Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mer ka ba... technique de méditation ...

Aller en bas 
+5
ArcEnCiel
Dr saladdin
imagin
Merkaba
Fa ****
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:18

Beaucoup ici surment en ont déja entendu parler, j'en ai déja entendu parler par certains ... notamment le livre l'ancien de la fleur de vie de drunvalo melchizedek...

18 souffle pour une méditation profonde et reactiver le champ magnétique qui englobe notre corps ... je vous invite a découvrir et approfondir le sujet . tut...

http://www.lespasseurs.com/dotclear/index.php/2005/04/27/407-la-meditation-du-merkaba

http://www.reiki-voyance.com/index-page-reiki-titre-meditation_mer_ka_ba.htm
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:37

...Attention toutefois à ne pas faire n'importe quoi svp!

Assurez-vous d'etre prets et si possible pratiquez avec une personne qualifiée, au moins au début...

Au début pratiquer les 6 premieres respirations est suffisant.
Se méfier de ceux qui donnent la 18 eme !!!elle doit normalement etre tenue secrete jusqu'a ce que le practicien soit pret ( vous risquez tout simplement de disparaitre de cette dimension spirituellement ET physiquement )

Ceci dit, le jeu en vaut la chandelle.Pratiquez avec le coeur et avec patience et vous aurez accès aux dimensions supérieures de cet univers.

Toujours dans l'Amour et la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:48

Pour ceux qui sont interressés par la géometrie sacrée et ses applicitions pratiques sur le Vivant

www.universharmonie.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:48

Pour tous ceux qui sont intéréssés à rester perchés et à continuer à planer dans vos délires :

www.datura.fr

www.speed.com

www.kétamine.fr

www.le spirit c'est trop de la balle.com

www.perché et fier de l'être.com

www.défonceextrême.com

Sinon pour ceux qui veulent sérieusement être acteurs du changement bah faudrai déjà commencer par arrêter vos conneries spirit et autres et commencer à réfléchir concrètement à ce que vous pouvez faire autour de vous et surtout pour vous-mêmes...
ya tellement de choses et d'actions à effectuer...

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:47

Gavroche arrete de freiner

le juste millieu tu connais?
l'equillibre,
l'acceptation mutuelle
le partage des connaissances en tout genre.

Ok tu agi concretement, tu créé au quotidien, mais nous avons chacun notre manière de le faire
et c pas sur le net que l'ont peut en parler si tu voi se que je veut dire alors je te remettre en questionavant de poster des message de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:14

Moi je freine??? explique moi qui freine la lutte ? ceux qui sont totalement perchès dans leur délire spirit à 2 balles et qui pêuvent plus redescendre tyellement ils sont perchés ou bien ceux qui se battent tous les jours pour proposer autre chose que ce système de merde, ceux qui affrontent quotidiennement la répression policière, politique et sociale du système?

Tu fais quoi pour la liberté? Tu restes perché sur ton nuage ou tu te bouge le cul pour faire avancer les choses? je précise que cette question ne s'adresse pas qu'à toi exclusivement mais à tous ceux du forum.

Sérieux vous faites quoi à part de la branlette intellectuelle sur ce forum les nazes?

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Dr saladdin




Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 14/04/2009

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:13

je suis pas daccord avec gavroche sur le fait de critiquer tous ce que vous faites au niveau de la recherche de la spiritualité et tout le reste mais je suis entièrement d'accord avec lui sur le fait de critique votre manière de faire et de changer la mentalité des gens.
je pense que la façon de faire de gavroche aide le plus grand nombre de gens a voir la vérité en face que vous tous reunis alors que votre façon de faire laisse les gens totalement indifférent ou pratiquement. Je dit ce que je ressent et depuis que j'ai compris la réalité sur notre monde et en vous lisant vous et les chose pratiquement inutile que vous faite alors que vous etes tous conscient de notre réalité j'avoue que je comprend un peu la colère de gavroche. Il y a écrit sur le site en gros"convergence des luttes" alors si ont arrivait à unir tout les gens qui luttent pour divers raison mais pour un point commun "BABYLONE" alors nous serions beaucoup beaucoup plus nombreux et on aurais un impact plus intense au niveau nationale qui pourrait même très largement dépassé les frontières.
on peut réussir a réunir toutes les personnalités dans ce combat alors agissons le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:21

Je ne critique pas l'initiative mais bien la manière de faire.

Vous êtes sur un forum qui s'appelle "convergence des luttes"... avez-vous compris au moins le sens du mot "lutte"? L'objectif c'est babylone... le contrer ou construire en dehors c'est pareil ! Les luttes sont simplement différentes !
Vous croyez vraiment que vous allez aider le plus grand nombre en restant sur votre nuage spirit?? arrêtez de planer les gens !!!
Le spirit est quelque chose de très compliqué que chacun doit découvrir par lui-même et les chemins sont différents pour tous ! Alors les débats qui servent à alimenter la connerie sur ce forum faudrait peut-être arrêter un peu, non?

Comment voulez-vous que les gens s'intéressent à votre forum si yaz autant de conneries dessus?? plus de 400 inscrits?? wé mais combien participent réellement?? ya bien un petit problème quelque part, non? Comment les gens réagissent-ils quand ils débarquent sur ce forum? Il serait temps vraiment d'apporter du concret dans le changement aux gens au lieu de rester perchés sur vos nuages les nazes !

Je n'ai jamais jugé qui que ce soit sur ce forum, je fais juste des constats ! Après si j'utilise une manière cash de constater ces conneries c'est que malgré mes messages tranquilles pour vous dire que ya quelque chose qui va pas bah personne n'écoute et essaie de comprendre que ya vraiment un problème. Donc au bout d'un moment ça me gonfle grave de voir des gens aller aussi loin dans leurs conneries.

Réveillez vous les gens bordel !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
ArcEnCiel

ArcEnCiel


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : France
Emploi/loisirs : Amour
Date d'inscription : 15/04/2008

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:09

Dr saladdin a écrit:
je suis pas daccord avec gavroche sur le fait de critiquer tous ce que vous faites au niveau de la recherche de la spiritualité et tout le reste mais je suis entièrement d'accord avec lui sur le fait de critique votre manière de faire et de changer la mentalité des gens.
je pense que la façon de faire de gavroche aide le plus grand nombre de gens a voir la vérité en face que vous tous reunis alors que votre façon de faire laisse les gens totalement indifférent ou pratiquement. Je dit ce que je ressent et depuis que j'ai compris la réalité sur notre monde et en vous lisant vous et les chose pratiquement inutile que vous faite alors que vous etes tous conscient de notre réalité j'avoue que je comprend un peu la colère de gavroche. Il y a écrit sur le site en gros"convergence des luttes" alors si ont arrivait à unir tout les gens qui luttent pour divers raison mais pour un point commun "BABYLONE" alors nous serions beaucoup beaucoup plus nombreux et on aurais un impact plus intense au niveau nationale qui pourrait même très largement dépassé les frontières.
on peut réussir a réunir toutes les personnalités dans ce combat alors agissons le plus vite possible.


Je cite un extrait plus particulier :

"tout les gens qui luttent pour divers raison mais POUR un point commun "BABYLONE" "

C'est un lapsus pour moi très significatif, à savoir que la lutte va dans le sens de Babylone. Alimenter la lutte, c'est alimenter Babylone.

Il est également question dans ce post de "réunir toutes les personnalités", or je dirais qu'aujourd'hui l'important est de se préoccuper de son âme, qui est éternelle, plutôt que de sa personnalité, qui est fluctuante.

Je crois qu'il est important de remonter à la source, chercher à comprendre pourquoi nous en sommes là. Et ainsi on s'aperçoit que le "problème", si tant est qu'il y en ait réellement un, ne peut provenir que de chacun de nous. Ce n'est jamais la faute de l'autre. C'est l'humanité qui est responsable de ce que l'humanité vit, et ainsi chacun d'entre nous, en tant qu'êtres humains faisant partie de cette humanité, possède sa part de responsabilité. Alors qui pourrait être suffisamment prétentieux pour se permettre d'aller dire à l'autre qu'il est en train de bien ou !!! faire sans auparavant chercher à savoir en quoi lui-même est responsable de la situation actuelle. A moins bien sûr de ne pas être un humain, là les choses peuvent être différentes... Et encore...

Ce chemin de l'introspection est appelé "spiritualité". C'est en soi que se trouve l'apparent problème et sa solution.

Et parfois, il est vrai qu'à force de s'intéresser à l'intérieur, on peut en oublier l'extérieur, tout comme en s'intéressant à l'extérieur, on en oublie l'intérieur... Chacun fait ce qu'il veut, et a le droit de l'exprimer ; mais je ne connais personne ici qui puisse se targuer d'être un justicier avec pour mission de dévoiler la Vérité aux autres. La seule chose que l'on puisse faire, c'est exprimer Sa propre vérité, dans le respect de la vérité de l'autre.

Et si on ressent de la colère, si on cherche un peu à l'intérieur de soi, on s'aperçoit vite qu'en réalité elle ne dépend de l'autre que parce qu'il nous la révèle, tel un miroir.

Quant à moi qu'on me juge ou qu'on me condamne ne fait aucune différence, je sais que je suis sur le bon chemin, car c'est le mien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarcheduvivant.org
Invité
Invité




Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:04

Citation :
C'est un lapsus pour moi très significatif, à savoir que la lutte va dans le sens de Babylone. Alimenter la lutte, c'est alimenter Babylone.

et ta connerie elle est alimentée par quoi???

sérieux tu planes mec en fait. Si on lutte contre babylone c'est bien pour le détruire et non pas pour continuer à le faire vivre
Citation :
Chacun fait ce qu'il veut, et a le droit de l'exprimer

Ah wé??? en gros un facho à le droit d'exister et de faire souffrir les autres c'est ça? vu que chacun est libre de dire ce qu'il veut bah on peut accepter des théories racistes, fachistes et compagnie, non?

On peut accepter aussi que les élites mondiales continuent à nous contrôler aussi pourquoi pas???

Franchement déjà que j'avai une mauvaise image des soi-disant guerriers de l'arc en ciel bah ça se confirme avec ce message débile !

Planez bien sur votre nuage les arc en ciel, personnellement je pense que vous n'irez pas bien loin en suivant vos idéologies sectaires par dessus le marché (bon ça c'est en connaisance de cause que je dis ça)

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
ArcEnCiel

ArcEnCiel


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : France
Emploi/loisirs : Amour
Date d'inscription : 15/04/2008

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:49

Juste une précision, je ne parle pas au nom des guerriers de l'arc en ciel, car je n'en fait pas partie.

Je parle en mon nom, et seulement en mon nom.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarcheduvivant.org
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:12

merci frere, je m'attendais a ce que tu precises que tu parlais pour toi, et j'imagine bien que d'entendre parler de la tribu, et des on dit, et des je connais et je catalogue a du te laisser paraitre un sourire. Prends soin de toi, ne parlons pas d'adieu, tu sais encore ou se trouve la richesse, sinon en soi dans l échange avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:05

Citation :
merci frere, je m'attendais a ce que tu precises que tu parlais pour toi, et j'imagine bien que d'entendre parler de la tribu, et des on dit, et des je connais et je catalogue a du te laisser paraitre un sourire.

Bah ça va ça se découvre tout seul implicitement ! Une tribu??? cela amène forcément à un chef de tribu, non??? donc à une hierarchie, donc à une forme de pouvoir.....

Franchement vous me dégoutez les arc en ciel là sérieux !

T'es trop perché c'est ça?????? bah je vais te dire une chose mec ! va voir ailleurs parce qu'ici il y a des gens pas forcément perchés ou bien qui n'ont pas forcément envie d'être perchés mais juste se renseigner sur le monde et sur eux-mêmes et du coup toi tu les embrouille avec tes histoires à 2 francs alors que les gens ils sont peut-être perdus... ils savent pas où ils en sont et toi tu en profites c'est ça?????

Sérieux je sais pas ce qui me retient de te retrouver pour qu'on puisse parler face à face !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
ArcEnCiel

ArcEnCiel


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : France
Emploi/loisirs : Amour
Date d'inscription : 15/04/2008

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:46

gavroche a écrit:


Sérieux je sais pas ce qui me retient de te retrouver pour qu'on puisse parler face à face !



Ben écoute, je crois que tu es le bienvenu à venir faire un tour du côté de Rennes les Bains...

Juste faut se méfier, c'est un repère de spiritualo-alternatifs en tous genres et de tous âges là-bas, y compris des anciens 68ards, des anciens "Action directe", etc... alors pour pas se faire embarquer dans le shmilblick, ça demande à être bien ancré dans ses convictions. Mais j'ai l'impression que tu es tout à fait du genre "bien ancré dans ses convictions". Un tel périple pourrait être un défi pour toi, un test pour voir jusqu'à quel point tu crois ce en quoi tu crois.

Pis bon ça pourrait te changer les idées, voir de la montagne également, je comprends que ça puisse taper sur le système à force la friche.


Pis bon j'ai envie de dire quand même ici, et je crois que je peux me permettre de m'exprimer ainsi ici, dans la section "Evolution spirituelle", que les "fachos", ils sont pas venus au pouvoir tout seuls, y'a un peuple derrière qui les a mis en place. Notre président représente très bien selon moi l'état d'esprit des français, et de TOUS les français, nous y compris. Encore une fois, ce n'est jamais la faute des autres, nous sommes tous co-responsables de ce qu'il se passe en France, et dans le monde. On regarde Sarko et on est dégouté, et on lui jette la pierre, alors qu'en fait il ne fait que refléter ce que nous sommes nous-mêmes, chacun. Et Hitler c'est la même.

Tiens ça me donne envie de publier un texte... Je le fais de ce pas.




(et quand je dis "adieu", c'est dans le sens "je m'en remet à Dieu")
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarcheduvivant.org
Invité
Invité




Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:31

salam

ah... John et Gavroche, quelle rencontre interessante..... Very Happy je surkiffe!

Gavroche, si pour toi tribu veut forcément dire "chef" de tribu, interroge-toi....
Tu sembles véhiculer ce que tu souhaites combattre.... car personne ici ne parle de chef, hum, a part toi....

John, merci pour ton texte (autre post)
j'espere que le Soleil illumine ta vie sunny

De l'Amour pour tous

C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:45

Citation :
Gavroche, si pour toi tribu veut forcément dire "chef" de tribu, interroge-toi....
Tu sembles véhiculer ce que tu souhaites combattre.... car personne ici ne parle de chef, hum, a part toi....

Je crois que tu n'a pas assez fréquenté les guerriers de l'arc en ciel pour me dire ça chère soeur.
Je dirai que c'est plutôt toi qui devrait t'interroger sur leur fonctionnement avant de me donner des leçons...

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
ernesto




Nombre de messages : 8
Localisation : st-etienne
Emploi/loisirs : rap
Date d'inscription : 24/07/2009

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: unité   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:01

[quote="gavroche"]Pour tous ceux qui sont intéréssés à rester perchés et à continuer à planer dans vos délires :


salut tout le monde
j'ai lut tout ce qui a été dit et sa me fais sourire car même entre nous qui avons en même but
nous somme diviser,entrainer par la colère et la haine j'ai 15ans et moi mon combat et l'unification
car la division et l'obstacle de tout mouvements alors restons unis!!!!

mais je suis d'accord avec ArcENciel "ce n'est jamais la faute des autres, nous sommes tous co-responsables de ce qu'il se passe en France, et dans le monde" prenons sur nous remettons nous en questions et nous serons en évolutions et nous ferons évoluer les autres..car l'énergie que l'on dégage à de l'influence sur notre entourage...mais ils faut apprendre a savoir écouter les autres calemement même si l'on est pas d'accord...dire pourquoi aussi calement ne pas alimenter la colère et la haine pour créer du positif

le peuple vaincra
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:41

lol ernesto quand tu connaitra les guerriers de l'arc en ciel tu comprendras qu'ils planent vraiment à donf !

Tu es encore jeune, j'espère que tu comprendras certaines choses plus tard...

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
ernesto




Nombre de messages : 8
Localisation : st-etienne
Emploi/loisirs : rap
Date d'inscription : 24/07/2009

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:29

mais je suis là pour apprendre!!! d'ailleur peut-on m'expliquer de manière objectif qui sont les geurriers de l'arc en ciel (de manière objectif) pour que je me fasse ma propre idée svp

je suis peut-être jeune mais j'ai le même combat que vous alors si je ne comprend pas sa serai sympa de m'expliquer mais même moi je peux vous apprendre des chose..car on peut apprendre de tout le monde

le peuple vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:59

Va, vie et deviens ptit gars, fais tes experiences, trouve ta quête et garde le cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
ernesto




Nombre de messages : 8
Localisation : st-etienne
Emploi/loisirs : rap
Date d'inscription : 24/07/2009

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:35

ok ok mais on ma pas dit qui sont les geurriers de 'larcc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:03

c'est des perchés de naissance qui n'arrivent plus à redescendre ! Régimesectaire par dessus le marché et à forte tendance hippie à 2 francs.

Voilà maintenant tu sais !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
ernesto




Nombre de messages : 8
Localisation : st-etienne
Emploi/loisirs : rap
Date d'inscription : 24/07/2009

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:27

oui mais il font quoi c'est quoi leurs pensé?,leurs objectifs?leurs idéaux?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:09

Rooooo Gavroche, heureusement qu'Ernesto avait bien spécifié qu'il le voulait OBJECTIF l'avis !! Laughing
Dans cette autre partie du forum, Arc en ciel proposait une vidéo faite par son collectif... j'ai pas le temps de la regarder de suite, mais j'espère qu'elle répondra à tes questions:

Arrow Marche ton rêve

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
ernesto




Nombre de messages : 8
Localisation : st-etienne
Emploi/loisirs : rap
Date d'inscription : 24/07/2009

Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:16

ok merci mais je la trouve dans qu'elle thème cette vidéo car il i a pas !!! de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mer ka ba... technique de méditation ... Empty
MessageSujet: Re: Mer ka ba... technique de méditation ...   Mer ka ba... technique de méditation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer ka ba... technique de méditation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser