Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sabotage !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:12

Le sabotage est une action délibérée d'opposition menée sur du matériel, par l'obstruction de son usage et/ou sa destruction, afin d'atteindre une perte de son efficacité.

Dans le domaine militaire, le mot est employé pour décrire l'activité d'un individu ou groupe indépendants (tels qu'un agent étranger ou un résistant), en particulier lorsque les actes de sabotage ont comme conséquence la destruction ou l'endommagement d'un service productif ou essentiel, tel que les équipements, usines, services publics ou aires de stockage.

À la différence des actes de terrorisme, les actes de sabotage n'ont pas comme premier objectif d'infliger des pertes humaines ni de faire régner la terreur. Les saboteurs sont habituellement considérés comme des combattants ennemis illégaux.

Un peu d'histoire :
Le sabot était utilisé symboliquement par les anarchistes au XIXe siècle (idée développée notamment par Émile Pouget pour l'abaissement du temps de travail à 8 heures par jour) et au début du XXe siècle (bien que ce symbole ne soit plus utilisé aujourd'hui).

Le mot « sabot » est la racine du mot sabotage, une explication du début du XIXe siècle pourrait être que les travailleurs qui voulaient un congé, ou qui voulaient lutter contre le patron pour moins d'heures de travail, pouvaient jeter un sabot dans les machines d'une usine ou d'une ferme, endommageant ainsi l'outil et ne travaillaient plus jusqu'à ce que la machine soit réparée. Cette action mettait ainsi en difficulté le patron. Le Dictionnaire Historique de la langue française de Alain Rey atteste le terme dans le sens de « faire vite et !!! » en 1808.

Ce symbole du sabot (chaussure) se rapporte aussi au sabot utilisé par les enrayeurs ou saboteurs, dont le métier consistait à placer judicieusement sur la voie des coins en bois ou en métal (cales) pour ralentir les wagons qui descendent de la bosse dans un triage.

Le terme technique « saboter » dans le domaine ferroviaire, c'est aussi percer la traverse pour y préparer le logement du patin du rail (1872). L'opération inverse d'enlèvement des tirefonds maintenant les patins sur les traverses a été utilisée par les saboteurs de chemin de fer pour faire dérailler les trains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:07

Simple, efficace et ludique.

Contre l'esclavage vive le sabotage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:33

salam

des exemples (simples, ludiques, efficaces et surtout utiles) ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:08

Citation :
des exemples (simples, ludiques, efficaces et surtout utiles) ?

Tu te souviens de ce qui s'est passé à Tarnac il y a quelques mois? L'histoire des caténaires SNCF? Bah c'est un très bon exemple de sabotage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:25

gavroche a écrit:
Citation :
des exemples (simples, ludiques, efficaces et surtout utiles) ?

Tu te souviens de ce qui s'est passé à Tarnac il y a quelques mois? L'histoire des caténaires SNCF? Bah c'est un très bon exemple de sabotage !

salam

tu peux préciser sur le caractère efficace, utile de cette action?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:46

Voici la lette qui a été envoyée à l'autorité judiciaire par les 9 inculpés de l'affaire de Tarnac. En espérant que cela apportera une lumière sur l'utilité de se mobiliser chaque jour pour détruire cet ordre qui nous est imposé depuis tant de temps :

Voilà quatre mois que le feuilleton médiatico-judiciaire intitulé l’"affaire de Tarnac" ne cesse de ne plus vouloir finir. Julien (Coupat) va-t-il sortir à Noël ? Pour le Nouvel An ? Aura-t-il plus de chance vendredi 13 ? Non, finalement on le gardera encore un peu en prison, enfermé dans son nouveau rôle de chef d’une cellule invisible. Puisqu’il semble que quelques personnes aient encore intérêt à faire perdurer cette mascarade, même au-delà du grotesque, il va nous falloir endosser, encore une fois, le rôle que l’on nous a taillé ("les 9 de Tarnac"), pour un nécessaire éclaircissement collectif. Alors voilà. ...

Primo. Pendant que des journalistes fouillaient jusque dans nos poubelles, les flics reluquaient jusqu’à l’intérieur de nos rectums. C’est assez désagréable. Depuis des mois vous ouvrez notre courrier, vous écoutez nos téléphones, vous traquez nos amis, vous filmez nos maisons. Vous jouissez de ces moyens.

Nous, les neuf, nous les subissons, comme tant d’autres. Atomisés par vos procédures, neuf fois un, alors que vous, vous êtes toute une administration, toute une police et toute la logique d’un monde. Au point où nous en sommes, les dés sont un peu pipés, le bûcher déjà dressé. Aussi, qu’on ne nous demande pas d’être beaux joueurs.

Deuzio. Bien sûr vous avez besoin d’"individus", constitués en "cellule", appartenant à une "mouvance" d’une fraction de l’échiquier politique. Vous en avez besoin, car c’est votre seule et dernière prise sur toute une part grandissante du monde, irréductible à la société que vous prétendez défendre. Vous avez raison, il se passe quelque chose en France, mais ce n’est certainement pas la renaissance d’une "ultragauche". Nous ne sommes ici que des figures, qu’une cristallisation somme toute plutôt vulgaire d’un conflit qui traverse notre époque. La pointe médiatico-policière d’un affrontement sans merci que mène un ordre qui s’effondre contre tout ce qui prétend pouvoir lui survivre.

Il va sans dire qu’à la vue de ce qui se passe en Guadeloupe, en Martinique, dans les banlieues et les universités, chez les vignerons, les pêcheurs, les cheminots et les sans-papiers, il vous faudra bientôt plus de juges que de profs pour contenir tout ça. Vous n’y comprenez rien. Et ne comptez pas sur les fins limiers de la DCRI pour vous expliquer.

Tertio. Nous constatons qu’il y a plus de joie dans nos amitiés et nos "associations de malfaiteurs" que dans vos bureaux et vos tribunaux.

Quarto. S’il semble aller de soi pour vous que le sérieux de votre emploi vous amène jusqu’à nous questionner sur nos pensées politiques et sur nos amitiés, nous ne nous sentons pas, quant à nous, le devoir de vous en parler. Aucune vie ne sera jamais absolument transparente aux yeux de l’Etat et de sa justice. Là où vous avez voulu y voir plus clair, il semble plutôt que vous ayez propagé l’opacité. Et l’on nous dit que, désormais, pour ne pas subir votre regard, ils sont toujours plus nombreux ceux qui se rendent à des manifestations sans téléphone portable, qui cryptent les textes qu’ils écrivent, qui font d’habiles détours en rentrant chez eux. Comme on dit : c’est ballot.

Quinto. Depuis le début de cette "affaire", vous avez semblé vouloir accorder beaucoup d’importance au témoignage d’un mythomane, aussi appelé "sous X". Vous vous obstinez, c’est courageux, à accorder un peu de foi à ce ramassis de mensonges, et à cette pratique qui a fait l’honneur de la France il y a quelques décennies - la délation. C’en serait presque touchant, si ça ne conditionnait pas l’accusation de chef à l’encontre de Julien, et donc son maintien en détention. Si ce genre de « témoignage » ne justifiait pas des arrestations arbitraires – à l’occasion, par exemple, de quelques balles envoyées par la Poste, ou sur la police, dans l’Hérault, ou à Villiers-le-bel.

Enfin, étant entendu que la marge de liberté qu’il nous reste est désormais fort réduite, que le seul point à partir duquel nous pouvons nous soustraire à votre emprise réside dans les interrogatoires auxquels vous nous soumettez à intervalles réguliers. Que Julien s’est déjà vu refuser quatre demandes de remise en liberté. Qu’il est notre ami. Qu’il n’est rien de plus que ce que nous sommes. Nous décidons qu’à partir de ce jour, dans l’héroïque tradition d’un Bartleby, "nous préférerons ne pas". En gros, nous ne vous dirons plus rien et cela jusqu’à ce que vous le libériez, jusqu’à ce que vous abandonniez la qualification de chef pour lui et de terrorisme pour nous tous. En résumé, jusqu’à ce que vous abandonniez les poursuites.

Pour tous ceux qui, là où ils sont, se battent et ne se résignent pas. Pour tous ceux que le ressentiment n’étouffe pas et qui font de la joie une question d’offensive. Pour nos amis, nos enfants, nos frères et nos soeurs, les comités de soutien. Pas de peur, pas d’apitoiement. Pas de héros, pas de martyrs. C’est précisément parce que cette affaire n’a jamais été juridique qu’il faut transporter le conflit sur le terrain du politique. Ce que la multiplication des attaques d’un pouvoir toujours plus absurde appelle de notre part, ce n’est rien d’autre que la généralisation de pratiques collectives d’autodéfense partout où cela devient nécessaire.

Il n’y a pas neuf personnes à sauver mais un ordre à faire tomber.

Aria, Benjamin, Bertrand, Elsa, Gabrielle, Manon, Matthieu, Yldune sont, avec Julien Coupat, mis en examen dans l’"affaire de Tarnac".

Le combat continue ! Vive la révolution armée !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:01

salam

merci pour ce texte, mais il ne répond pas a ma question
c'est encore un texte qui parle de la répression
mais aucune explication sur l'acte de sabotage en lui meme,
qu'est-ce qui a réellement été fait,
et quelles ont été les conséquences (pas en terme de repression, ca je suis au courant, merci)

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:07

Tu veux en venir où avec tes questions ? Ce qui a été fait tu peux le trouver n'importe où sur internet...

Alors au juste tu cherche quoi ? A débattre sur la pertinence du sabotage ? OK mais soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:22

salam

c'est justement le genre d'info que je ne trouve pas sur le net
tout le monde parle de la repression qui a suivi, sur des personnes dont rien ne prouve la culpabilité (rappelons le quand même), et heureusement qu'on parle de cette machine d'etat "anti-terroriste"
mais du coup, peut être c'est moi qui suis pas douée, mais impossible jusqu'ici de trouver des infos sur ce que le sabotage en lui-même a engendré exactement ... perturbations sur les lignes?... combien de temsp?... autres effets?....
je trouve que c'est pourtant important de savoir quelles ont été les conséquences de cet acte que l'etat juge comme terrorisme, ne serait-ce pour savoir de quoi on parle....

ma question de base était: un exemple efficace de sabotage, on me répond tarnac, ok, mais alors peut-on m'expliquer la portée de cet acte?....

j'essaye d'être claire, et j'aimerais bien être comprise.... je suis convaincue qu'il y a des formes de sabotage vraiment efficace, c'est pourquoi je demandais des exemples.... en me disant que si y'a des bonnes idées à donner ca peu être utile
j'en ai quelques unes, mais du coup je posais la question a ceux qui ont lancés le sujet...
(et oui, suffit pas de faire un copier coller de wikipedia sur l'ethymologie du mot sabotage... )

où je veux en venir? j'essaye de discuter intelligemment du concept de sabotage, mais bon....

et Apatride, t'as pas l'impression d'être un peu agressif? ou aurais-je heurté un dogme? Wink
allez, un peu de joie et d'humour....

et de l'Amour! (forcément) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:33

Les sabotages commis sur les lignes de TGV ont ébranlé la France. Un évènement politique dont tout le monde doit convenir tant il suscite de réactions et de commentaires. Mais la force de ce qui se passe en ce moment est moins d’ordre médiatique (le symptôme) que d’ordre sensible. Tout à coup, voilà qu’une poignée d’insurgés résolus ont décidé d’interrompre un temps le cours des choses, sans viser d’autre ennemi que le cours des choses lui-même.

Un sabotage efficace, qui à peu de frais est parvenu à bloquer la quasi-totalité du réseau TGV pendant une journée complète. Une réussite certaine et une superbe invite aux révoltes à venir : s’attaquer au nerf de l’économie (sa mise en circulation), sans blesser ni terroriser que ceux qui, tellement attachés au monde tel qu’il est, ne peuvent se saisir du désordre qu’en invoquant la terreur.

Voilà ce qui s'est passé réellement !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:15

Je rappelle ce que wam 31 à demander de respecter en créer le "dictonnaire" :

"Je préfaire vous prévenir j'éffacerai tout post qui rentrera dans une logique de dialogue, s'il n'est pas dans le topic adéquoite. 1post par topic; c'est enplement sufisant pour donner son point de vue."


J'aimerais pas être en manif avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:10

Dsl por la censure Gav.
Je veut bien qu'on se pose des questions intéligentes, sans que ca parte en debat de position, et je n'accepte pas d'insultes sur le dictionnaire.
Si tu veut insulter les gens Gav crée une rebrique spétialement pour ca.

Je rapelle qu'il y a une rubrique debat dans le dictionnaire, au cas ou.
Pour l'instant je me dit que cette discution peut amener a une définition plus profonde, donc continuez; mais PAS DE DEBAT DE POSITON, NI D'INSULTES (même si je croyais que ca coulait de source).

Merci de ne pas saboter le forum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:44

c'est bien ça de censurer les gens ! merci wam de réagir comme l'ennemi que l'on combat ! ça prouve bien que t'es encore à l'ouest toi aussi ! mdrrr

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:10

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:17

heu arnaud quand tu postes un message essaie de faire en sorte QU'ON PUISSE LE LIRE !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:20

"STOP A LA CONNERIE NON CONSTRUCTIVE !"

Ne m'obligez pas a suprimer 1post sur 2.

MERCI

J'ai écrit dans le sujet "intro au dico" :"1post par topic; c'est enplement sufisant pour donner son point de vue."
Je veut bien qu'on se pose des questions ensemble pour avencer mais 6 post plus un avec des insultes ca commence a faire un peut trop beaucoup plus que 1; non? jocolor


Pour moi le sabotage donne de l'importence a ce qui est saboté; et donc du pouvoir.
Je ne vois pas d'exemples de sabotages vraiment utile.
A part faire peter les rails d'un train qui amène des humains en centre de cosentration.
Même si les acusés de tarnac étaient coupables de sabotage. Je ne pense pas que paralisé les trains pendant 1 jour, soit vraiment utile.
Ce sabotage n'a fait que donner plus d'importance au phénomène de peur qui paralise les francais moyens. Les présentateur, journalistes et autres médiats vendus ont put faire leur travail en emplifiant et transformant les fait faux.
Les gendarmes on aussi fait leur boulot avec plus ou moins de plaisir.
Et les politiques ont un argument de plus pour organiser la lutte anti-terroriste. Suspect

Pour moi la portée de cet acte est largement négatif, pour...nous... les acusés, les anarchistes, les "autonomes", les révolutionnaires, les désobéisseurs etc...
Par contre je suis persuadé quela porté de cet acte a été plus que positive pour..."la bande a Nico."

Donc pour conclure je crois que je ne suis pas pour le sabotage.
A moins que vous ne m'en sitiez un exemple avec une porté réelement positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:11

J'ai pas dit/
STOP AU DEBAT CONSTRUCTIF pale
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:07

Citation :
PAS DE DEBAT DE POSITON

Il sert à quoi ce forum si on peut pas débattre ?

Dans toute les grandes luttes sociales il y a eu des sabotages. Dans des luttes en entreprise aussi d'ailleurs, surtout lorsque les grèves sont difficile à mener (répression, salaire, chômage important permettant au patron de trouver facilement de la main d'œuvre...). Dans tout ces cas le sabotage c'est montré efficace.

Sur l'affaire de Tarnac il me semble que l'État se ridiculise plus qu'il ne rend les "terroristes" effrayants. Que des gens ont été inculpés sans dossier voila ce que es gens retiennent.

Sinon, j'aimerais que des gens se prononce sur les séquestrations de patrons. Pour voir où vous en êtes par rapport au reste de la société qui tend, elle au moins, à se radicaliser.
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:13

"Il sert à quoi ce forum si on peut pas débattre ?"
Ou ta vu qu'on peut pas débatre sr ce forum?
Un débat de position pour moi c'est une lutte de pouvoir qui n'a qu'un seul but: prouver qu'on a raison!

(Exemple de débat de position:
"Dans des luttes en entreprise aussi d'ailleurs, surtout lorsque les grèves sont difficile à mener (répression, salaire, chômage important permettant au patron de trouver facilement de la main d'œuvre...). Dans tout ces cas le sabotage c'est montré efficace"
Depuis quand les sabotages augmentent les salaires et font baissé l'oppression?
"...Que des gens ont été inculpés sans dossier voila ce que es gens retiennent."
Non c'est pas vrai moi je dit que ce qe les gens retiennent c'est que ya des anarcho-autonomes francais, et bin c'est des terroristes.)

En fait tout le monde reste sur ses positions et tout le monde veut "convertir" l'autre a son avis. J'ai remarquer que ce genre de débat ne fait pas avancer le shmilblik. C'est pour ca que j'aimerai que ca se passe pas comme ca sur le dictionnaire.
J'ai mon avis je l'expose, ta le tien tu l'expose mais j'ai ni tor ni raison, j'ai ma vérité tu as la tienne. Un débat constructif peut faire évoluer deux avis en un alors qu'un débat de position ne grandit pas.

C'est juste ca que je veut pas sur le "dictionnaire".
Même si j'ai crée un post nomé débat.

En fait sur ce forum on fait quoi a part débatre?


Dernière édition par wam31 le Lun 20 Avr - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:04

Citation :
Non c'est pas vrai moi je dit que ce qe les gens retiennent c'est que ya des anarcho-autonomes francais, et bin c'est des terroristes.

MDRRRR c'est plutôt ce que toi tu as retenu dans ton petit cerveau de piaf de merde ! Depuis quand les "anarcho-autonomes" sont des terroristes??? Pourquoi emploie tu un terme inventé de toutes pièces par la justice française pour cataloguer encore une fois de plus une partie de la population ?
Les "anarcho-autonomes" comme tu dis sont au contraire des gens très biens qui veulent être libre et qui veulent libérer les autres de toute cette pourriture de hierarchie, de capitalisme, de banques, de commissariats et j'en passe.

Alors réfléchis bordel avant de poster des débilités pareilles !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:18

lol! lol! lol!

Au début du paragraphe il y a ecrit:
"Exemple de débat de position:"
C'est a dire que j'ai fait ce que je ne voulai pas voir...
second degret...
blagounette...
ironie...
Je savait que tu aimait ce genre de débat de position mais de la a tomber dans un piege que je n'avait pas tendu... ta fait fort ce coup-ci.
J'appelle ca de le surinterprétation, ca m'arrive aussi. C'est a dire on annalyse rapidement qqc, et on l'interprette de facon a ce que ca dise ce qu'on veut. En l'ocurence que j'ai un cerveau de piaf de merde. (espece d'ont j'ignorai l'existance jusqu'a présent: le piaf de merde)

"Depuis quand les "anarcho-autonomes" sont des terroristes??? Pourquoi emploie tu un terme inventé de toutes pièces par la justice française pour cataloguer encore une fois de plus une partie de la population ?
Pour répondre a tes questions.
Les anarcho-autonomes sont des terroristes depuis qu'ils l'on di a la télé.(que je n'ai pas.) J'emploi ces termes pour jouer le ^^ de droite; ce que j'ai cru permetrai d'ilustrer mes concept de "debat de position" et "debat constructif"
Quand tu chi un post comme celui la tu crois que c'est constructif?que ca fait avencer le shmilblik?

"Les "anarcho-autonomes" comme tu dis sont au contraire des gens très biens qui veulent être libre et qui veulent libérer les autres de toute cette pourriture de hierarchie, de capitalisme, de banques, de commissariats et j'en passe."
Tu preche un convaincu.

Par contre ca serai bien que tu réfléchise avant de poster des débilités pareiles!

Alé sans rancunes je te kiff même si defois tu me gave Gav Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:05

Citation :
"Les "anarcho-autonomes" comme tu dis sont au contraire des gens très biens qui veulent être libre et qui veulent libérer les autres de toute cette pourriture de hierarchie, de capitalisme, de banques, de commissariats et j'en passe."
Tu preche un convaincu.

Un convaincu qui ne voit que la non-violence comme seule solution (grosse connerie déjà) et qui pense que les actions directes genre sabotage et compagnie ne servent à rien?

Tu joues à quoi là? Au con?
Au lieu d'essayer de me faire ta morale à 2 francs, essaie de parler de sabotage vu que c'est le sujet du post !

Si je fout des posts assez incisifs dès fois c'est justement parce que les gens ne respectent pas les sujets que je met sur le forum. Exemple : sabotage
Yen a pleins qui ont dit que wé c'est pas bien mais en fait ils planent !!
Le sabotage est une action de résistance comme une autre et elle est très utile !
Alors au lieu de balancer vos avis pourris essayons de parler de sabotage ! Comment le faire? Sur quelles cibles est-il le plus approprié?
Ce genre de questions est vachement plus constructif que vos idées à la con sur est-ce que c'est bien ou pas!

alors wam je vais te dire c'est plutôt toi le débile !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:32

Ta raison c'est moi le debile
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:04

Sleep mais que fait la police ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:50

Citation :
mais que fait la police ?

parce que tu crois que la police est sur ce forum? mdrrrrrrrrr

Franchement manu tu me déçois là. Fuck the police moi je dis ! Et pourquoi pas saboter un commissariat tiens?? ça serai pas !!! ! ou alors saboter des voitures de flics !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabotage ! Empty
MessageSujet: Re: Sabotage !   Sabotage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabotage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Dictionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser