Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Revendiquons la révolution plutôt que de la fêter

2 participants
AuteurMessage
yusuke
Invité

Revendiquons la révolution plutôt que de la fêter Empty
MessageSujet: Revendiquons la révolution plutôt que de la fêter   Revendiquons la révolution plutôt que de la fêter Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:40

De 1789 à 2009

« J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s'inscrire dans leurs mairies et à colporter la nouvelle. »
Coluche, 1981

Je ne souhaite pas reprendre les mots de ce grand homme, non, ce que je souhaite c’est appeler tous ceux qui vivent actuellement en France, dans le pays des droits de l’homme ou le gouvernement fait diminuer ses mêmes droits sauf pour la caste des politiciens et patrons.
Je souhaite rappeler à tous ceux qui se considèrent comme héritier de la révolution française que nos ancêtres sont morts, et pas de mort lente pour un idéal, pour qu’il n’y ait plus davantage, de classes sociales. La révolution française à éclater un peu partout en France, c’était un mouvement populaire né à cause et contre la tyrannie de la royauté envers ce tiers-états, ce petit peuple. Rappelez-vous ces mots de Marie Antoinette : « Si les français ne mangent plus de pain, ils n’ont qu’à manger de la merde ».
Je ne vais pas une fois de plus vous exposez toutes les attaques du gouvernement et du patronna à l’encontre du peuple français (comme dans le reste du monde).
Pour la mémoire de nos ancêtres qui ont pris les armes contre l’oppresseur, pour ceux qui au parlement de Bretagne ont voté la révolution afin de faire une république DEMOCRATIQUE où le peuple est souverain et pas sous la coupe d’une nouvelle forme d’élite dominante que le peuple servirait, pour la mémoire de tous ceux qui sont tombés sous les coups de l’armée du roi, pour tous ceux qui ont pris la Bastille, pour tous ceux qui ont refuser au pris de leur vie tout au long de l’histoire la tyrannie (il n’y a pas si longtemps, on appelait celle-ci le nazisme ou le communisme).
Pour honorer le sacrifice que l’on rappelle à tous à l’école, aux élections, … qu’y est honteusement et quotidiennement détourné par nos dirigeants pour être utilisé contre les raisons de ces sacrifices, pour respecter la volonté des derniers résistants de la seconde guerre mondiale qui ont relancé un appelle à la résistance, pour le respect de tous nos ancêtre mort de par le monde au nom de la liberté et de l’égalité,
J’invite toutes les personnes qui se sente spoliées, exploitées, humiliées, criminalisées ou discriminées ; j’invite toutes les personnes qui souhaitent que soit instaurée une réelle démocratie à :
- Célébrer la révolution française dés le 13 juillet en se réappropriant tout espace public, rues, places, jardins, parcs, bâtiments publics (bibliothèques, tribunaux, commissariats, casernes, mairies, préfectures, conseils généraux, gares, …)et à les occuper pour une durée indéterminée mais continuant après le 14 juillet, par des rencontres spontanées, des repas publics ou de quartiers, des villages auto-construits en récupération, par toutes sortes de manifestation de la possibilité de bonheur de l’humain en temps que tel, que tous les artiste de rue n’hésite pas à se placer partout et à offrir du bonheur aux différents passants, par tout moyen respectueux de l’être humain et par tout acte digne.
- A boycotter tout acte du gouvernement pour masquer sa tyrannie sous le couvert de la révolution, ces actes que constituent les défilés militaires et feu d’artifices par exemple, payé avec vos impôts pour vous donner un instant de bonheur plutôt que de servir à l’ensemble du peuple toute l’année.
- A inviter les forces de l’ordre à se joindre à nous en leur expliquant que leur devoir est de servir le peuple et pas des usurpateurs tyranniques prétendants servir une république qui finalement est anti-démocratique.
- A inviter les élus officiels à participer à ces actions pour leur montrer que le modèle qu’ils nous imposent ne peu plus être accepté.
- A ce que toutes villes et tous villages de France voit se mouvement sur leur commune et pas centré sur les grandes villes de France afin de montrer que c’est le peuple dans son intégralité qu’il n’accepte plus cette tyrannie qui est une infamie et ce prétend démocratie. Que le peuple dans son intégralité veut que soit respectée sa souveraineté sur sa vie et sa destiné.
- A inviter tous les médias, mais aussi à être eux même ces média pour montrer ces actions spontanées du peuple afin que ne puisse être détourné l’information.
- A boycotter durant cette manifestation populaire du souvenir de la révolution et de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen toutes les grandes surfaces, toutes les grandes entreprises.
- A inviter les différentes associations concernant la santé, le droit, la culture, l’information, la solidarité, … à participer à ces actions spontanément. Les associations sont une partie intégrante et une représentation du peuple, elles doivent par conséquent être présente à la revendication de la démocratie.

19 Mars, et plus ?

Chômage, répression,
Misère, exploitation,
Insalubrité, pollution,
Tant de maux
Qui dépassent largement les mots.
Nos dirigeants ont une idéologie
Qui ne date pas d’aujourd’hui,
150 ans de progrès et de technologie
Dans de soit disant démocraties
Nous amènent à la situation que l’on vit
Et que par le vote, on cautionne aussi.

1789 devait éliminer les privilèges de la noblesse,
Mettre un gouvernement au service du peuple français.
La république devait
Protéger le tiers état de la misère et la détresse.

2009, plus de noblesse mais des politiques,
Plus de clergé d’état, juste le prolétariat
A qui l’on retire dignité et droit.
Travailler toute sa vie
Pour ne rien voir du profit
Et à la retraite mendier
Auprès des enfants que l’on a élevés.
Voici la réalité citoyenne en somme
Dans le pays des droits de l’homme.

Si le gouvernement respectait la démocratie
Le peuple ne serait pas dans la rue aujourd’hui
A s’exprimer par cri.

Il faut que le peuple reste uni
Tant que continuera cette mascarade de démocratie.
Toulouse,
Le 18/03/09.

Bouclier fiscal
Didier Migaud, le président PS de la commission des finances de l'Assemblée, révélait mercredi (le 18 Mars pour être exacte, drôle de coïncidence n’est-ce pas ?) que les 834 contribuables les plus riches (patrimoine de plus de 15,5 millions d'euros) ont touché chacun, au titre du bouclier fiscal, un chèque moyen de 368 261 euros du fisc, « soit l'équivalent de trente années de Smic ». Un chiffre qui a des allures de provocations à la veille d'une journée d'action.

Voici quelques mots qui ne viennent pas de moi :

« Anticapitalistes, altermondialistes, ou toi qui cherche la vérité sur ce monde, la résistance de demain (...inch Allah...) à la veille d'une révolution, mondiale et spirituelle, la rage du peuple, la rabbia del pueblo, parce qu'on a la rage, celle qui fera trembler tes normes. (...Parce qu'on a la rage...)
La rage a pris la populace et la rage est énorme. »
Kenny Arkana

« Il faudrait que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et pas une jeunesse de révoltés, il faudrait qu’elle prenne conscience que l’avenir est entre leur main. »
Du local au global, album de Kenny Arkana.

Si on fait un peu tous quelque chose, au moins, ça pourra peut-être marquer le coup.
Moi, perso, je pars sur l'idée de faire un village autoconstruit en matériaux de récup sur la prairie des filtres à Toulouse (si je suis seule, ben il n'y aura qu'une yourte), je reviendrais à Toulouse poour ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin

MessageSujet: Re: Revendiquons la révolution plutôt que de la fêter   Revendiquons la révolution plutôt que de la fêter Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:51

Je pense que l'ont est a peu près tous d'accord sur tous sa.

mais tu propose quoi ici et maintenan?
quel est (ton) projet?
a tu besoin de monde?
de matos?
...
http://germ16ans.skyrock.com/
wam31
Admin
wam31

MessageSujet: Re: Revendiquons la révolution plutôt que de la fêter   Revendiquons la révolution plutôt que de la fêter Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:44

Tu pourai m'expliquer plus en détail ton projet de yourte a la prairie des filtres; stp?
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
imagin

imagin

MessageSujet: Re: Revendiquons la révolution plutôt que de la fêter   Revendiquons la révolution plutôt que de la fêter Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:29

pk faire sa dans toulouse?

c poluer par des zombie sana ame!et je parle en connaissance de cause.

je pense que se serait mieux de faire sa en campagne non loin de toulouse pres dun village desservi par la sncf et dy aller juste la journee pour faire de linformation histoire de donner loccasion au zombi qui veulent redevenir humain de le faire.

et puis en campagne ya deja des raison assossiatif, des groupe dachat, des amap, des marche, des potager...

05.63.57.97.36
http://www.manif-ultime.com/toulouse-f18/rasemblevrai-permanent-t886.htm
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revendiquons la révolution plutôt que de la fêter   Revendiquons la révolution plutôt que de la fêter Icon_minitime

Revendiquons la révolution plutôt que de la fêter
Page 1 sur 1