Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Râ est vrai | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Râ est vrai Sam 16 Mai - 14:37 | |
| Et si on se disait qu'on avait déjà gagné?
Si on se disait qu'on été pas des victimes? Si on se disait que le système est vieux et sadique? Si on foutait des coups de pied dans la gueule de ce vieux sadique qui ne tient plus que sur une canne? Si on se disait qu'on risque rien et qu'on a peur de rien? Si personne ne se cachait?
Boycott!!!
Une idée: Un forum qui trie chaque département, chaque région, chaque ville. (exemple: http://www.leboncoin.fr/)
Chacun offre ce qu'il a en stock, pas d'argent juste des échanges. D'ou on sort ces stocks: intermarché, le roi merlin et toutes ces personnes morales qui sont ce système.
La philosophie: les outils sont à ceux qui s'en servent. Le but: Arriver à avoir des stocks pour arrêter l'éconmie pendant une semaine. Les risques: La prison, la morts.
Qui veut y jouer? |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Râ est vrai Lun 18 Mai - 11:20 | |
| | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Râ est vrai Lun 18 Mai - 11:23 | |
| ehhh c'est quoi ce bins?? juste par curiositée! C'est me semble t il un titre que j'avait mis sur un de mes messages.
Alors les admins c'est cool on a un beau forum! mais bon quand vous modifiez des trucs dans nos messages faites signe! !
(je n'accuse pas je suppose) et j'attand une réponse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Râ est vrai Lun 18 Mai - 13:18 | |
| ça fout les boule de se faire prendre ses idées ou même ses biens. Sans rancune, hein? Parce qu'au fond on ne peut voler que ceux qui peuvent donner. Attention à toi mon seigneur. Ton noble Bouffon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Râ est vrai Lun 18 Mai - 13:25 | |
| pffff t'es vraiment pathétique mormal ! Sérieusement dès fois je me demande ce que tu fout ici tu vois ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Râ est vrai Lun 18 Mai - 23:23 | |
| Oui, je crois aussi.
Stupidité, Immaturité, Ridicule, Impartialité, Solitude. |
| | | gan's
Nombre de messages : 87 Localisation : terre mére Emploi/loisirs : music Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Râ est vrai Mar 19 Mai - 12:39 | |
| | |
| | | imagin
| Sujet: Re: Râ est vrai Mar 19 Mai - 13:26 | |
| Je n'ai rien a donner! ce que tu me prend vien de plus haut et coule au travers de moi.
(en tout cas pour la pluspart des choses) alors, c'est quand que je te revoi?
si tu est bien David | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Râ est vrai Mar 19 Mai - 14:47 | |
| Non, je ne suis pas bien, mes graines ne sont que folie et mort, la faute à pas de chance surement.
Là haut, c'est si haut que ça?
Pour ce qui est du jeu, c'est perdu d'avance... Des ennemis existent en fin de compte. |
| | | imagin
| Sujet: Re: Râ est vrai Mer 20 Mai - 12:54 | |
| La chance c'est toi qui la crée
La haut c'est pas que en haut, c'est en moi, a traver mon ames, a travers les enfers a traversd la vie, a traver boudah dieu, Jeshua et tout les autres... Là haut, c'est là avant d'etre haut!
Tes seuls ennemei sont au dedan de toi
alors msieu lavocat, c'est pour quand le rdv.
Pour le jeu, pour moi c'est pas un jeu, c'est ma une partie de ce que je vie au quotidien:
c'est pas pendant une semaine qu'il faut arrété la machine a souffrance, c'est pour léternitée, donc sa prend un peu plus de temps pour faire les stocks c'est sur, mais bon une fois les jardins près, les serres prète a nous protègé des pluies pollué, les systemes de redinamisation de l'eau efectué et bien babylon mourra car elle ne sera plus nourrit par nos Âmes morcelé.
on a besoin de monde !!!!!!!!!!
ps: pourait tu s'il te plait remettre le sujet que tu a "piraté" car me sembletil que j'informer les enfants de la Terre qu'un rassemblevrai permanant avait lieu (je me souvient plus de ce que j'ai poster) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Râ est vrai Mer 20 Mai - 13:13 | |
| - GerM a écrit:
- La chance c'est toi qui la crée
La haut c'est pas que en haut, c'est en moi, a traver mon ames, a travers les enfers a traversd la vie, a traver boudah dieu, Jeshua et tout les autres... Là haut, c'est là avant d'etre haut!
Tes seuls ennemei sont au dedan de toi
Je pocède un haut quotient intellectuel... |
| | | imagin
| Sujet: Re: Râ est vrai Mer 20 Mai - 13:16 | |
| tu pense bien que je le savait?
et alors?... tu te sens supérieur?
oui? a qui?
non? pourquoi?
quelle est ton interprétation de se que j'ai écrit et que tu a cité? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Râ est vrai Mer 20 Mai - 14:39 | |
| Alors: "tu pense bien que je le savait?" Non, je ne pense pas, c'est pour ça que je te l'ai écris. "oui? a qui?" Oui je me sens supérieur aux personnes qui pensent à ma place. "non? pourquoi?" Non je ne me sens pas supérieur parce que je ne pense qu'à manger n'importe quoi, que je ne sais pas faire grand chose, que je n'arrive pas à le maitriser. "quelle est ton interprétation de se que j'ai écrit et que tu a cité?" Ce que tu as écrit et que j'ai cité, je l'interprète comme des phrases "libre interprétation" destinés à te rendre plus aimable à mes yeux pour que je puisse répondre à ta requête mis en "ps". C'est ça? (T'as vu j'ai pas dit un mot sur les autres d'en haut: je ne suis donc pas une balance) (ps: un peu accadémique tout ça) Ton humble Bouffon. |
| | | imagin
| Sujet: Re: Râ est vrai Mer 20 Mai - 21:24 | |
| je vient d'effacer tout ce que je vient d'ecrire(une 20ène de ligne) car je ne continuerai cette discution que de visu.
salutations fratern Elle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Râ est vrai Mer 20 Mai - 21:53 | |
| arff, de visu... ça veut dire qu'il va falloir que je sorte de ma fosse.
dûr, dûr... |
| | | imagin
| Sujet: Re: Râ est vrai Sam 30 Mai - 16:56 | |
| dur peut etre. possible certainement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Râ est vrai Sam 30 Mai - 18:00 | |
| Je sais ce que j'ai fait, je sais ce que je suis, je sais de quoi je suis capable: pour quelles raisons sortirai-je de ma prison de verre?
Par pur charité? ^^
Qu'est ce que tu attends de moi? |
| | | imagin
| Sujet: Re: Râ est vrai Mar 2 Juin - 0:16 | |
| Je ne pense pas attandre grad chose car ici et maintenan tu m'apporte dejà beacoup, (sisi tes message bè sa ma aider a prendre conscience de certaine choses sur moi) les attente c'est le futur et le future moi, je le vivrai au présent .
charitée? why not si c'est comme sa que tu le voi. mais pour moi quand je sort de ma prison de verre pour aller vers les autre, c'est par charitée, mais aussi pour echanger.
Ne pense tu pas etre capable de depassé ce que, par le passer tu a fait? Ne pense tu pas etre capable de faire evolué tes capacitées?(vers la lumière ou vers l'obscuritée peu importe.
Pour qu'elle raison n'en sortirai tu pas? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Râ est vrai Mar 2 Juin - 1:28 | |
| Mon bon roi, je trouve tout ces messages plutôt intimes et tout ceci appel au voyeurisme, oui oui l'humain est faible. Aller vers les autres ne m' intéresse pas, ils rapportent tout à eux même et je n'aime pas appartenir, je ne leur en veut pas du tout car ça engendre beaucoup de qualité. Dépasser ce que j'ai fait... Hum, ne dit on pas que le mieux est l'ennemi du bien? Non, rien à prouver. Je n'en sortirais pas car je veux bloquer mon évolution, puiser la force en moi même et non plus dans la peur des "autres". Ca prendra le temps nécessaire. Ton dévoué bouffon. Ps: (vers la lumière ou vers l'obscuritée peu importe. blague de prédateur dois je te souhaiter un bon appétit? |
| | | imagin
| Sujet: Re: Râ est vrai Mer 3 Juin - 0:26 | |
| Plutot intime c'est vrai, et a mon avis meme trop pour que quelqun y comprenne quoi que se soi.
Et personnellement ce genre de dialogue intime ne me gene pas meme s'il est a la vue de tout le monde, car je m'efforce de dépasse ma peur des autres,de leurs regards, de leurs interprétations, de leur abrutivitée, de leur connerie, de leur stupiditée hilarante...
Mais c'est vrai que cela m'embette tout de meme un peu, c'est pourquoi je t'ai proposer de faire sa de visu mais on peut faire sa par mail si tu veut: echanges.humain@free.fr
Tu n'appartien que si tu l'accepte.
Je ne connaissais absolument pas ce dicton et je n'en comprend pas les fondements! pourquoi le mieu serait il l'ennemi du bien? Je ne te parle pas de prouver quoi que se soi, je te parle d'Etre.
Souhaite tu bloquer ton evolution ou evolué vers une autre direction, emprunter une façon d'evoluier différente que celle que tu utiliser jusqu'a présent.
Attention a ne pas rester devouer trop longtemps, je risque de te decevoir!(considère cela comme aquis!)
je ne blague pas! l'evolution peut etre positive ou negative, obscuritée ou lumière. quelle est ton intention? Quel genre d'homme est tu? et quel genre d'homme veut tu etre?
salutation fraternelle! | |
| | | imagin
| Sujet: Re: Râ est vrai Mer 3 Juin - 0:28 | |
| - GerM a écrit:
- (moi)
mon ego quoi depuis quelques message, je ne joue plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Râ est vrai Mer 3 Juin - 5:55 | |
| - GerM a écrit:
- Plutot intime c'est vrai, et a mon avis meme trop pour que quelqun y comprenne quoi que se soi.
Et personnellement ce genre de dialogue intime ne me gene pas meme s'il est a la vue de tout le monde, car je m'efforce de dépasse ma peur des autres,de leurs regards, de leurs interprétations, de leur abrutivitée, de leur connerie, de leur stupiditée hilarante...
Mais c'est vrai que cela m'embette tout de meme un peu, c'est pourquoi je t'ai proposer de faire sa de visu mais on peut faire sa par mail si tu veut: echanges.humain@free.fr
Tu n'appartien que si tu l'accepte.
Je ne connaissais absolument pas ce dicton et je n'en comprend pas les fondements! pourquoi le mieu serait il l'ennemi du bien? Je ne te parle pas de prouver quoi que se soi, je te parle d'Etre.
Souhaite tu bloquer ton evolution ou evolué vers une autre direction, emprunter une façon d'evoluier différente que celle que tu utiliser jusqu'a présent.
Attention a ne pas rester devouer trop longtemps, je risque de te decevoir!(considère cela comme aquis!)
salutation fraternelle! WAw, quel beau message. Ne t'inquiète pas pour la pudité de mon intimité "car je m'efforce de dépasser ma peur des autres,de leurs regards, de leurs interprétations, de leur abrutivité, de leur connerie, de leur stupidité hilarante..."Hi hI! "je ne blague pas! l'evolution peut etre positive ou negative, obscuritée ou lumière. quelle est ton intention? Quel genre d'homme est tu? et quel genre d'homme veut tu etre?"Les '"hommes"' comme moi sont mort, tous suicidés. Pierrot le lumineux ou Bozo l'obscur? Telle est la question. Devenir une chose compatissante ou divertissante? Ce sont de fausses questions, dans 20 ans tu ne parleras plus comme ça. Moi par contre... Laisse tombé mon bon roi, il y a des choses instables dans ce monde qu'il ne vaut mieux pas secouer. Bien joué. ( PS:aurais tu oublié le but du jeu? Je préfère croire que non.) THE End |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râ est vrai | |
| |
| | | | Râ est vrai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|