Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| je me presente JULYa | |
| | Auteur | Message |
---|
JULYa
Nombre de messages : 3 Localisation : paris Emploi/loisirs : compteur de mouton Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: je me presente JULYa Lun 24 Aoû - 23:27 | |
| bonjour je me presente JULYa je m'interesse aux autonomies festives et culturelles, j'aime un peu tout les styles de musique , bon j'avoue avoir une forte préférence pour la musique électronique.... récemment arrivée sur paris je suis une vraie rapporteuse et vu que j'ai rencontré quelques sound system de la RP vous aurez l'occasion de lire mes report ! A très bientôt les loustic Smile en espérant que vous passez de bonne vacance a+ bon au passage j en profite pour faire un peu de propagande c es t open source vous pouvez les distribuer les imprimer les modifier, y aura pas de souci A+ prennez soin de vous | |
| | | Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: je me presente JULYa Mar 25 Aoû - 15:27 | |
| La bienvenue à toi Si tu aimes les festivals indépendants, un futur projet devrait t'intéresser... à suivre... Autrement je suis sen région parisienne aussi, donc si tu as des rdv à proposer, n'hésites pas. Merci enfin pour les tracts et à bientôt | |
| | | JULYa
Nombre de messages : 3 Localisation : paris Emploi/loisirs : compteur de mouton Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: je me presente JULYa Jeu 27 Aoû - 11:11 | |
| un futur projet indépendant ? je suis toute ouïe ! J'entend parler aussi d'évènements prochainement, je ne manquerai pas d'en faire la com' ici | |
| | | Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: je me presente JULYa Jeu 27 Aoû - 13:45 | |
| Nous en sommes au tout début, mais voici le lien du forum prévu l'organisation
http://festi-tour.xooit.com/index.php | |
| | | gavroche2
Nombre de messages : 99 Localisation : sur Terre quelque part dans un coin... Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: je me presente JULYa Jeu 27 Aoû - 21:31 | |
| Faut juste faire gaffe à ce que ce festoche ne ressemble surtout pas à une rencontre de hippies parce que sinon vous serez grave déçus les gens !
Salutations révolutionnaires
Gavroche | |
| | | Fleur
| Sujet: Re: je me presente JULYa Ven 28 Aoû - 3:44 | |
| Sauras-tu sortir un jour de ce discours figé Gavroche ? ...je le souhaite... | |
| | | gavroche2
Nombre de messages : 99 Localisation : sur Terre quelque part dans un coin... Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: je me presente JULYa Ven 28 Aoû - 4:50 | |
| Je dis juste qu'il faut faire gaffe c'est tout !
Bon nombre de manifestations et événements ont eu lieu dans l'esprit libertaire, non-violent à l'extrême et ont tous été déçus par des initiatives d'actions directes et destructives à souhait qui, pourtant, ont été prises pour le même but commun.
Faut juste prendre en compte le fait que certazines choses peuvent arriver et il ne faudra pas s'en plaindre c'est tout...
Salutations révolutionnaires
Gavroche | |
| | | JULYa
| Sujet: Re: je me presente JULYa Ven 28 Aoû - 11:56 | |
| je trouve que ce festival à l'air plutôt intéressant,
Il y a toujours des risques d'être déçu, mais seuls ceux qui essayent peuvent l'être !
Je ne trouve pas que tu as tort, gavroche, mais puisque tu es "conscient" d'une partie des risques que cela implique, pourquoi ne pas apporter tes propositions pour contourner ces risques ?
En tout cas Fleur ce festoche sonne bien pour le moment, j'ai parlé du concept à quelques amis, et nous aimerions sans doute apporter notre pierre à cet édifice. | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: je me presente JULYa Sam 17 Oct - 23:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente JULYa | |
| |
| | | | je me presente JULYa | |
|