Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Ensemble pour un changement radical | |
| | Auteur | Message |
---|
worldcha Invité
| Sujet: Ensemble pour un changement radical Lun 23 Mar - 2:52 | |
| Bonjour à vous tous être humains. Je suis enchantée de découvrir ce site qui m'a été indiquée par Nathalie Colluci dont je partage les valeurs. Mon projet est de mettre en place une nouvelle culture basée sur de nouveaux rapports intersubjectifs appelant à un réveil des consciences. Je fais du conseil en "développement durable/ éveil des consciences" et propose des solutions technolohiques innovantes et non polluantes, pour provoquer des réveils. Une bonne nouvelle, les directeurs d'une école de commerce dont les membres sont très authentiques m'ont demandé de donner des conférences d'éveil de la conscience pour une innovation en rupture à des Master1 et 2. Ce qui me rejouit, c'est de me dire qu'il y a une ouverture. Que des graines d'une évolution de la conscience collective sont en train d'être semées et vont germer... C cool!! Je suis convaincue que le chemin de l'éveil nous apporte bienveillance, compassion et authenticité... Merci pour ce site et d'être en veille, pour le réveil des consciences ... Raïssa |
| | | wam31 Admin
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Par là Emploi/loisirs : Les 2 en 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ensemble pour un changement radical Lun 23 Mar - 12:23 | |
| Salut a toi l'autentique, et bienvenu.
Nous serion ravis d'assister a une de tes conferences sur l'éveil de la conscience, pendant un de nos rassemblements. | |
| | | Charly
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Vivre Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ensemble pour un changement radical Lun 23 Mar - 12:51 | |
| Bonjour à toi Raïssa,
Merci d'apporter ta lumière et ta bienveillance avec toi. Merci également d'œuvrer dans la Construction du nouveau monde de façon aussi sage, aussi ancrée et aussi centrée.
Soit la bienvenue ! | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ensemble pour un changement radical Ven 17 Avr - 16:36 | |
| Salut a toi ! Bienveue!
Un gros calin pour toi!
Joie, humour sincérité, simplification, conscience compréhension, et love and peace biensur! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble pour un changement radical | |
| |
| | | | Ensemble pour un changement radical | |
|