Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| où en est tu toi? | |
|
+3niko63 imagin fake de claire 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
fake de claire
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : en changement...encore Emploi/loisirs : ? Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: où en est tu toi? Lun 25 Mai - 9:52 | |
| je voulais mettre la nuance que protéger c est envisager que la liberté de l autre est "nuisible" alors que la défendre c est un fait avéré . nous en sommes donc à défendre sa liberté n est ce pas nier celle(s) que l on a pas su prendre? ma réflexion vient de ma vie personnelle en aucun cas de quelqu'un du forum marre des jugements et de la guerre des égos hein | |
| | | Kain
Nombre de messages : 29 Localisation : Alsace/Haut-rhin Emploi/loisirs : Glandeur Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: où en est tu toi? Lun 25 Mai - 16:16 | |
| Ok. Je ne saurai pas répondre a ta question alors, etant donné qu'il y aura un incompris. | |
| | | fake de claire
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : en changement...encore Emploi/loisirs : ? Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: où en est tu toi? Lun 25 Mai - 20:48 | |
| donc est ce que faire un compromis est ce restreindre sa liberté? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: où en est tu toi? Lun 25 Mai - 20:54 | |
| faire un compromis ça permet d'apprendre de la liberté de la personne avec qui tu fais un compromis donc ça amplifie la liberté de choix et au final ça ne la restreint pas...
La réponse est logique et réfléchie.... Si vous voulez la comprendre faites fonctionner votre cerveau les gens...
Salutations révolutionnaires
Gavroche |
| | | Kain
Nombre de messages : 29 Localisation : Alsace/Haut-rhin Emploi/loisirs : Glandeur Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: où en est tu toi? Lun 25 Mai - 21:13 | |
| - fake de claire a écrit:
- donc est ce que faire un compromis est ce restreindre sa liberté?
Quelque part c'est restreindre sa liberté vu que la liberté dépend du fait de disposer pleinement de son libre arbitre. Cependant, si le compromis en question est fait de ton plein gré et que tu est conscient de tout ce que cela entraine, alors ta liberté n'a pas été réstreinte. Si ce n'est pas le cas, il y a un fort risque que ce compromis a restreint ta liberté. C'est mon avis, ma réflèxion, vu que personne, moi y compris; détient la vérité, est conscient du Tout. Mais c'est un autre sujet, tout aussi vaste. | |
| | | fake de claire
| Sujet: Re: où en est tu toi? Sam 18 Juil - 10:01 | |
| Bon ben voilà ça y est c'est le départ ! Je pensais stresser angoisser mais non pas plus que ça car je sais que je ne suis pas seule grâce à vous tous et je vous en remercie encore tous d' exprimer ce que nous sommes en enrichissant le monde de nos différences .
https://www.dailymotion.com/relevance/search/saez+s+en+aller/video/x572l3_saez-sen-aller-album-paris_music | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où en est tu toi? | |
| |
| | | | où en est tu toi? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|