Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ce qui me permet de rester optimiste

Aller en bas 
AuteurMessage
devi




Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : non mais...c'est long
Date d'inscription : 20/07/2009

ce qui me permet de rester optimiste Empty
MessageSujet: ce qui me permet de rester optimiste   ce qui me permet de rester optimiste Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:31

pour répondre sympathiquement à ceux qui me le demandent je vous donnerais ici tous les liens des personnes, groupes , assos etc que je connais à fur et à mesure et que me font dire que le monde va , tout à fait, dans la bonne direction! Shocked


et...n'oubliez pas que le monde c'est nous!!! sunny

alors je commence avec mon nouveau maitre (je change souvent de maitre, cela permet de rester libre de penser)

Noam Chomsky
lisez ses livres et pour les paresseux du livre (mais c'est grave, grave, grave de ne pas avoir envie de lire...)
on commence avec un reportage sur lui
voici le lien:
http://www.streamingpark.com/spip.php?page=recherche&recherche=noam


je continue avec le lien de Pedagogie Nomade, une nouvelle école qui a ouvert ses portes l'année dernière grâce à l'existence de Periple en la demeure, assos qui a permis la création d'un lieu de vie à Limerlé , petit bled perdu dans le sud de la Belgique
pas des notes, pas de hiérarchie, des professeurs aussi passionnés par leur travail que Manu Chao l'est par sa musique, apprentissage de l'autogestion et de la citoyenneté au programme scolaire aussi bien que les math et la philo
et l'apprentissage n'est pas theorique, croiez moi!!!
merci aux profs de cette école et merci aussi aux jeunes fondateurs de cette école qui l'ont même construite de leur petites mains

mais voyez plutôt

http://www.peripleenlademeure.be/spip.php?rubrique1

et puis laissez moi vous donner le lien dans une de leur discussion philosophique qui traite d'un personnage qui m'est très cher (je vous laisse deviner lequel)(personnage au programme d'étude tout autant que Gandhi, par exemple)

http://www.peripleenlademeure.be/spip.php?rubrique23

je suis sure que rien que la présentation des sujets va vous plaire

bon pour l'instant
mais je reviendrais avec les autres adresses
je me rends compte qu'il va falloir mettre de l'ordre dans mes affaires

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui me permet de rester optimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Informer, faire partager les connaissances. :: liens divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser