Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP

Aller en bas 
+20
Lilie
gideon
jossscf
fructor
neito
max
cybfil
mwAwm
moi06
m-ric
Nikiita
xmess
Naqoyqatsi
Interdépendance
Styx
Mélodie
Fa ****
Zanshin
Tibouc
mickal30
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the thing




Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un monde en devenir
Emploi/loisirs : Tout (auto-construction ... astuces ... bricolage ...Etc... je ne peux pas tout mettre !!!)
Date d'inscription : 18/01/2009

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:59

..


Dernière édition par the thing le Mer 28 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:30

Comme beaucoup vont réagir on voyant le liens que je propose sur sa façon non objective d'exposés des faits, je tiens tout de même à vous dire que des études on étais faite et que du coup on peu vraiment débattre la dessus, certes il est temps de réagir mais si je peux contribuer à accelérer le débat et constituer de bonne preuves je le fais :


http://fr.wikipedia.org/wiki/HAARP

malgrés sa subjectivité, on peu s'apercevoir que haarp à vraiment de quoi faire réagir l'opinion publique, et comme dit sol' il faut vraiment informé les gens, constituer moi un bon flyer, on bon trackt, envoyez le moi et je reproduirais ça par centaines de centaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:25

continuer le debat ??? mais ca mene ou ? longtemps je me suis dis, qu'importe le monde, leur monde, les enjeux economiques, puisque nous devons se changer soi meme, apporter de l'amour au monde, et par le biais de la conscience collective, mimétisme, le monde changera;;;

Longtemps dit que la planete terre est bien assez forte , puissante pour surmonter tout ça, longtemps a me dire que les choses changent, que nous accedons a une nouvelle conscience, a une autre dimension, mais j'ai pris conscience et lu des ouvrages qui confirment que tout les dirigeants, bussnessman, sont au courant de ce qui se passe, et qu'ils ont travaillé depuis des milliers d'années a bloquer notre évolution, a conforter leur pouvoir...

kida poste tes affiches le plus vite possible stp ...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:14

j'en ai 2 en cours sur les chemtrails sol, par contre je les post ou ??

urgent !!!! qui sait quel produits chimiques contiens les chemtrails ???? je ne sais pas si je vais m'en servir pour l'affiche mais c'est au cas ou.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:16

poste les ici si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:46

désolé l'affiche prend du temps, c'est super dur de trouvé des photo de bonne qualité, bon je m'y remet j'espére que ca vous plaira !!! je ne met pas de slogan pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:57

ouais vas y post on pourra en parlé après, les slogans vos mieux évité, par contre un lien à quelque chose, et une phrase pas trop moraliste mais qui laisse le doute, ou qui fait réfléchir ça pourrait être cool

....ça a comme une odeur de marketing....
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:05

dés que c'est fini je la post, c'est un travail de fourmi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:20

désolé pour l'énorme retard, j'ai un gros souci avec mon ordi, il faut que je le formate d'urgence, j'ai perdu pas !!! de chose à cause d'un virus (je pense, je ne m'y connais pas trop) dont les affiches, donc il faut tout que je recommence dés que mon ordi sera OK.

je profite d'avoir accés à un autre ordi pour écrire ici

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» corde sur ciel 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser