Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP

Aller en bas 
+20
Lilie
gideon
jossscf
fructor
neito
max
cybfil
mwAwm
moi06
m-ric
Nikiita
xmess
Naqoyqatsi
Interdépendance
Styx
Mélodie
Fa ****
Zanshin
Tibouc
mickal30
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
m-ric

m-ric


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Oise/Val d'oise
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 12/04/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:06

Quoiqu'il en soit, ces trainées proviennent bien d'avions.
Alors je sais pas si c'est des épandages ou autres choses mais dans tous les cas ça m'étonnerait que ça soit de l'eau ou une autre substances bénefiques a notre organisme sinon ça se saurait, on en aurait entendu parler et les recherches a se sujet ne serait pas aussi difficiles.
Donc ces chemtrails sont forcément nocifs ou pour les êtres vivants ou pour notre Terre ce qui en soit est deja très grave.
Revenir en haut Aller en bas
moi06




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : nice
Emploi/loisirs : plinplin
Date d'inscription : 04/05/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:40

si vous voulez des preuvent renseignez vous donc!!!!!!!!!!!!!
à bien sur vous avez bien appri vos leçon!!
sa me blaze tout sa!!!
vous imaginez méme pas ce qui peut se passer sans que vous le sachiez!!!!
pourquoi??? pourquoi feraient t-ils des choses aussi "GROSSE" parce qu'ils savent pertinament que la plupart des gens sont des MOUTONS!!!!!!!!!! et qu'ils prefer se dire "mais non c'est tout naturel ces tracet dans le ciel" plutot que de voir la réalité en face!!!!!!!!!!!
les gens qui s'y interressent vraiment ont réalisés des TEST prouvant que ces avions rejetés bien des MERDES!!! alors au lieu de dire qu'on éssaye de vous faire peur, remerciez nous de vous OUVRIR LES YEUX!!!!!!!!!!!!!
et si ce n'était que les chemtrails!!!! mais non!!! sa c'est juste la partie VISIBLE (remarquon qu'aussi enorme que cela puisse paraitre, trés peut de monde y ont fait attention!!) mais il y a bien pire!!!
renseignez vous donc sur le projet haarp, les micropuces, le fluor ...
il y a telment de chose que l'on nous cache!!!
pourquoi voulons nous une révolution d'après vous??????????????
pour augmenter le pouvoir d'achat??? NON MAIS FAUT ARRETER ET REDESSENDRE DU PTIT NUAGE LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viite-fo-sbouger.skyrock.com
mwAwm




Nombre de messages : 1
Localisation : Québec, Canada, Île-de-la Tortue
Emploi/loisirs : Intervenant psychosocial Autochtone
Date d'inscription : 14/07/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:58

Bonjour à tous!

Concernant ces "chemtrails", le gouvernement états-unien possède un vaste réseau d'antennes micro-ondes qui sont installés tout le long de la frontière nord du canada.

Les avions commerciaux et militaires répandent dans l'atmosphère un mélange de particules destiné à réfléchir ces micro-ondes, ainsi, les états-unis sont en mesure d'envoyer un rayon micro-onde concentré(un genre de laser invisible) n'importe où sur la planète, provoquant des cataclysmes météorologiques.

Lorsqu'il est utilisé, les nuages deviennent multicolores et d'une texture spongieuse, d'ailleurs j'ai pu observer moi-même ce phénomène.

Ce procédé serait responsable, entre autre, de la dernière secousse sismique en Chine, cette dernière a formellement accusé les états-unis pour ce geste.

Voilà au moins une partie de l'explication, je suis persuadé qu'il y en a d'autres...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:54

"Chemical trailers ", Projet HAARP.... " Nicolas Tesla". quel bonne idée de la part des USA de frapper la Chine de secousses sismiques, qui pourrait croire que nous en sommes à manipuler les éléments de la nature, et pourtant ...

Le temps de la bombe nucléaire est dépassé, bien trop grosse déflagration, bien trop flagrant. Aujourd'hui sur le dos de la nature , l'on peut frapper la ou les populations commencent à trop faire de bruit , sur le plan économique , culturel, mondial... Ainsi l'Indonésie, la Chine, la Corée, le Venezuela, le communisme en lui meme à face a lui une arme des plus redoutable ...

