Voilà je voudrait partager avec vous ce que j'ai repondu sur le forum ravingzone(forum de free parteux) et d'ailleur ce serait cool si certains d'entre nous allez y faire un tour de temps en temps pour aporter un peu de lumière!
le sujet et un post avec un lien vers une espèce de questionnaire pour savoir quel pourcentege de puretée a ton!
:
Avez-vous déjà riT du malheur de quelqu'un ?:
Oui.
Il était avec moi, il venait de se faire voler sont portable, on a paler un peu, puis au bout de 5 mn de debat il c'est rendu compte que finalement il aller se remettre a avoir un téléphone fixe filaire( aau niveau des onde et tout c'est dangereux,dérangeant et peut etre pratique aussi mais bon ...
et puis ont a rit de tout ces gens accro (dont nous faision parti tout les deux)
:
Avez vous déjà rit d'une personne mentalement endicapéE(é)?:
Oui.
Mais Non aussi^^
Je n'ai pas rit d'elle.
j'ai rigoler pour libéré de l'endorphineine dans mon cerveau et amélioré ma circulation sanguine, tout simplement car elle ma fait me rendre compte de l'absurdité de ma complexitée qui pourtant me parait si necessaire.:
Avez-vous déjà goûté à l'alcool ?:
Biensur.
l'eau de VIE sa decape,sa désinfecte, sa ravigotte, sa nous donne l'impression que l'on a chaud, et a dose modéré sa rend joyeux.
:
Avez-vous déjà été ivre ?:
Et !!!!!!! ta regarder ce putin de monde?
je sui triste, j'ai personne a qui paler alors des fois j'éloigne tout objet qui pourrait me faire !!! je met des matela par Terre et jme bourre la geule pour oublier l'absurditer de tout ces foutu con qu'il y a au dehors....
ATTENd Sion:
a la manipulation!
moi aussi je vous manipule par les réponse qaue j'ai formuler mais bon la c'est plus du partage, de la suggestion que de la manipulation, et puis en plus je vous le dit donc a partir du moment ou vous le savez je pense que l'on appelle pas sa manipulation.
par contre faite gaffe a ton ce qui est mails, test, jeux du genre abrutissant...
sa parait pas très agressif mais dans votre cerveaux sa enclanche certain mecanisme qui vous suggère des façon d'etre et d'agir dans un sens qui je pense n'est pas hyper constructif pour l'Humanitées qui y a en chacun.
ex?
ex:
L'autre jour j'était chez un pot en yavé la télé ?commande? allumée et une serie bidon.
sène:
2Femmes et 1Homme sur une terrase qui boive un truc.
et là une des 2 femmes commence a se remettre les seins en place.
quelques minute après son mec vient et la serre dans ses bras mais en étant dans son dos
observations:
aparemment rien de très mechant, et pour tout vous avouer c'était meme assé plaisant voir exitant a regardé comme sa.
et puis quelques gorgée de thé a l'ibiscus il se trouva que mon regard tomba a nouveau sur la télé, et je ne me souvientplus très bien de la seine mais par contre je me souvien avoir regarder ces magnifique sein en plastique surement et avoir eu une pusion du genre (putin qu'elle est bonne... putin j'ai envi de me la faire cette !!!!!!!.
putin...putin...putin...)
Il n'est pas d'en ma nature de parler comme sa des Femmes mais bon voilà en gros la pensée qui m'est venue.
analyse:
je prend du plaisir dans un premier temps a regarder une Femme se remettre la plastique en place, puis vient un petit sentiment de frustration lorsque son mec arrive, puis vien la pensée morbide de vouloir la baiser comme on baiseré un vache puis un gros sentiment de frustration.conclusion/ morale
N'est manipuler que celui qui l'accepte.quelques clées:
refusée ses pensées négative, les niés, ou se critiquer soit meme lorsque l'on a ce genre de pensée n'aide pas a évolué vers un mieux etre, alors dazns un premier temps, mon conseil est de les voirs, les acceptées , en etre conscient.Le changement se fera de lui m'aime a mesure que vous mettré ce genre de saloperie sopirnoise en lumière.
pour info, ces pensées morbide, d'après nombre de psy, de pholosophe, de religieux non prisonnier de la relion, viennent de l'eggo.
eggo(regarder sur des dico ou encyclopedie)
ma definition:
image que l'on ce fait de soit meme, fabriquer par nous donc et qui selon les materiaux qui le compose (matériaux=construction mentale avec pour contenu toutes les interperétation que l'on ce fait de nos souffrances et de nos frustration passées .
Donc c'est en fonction de nos interprétation de nos souffrance passé que l'on se fabrique a l'avance une façon de ré agir a toutes sorte d'evenement.
Et, toujour selon pas !!! de spécialiste notemment eckart tolle me semble il, l'go est plus resistant chez l'Homme.
Il est présent aussi chez les Femmes, mais elle le garde plus pour elle et donc souffre plus interieurement que les Hommes.
Qui eux, par faiblesse choisissent le plus souvent de balancer a la geule de chaque personne qui ose croiser sont foutu chemin, toutes ses souffrance, croyant peut etre que sa le soulagera.
Ceci est une généralitée!
Nous avons tous en nous paraitrait t il un parti Fémi grand (et pas femi nain) et une partui masculin donc a chacun de choisir kla partie de lui qu'il a envi de cultivé et la dose d'Amour unis vers Elle quil m'est dans ses dialogue inté rieur.
http://911nwo.info/2009/04/17/francis-lalanne-face-a-karl-zero-veut-renvers…