le solidaire


Dernière édition par avec-amour-et-paix le Dim 1 Juin - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:48

j'm bien le concept
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:53

il faut le faire suivre
ci tu aime
lsd flower
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:55

Lsd78 a écrit:
j'm bien le concept

bonjour
ci tu voix autre chose dit le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:53

suite a une autre probleme qui surgis avec les faucheur d'ogm,ou les millitant ce son présenter spontanément coupable ,mais la justic na retenus que les coordinateur

j'ai rajouter cette ligne

les dirigent ce munis d'une liste de camarade(des mineur de préférence),ci ils sont condamner, il accuse c'est camarade comme les vrais instigateur et les vrais chef de la manifs

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
Luni

Luni


Nombre de messages : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : Toute art en général
Date d'inscription : 17/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:57

Je plussois aussi ...

On pourrais mettre un T-shirt avec écurie Désobéissances pacifiste ... un jour de la semaine (le même jour pour tts ... une façon de montré notre position tts en même temps au moins une fois par semaine même si il y a pas de mobilisation ...
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:08

Twixi a écrit:
Je plussois aussi ...

On pourrais mettre un T-shirt avec écurie Désobéissances pacifiste ... un jour de la semaine (le même jour pour tts ... une façon de montré notre position tts en même temps au moins une fois par semaine même si il y a pas de mobilisation ...

Je plussois ? tu est avocat

je trouve ton idée magnifique toujours mobiliser

un T-shirt blanc avec écriè: Désobéissances pacifiste ,le jour que l'on veux pour redonner foi aux combattant

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/MvJco_8ljBk&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/MvJco_8ljBk&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
fée z& gestes




Nombre de messages : 3
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : rêveuse
Date d'inscription : 24/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:19

ola.
fo faire circuler ces idées, elles valent de l'or...
jle fé dans mon coin.. mais est ce qu'on pourrai pas s donner le mot partout et porter ce t shirt un jour symbolique tous tous tous toute la journée?
(je veux dire en plus de quand on desire le porter individuellement)?
est ce qu'on pourrai pas en profiter pour que ce jour soi le support de dénonciation des violences policières
Cf information contre désinformations....?
sérieux, jcrois qu'on peut mobiliser du peuple la dessus...

genre le 18 juin?
.....

que la paix tapisse vos coeurs...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:17

oui coool assuivre comme idée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:46

ouey bè pour le tee shirt blanc j'en porte déjà ainsi que des panneau de slogan devant et derrière en carton, chaque fois que jme ballade en ville,
pour le manifeste, perso il me va très bien!! a part la tenu,
ce qui c'est fait cette semaine n'était pas mal!!, un tee shirt blanc avec citoyens du monde derière, et chacun rajoute ce qu'il veut, mais se genre de truc c''est a chacun de voir se quil veut écrire, on garde l'idée un tee shirt tout blanc, citoyen du monde derière, avec divers ptit dessin, et se qu'on veut devant, c'est ce qui a été fait pendant le groupement a paris.
pour la tenu noire et foulard rouge, je suis pas tro pour:
le soleil est attiré par le noir, et je conte pas ne pas aller en manif pasqu'il fait chaud, pourquoi ne pas y aller en callebut avec tous un brindille d'herbe a la main?

et sinon faudrait avoir l'adresse ou au moins quelques contact chez les crs, qui fasse passer le mot désobéissance de leur coté, ils obéissent, des fois avec plaisir, mais pour d'autres, avec rancœur,regret ou amertume, alors allons leur parler avant les manif, chez eux,on a le nombre, mais ils ont les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:00

lol germ moi suis ok pour tshirt blanc avec écrit citoyen du monde et les brassard blanc
noir et blanc représente le mouvement anarchiste et ce n'est pas nous nous sommes les citoyens du monde et pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Luni

Luni


Nombre de messages : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : Toute art en général
Date d'inscription : 17/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:09

OUais il y a du bon dans de tout ça



Mais en plus mon idée étais de prendre un jour dans la semaine ou tout le monde en même temps porterais Déobeissancecivil pacifique avec des truc si il veux sur le T-shirt un jours dans la semaine tts ensemble ... genre chaque lundi ... ou mercredi ... et après faire en plus ce que vs dites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:32

moi je pense que des maintenant il faudrais porter les tshirt et tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:48

Ouvrons la communication entre les citoyens de la terre et ces t-shurt me paraissent être un bon moyen de nous faire connaitre.
Pourquoi pas tous les jours dés qu'on sort de chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:36

exact et avec citoyen du monde derrière, pk pas désobéissance? pasque pendant cette semaine c'été citoyen du monde, et moi aussi je veut i mettre autre chose, donc met désobéissance devant si tu veut, mais derrière sa reste citoyens du monde.
tout le monde est ok pour tous sa? on signe où?
dès qu'on sort de chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:50

je trouve ça très bien

cool moi je marche !!

précision sur moi et ce que je transmet,
je suis sans étiquette ,mon mouvement peut être mouvement anarchiste qui son pacifique entre () mouvement solidaire,de paix et d'amour

et je suis seul dans mon mouvement humain


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:24

A fond, tout les jours, tout les jours avec un tee shirt et des inscriptions. Je propose de prendre un POSKA, et d'écrire des messages perso sur chacun de nos vetements. bonne idée, citoyens du monde, on doit pouvoir se reconnaitre ... le manifeste est bien écrit, j'ai avec moi le résumé de tout ce que nous avons proposé lors de la semaine. je mettrais en ligne pllus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:08

Soledad
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:44

j'aimerais quand meme poser un bémol quand au sujet de porter une lettre concernant le fait de jeter des projectiles sur CRS ou de les avoir insulté, nous sommes pacifistes, et la pour proner l'amour ..


Dernière édition par Soledad le Jeu 5 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:03

dans ma Charte du manifestant solidaire
il a rien de violence juste la solidariter,c'es que la police nous accus toujours de sa
même ci on a rien fait (c'est du véccu)

je suis pasifique et humain

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:23

tkt rho, je sais et c'est du vécu aussi , mais je comprends pas en quoi , devoir nous condamner nous meme en écrivant ça, alors qu'on ne le fait pas . tu preferes aller en jugement pour quelque chose que tu n'as pas commis, prendre du ferme, pour rien . C'est la société actuelle mais ne nous vendons pas au diable, nous avons les myens de lutter, le pacifisme jusqu'au bout bout . SOLIDARITE, mais concernant les mineurs, je serais plus pour qu'ils ne viennent pas tout simplement .

tee shirt blanc, citoyens du monde. brassard blanc, un jour symbolique pour tout ceux qui ne veulent le porter quotidiennement.
Je pense que le citoyen du monde devrait avoir constamment dans ses poches un marqueur, puis des post it, ac un nstylo , de maniere a écrire et les coller un peu partout sur nos passages.

Je pense que cela pourrait attirer l'oeil , ( voir dans actions communes, actes de désobéissance civile)
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:53

Pourquoi les mineures devraient pas venir ? tu pense que parce qu'on est obbligé d'attendre nos parents qui viennent nous chercher au poste on est innutile ? et en plus, à 18ans, notre casier judiciaire redeviendra blanc comme neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

pas facil d'être solidaire pas grave mois je serais là pour vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:22

a nouveau, je sollicite tout le monde a parter t-shirt, brassad, bando blancs etc. j'ai le mien (de la semaine 24-31) tj au poignet, sur ma casquette ou à la cheville.... sa en fait causer plus d'un, et c'est le but. je me suis heurtée au commentaires les plus minables, mais aussi à quelques réactions intéressante. pour la petite anécdote, il y a 2 semaines environ, un vieux monsieur m'a interpeller (juste à coté de mon uni) car il n'arrivait pas à lire correctement le "citoyen du monde" sur ma casquette.... je lui est expliqué en gros la signification.
ben je l'ai croisé cette après midi presque au même endroit, il m'a fais signe de la main, et une chose en entrenant une autre, on est aller se boire un café^^!!!!!!
...ealors oui, notre procédès marche, à mon plus grand plaisir! Very Happy Very Happy Very Happy

Ps: il m'a dit qu'il n'avait pas internet et qu'il détestait sa...(bref)...donc je lui ai promis que je transmettait à tous ces amitiés et qu'il nous souhaitait "tout d'bon" pour la suite. chose promise chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANIF SOLIDAIRE Empty
MessageSujet: Re: MANIF SOLIDAIRE   MANIF SOLIDAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIF SOLIDAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif solidaire
» Click solidaire Un clik par jour. Un grain de sable qui en attend bien plus.
» information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser