Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Peuple, lève-toi !

+2
.R_
Aleth
6 participants
AuteurMessage
Aleth

Aleth

Peuple, lève-toi ! Empty
MessageSujet: Peuple, lève-toi !   Peuple, lève-toi ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:21

Salut à toutes et à tous...

J'ai 28 ans, j'habite à Nice. Je n'appartiens à aucun parti politique, ou n'ai d'attirance pour aucun d'entre eux.
Je suis agnostique et crache sur toutes les religions (Bouddhisme ou autres philosophies hors concours et pour cause). J'ai pris la pilule rouge à l'été 2007 (il n'est jamais trop tard Wink ) et depuis, je ne cesse de penser à ce macrocosme perfide qui continue d'aspirer ce qui nous reste encore d'Humanité. Pour moi c'en est devenu une obsession, et mon esprit ne sera tranquille que lorsque ces pourritures assassines pendront haut et court au bout d'une corde...

Disons qu'une fois avoir compris comment tout ça fonctionne, je me suis senti bien mieux après paradoxalement. Ca m'a tout de suite fait penser au film Matrix et à la "libération". In fine on se sent tellement mieux quand on sait le pot-aux-roses. On saisit soudain toute l'ampleur du vaste Système, tous les liens, les intérêts, les guerres, les crises, les dirigeants fantoches, etc... On ne regarde plus une émission politique comme avant, on ne la regarde plus du tout !

La marche citoyenne pacifique est un premier pas... C'est l'étincelle, le début qui nous permettra de mettre un grain de sable au sein des rouages de cette machine infernale. Il n'y a plus trop le choix avouons-le, le point de non-retour est proche...

Peuple, lève-toi !

Dernière édition par Aleth le Sam 29 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Alethneo
.R_

.R_

Peuple, lève-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Peuple, lève-toi !   Peuple, lève-toi ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:22

Bienvenue !
Ma jeunesse a été volée, piétinée, souillé et brûlée à cause de cette conscience, à cause d'eux.
A défaut de les voir au bout d'une corde, les voir ne maitrisant plus la vie de personne me suffira largement.

Bonne route.
http://etrehumain.zeblog.com/
thorgaal

Peuple, lève-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Peuple, lève-toi !   Peuple, lève-toi ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:27

Citation :
A défaut de les voir au bout d'une corde, les voir ne maitrisant plus la vie de personne me suffira largement.

Après ça, s'il leur reste encore ne serait-ce qu'un infime soupçon d'"humanité", la pire chose qu'on puisse leur faire serait de leur pardonner tout...

Bienvenue à toi Aleth afro
charlie

charlie

Peuple, lève-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Peuple, lève-toi !   Peuple, lève-toi ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:01

Salut à toi camarade, bienvenue parmi nous!

heureuse de voir que tu t'es réveillé Wink

tu regardes pas les débats politiques? dommage, je trouve sa formateur! perso sa me permet de me tenir "au courant" tout en gardant un oeil critique... je me forge donc un avis de plus en plus "aigu".... après...certains peuvent affirmer que c'est une perte de temps et que l'énergie qu'on mets à regarder leurs aneries, on devrait la mettre ds qq'chose de concret.... je pense donc que chacun doit trouver son juste milieu...
colas

Peuple, lève-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Peuple, lève-toi !   Peuple, lève-toi ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:51

Salut à toi frère !
Perso, je suis anti-télé radical ;-)

Colas
Fa ****

Fa ****

Peuple, lève-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Peuple, lève-toi !   Peuple, lève-toi ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:31

ca change la vie de ne plus regarder la tv a un point de se demander si les ondes qui nous sont rayonnés sur la visage n'ont pas pour but premier de nous rendre soumis.
Aleth

Aleth

Peuple, lève-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Peuple, lève-toi !   Peuple, lève-toi ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:18

La TV est morte pour moi "le jour" où j'ai pris la pilule rouge... Les émissions politiques ? Regarder des comédiens richissimes faire semblant de se contredire pour laisser l'illusion de partis opposants, l'illusion du choix, avec un arbitre qui donne la parole sans jamais poser les bonnes questions, les questions qui fâchent, sincèrement ça ne m'intéresse pas, on a vite fait le tour de ce genre de manège...
https://www.dailymotion.com/Alethneo
Contenu sponsorisé

Peuple, lève-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Peuple, lève-toi !   Peuple, lève-toi ! Icon_minitime

Peuple, lève-toi !
Page 1 sur 1