Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 je me presente JULYa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JULYa




Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Emploi/loisirs : compteur de mouton
Date d'inscription : 24/08/2009

je me presente  JULYa Empty
MessageSujet: je me presente JULYa   je me presente  JULYa Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:27

bonjour je me presente JULYa


je m'interesse aux autonomies festives et culturelles, j'aime un peu tout les styles de musique , bon j'avoue avoir une forte préférence pour la musique électronique....

récemment arrivée sur paris je suis une vraie rapporteuse et vu que j'ai rencontré quelques sound system de la RP vous aurez l'occasion de lire mes report ! A très bientôt les loustic Smile en espérant que vous passez de bonne vacance

a+

bon au passage j en profite pour faire un peu de propagande
c es t open source vous pouvez les distribuer les imprimer les modifier, y aura pas de souci

je me presente  JULYa Fly2slogans

je me presente  JULYa Fly1liberte1

je me presente  JULYa Fly3url


A+ prennez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

je me presente  JULYa Empty
MessageSujet: Re: je me presente JULYa   je me presente  JULYa Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:27

La bienvenue à toi Smile
Si tu aimes les festivals indépendants, un futur projet devrait t'intéresser... à suivre...
Autrement je suis sen région parisienne aussi, donc si tu as des rdv à proposer, n'hésites pas.
Merci enfin pour les tracts et à bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
JULYa




Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Emploi/loisirs : compteur de mouton
Date d'inscription : 24/08/2009

je me presente  JULYa Empty
MessageSujet: Re: je me presente JULYa   je me presente  JULYa Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:11

un futur projet indépendant ?

je suis toute ouïe !

J'entend parler aussi d'évènements prochainement, je ne manquerai pas d'en faire la com' ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

je me presente  JULYa Empty
MessageSujet: Re: je me presente JULYa   je me presente  JULYa Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:45

Nous en sommes au tout début, mais voici le lien du forum prévu l'organisation

http://festi-tour.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

je me presente  JULYa Empty
MessageSujet: Re: je me presente JULYa   je me presente  JULYa Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:31

Faut juste faire gaffe à ce que ce festoche ne ressemble surtout pas à une rencontre de hippies parce que sinon vous serez grave déçus les gens !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

je me presente  JULYa Empty
MessageSujet: Re: je me presente JULYa   je me presente  JULYa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:44

Sauras-tu sortir un jour de ce discours figé Gavroche ?
...je le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

je me presente  JULYa Empty
MessageSujet: Re: je me presente JULYa   je me presente  JULYa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:50

Je dis juste qu'il faut faire gaffe c'est tout !

Bon nombre de manifestations et événements ont eu lieu dans l'esprit libertaire, non-violent à l'extrême et ont tous été déçus par des initiatives d'actions directes et destructives à souhait qui, pourtant, ont été prises pour le même but commun.

Faut juste prendre en compte le fait que certazines choses peuvent arriver et il ne faudra pas s'en plaindre c'est tout...

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
JULYa




Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Emploi/loisirs : compteur de mouton
Date d'inscription : 24/08/2009

je me presente  JULYa Empty
MessageSujet: Re: je me presente JULYa   je me presente  JULYa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:56

je trouve que ce festival à l'air plutôt intéressant,

Il y a toujours des risques d'être déçu, mais seuls ceux qui essayent peuvent l'être !

Je ne trouve pas que tu as tort, gavroche, mais puisque tu es "conscient" d'une partie des risques que cela implique, pourquoi ne pas apporter tes propositions pour contourner ces risques ?

En tout cas Fleur ce festoche sonne bien pour le moment, j'ai parlé du concept à quelques amis, et nous aimerions sans doute apporter notre pierre à cet édifice.
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

je me presente  JULYa Empty
MessageSujet: Re: je me presente JULYa   je me presente  JULYa Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:16

EEEyya salut a vous Frères et Soeurs de Son!! (tu représente l'assos?)

L bien venue a toi on a bien besoin de gens qui crée par ici (c'est mon ressentit)

flower flower flower flower flower flower flower

je me presente  JULYa Img-2216337vsmp
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je me presente  JULYa Empty
MessageSujet: Re: je me presente JULYa   je me presente  JULYa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente JULYa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi qui me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser