Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| marche mondial pour la paix, début: octobre 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: marche mondial pour la paix, début: octobre 2009 Ven 1 Mai - 13:44 | |
| La Marche Mondiale partira de Wellington en Nouvelle Zélande, le 2 octobre 2009, date anniversaire de la naissance de Gandhi et déclarée “Journée Internationale de la Non-violence” par les Nations Unies. La Marche se terminera à Punta de Vacas en Argentine, dans la Cordillère des Andes, le 2 janvier 2010. Durant ces 90 jours, elle parcourra plus de 90 pays et 100 villes, à travers les cinq continents. Elle couvrira une distance de 160.000 km sur terre. Certaines étapes seront effectuées par mer et par air. Elle passera par tous les climats, toutes les saisons, de l’été torride des zones tropicales et désertiques, à l’hiver Sibérien. Les étapes les plus longues seront celles d’Amérique et d’Asie (environ un mois). Une équipe permanente de cent personnes de toutes nationalités réalisera le parcours complet.
plus d'infos: http://www.theworldmarch.org/index.php | |
| | | proutt
Nombre de messages : 39 Localisation : suisse Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: marche mondial pour la paix, début: octobre 2009 Lun 25 Mai - 23:02 | |
| | |
| | | zonx
Nombre de messages : 5 Localisation : lyon Emploi/loisirs : artiste Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: marche mondial pour la paix, début: octobre 2009 Ven 5 Juin - 11:59 | |
| voila un rendez vous que je ne manquerai pa!!! | |
| | | Dedie
Nombre de messages : 7 Localisation : MidiPyrénées Emploi/loisirs : collectif Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: marche mondial pour la paix, début: octobre 2009 Ven 5 Juin - 22:28 | |
| Idem
Ki est partant à Toulouse? | |
| | | estrellaerante
Nombre de messages : 8 Localisation : all over the world Emploi/loisirs : vagabonde Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: marche mondial pour la paix, début: octobre 2009 Sam 6 Juin - 22:40 | |
| A propos de cette marche mondiale je serais très interressée d'y être puisque je serais sans doute en Amérique du sud en fin d'année, y a t-il quelqu'un qui aurai l'intention d'y participer en totalité ou partiellement? Ou me donner des infos pour que je puisse me renseigner du programme et ou elle se trouvera de fin novembre à fin décembre? Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche mondial pour la paix, début: octobre 2009 | |
| |
| | | | marche mondial pour la paix, début: octobre 2009 | |
|