Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Actions direct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

Actions direct Empty
MessageSujet: Actions direct   Actions direct Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:59

Bonjour a tous. Je recherche des gens en Alsace, dans le Haut-rhin , afin de mettre au point et faire des actions direct diverses et de créer un groupe pour ce faire. Comme certains le savent ici, les mots et les simples manifestations ne suffisent plus a changer les choses. Il faut coupler actions indirect et direct. Tout acte sera réfléchi par avance dans la mesure du possible et la violence ne sera utilisé que quand celle-ci sera jugé utile. Ce n'est pas un défouloir ceci dit.
Tout le monde est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
Invité
Invité




Actions direct Empty
MessageSujet: Re: Actions direct   Actions direct Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:20

j'espère que personne n'est assez con pour répondre à ce genre d'annonces sur un forum public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actions direct Empty
MessageSujet: Re: Actions direct   Actions direct Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:48

j'espère surtout que les gens ne seront pas assez cons pour le poster justement sur la partie publique du forum !
Les MP sont fait pour ça il me semble si on veut être tranquilles

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

Actions direct Empty
MessageSujet: Re: Actions direct   Actions direct Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:05

Dans ce cas, je demande a l'administrateur d'effacer le topic. Et tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Actions direct Empty
MessageSujet: Re: Actions direct   Actions direct Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:23

a tu un lieu pour assuré repos et tranquillitée?
sais tu ou trouver de la nourriture en grande quantitées et le moins morbide possible, connais tu des agriculteurs bio autonome dans ta région ou certains pourraient allé troquer main d'œuvre contre nourriture pendant que d'autre agisse en Babylon pour briser les cercles de souffrances?
????

etre revolutionnaire, c'est avant tout assuré la permanance et l'acceuil, les actions et la masturbation intellectuelle viennent après.


sincéritée,joie, conscience, combativitées, humoursensé, respect, autonomie et love and peace bien sur^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

Actions direct Empty
MessageSujet: Re: Actions direct   Actions direct Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:00

GerM a écrit:
a tu un lieu pour assuré repos et tranquillitée?
sais tu ou trouver de la nourriture en grande quantitées et le moins morbide possible, connais tu des agriculteurs bio autonome dans ta région ou certains pourraient allé troquer main d'œuvre contre nourriture pendant que d'autre agisse en Babylon pour briser les cercles de souffrances?
????

etre revolutionnaire, c'est avant tout assuré la permanance et l'acceuil, les actions et la masturbation intellectuelle viennent après.


sincéritée,joie, conscience, combativitées, humoursensé, respect, autonomie et love and peace bien sur^__^
J'est marqué du Haut-rhin pour éviter ce problème parce que non j'est rien de tout sa je suis complètement pomé dans mon département. Et j'est pas la meme vision que toi sur la dernière phrase, l'action passe avant tout, mais t'en pense ce que t'en veut sa changera pas.

P.S.:éviter de faire de vos cas des généralités, trop de gens le font et c'est plutot agacant ,c'est comme ignoré les autres et faire le boulot du camps adverse, mais d'un coté je comprends vu qu'il faut suivre la norme et faire comme tout le monde le bon mouton. Et je vise personne, pas de guerre d'égo ok? mettre l'égo de coté, nous n'avancerons pas sans sa et je me permet de vous l'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Actions direct Empty
MessageSujet: Re: Actions direct   Actions direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la caravane d'expression direct 2
» DIRECT KILLERS- KIDA
» Nos actions !
» Actions directes sur Lyon
» Eveil et Actions 14 o 18 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!! :: Luttes engagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser