Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 information

Aller en bas 
+8
imagin
matkrol
.R_
Insurgé911
yeti
Nikiita
thorgaal
Fa ****
12 participants
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

information Empty
MessageSujet: information   information Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:25

Afin de fêter ce qui fut un événement 40 ans plus tôt, et puisqu'il faut des choses simples pour éveiller les consciences, je pense qu'une date d'anniversaire comme celle-là peut être un plus pour les luttes et leur convergence.

Mai 2008 peut devenir le symbole concret d'une union entre les différents mouvements. Rejoignons l'appel de la CNT le 1er Mai et distribuons nos tracts, collons nos affiches concernant la semaine de mobilisation du 25 au 31. Visons la durée, il est temps que les choses changent messieurs-dames!
Même si ce ne sera pas la dernière, ce sera toujours bénéfique pour les futures manifestations et rassemblements de nous rencontrer, de montrer notre présence, d'attirer l'œil des médias malgré eux.


Dernière édition par Soledad le Mer 2 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorgaal




Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : dfghj
Emploi/loisirs : drtfyg
Date d'inscription : 11/03/2008

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

C'est un bonne idée, je pense aussi qu'il peut se passer quelque chose en mai 2008, il est temps de ressortir les idéaux quadragénaires du placard et de les porter jusqu'au bout cette fois-ci! Ca nous laisse moins de 3 mois pour rassembler du monde et 3 mois c'est extrêmement court même si on ne sera certainement pas les seuls le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:07

Le 1er Mai est aussi le jour de manifestation de FN.
N'avez vous pas peur d'éventuelle confrontations?
(moui...ma sensibilité me rend peureuse face à la violence Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
yeti




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2008

information Empty
MessageSujet: Fête du travail   information Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:14

De même, le 1er Mai est la fête du travail et donc en quelque sorte la fête de notre société, celle que nous voulons changer. Il me parait déplacer de creer un mouvement se jour là. Enfin ce n'est qu'un avis personnel.

le Yéti
Revenir en haut Aller en bas
thorgaal




Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : dfghj
Emploi/loisirs : drtfyg
Date d'inscription : 11/03/2008

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:21

Disons qu'il faut manifester au mois de mai, pas forcément le premier, et si le mouvement doit prendre de l'ampleur ça ne durera pas qu'un jour de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

Nikiita a écrit:
N'avez vous pas peur d'éventuelle confrontations?

Non. Les vilains flics fascistes, alcooliques et analphabètes se sont très bien chargé de la sécurité ces dernières années, même en 2002. Je ne vois pas en quoi 2008 serait plus problématique que les années d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Insurgé911




Nombre de messages : 5
Localisation : FreeTibet
Emploi/loisirs : l'Amour
Date d'inscription : 17/03/2008

information Empty
MessageSujet: On est beaucoup plus nombreux qu'on pourrait le penser...parce que beaucoup ne font que penser pour le moment   information Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:47

Bonjour,


Tout juste inscrit, déjà envie de vous féliciter.
Ce forum (et celui des insoumis) est un début, mais un bon début.

Moi je suis "pour" la manif du 1er Mai, manif à laquelle il faudrait donner un nom, une idée qui rassemble.
Il y a beaucoup de gens à rassembler si les mots qui seront les nôtres sont choisis avec justesse.

Mais j'ai d'autres idées de manifestations, toujours non violentes évidement, j'aimerai déja rencontrer des gens comme moi, je pense que tout commence là...

Question: avez-vous annoncé cette manif sur d'autres forums???
Je pense qu'on peut créer une manif de grande ampleur... on a largement le temps de mobiliser... mais faut y aller.

Personnellement, je désire créer un contact "permanent" avec les Etres Humains qui ont conscience du destin qui nous est commun, pour agir;
parce que je pense qu'on a plus trop le temps de blablater entre nous... il faut rassembler et passer à l'action.

Mon adresse mail est la suivante, et c'est aussi mon contact msn; contactez-moi en me notifiant que vous êtes un insoumis.

J'espère avoir des retours pour commencer à travailler sérieusement.

Merci.

DPM
peaceforevery0ne@hotmail.com

EDIT de thorgaal :information TN-21707-Campagne-anti-smsJe viens de corriger l'orthographe de ton message (il y avait pas mal de fautes), à l'avenir essaie de soigner ton Français STP, ce sera plus agréable pour tout le monde.
Et pense à faire une présentation dans la section prévue à cet effet, ce sera mieux qu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

information Empty
MessageSujet: .;;   information Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:50

Bah écoute, je suis l'admin du forum, je suis heureux de lire ta motivation et que tu souhaites clairement rassembler les gens. Pour la technique, il y a une manière a suivre je pense. Tu as raison, le plus important est de trouver sous quoi les réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:47

Si c'est la fête du travail faisant justement de cette journée un symbole et n'oubliez pas que c'est un jour en principe ferié donc il est possible que beaucoup de gens puisse participer à cette manifestation.
Pour ce qui est du probléme du FN reunissons nous là ou ils n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
.R_

.R_


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : France / 77
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 17/03/2008

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:50

Oui mais je ne sais pas pourquoi on veut faire ça sur Mai 68. Je n'aime pas spécialement les symboles, et encore moins les recyclé. Pourquoi attendre le 1er Mai ? Pourquoi avoir attendu 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etrehumain.zeblog.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

information Empty
MessageSujet: 1 er mai .......   information Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

Effectivement, le 1er mai approche et pas grand chose n'est prévu pour l'organisation. Je ne suis pas forcément un fanatique des événements, ou des symboles, surtout si l'on s'occupe de regarder ce que 68 a apporté et du statut des militants à l'heure qu'il est.

Le fait que ce soit une réunion de manifestation FN ne dérange en rien, a mon sens. Au contraire, ce serait un moyen de plus' ' ( si nous sommes suffisamment) de montrer leur minorité actif.

Des regroupements se sont déjà formés pour mai 68, notamment le forum http://mai2008revolution.discutforum.com/

Je propose de leur faire part de notre projet mais pas de s'inscrire chez eux pour se diviser . Il me semble que l'admin est inscrit sur celui ci de plus !! Proposez de quoi organiser concrètement le mois de mai. Une catégorie avec des listes a compléter est en place sur le forum, et pourtant il semblerait qu'il n'y est toujours pas de messages, ni d'intérêts ... Svp mobilisons nous, pour le rassemblement .. Pour mai, il faut s'activer avant le début du mois d'avril .
Revenir en haut Aller en bas
matkrol




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

information Empty
MessageSujet: manif de mai   information Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:06

Pourquoi ne pas interpeler les autres organisations politisées sur ce sujet? Je pense à la LCR au parti communiste par le biais de leurs sites?
En disant que cette manif a pour but de compter nos forces et d'éprouver aussi les alters dans leur capacité à s'unir.
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

Je suis d'accord avec l'idée, j'y pense même jour et nuit des fois!
Je suis aussi conscient qu'il faut faire ça vite
Le 1er mai, ok
Les symboles ne sont ce qu'ils sont dans le futur que après avoir été se qu'il doivent être
Maintenant on s'en fout des symboles si on veut organiser ça il faut savoir de quoi on parle, si vous voulez vraiment réunir touts les gens qui rêvent d'un autre monde et qui pourront se libérer le 1er Mai, ça fait du monde.
moi par exemple je travaille mais c'est pas grave j'ai 800 bornes à faire mais c'est pas grave j'y viendrai alors imaginez le monde qu'il peut y avoir!!
Si on veut lancer ça il faut commencer à en parler sérieusement et se bouger pour faire comprendre aux associations l'importance du truc.
Vous dites aussi que la manif durera peut-être plus d'un jour, alors faut prévoir de la bouffe ou des tunes pour en acheter.
Il faut en parler à tous les artistes engagés ils nous aiderons à organiser.
Il faut des revendications style, "on a le pouvoir de vous ordonner la paix dans le monde, peu importe la somme d'argent que ça doit couter, on a le pouvoir de vous imposer de l'Humanité dans vos décisions et votre gestion, nous ne somme pas des moutons mais outils que vous utilisez, seulement, ce que vous ne savez pas, c'est que ces outils ont une âme, et que si on la respecte, une relation non amoureuse mais une relation d'Amour peut commencer, arrêtez d'avoir peur de nous, et nous n'auront plus peur de vous, vous faites des atrocités au quotidien, on vous pardonne si vous, dès aujourd'hui et sans conditions, vous faites réellement quelque chose d'Humain, un exemple? Parler au peuple sans avoir de p'tit papier."
Enfin c'est à developper mais faut pas faire n'importe quoi et si on veut faire ça le 1er Mai faut se bouger gravement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
freon




Nombre de messages : 12
Localisation : iciet ailleurs
Emploi/loisirs : l'amour
Date d'inscription : 31/03/2008

information Empty
MessageSujet: only god can judge me   information Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:56

jocolor je suis le 508, non 58ème membre , et j'ai hésité avant de m'inscrire ...
" Manifestation ultime " ?
On part en guerre ?
Est-ce qu'une coalition pacifique (si je ne m'abuse) peut prendre des formes de guérilla
urbaine ?
Est-ce que nos mères ne trouverais pas ça un peu rigolo ?

Je veux pas critiquer , mais juste témoigner de mon admiration à notre égard ...
passé Mai 68 , on est retombé dans les mêmes travers !

Alors ni fin ni commencement ,
qu'est ce qu'on propose ?
Au lieu de tout casser ...
ou avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:11

Qui parle de tout casser?
as tu vu un commentaire qui parle de violence?
n'as tu pas l'impression que nous sommes en guerre depuis des années face au gouvernement?
Une guerre n'est pas forcément violente. Nous sommes le peuple, pas des militaires. On se bat par le Pacifisme.
Notre savoir, notre organistation, et le nombre, sont nos armes. tout simplement.
Pourquoi nos mères trouveraient ça rigolo?
qu'as tu à proposer dans ce cas pour ne pas refaire le même mai 68?

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nice & Toulouse
Emploi/loisirs : Faire changer les choses ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

Bon, alors pour tout vous dire je trouve ça vraiment génial de manifester, on à le pouvoir de se faire entendre alors faisons-le!! Rassemblons des personnes, allons faire conaitre notre mouvement, continuons à trouver des idées afin que ce mois de mai puisse enfin changer les choses!! Allons déposer des trackts, flyers, affiches, commençons à réunir du matériel comme des porte-voix, banderoles, pancartes pour la manif', allons parler aux gens, faisons connaitre le mouvement!!
Perso, j'ai commencer à en parler autour de moi, je suis allée dans des magasins discuter avec des gens pour leur faire part des magouilles du systèmes, pour faire comprendre au monde que le gouvernement nous en*** un peu plus chaque jour, et plusieurs personnes sont d'accord avec moi, il faut commencer par mobiliser les gens, les faire changer d'avis sur ce qu'ils pensent du système, il faut leur faire comprendre qu'on est juste des pantins manipulés, des sortes d'esclaves de la société, et qu'on veut réunir un grand groupe d'insoumis au système afin de faire changer les choses, et de faire comprendre aux gens qu'ensemble, tout est possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

information Empty
MessageSujet: ...   information Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:03

Je pense que le nombre de militants, le nombre personnes ayant ouvert les yeux sont suffisants. Suffisant si nous sommes tous réunis, suffisant si nous souhaitons sensibiliser d'un seul coup un grand nombre. Suffisant pour organiser une manifestation mémorable. Je pense qu'il faut que ces militants , tout les militants comprennent qu'une lutte est la suite logique d'une autre. C'est pourquoi, le gouvernement continue à être en place, et a nous manipuler, il a divisé les problèmes, en multiples points. DIVISION , pour mieux régner . Il faut nous unir .

Regardez le passé, la révolution a eu lieu quand ils concentraient toute leurs colères sur le château, sur un même homme. Voila en quoi la démocratie est à chier, et source de pouvoir sans fin, pour le gouvernement. Il divise en différents ministère mais au fond, c'est un même parti qui dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:21

Il est vrai que je n'aime pas vraiment le rapprochement avec Mai 68 mais bon ...
En gros ce que je propose c'est quelque chose en deux semaines : la première semaine, tout le monde essay de faire passer des slogants (tracts,tags,forums internet,bouche à oreille etc) en précisant que des réunions auront lieu la semaine suivante. Pendants ces réunions à travers toute la France il faut que certains theme soit abordé (a préciser lesquels) et a la fin de ces deux semaines pourquoi pas des décentes dans les rues, des manifestations devant des points symbolique ... Et surtout qu'un réseau se forme (chaque ville aurait ses propres collectifs pour les tracts,tags etc) pour que la lutte soit continue (à la difference de mai 68 où après, la lutte faiblit)
Bien sur pour organiser tout ca il nous faut l'aide de pas mal de gens et collectifs. Il faudrait demander l'aide des squats et collectifs deja existant pour organiser les réunions. Les forum de l'équipe appelauxsansvoix se sont servit de pas mal de locaux, pourquoi ne pas reprendre les même ? L'aide des collectifs, associations, ect est vraiment indispensable pour l'organisation.
C'est qu'une proposition mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:01

Il serait bon de mettre un coup d'accelerateur sur l'organisation, des affiches sont pretes et certains se sont déja chargés de les distribuer. vu l'implication de chacuns, ce que je comprends, étant pris par le boulot ou encore les cours, des tracts pour distribuer le 1er Mai vont etre rédigés, vous pouvez faire partie de cette organisation, et ensuite alors nous voterons, Nous sommes dimanche, et dimanche prochain, ils seront votés et ensuité vérouillés.

Il est nécéssaire de définir ce pourquoi nous militons afin d'en informer les autres militants lors du rassemblement du 1er Mai partout en France. Un gros travail d'information est en cours, par de nombreux inscrits, il est important que les nouveaux arrivants voient une organisation concrete. a 105, combien sont actifs, et combien simplment pour prendre des infos.
Revenir en haut Aller en bas
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:21

pretes a faire circuler l info dans ma ville
pour imprimer les tracts je ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:23

le mieux, c'est de prendre le fichier , enregistrer l'image sur ton ordi, tu en imprimes un, puis ensuite tu en fais des photocopies, c 'est peu onéreux, je te l'envoies par mail!
Revenir en haut Aller en bas
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:55

bien recu ton mail.
Comme je n ai plus d imprimante, j ai donne le mail a une voisine qui va me l imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 au 31 Janvier GENEVE ... WEF, world economic forum
» Information Citoyenne
» Trop peu savent encore finalement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser