Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| bonjour ca fait longtemps que je vous cherchais | |
| | Auteur | Message |
---|
mariocross91
Nombre de messages : 4 Localisation : 91 Emploi/loisirs : assistant Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: bonjour ca fait longtemps que je vous cherchais Lun 8 Juin - 1:42 | |
| je suis nouvelle sur ce forum et j espère pouvoir venir aux différentes manifestations et réunions, apporter mes idées, trouver ensemble des solutions c pas impossible, c un travail de fourmi et on sera bientot plus nombreux que ceux qui sont tout en haut dla pyramide "dernière génération a pouvoir tout changer" ensemble main dans la main pour nous, pour nos frères et sœurs, pour nos enfants et pour l humanité restons discret big brother is watching us a bientot | |
| | | Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: bonjour ca fait longtemps que je vous cherchais Mer 10 Juin - 16:10 | |
| Bienvenue à toi et ta motivation au plaisir de pouvoir unir concrétement notre force et volonté lors de prochains événements à suivre... prends soin de toi | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: bonjour ca fait longtemps que je vous cherchais Lun 29 Juin - 14:06 | |
| Salutation fraterre'nElle
bienvenue ici! et ailleur aussi
les fourmière ien a partout, elle aère la Terre et... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ca fait longtemps que je vous cherchais | |
| |
| | | | bonjour ca fait longtemps que je vous cherchais | |
|