Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!

Aller en bas 
+8
moi06
Fa ****
ptireveur
Naqoyqatsi
missinthemoon
xmess
Zanshin
mickal30
12 participants
AuteurMessage
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:18

2012 nous le savons est une année qui fait beaucoup parler, mais qu'en est il de nos dirigeants et des "maitres du monde" à ce sujet?????

Evidemment, aucun d'entre eux ne s'est clairement exprimé à ce sujet!!! Mais après quelques recherches et un décorticage de l'information, on peut avoir une approche de leur vision de cette date!!!!!


Ces cher Mr Rockefeller et Bill gates ainsi que d'autres "hauts placés" on fait construire un bunker sur une petite île de norvège. Un bunker sous terrain, soit disant conçu pour abriter et protéger des millier d'espèces végétales sous forme de graines, en cas de "gros cataclysme" ou d'attaque nucléaire!!!

Pourquoi ces messieur feraient cela s'ils ne s'attendaient pas a quelque chose???? Pour le plaisir de "protéger" la terre et sa diversité???? Ou pour se protéger eux même et assurer leur survie en cas de gros soucis mondial????

http://www.lecourrier.ch/index.php?name=News&file=article&sid=438832

http://www.francesoir.fr/etranger/2008/02/27/norvege-un-bunker-pour-proteger-les-echantillons-de-semences.html

http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/02/26/01008-20080226ARTFIG00522-un-congelateur-du-monde-vegetal-en-arctique.php


Ce n'est pas tout!!! D'autres personnes se mettent bizarrement à construire des bunker sous- terrain!!!


TOM CRUISE!!!!!

http://www.maisonapart.com/edito/immobilier-tom-cruise-se-fait-construire-un-bunker-anti-apoca-697.php

http://www.public.fr/people-news/17026_Tom-Cruise-se-construirait-un-bunker-



LE 1ER MINISTRE ISRAELIEN!!!!!!

http://www.armees.com/Israel-un-bunker-anti-nucleaire-en-construction-a-la-residence-du-PM,26886.html





Enfin bref!!! Pas mal de monde ressent en ce moment le besoin de se protéger!!! Pourquoi??? Contre quoi????

On nous cacherais pas quelque chose là???????
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:18

Ouais... Pour le premier ministre Israelien ça peut se comprendre, il est en guerre face à l'Irak, mais pourquoi un bunker souterrain ? Il aurait peur d'une attaque nucléaire... ?

Je pense que t'as raison ya des choses qui vont mal là. Des choses qu'on nous cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
xmess




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Emploi/loisirs : internotophile
Date d'inscription : 08/04/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:22

Que des fous ! qui referont surface après une éventuelle catastrophe de grande envergure, et qui feront sûrement plein d'enfants ...et la vie battra son plein grâce à ces gens bien !
Revenir en haut Aller en bas
missinthemoon




Nombre de messages : 2
Localisation : 78
Emploi/loisirs : photo,gribouillage,ecrivation
Date d'inscription : 16/04/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:15

haaa c'est pour ça que Bill Gates donne tout son pognon à des associations, il sait qu'il n'y en aura plus...ou bien qu'elles en auront besoin ?
J'espère que c'est juste pour avoir bonne conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Naqoyqatsi




Nombre de messages : 20
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Bac
Date d'inscription : 08/04/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:37

Les annunakis arrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptireveur




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Thonon Les Bains (74, haute savoie )
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 14/04/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:40

Very Happy Tom Cruise, ce vieux con sectère, vaut mieux pas se fier à lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptireveur




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Thonon Les Bains (74, haute savoie )
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 14/04/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:47

Dans les premiers liens aucune fois la date de 2012 est stipulé donc faudrait éviter d'imaginer des scénarios catastrophes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:18

Insulte pas les gens qui sont dans une secte car tout le gouvernement est franc maçon, et c'est lui qui determine qui est sectaire et qui ne l'est pas, alors on pourrait plutôt dire :

Commission parlementaire des sectes ? MDR connards de francs maçons de merde !!!

Peut être la scientologie n'est pas vraiment une secte. Je sais pas, je les défend pas : je connais pas ;

Mais je veux surtout pas me fier au jugement de ces putains de francs maçons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:24

Les ANNUNAKI arrivent , peut etre bien qu'avec l'arrivée de notre 12 eme planete découverte récemment par nos astronomes et pourtant depuis plus de 5000ans par les sumériens, les géants vont nous faire prendre conscience ce de quoi nous sommes réellement.

( examinez bien vos billets euro, chacun en possede, et il y en a 7, et sur chaque une représentation différent d'un art maçonnique. maçonnique, francs maçons, maçonnique , francs maçons ?? coincidence, je ne pense pas , alors quels pouvoirs pouvons nous leur donner ,imagineons l'influence si ils se retrouvent a imprimer leurs symboles sur une monnaie europeéne)
Revenir en haut Aller en bas
moi06




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : nice
Emploi/loisirs : plinplin
Date d'inscription : 04/05/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:18

moi sa me fait bien rire tout sa!!!
franchement il me tarde trop 2012!!!
et je dit sa depuis l'age de 10ans!! mdr


et si il se passe vraiment un truc et que tout le monde meurt (ou plutot qu'on change d'apparence) sa serait trop trop marrant que les personnes ki ont fait le plus de mal à autrui sur cette planète, arrive à se protéger momentanément et se retrouvent seul au monde pendant quelques temps!!!
au moins il aurait le temps de se remettre en question!! et c'est peut-être sa qui les fera changer pour de bon!!!
mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://viite-fo-sbouger.skyrock.com
crunchette

crunchette


Nombre de messages : 5
Localisation : 43
Emploi/loisirs : ouvrir les yeux aux gens....
Date d'inscription : 30/04/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:58

moi je pense comme je sais plus qui ,qui avait mit un mess comme koi ce serait la fameuse pandemie ,pourquoi pas? les gens du tiers monde font chier a se plaindre, ils veulent plus depenC d'argent pour les pers agées...ou ils sentent arriver la prochaine guerre mondiale qui sais ou sinon c encor de la merde ,un peu comme les rumeurs sur l'an 2000....bref qui vivra verra mais il faut d'abord penser au présent et préparer l'avenir ,lutter contre ce systeme ,contre c inégalités....

...................................................PeAcE.....................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crunchette43.skyblog.com
Ptitefée

Ptitefée


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Philosopher, militer
Date d'inscription : 14/05/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:31

2012 ça va pas être la fin du monde selon les calendriers maya (qui ont déjà prédits beauoup de choses qui se sont réellement produites!) mai au contraire l'évolution de l'être humain, une lente révolution spirituelle, la planète va entrer dans une nouvelle phase, que l'axe polaire s'alignera sur le centre de notre galaxie et que cela permettra l'opuverture d'un canal pour que l'energi cosmique puisse s'écouler à travers la terre. Beaucoup voient en cette date un catastrophe, comme celle prévu pour l'an 2000, la fin du monde, mais pour les mayas l'humanité va bien continuer mais d'une autre manière,, notre planète sera progressivement nettoyée de ses aspects négatifs et pourra s'élever vers un plus haut niveau vibratoire, ce qui nous permettra de devenir "plus humain"...
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:02

tout a fait, clair et concis , rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:20

......Bonjour aux lèvent tôt, aux autre aussi bien sur, Question simple: pourqu'oi certains forums interdisent l'accés à la réflexion des autre.... Ex. "le contrat que l'on passe tout les matins".....J'avais un grain de sel à y mettre...... Y aurrai-t-il au seins de "conv. des luttes" des cercles fermés aux "non innitiés"...???? Perso je garde la tête haute et je n'ai pas peur de mon identitée, ds mon profil j'suis facil à identifier!! Je m'appel : Moll Philippe et s'achant ce que sais sur le fonctionnement de notre systhème occulte..... J'ai plus peur de montrer du doigt les complices..... Et d'être fier (avec modération) de garder une libertée de penser (Il y une 10zaines j'ai lu "le livre jaune n°5" Edition FELIX) depuis j'ai compris.... Et j'ai virrer l'outil de manipulation mental que vs appelez la "télé" il ya une bonne 15zaines d'années.... Aujourd'hui: en accord avec moi même, je ne travail plus, je refuse d'en chercher car après 22 ans de fiches de payes, le résultat est: des promesses des promesses..... Donc depuis 4 ans j'ai dis STOP, le monde du travail peut bien aller ce faire ENC......... il ne merite pas mes capacitées..... A titre indicatif je ne suis pas un assisté social non plus, pas inscrit aux "AZDIC" n'y à l'ANPE (Avec Nous Peut d'Espoir), et encore mois et surtout pas au RMI..... ( Je n'ai pas non plus de: Portable, de crédits, de loyer, de "gosses", pas de réveil matin......) ...... J'en avais raz le CUL de signer ce putain de contrat de dupes..... Désoler, car par principe courtois, mais ma vulgaritée n'est que le reflet d'une certaine frustration face à certains accés clos..... Je me doute de la réponse, encore que....... Sincères salutations à tous, fellicitationssss aux plus jeunes pour leurs "NIAK" ne lachez pas le morceau et "bonne bourre" salut fil.
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:26

.......J'ai au passage oublier de remercier chaleureusement, "les metteur en lignes" de liens fort instructifs...... (.....entre autre: ZEITGEIST LE FILM à voir absolument.....) ilest en cours de mise sur "dévédé" afin d'être distribuer en core plus largement.......resalut fil.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:04

euh, frere, si il n'en tient qu'a ça pour que ce sentiment de frustration disparaisse de ton esprit, il n'y a pas de probleme. tu sais la réponse ? quoi que, qu'imagines tu ? si le sujet est clos, et sans libre d'acces, c'est simplment car il est réservé a l'information, a décrire le pourquoi du forum , et non sujet aux débats.

Mais si tu y tiens, tu peux recoller tout le texte, dans le sujet discussion et intervenir dessus, je peux aussi , dévérouiller l'autre il est vrai. Paix a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:40

Chui trop fier de vous et de faire partie de la nouvelle Humanité ki se prépare...J'ai des tonnes de choses à vous dire sur 2012 mais la pas le temps a cause du taff...Ne craignez rien!!!comme Moi06 j'attends ça depuis mes 11ans.pour info, lHomme a été créé pour devenir Ange et protéger, servir la Création.

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est REELEMENT l'univers( qui n'est pas issu d'une mystérieuse explosion survenue au milieu de nulle part à partir de rien et par hazard comme on voudrait le faire croire) je vous conseille de lire LE LIVRE DE VIE édité par Plumor.Vous y trouverez bcp de réponses ainsi que la Vérité sur le sens de l'existence Humaine, stellaire , galactique et universelle.

A Bientot je reviendrais partager ce ke je sais avec Vous, Famille de Lumiere

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:03

perso en 2012 tout ce que je sais c'est que j'aurai 29 ans et que je serai peut-être encore dans la résistance contre babylone.

Mais globalement je m'en tapes complet parce que la révolution c'est maintenant et tous les jours alors faut arréter de penser à 2012 et s'activer tous les jours pr le changement au lieu de perdre du temps à discutailler sur ces conneries de 2012
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:33

Tu as raison, 2012 n'est qu'une date...Une date butoire!C'est crai que beaucoup en parlent au lieu d'agir car cette date leur fait peur, et la peur paralyse...Nonobstant, je pense qu'il faut en tenir compte et s'y préparer pour ne pas etre surpris et désorienté le Grand Jour venu.Perso je n'en parle qu'à ceux qui n'ont plus d'espoir et qui se perdent dans le néant autodestructeur de la dépression.Loin de moi l'idée que tous les gens de ce forum soient dépressifs, mais je pense malgré tout qu'il y en a certain qui sont là par desespoir et qui cherchent à comprendre pourquoi ils ne se voient pas devenir "vieux", pourquoi rien ne les interresse en ce bas-monde, pourquoi le Mal est élevé et le Bien rabaissé bref pourquoi le monde ne tourne pas rond.

Ma façon de m'activer comme tu dis cher Gavroche, c'est de parler à ceux que la Vie met sur mon chemin de ce que l'oeil ne peut voir, montrer et expliquer que le monde ne se résume pas seulement à ce qu'on voit...Tu serais surpris du nombre de personnes qui reprennent gout à la Vie une fois qu'il savent ce qu'ils sont, d'ou ils viennent et ou ils vont.

Je pense pouvoir affirmer qu'après cette date nou n'aurons plus besoin d'aucune forme de résistance contre Babylone...car elle ne sera plus et ne sera plus jamais;

En tous cas, merci d'etre ce que tu es et de faire ce que tu fais.

De mon Coeur au tien PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!   2012 et le sommet de la pyramide!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 et le sommet de la pyramide!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011 Sommet du G20
» Pau contre sommet Total
» Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser