Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la caravane d'expression direct 2

+11
siuzn
gavroche2
yaya
anti-gavroche
Manu
gan's
imagin
doris
Fleur
wam31
Fa ****
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gavroche2

la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:22

Citation :
Entre nous gavroche2: tu gueulais bien avant que cette histoire de camion te passe par la tête.

solution normal: disqueuse (ou hache pour les pauvres pauvres), et vente à la féraille.

Mais je m'en tape de cette histoire donc arrête de faire la technique d'anti gavroche (c'était toi ??? Suspect ) parce que maintenant que je suis inscrit, ma boite mail va exploser de ta faute !!

Sérieux mormal j'ai certainement pas envie de prendre des initiatives pour régler les merdes des autres ok? les branleurs qui ont laissé leur camtard sur notre dos pendant environ 6 mois sans s'en soucier une seule seconde bah je pense qu'ils devraient réflechir un peu et porter leurs couilles pour pouvoir gérer la merde que ça a entrainé !!!

Facile de dire disqueuse et hop à la feraille mais si je fais ça bah j'entretiens le fait que kalim et compagnie resteront des branleurs de base qui n'arrivent pas du tout à torcher leurs propres merde. Sympa l'autogestion, non? on entretient les merdes des autres et on leur permet de rester dans leur connerie tranquillement c'est ça?? bah je crois que vous vous êtes trompés de personne les gens hein !

ET TANT QUE CA SERA PAS REGLE JE CONTINUERAI A GUEULER !!!!! parce que apparemment pour l'instant personne ne bouge hein ! bah je continuerai tant pis !

Concernant la caravane d'expression directe je suis assez content de voir que tu poses enfin les questions de base que chacun devrait se poser avant de se lancer dans cette aventure et expérience collective parce que si tout le monde part avec des divergences bah on est !!! barrés !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:56

Citation :
Moi j'ai plein de question, mais commençont dans l'ordre (oups ordre personne aime ça ici non? ben moi oui).

Concernant l'ordre je citerai un philosophe anarchiste bien connu qui disait que "l'anarchie c'est l'ordre mais sans le pouvoir !" - Proudhon

Donc l'ordre, dans un certain sens, je serai totalement pour ! C'est juste une question d'autogestion Very Happy

Gavroche
gavroche2

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:48

ON ME DIT DE PROPOSER HEIN???????

BAH JE PROPOSE QUE CERTAINES PERSONNES PORTENT ENFIN LEURS COUILLES ET VIENNENT REGLER LEURS MERDES QU'ILS ONT LAISSE SUR LYON !!!! VOILA CE QUE JE PROPOSE !!!!

Vous subissez??? ah wé???? et toutes les réflexions de merde qui tournent depuis dès mois sur ce forum de la part de certaines personnes vous les subissez pas aussi peut-être??????

A MOINS QUE VOUS ETES TOUS DES CONNARDS SUR CE FORUM ??????

et si il y en a qui sont pas contents bah c'est le même tarif !!!! m'en tapes totalement !!!!!

A QUOI CA SERT DE PROPOSER DES CHOSES SI YEN A QUI SONT PAS CAPABLES DE SE GERER????

ET JE CONTINUERAI A DIRE QUE TANT QUE CE PROBLEME NE SERA PAS REGLE BAH JE GUEULERAI !!!!!! YEN A MARRE DES BRANLEURS COMME CERTAINS QUI PORTENT PAS LEURS COUILLES OK !!!!!!!!!!!!!!

Gavroche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:53

gavroche2 a écrit:
Citation :
Moi j'ai plein de question, mais commençont dans l'ordre (oups ordre personne aime ça ici non? ben moi oui).

Concernant l'ordre je citerai un philosophe anarchiste bien connu qui disait que "l'anarchie c'est l'ordre mais sans le pouvoir !" - Proudhon

Donc l'ordre, dans un certain sens, je serai totalement pour ! C'est juste une question d'autogestion Very Happy

Gavroche

On peut se voir sur lyon?
gavroche2

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:55

quand tu veux mon cher mormal ! je suis ouvert à toute rencontre ! je te laisse mon phone : 06 89 69 28 97. Juste appelle moi quand tu es disposé a venir

Gavroche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:17

bah écoute on a cas faire une pierre deux coups, je passe (moi seulement) quelques jours dans ta ptite communauté anarchique autogéré et on part ensemble au rasemblement du 10 11 octobre.

alors tu danses?
gavroche2

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:21

bah si tu veux ya pas de soucis ! je comptai y descendre d'ailleurs à ce rassemblement. dis moi juste quand est-ce que tu comptes débarquer sur lyon

Gavroche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:29

Bien.

On verra tout ça par tel, je t'appel d'ici la fin de semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:32

Bon alors fesons vivre ce topic mtn.

Quel est le but premier de la caravane d'expression? doit t-on le définir
?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:32

Bon alors fesons vivre ce topic mtn.

Quel est le but premier de la caravane d'expression?

doit t-on le définir Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:55

Je pense qu'il faudrai définir ce que l'on souhaite exprimer au sein de cette caravane déjà, non?

Un avis perso : on pourrai exprimer le sens de l'autogestion en théorie et en pratique déjà. Informer de differentes manières sur ce qui se passe autour de nous (manipulations, babylone, etc...). Proposer TOUS les différents moyens de luttes populaires qui peuvent être mis en place et je dis bien TOUS LES MOYENS qu'ils soient violents ou non violents peu importe.

et puis quelle forme pourrai prendre la caravane?

Toujours avis perso : différentes assemblées populaires organisées dans plusieurs villes par exemple (que ce soit grandes villes ou petits bleds de campagne peu importe, partout quoi)

et expression DIRECTE, on entend quoi par directe?

Bon bah ça, pour moi, c'est un peu l'évidence. S'adresser directement aux gens sous différentes manières.

Voilà j'ai donné mon avis sur ces différentes questions qui sont, à mon sens, les questions de base que TOUT le monde ici devrait se poser avant de s'engager dans cette expérience.

Gavroche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:18

ecoute gavroch lhistoire du camion ne conserne en rien le forum demerde toi avec les gens concerne directement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:35

Sensibiliser sur ce qui peux se faire pour créer un changement.

Ouai garoche4, je pense quand même que la premiere caravane avait deja ce but je crois avec des des video, des débats, des ateliers..

Comme je sais que la caravanne d'expression directe numéro 2 est parti, et qu'il y a dedans certain qui ont deja fait la première: ils sont les premiers intéressés à qui je pose la question:

Quel est le but de la caravane d'expression directe 2 ?

Un avis Netssou au lieu de relancer Gavroche4 (fait le par pm la prochaine fois).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:41

Bienvenu sur ton forum Fa**** ^^

Alors ce que je sais sur la caravane pour moi c'est un moyen de relier et de donner du pouvoir aux citoyens.

Je veux dire que pour qu'un changement soit possible pour tout le monde, il faut que tout le monde soit concerné: c'est certain.
Et c'est pourquoi j'aimerai faire une expérience social.
J'aimerai qu'il y est un devoir pour tout les citoyens qui serait d'écrire à un "collectif-association-organisme" (la caravane d'expression directe) un souhait/voeux pour améliorer son environnement personnel/collectif.

En clair la Caravane d'Expression Directe serait une expérience qui permettrait de donner du pouvoir au peuple en arrivant dans un lieu, en récoltant les souhaitss de chacun et de les réaliser.
La caravane d'expression directe construirait ce que chacun voudrait individuellement pour améliorer/faciliter/simplifier sa commune/village/ville à titre personnel ou collectif.

Je suis très curieux de voir ce que ça pourrait donner et d'ainsi accorder la possibilité de chacun de s'exprimer et de construire.
(D'où Caravane d'Expression.
euh.. et Direct parce que ça passe pas par la mairie ou une assemblée ou même une réunion, non là c'est direct du peuple au peuple! )

Allé! RABIA DEL PUEBLO !!! Olé olé! ^^
(!!! De Rire)

Et pour ma part à un niveau plus personnel, la caravane serait une possibilité de reprendre mes études par correspondance et ainsi mon amour et ma passion pour les sciences exactes (que j'ai lachement abandonnées pour une idéologie bête et naïve....)

Voili, Voilou. clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:02

jrejoin fa jprécise juste quil est temp pour nous detre objectif dans nos disscussions et demarches et quil y a assez de chose pour se prendre la tete donc pas besoin du reste qua rien a voir avec se dont ont est tous la du blabla des idée cest deja bien maintenant ont a besoin de koi? ont cherches des terres d'acceuils. des camion pres a prendre la route; du matos comme retro projecteur. jsait pas la famille la g fait quelques jours de vendange et les tunes cest pour des t-shirts a personnaliser avec en image une planete entre nos main et des message conscient ou bien une action arc en ciel que jaimerai faire qui consiste a tremper nos pieds dans un pot de peinture et de marcher dans une rue et un artiste peintre qui sur un mur dessinera la planete entre nos mains avec ecris au dessus tous enfant de la terre et la ont bombarde de message de lumiere et de conscience donc faut acheter ou recuperer des pots de peinture sinon faut que je gere pour un terrain en bretagne jconnait des artiste aussi par la bas rap reggae ragga dancehall ptet des breaker faut des compteur dhistoir y a plein de truc mais trop pour le nombre quon nest ca va pas assez vite qui est pret vraiment pour donner du temp a tout ca ki est la ne faite pas que lire la famille parler ont vous ecoute parfois g limpression ont est pas plus de 10 sur ce forum bref ki est la ki peut faire koi tcho prenez soin de vous tous et prenez soin de la vie surtout en general
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:12

Malgré un coup de fil très tendu entre kalim et moi, rien n'a bougé concernant le camtard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors bah tant pis hein !!!!!! Je continue à relancer ici et à gueuler pour que cette histoire se règle au plus vite !!!!!

Donc voilà les gens qui étaient responsables du camtard des bras cassés de la terre qui à cramé à la friche sur Lyon sont priès de venir à Lyon afin de trouver une solution commune pour virer ce qui reste du camtard !!!!!!

Gavroche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:40

franchement gavroch ten a pas marre tu sait bien que ca nous concerne pas donc a quoi sa sert ? ton probleme ont en est pas la cause et ta reaction pourri le forum prend conscience de ca stp viens ici pour partager autres chose que ton sum. Sur ceux ecoute prend soin de toi et bon courage
SALUTATION EGALEMENT REVOLUTIONNAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luni

Luni

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:23

Je relance le sujet sur la caravane d'expression même prsk le topic est la pour ça !

Personnellement je serrais la pour le rassemblement et je bosserais cette semaine sur des affiche logo et tract.
J'ai une semaine pour faire ça une autre chose faut trouver le matos pour cella je vais chercher autour de moi et cherché des pots de peinture du papier, carton je suis très manulle et je ss préte a mettre ça au service de la caravane

A mon sens la caravane aurais besoin de moin d'oeuvre de personne qui sont prés a donné leur temps.
Il faudrais aussi collecté des infos vidéo diapo et les mettre stock tout ça dans un disque dur. J
'ai le net et je n'es pas peur de télécharger Very Happy (au maroc c'est légal )
Sinon je vais au maroc dans 20 jours et les produit sont moin chére donc pour les T_shirt et des tissus je vais essyer de prendre le plus possible las bas sinon si vs avez besoin d'autre choses du bled je suis a votre écoute.

J'espére que les choses serons plus concrette lors du rassemblement et que cella ferras avancée les choses.
Hate de touts vs recontrée et de partager avec vs et d'apprendre

Razz
imagin

imagin

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:31

Ouf!!

j'y croyait presque plus!

Merci a Gavroche et David pour le respect qu'il ont témoigner en étant constructif.

Perso, voyant comman tourner l'aventure, je me suis lancé dans un autre projets qui a de grande ressemblance avec celui ci simplevrai car les gens qui le cré sont sur la meme longueur d'onde que nous (près a ne rien laché).
au plaisir de rencontrer l'équipe présente ce week end et d'avoir un ptit "compte rendu".
http://germ16ans.skyrock.com/
bambou73

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:59

la caravanne est elle toujours à rennes les bains???
Et c'est bien dommage de prendre tant de temps à se chamailler sur des choses pas si grave au final.. Chacun exprime ses opinions avec sa subjectivité, dommage si dedans il y a du jugement mais bon ça ne vaut pas la peine de fleurire le forum d'attauqes perso non?
Peut je m'emballe un peu, je viens juste d'arriver.Je réitère ma question,
ou se trouve la caravane en ce moment?
gan's

gan's

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:50

il ny a pas de caravane
http://www.myspace.com/conflittextuel
Fleur

Fleur

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:44

yeahhh merci Gan's !!
c'est tout simplement ça! il n'y en a pas (aujourd'hui?), Manif Cul Team du Coeur, Les Enfants de la Galère et même les nouveaux Enfants de ta Race, chacun poursuit son chemin à sa sauce ...
Des idées à venir, des infos pour ceux qui veulent rejoindre des débats ou manif, quelques prises de becs lancinantes, voilà ce que nous avons à offrir pour l'instant la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_lol
De mon point de vue, de biens belles personnes quoiqu'il en soit

De bonnes fêtes et des bises à tous

Dernière édition par Fleur le Lun 21 Déc - 21:23, édité 1 fois
http://www.myspace.com//nadjj
Mormal

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:01

Ben voilà Fleur! Là je me sens mieux tu vois! lus besoins de faire semblant!! Plus d'illusions optimistes hypocrites!!!

Bonne fête? En tant que roi des con, je me retrouve tout seul pr les fêtes.. Il n'y aurais pas un repas ou un Noel pour les type comme moi?? tongue

même si je n'addhère pas du tout à changer le monde, écouter comment le réseau d'autogestion autonome se porte ou plutot avance comme dirait le méchant système Wink
Et, surtout, confronter mes nvelle perceptions et tt et tt

Quoi t'en dis? albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 3 Icon_minitime

la caravane d'expression direct 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3