Sinueuse, vicieuse, "action de Dieu" chatiment de la Terre Mere... Les hommes victimes de ces pertubations terrestre n'ont pour solutions que prier Dieu et attendre des réponses vaines à la question Quels crimes ai-je commis pour que telle justice soit rendu, "que le ciel me tombe sur la tête. " ???

Mais les choses, sont si bien faites, que les lois du seigneur sont impénétrables.

Loin d'imaginer qu'un profit économique et matériel est la source de tant de dégats et de morts. L'homme en arrive a manipuler les éléments, a jouer avec notre Terre. L' homme à l'origine de désastre croit connaitre les conséquences d'un systeme électro magnétique, sur la bio diversité, sur le climat, sur l'intelligence vital de la planete. Nous en subirons les violences! Terre mêre, quoi qu'il se passe malgré son viol quotidien et la pollution que lui nous faisons subir, s'adaptera!

L'etre humain ne survivra surement pas a de si vastes changements, mais qu'importe Mere Nature continuera son chemin, et tout comme l'Alantide,les Mayas et autres grandes civilisations nous serons devenus une page de la mythologie, de l'histoire. Nos Ëtres s'en iront pour revenir et recommencer une nouvelle fois en évitant cette fois de prendre la voie qui nous égarera de ceux que notre corps et esprit réclame.

N'est ce pas un cycle continuel, le but de l'homme n'est il pas de trouver un terrain d'entente, de propager l'affection, respecter la nature, et évoluer en cohérance avec la beauté et l'amour qui nous entoure. Un jeu sans fin, ou depuis la nuit des temps, l'humain n'a su que s'entretuer, polluer et ne pas écouter son coeur. L'ere du verseau est dans le sillage... l'ere de la femme, de la tolérance, de la compréhension, de l'écoute, de l'amour inconditionnel , est à portée de main, saisissons la avant qu'elle ne s'offre à nous.

A tout ceux qui ont su entendre vibrer leurs etres, il est vital pour la protection de la planete, pour la continuité de cette partie. De communiquer un maximum avec tous; qui attendent l'éveil et ressentent en eux un mal etre commun et quotidien mais dans l'incapacité de l'exprimer.

Mais le but de la vie malgré tout n'est pas il pas de savoir perdre ? quel combat à mener? a part celui de profiter de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:56

......j'ai "pompé" les liens, j'pars en enquette et on en reparle..... @ Tibouc, perso plus la tv depuis pas loin de 20 ans, cause qu'à votre age j'avais un doute sur la véracité des propos qu'elle difusait, et depuis je lit bcp plus je cherches bcp plus.... et visiblement les choses ce tiennent et s'emboitent.... ces trainées ds le ciel j'en ai observé aussi ds ma région.... Je photografier et faire des relevés précis sur le sens ds avions par rapport à celui du vent..la date l'heure... le max de détails, et ensuite voir si il ya des corrélations entre ces "trainées" (qui ne sont autres que les prostituées de nos pseudo gouvernant), et les meteo des jours suivants...... On's'téléfon'on's fait une bouffe et on en r'cause salut Fil.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:24

Pour ma part, concernant les trainées d'avions je n'ai aucune preuve concrète à avancer (ça veut pas dire que j'y crois pas), mais je sais que Kalim a trouvé sur le net un document de l'ONU stipulant l'interdiction de ce procédé, ce qui voudrait dire que cela existe..

De plus, j'ai lu dans la revue Science Avenir un tout petit article qui disait que des chercheurs avait découvert que lors d'un gros séisme, de petits séismes se produisaient plus loin. Ces petits séismes était cependant trop loin du premier pour être la conséquence directe des vibrations et du mouvement des plaques tectoniques du gros séisme. Ce sont des ondes produites par le premier tremblement qui provoque les plus petits séismes.

Cela prouve bien que si on est capable de reproduire ces ondes, on est capable de provoquer des tremblements de terre...

Mais le projet Haarp ce n'est pas seulement ça. Il y a également des choses très subtiles, parceque déjà installées depuis longtemps, et parce qu'on en est tous déjà victimes.

C'est entre autres toutes les ondes produites par toutes les machines électronique, comme par exemple votre ORDI! et pire la wifi, votre portable, votre télé, tout ce qui est porte automatique, barriere elctroniques (caisse des supermarché) carte magnétiques...

C'est également les nanotechnologies, les puce magnétiques etc et nanoparticules, éléments extrèmements petits qui pénetrent très facilement dans l'organisme et cause des maladies des cancers des allergies etc... Ce sont tous les colorants, les additifs alimentaire, le fluor, maintenant les ogm, les produits chimiques de synthèse présent dans les produits de beauté, deodorant, gels douches, crèmes, mais aussi dans les produits d'entretiens, liquides vaissele, parfums d'intérieurs.................

Nous sommes bombardés de toutes parts...

Il est grand temps d'agir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:19

carrément max qu'il est temps d'agir, et il est meem déja un peu tard, nous sommes en train d'etre modifié génétiquement, les chemtrails sont de plus en plus nombreux , quotidiennement, il y a une accélération de la manoeuvre, ne croyons plus que nous avons notre libre arbitre, que nous sommes encore maitre de nos vies, continuons de lutter, avec plus de véracité, de motivation, sans plus perdre une seule seconde.

Arretons notre routine quotidienne, luttons maintenant!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:15

Je me rends compte que finalement nous ne parlons pas beaucoup de HAARP sur ce forum alors que c'est un des premiers sujets que nous expliquons lors de nos actions, c'est un des premiers sujets que nous faisons connaitre aux gens, guerre climatique, propre et sans moyen de tracage, tremblement de terre, destruction d'infrastructure utile au dévellopement du Pays, voleur d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:06

Ce post est vraiement fatigant, je ne sais plus qui a parlé de sagesse au début, mais bon pas grave, soyez calmes et respectueux, si Mickal as des doutes laissez le poser ses questions, écoutez ce qu il dit, soyez simple.
(si un jour je m' emporte reprenez moi, le calme est d' une grande importance!)
Je crois que le sujet principale ici est la sagesse.
Quand bien même le sujet est assez intrigant, j' ais un ami qui est chef de piste pour l' amré de l' air je vais essayer de lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
fructor

fructor


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : idf
Emploi/loisirs : RMI/ECOLOGIE
Date d'inscription : 03/06/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:01

Moi j'avais jamais vu ça mais j'ai bien été halluciné de voir dans le ciel de Paris pendant tout mon trajet,sans aucune diminution ou dispersion,comme si ça allait toujours rester là,en allant à Roissy(cdg...) de la porte d' Orléans(à cause du bouchon inhabituel pour la Porte d'Italie) jusqu'à la Porte de Bagnolet au moins,car je ne l'ai peut-être pas remarqué en partant de chez moi vers Orly bien que c'était peut-être déjà visible et après le début de l'A3 en quittant Paris je n'ai plus pensé à le regarder : une immense trainée blanche de un ou deux mètres de large en deux bandes parallèles semblant n'être qu'à quelques dizaines de mètres de haut et traversant tout le ciel d'Est en Ouest, d'un horizon à l'autre(en tenant compte des bâtiments de Paris et de la banlieue de chaque coté!!!). Le tout vers 8 ou 9H du matin pendant au moins une demi-heure le lundi 29/9 dernier quand j'allais chercher une amie à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
jossscf

jossscf


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : sur la Voie
Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens
Date d'inscription : 11/05/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:16

Salut tout le monde !

En ce moment je suis du coté d'Annecy, ca fait à peine un mois que je suis arrivé et je n'ai jamais vu autant de trainées. Y en a presque tous les jours et ça fait un quadrillage dans le ciel. Certains jours il ya plus d'une dizaine de trainées en même temps !
J'ai trouvé 2 vidéos en streaming, des conférences sur la "Géoingénérie" et sur le réchauffement de la planète. C'est très sérieux et ils expliquent clairement que depuis presque 50 ans, la communauté scientifique (et les gouvernements) envisage d'épandre dans l'atmosphère, des particules qui réduiraient le rayonnement solaire et donc le réchauffement de la planète. Solution sois-disant abandonnée car "politiquement incorrecte". Si cette méthode est utilisée, plus besoin de protocole de Kyoto, on peut continuer à faire du pognon en polluant pendant des siècles ... En plus, elle serait très économique (dans l'une des vidéos, le scientifique dit carrément qu'on pourrait faire de l'épandage par avion, ou même mélanger la substance au carburant).

Il faut que je retrouve les liens et je les laisse dans mon prochain message.

Pour trouver des infos détaillées, je pense qu'il faut chercher tout ce qu'il y a autour de la "Géoingénérie".
Revenir en haut Aller en bas
gideon




Nombre de messages : 37
Emploi/loisirs : chercheur en plein temps.
Date d'inscription : 01/09/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:00

Je confirme l'existence des chemtrails.
ça fait deux ans que j'ai pris l'habitude de regarder le ciel plusieurs fois par jour.
J'en ai observé à Paris, à Marseille et aux Pays-Bas.
Il y en a pas tous les jours.
En général les avions passent 2 ou 3 fois par semaine pour épandre leurs saloperies.

Il ne faut pas confondre les trainées ordinaires et les chemtrails.
Les trainées ordinaires sont éphémères.
Elles s'évaporent assez rapidement sans lasser la moindre trace au bout de quelques secondes/minutes.
Les chemtrails s'elargissent progressivement pour se transformer en gros nuages qui sont capable de couvrir tout le ciel en quelques heures.
Ces nuages ont une texture assez bizarre et très caractéristique qui permet de le distinguer des nuages ordinaires.
A force de prendre l'habitude d'oberver le ciel quotidiennement on arrive facilement à faire la différence entre les nuages ordinaire et ceux qui ont été provoqués par les chemtrails.

Il parait que les chemtrails contienent toutes sortes de produit chimiques, notamment les sels de barium.
Je ne suis pas parano, mais je m'inquiète car j'ai pas mal de documentation sur le sujet (en anglais) et j'ai l'impression qu'il s'agit d'un phénomène réel et dangereux pour la santé de la population mondiale.
Les gouvernements nous cachent quelques chose...

Mot clés pour google: carnicom, morgellons, haarp
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi/loisirs : en route pour la vie
Date d'inscription : 07/10/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:05

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Imgp0810

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Imgp0811

voiçi quelques photos prise avec mon appareil photo dans ma ville, moi j'y crois j'ai bien regardé la différence entre les avions où la trace s'en allait direct et les autres c'est vraiment louche...
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:58

Il y a des études qui ont étés faites, elles disent que depuis 20 ans, le rayonnement du soleil a diminué de plus de 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:11

http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=78&t=522


Voila ce que l'on trouve sur le forum des insoumis concernant les chemtrails , rien a voir avec Haarp ou alors un but détourné...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:24

je suis de l'avis de moi06, ca ne sert à rien de se demander il faut savoir et pour ca il faut s'informer, il y a un très bon livre sur HAARP 'les anges ne jouent pas de cette haarp" allez sur le site de nexus il y a une rubrique livre ou ils propose pas !!! de boukin interessant sur plusieurs sujets
Revenir en haut Aller en bas
jossscf

jossscf


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : sur la Voie
Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens
Date d'inscription : 11/05/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:22

Salut la famille voici les deux conférences dont je vous ai parlé plus haut. Elles sont sur le site http://www.chemtrails-france.com/.

La première qui date de septembre 2007 :
http://www.chemtrails-france.com/geoingenierie/2007-09_conference_david_keith/index.htm

Et la seconde qui date de janvier 2008 :
http://www.chemtrails-france.com/geoingenierie/2008-01-07_conference_ken_caldeira/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
kekeboys




Nombre de messages : 5
Localisation : URAS
Emploi/loisirs : chieur
Date d'inscription : 18/01/2009

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:51

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 1992-04-14_5104069_001

Brevet ejecteur

Bon voila le brevet d'un éjecteur de fluide pour déverser des gaz et des fluides à partir d'un avion...

Citation :
Témoignage d'un mécanicien d'avion
Toute la vérité est dite
Par un mécanicien de ligne aérienne, le 4 avril 2004.
Pour des raisons que vous comprendrez en lisant je ne puis divulguer mon identité (comme d'habitude mais compréhensif si tout est vrai). Je suis mécanicien d'aviation pour une importante ligne aérienne. Je travaille sur l'une de nos bases de maintenance située dans un grand aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez importants.
D'abord je devrais vous parler au sujet de la « hiérarchie » chez les mécaniciens. C'est important pour mon histoire et pour la cause pour laquelle vous vous êtes consacré.
La mécanique exige de travailler sur trois choses. L'avionique, les moteurs, ou les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérée en haut de la « hiérarchie ». Viennent ensuite les mécaniciens travaillant sur l'hydraulique et les systèmes de climatisation. Puis viennent ceux travaillant sur l'office et les autres systèmes non essentiels. Mais en bas même de la liste viennent les mécaniciens des systèmes de traitement des déchets. Aucun mécanicien ne veut travailler sur les pompes, les réservoirs, et les canalisations servant à stocker les détritus des toilettes.
Mais dans chaque aéroport où j'ai travaillé il y avait toujours 2 ou 3 mécaniciens se proposant de travailler sur les systèmes des toilettes. Les autres mécaniciens les laissent faire de bon cœur. Pour cette raison vous n'avez que 2 ou 3 mécaniciens travaillant sur ces systèmes dans chaque aéroport. Personne ne prête beaucoup d'attention à ces types et aucun mécanicien n'en fréquente un qui travaille seulement sur les systèmes des détritus. En fait, je n'avais jamais beaucoup pensé à cette situation jusqu'au mois dernier.
Comme la plupart des lignes aériennes nous avons des accords réciproques avec les autres lignes aériennes qui utilisent cet aéroport. Si elles ont un problème avec un avion, l'un de nos mécaniciens saura se débrouiller avec lui. De même si l'un de nos avions a un problème sur un aéroport où une autre ligne aérienne a une base de maintenance, elle retapera notre avion.
Un jour le mois dernier, j'ai été appelé de notre base pour travailler sur un avion pour une autre ligne aérienne. Quand j'ai reçu l'appel l'agent technique d'exploitation ne savait pas quel était le problème. Quand j'ai rejoint l'avion j'ai découvert que le problème était dans le système de traitement des détritus.
Je n'avais rien d'autre à faire que ramper dedans et arranger le problème. Quand je suis entré dans le compartiment je me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas. Il y avait là-dedans plus de réservoirs, de pompes, et de canalisations qu'il en fallait. J'ai d'abord supposé que le système avait été modifié. Il y avait 10 ans que j'avais travaillé sur l'un d'eux. Pendant que j'essayais de trouver le problème j'ai rapidement réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n'étaient pas reliés au système de traitement des ordures. Je venais juste de découvrir ça quand un autre mécanicien de ma compagnie est venu.
C'était l'un des mécaniciens qui travaillaient d'habitude sur ces systèmes. J'ai été heureux de lui rendre son job. Pendant que je partais je l'ai interrogé sur l'équipement supplémentaire. Il m'a dit de « me préoccuper de ma partie d'avion et de le laisser se décarcasser avec la sienne ! »
Le jour suivant j'étais sur l'ordinateur de la compagnie pour rechercher un schéma de câblage. Pendant que j'y étais j'ai décidé de rechercher l'équipement supplémentaire que j'avais trouvé. À ma stupéfaction les manuels ne montraient aucun des équipements supplémentaires que j'avais vu de mes propres yeux le jour précédant. Je me suis même connecté aux dossiers du fabricant et n'ai toujours rien trouvé. À ce moment-là, j'étais vraiment déterminé à découvrir ce que faisait cet équipement.
La semaine suivante nous avons eu trois de nos avions dans notre hangar principal pour l'inspection périodique. Il y avait des mécaniciens rampant partout dans l'avion durant ces inspections. Ayant juste fini mon poste, j'ai décidé d'aller voir le système des détritus sur l'un de nos avions. Avec tous les mécaniciens autour j'estimais que personne ne remarqueraient quelqu'un de plus sur l'avion. L'avion que j'ai choisi avait bien l'équipement supplémentaire !
J'ai commencé à suivre le tracé du système de canalisations, des pompes, et des réservoirs. J'ai trouvé ce qui semblait être l'unité de contrôle du système. C'était une boîte de commande d'avionique semblant standard sauf qu'elle n'avait aucune sorte d'inscription. Je pouvais retrouver les fils de commande de la boîte vers les pompes et les valves mais il n'y avait pas de circuit de commande entrant dans l'unité. Les seuls fils entrant dans l'unité étaient l'alimentation raccordée au principal bus de distribution de courant de l'avion.
Le système avait un grand réservoir et deux plus petits. C'était difficile à dire dans le compartiment exiguë, mais il semblait que le grand réservoir pouvait contenir 50 gallons ( 190 litres ). Les réservoirs étaient reliés à un [dispositif de] remplissage et à une valve de purge qui traversait le fuselage juste derrière la valve de purge du système de détritus. Quand j'ai eu l'occasion de rechercher ce raccordement sous l'avion je l'ai trouvé ingénieusement caché derrière un panneau, sous le panneau servant à accéder à la vidange des déchets.
J'ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes. Ces tubes mènent à un réseau de petites tubulures qui se terminent sur les rebords arrière des ailes et des stabilisateurs horizontaux. Si vous regardez de près les ailes d'un gros avion vous verrez un ensemble de fils, d'environ la grosseur de votre doigt, s'étendant du rebord arrière de la surface des ailes. Ce sont les mèches de décharge statique. Elles servent à dissiper [dans l'air] la charge d'électricité statique qui s'accumule sur l'avion en vol. J'ai découvert que les tubulures de ce mystérieux système mènent à une mèche de décharge statique sur trois. Ces mèches « avaient été évidées » afin de pouvoir être traversées par ce qui doit être déversé par les tubulures.
C'était pendant que j'étais sur l'aile que l'un des cadres m'a repéré. Il m'a ordonné de sortir du hangar, me disant que mon poste était fini et que je n'avais été autorisé à aucune heure supplémentaire.
Les deux jours suivants étaient très occupés et je n'avais pas le temps de continuer mes recherches. En fin d'après-midi, deux jours après ma découverte, j'ai été appelé pour remplacer une sonde de température de moteur sur un avion devant décoller dans deux heures. J'ai fini le travail et suis retourné à la paperasserie.
Environ 30 minutes plus tard le haut-parleur m'a appelé pour que j'aille voir le directeur général. Quand je suis entré dans son bureau j'ai constaté que notre représentant syndical et deux autres que je ne connaissais pas m'attendaient. Il m'a dit qu'un problème sérieux avait été découvert. Il a dit que j'avais fait l'objet d'un procès-verbal et que j'étais suspendu pour avoir fait de fausses écritures. Il m'a remis un formulaire disciplinaire déclarant que j'avais fait de fausses écritures sur la sonde de température de moteur que j'avais installée quelques heures avant. J'étais sidéré et je commençait à protester. Je leur ai dit que c'était ridicule et que j'avais effectué ce travail. Le syndicaliste a alors pris la parole, recommandant d'aller jeter un coup d'œil sur l'avion et voir si nous pouvions tout arranger. C'est à ce moment que j'ai demandé qui étaient les deux autres hommes. Le directeur général m'a dit qu'ils étaient inspecteurs de la sécurité de la ligne aérienne sans me donner leur nom.
Nous sommes allés à l'avion, qui au lieu d'être en l'air était garé sur notre rampe de maintenance. Nous avons ouvert le capot du moteur et le syndicaliste a retiré la sonde. Il a vérifié le numéro de série et dit à tout le monde que c'était l'ancien instrument. Ensuite, nous sommes allés à la baie des casiers où reviennent les pièces. Le syndicaliste a vérifié mon rapport et a tiré du casier une boîte scellée. Il a ouvert la boîte et a retiré la sonde de température de moteur avec le numéro de série de celle que j'avais installée. Il m'a été dit que j'étais suspendu pendant une semaine sans salaire et de partir immédiatement.
Le premier jour de ma suspension, j'étais assis chez moi me demandant que diable m'était-il arrivé. Ce soir-là j'ai reçu un coup de téléphone. La voix m'a dit : « Maintenant vous savez ce qui arrive aux mécaniciens qui fourrent le nez là où ils ne le devraient pas. La prochaine fois que vous commencerez à travailler sur des systèmes qui ne vous concernent pas vous perdrez votre travail. Comme il se trouve que je me sens chevaleresque, je pensent que vous pourrez retourner au travail bientôt » CLIC.
De nouveau je me suis relevé. J'ai déduit que ce qui était arrivé était directement lié à mon relevé de la mystérieuse tuyauterie. Le matin suivant le directeur général m'a appelé. Il a dit qu'en raison de mon excellent dossier pour mon travail passé, la suspension avait été réduite à un jour et que je devais me présenter immédiatement au travail. La seule chose à laquelle je pouvais penser était qu'est-ce qu'ils essayaient de cacher et qui sont-ILS !
Ce jour de travail s'est passé comme si rien n'était arrivé. Aucun autre mécanicien n'a mentionné la suspension et mon syndicaliste m'a dit de ne pas en parler. Cette nuit-là je me suis connecté sur Internet pour essayer de trouver quelques réponses. Je ne me rappelle pas maintenant comment j'y suis arrivé, mais j'ai trouvé votre site. C'est alors que tout est venu ensemble. Mais le matin suivant au travail j'ai trouvé une note à l'intérieur de mon casier verrouillé. Elle disait, « La curiosité a tué le chat. Ne regardez pas les sites Internet qui ne vous concernent pas. »
Eh bien c'est ça. ILS me surveillent.
Eh bien vous savez déjà ce qu'ils font. Je ne sais pas ce qu'ils pulvérisent mais je peux vous dire qu'ils le font. Je me dis qu'ils utilisent les « camions de douceurs ». Ce sont les camions qui vident les réservoirs de détritus des toilettes. Les aéroports sous-traitent habituellement ce travail et personne ne s'approche de ces camions. Qui voudrait se tenir à côté d'un camion plein de m—e. Pendant que ces types vident les réservoirs de détritus ils remplissent les réservoirs du système de pulvérisation. Ils connaissent le chemin de vol des avions, ainsi ils programment probablement l'unité de commande pour commencer à vaporiser au bout d'un certain temps après que l'avion ait atteint une certaine altitude. Les becs de pulvérisation dans les fausses mèches de décharges statiques sont si petits que personne dans l'avion ne verra le truc.

Dieu nous vienne en aide

Un citoyen

Avec un peu de jujotte et d'observations, on constate réellement qu'il y a des jours sans chemtrais (pourtant le traffic aérien est toujours OK) et d'autres jours bien particulier ou on voit un paquet de chemtrails...

Parano.. Nan dur réalité !! Renseignez vous sur l'orgonite et les Chembuster !!
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:25

je vais m'en prendre une d'orgonite dés que j'ai un peu de sous, pardon mais ma santé d'abord !!! par contre c'est quoi les chembusters ???? tu peux me renseigner stp

merci d'avance

ps: non c'est plus de la parano quand ya des preuves, idem pour la conspiration, quand il y a des preuves ca deviens la réalité
Revenir en haut Aller en bas
kekeboys




Nombre de messages : 5
Localisation : URAS
Emploi/loisirs : chieur
Date d'inscription : 18/01/2009

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:38

Le chembuster c'est le must pour l'orgonite c'est un appareil qui regroupe une grosse base d'orgonite avec des tuyaux de cuivre orienté vers le ciel. Assez difficile à concevoir pour un novice...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:26

ok je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:34

il y a peut être d'autres moyens que les chembusters, peut être celui de se rapprocher d'un aéroport et d'aller voir gentiment ce que sont ces camions de douceurs, voir ce qu'ils contiennent, les faire analyser et bordel de merde , faire en sorte que l'opinion publique soit au courant....

C'est pas de la parano et nous sommes vaporisés comme des cafards... Nombreux sont les forums, les collectifs, les asso, les anonymes qui ont remarqués le phénomène des chemtrails, pourquoi sommes nous incapables de faire une propagation de l'information au niveau national?

Sommes nous en danger si nous révélons et posons trop de qustions a ce sujet ... Je pense que c'est réellement un des plus gros problemes de nos temps actuels... Réagissons et lan4ons une campagne d'information, j'invite vivement a la rédaction d'un tract...

Les insoumis ont en stock des autocollants, " souriez vous êtes vaporisés" ac un dessin illustrant le phénomène... Recevons ses autocollants et lançons l'offensive, distribuons des tracts, et interpellons des médias.. Nous sommes au courant mais a quoi cela sert il si nous n'en informons pas les gens, nombreux sont ceux a vouloir divulguer l'information... Nous sommes et avons la capacité , le réseau, les moyens pour le faire...

Tout est possible, soyons en conscient . J'appelle à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:34

entiérement d'accord avec toi.

pour la tract je peux réaliser un photo montage percutant sans probléme, histoire de faire réfléchir.

perso j'ai entendu plusieurs version:
- reptiliens qui vaporiserai ca pour bloqué un chakra
- le gouvernement qui vaporiserai ca pour faire conducteur pour les ondes de HAARP
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:10

http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=118&t=919&start=40

Stickers des insoumis, a commander en masse et se faire connaitre, essayons de creer un lien entre les differents forums , un reeel lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:56

Ce que j'ai entendu ces chemtrails sont la pour que notre instinct soit inefficaces! je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, moi ce que je vois c'est un monde magnifique! Aucun reptiliens, Aucun Humain ne pourra détruire ma vision d'amour que je porte à cette terre blessé, car ils nous sous estiment, l'instinct ne peut être détruit si on l'appelle!
Pardonnons les! Et continuons vers une vérité qui détruira l'ignorance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP   REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGARDEZ VS LE CIEL ??? Il s'y trouve la première des preuves!!! HAARP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» corde sur ciel 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser