Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés.

Aller en bas 
+12
rouge63
wam31
pauline89
Aleth
fils-de-france
Nikiita
yeti
Siez
Styx
Fa ****
imagin
oxygene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés.   Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:48

[/quote]


Je ne suis pas contre un rassemblement des différentes composantes anti-autoritaire de la Toile. Je vous donne l'adresse de notre forum, en espérant creer des liens de fraternité avec vous camarades !

http://communistes-defrance.forumdediscussions.com/index.htm[/quote]

Peut-on compter sur toi et tes camarades pour cette semaine de désobéissance civile?
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
rouge63




Nombre de messages : 8
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Solidaridad con los obreros y los campesinos
Date d'inscription : 21/04/2008

Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés.   Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:56

Je ne suis pas sur Paris mais je vous promet de faire mon possible pour que ça bouge là ou je suis : Clermont Ferrand.
Mes camarades, eux, seront présent, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés.   Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:55

Je serais sur paris le 1er mai, j'en parle autour de moi pour qu'on soit en nombre pour la semaine de mobilisation.

Il est temps de se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés.   Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:43

coucou. je sais que ce n'est pas le lieu adéquat, et je supprimerai ce message dès que plusieurs d'entre vous l'aurez vu... je pourrais venir le premier mai, j'ai pris congé (et oui... normalement je bosse moi le premier mai! bref...) mais comme on vient de m'accorder mon congé, j'ai regarder les billet de train, d'avion et de car.... HORS DE PRIX pour ma maigre bourse... j'ai une voiture...mais me tapper 4,5h aller, 4,h retour (le même journée) + le paiage, + l'essence, à tou prendre je prend l'avion!! enfin voilà, faire du pouce j'en suis incapable........ donc si qulqu'un parmi vous aurez un bon plan.....!!????? je suis preneuse!!!!!!
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés.   Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:51

va sur des site de covoiturage, sa reduira les frais
si t pas pressé tu peut aussi ialle en trin, et descendre chaque fois que le controlleur t'ejecte
mais si tu negocie bien en général sa passe,
tout les jours des millier de gens prenne le train sans billet, la sncf prevoi sa sur leur tarrif en nous faisant payer bien plus cher que sa ne l'est vraiment, il "suffit" d'arriver a en convaincre le contrôleur.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés.   Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:21

voila une liste de manifestation prevue

Les rendez-vous CNT du 1er mai



Alès (30) : 10h30, devant la sous-préfecture
Bagnols sur Ceze (30) : 10h00, devant la poste
Beaucaire (30) : 9h00, Place du 8 mai
Bordeaux (33) : 11h00, Place de la République
Le Martinet (30) : 10h30, devant la salle municipale
Le Vigan (30) : 11h00, devant le Cantou
Lille (59) : 10h30, Porte des Postes
Lyon (69) : 9h30, devant le rectorat (92 rue de Marseille)
Nimes (30) : 10h30, Place des Carmes
Pamiers (09) : 10h00, devant l’usine Aubert Duval, boulevard de la Libération
Paris (75) : 11h00, Place des Fêtes
Perpignan (66) : 9h00, Place Arago (+Pique-nique devant le local de la CNT)
Reims (51) : 10h00, Boulevard de la paix, devant la maison des syndicats
Rennes (35) : 10h30, Place de la Gare
Toulon (83) : 10h00, Place de la liberté
Toulouse (31) : 10h00, Place Arnaud Bernard (+Rassemblement festif : 13h00, Prairie des Filtres)
Vauvert (30) : 11h00, Le Montcalm

Source : http://www.cnt-f.org/spip.php?article552

a Epernay (51): 10h devant la gare en diraction de la mairie
a Besancon (25) : 11h devant la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés.   Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:38

Nous sommes lundi, le 1er Mai est jeudi. Profitons de cette mobilisation pour chacun faire circuler les tracts annonçant la semaine du 24 o 31 Mai.

Nous sommes dispersés a travers la France, c'est cela qui fait notre force. Organisons nous, en covoiturage, rouge63 , tu peux malgré le fait d'etre sur Clermont ferrand te déplacer et ainsi montrer que tu le souhaites sincerement.

Pour ceux qui habitent dans le sud, toulouse, bordeaux, paris, il y a 3 places en covoiturage a prendre. POur les autres, comme le propose Germ indiquez votre recherche sur les sites de covoiturage.

http://www.covoiturage.com/elt/recherche_trajet.php

http://www.123envoiture.com/index.php

Ne pas oublier de contacter les artistes engagés, il y en a beaucoup et leur présence à l'évenement serait la solution pour repousser les médias et pour attirer l'oeil des médias.
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés.   Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:33

Il y a peut être une voiture qui part de toulouse si t'est sur la route on peut te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Béa




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste plasticienne
Date d'inscription : 12/03/2008

Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah ! Si chacun...   Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:34

[MERCI Yéti ! Bien vu !
Voici ce que René Char écrivait :
-"Ah ! Si chacun noble naturellement et délié autant qu'il le peut soulevait la sienne montagne mettant en péril son bien et ses entrailles, alors passerait à nouveau l'homme terrestre - l'homme qui va -le garant qui élargit - les meilleurs semant le prodige"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poesition
Siez




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2008

Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés.   Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:22

on était quand même vachement nombreux à Paris vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés.   Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision/ MAi 2008,point de départ .. artistes engagés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Artistes....
» BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA
» EUROSATORY 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser