Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| a propos de moi donc | |
| | Auteur | Message |
---|
matkrol
| Sujet: a propos de moi donc Lun 24 Mar - 22:19 | |
| Salut tout le monde Comme vous je me suis senti très vite touché par la souffrance qui nous entoure j'ai décidé de faire partie du parti communiste francais qui n'a rien à voir avec le pc russe ou chinois ... Mais je pense que nous avons nous aussi les partis besoin de nous ouvrir et qu'une nouvelle garde de militants peut être avec d'autres moyens prennent le relais. J'attends donc de ce forum de la concertation et de l'échange: d'apprendre de ce qui se fait ici et peut être de vous en apprendre sur les bonnes idées du pcf | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: a propos de moi donc Mar 25 Mar - 3:20 | |
| oé du bateau bienvenue a toi communiste !a la con^^ carrément qu'on veut partager les idées du parti communiste elles pourront tj servir un de ces 4 matins :edit: je met communiste a la con comme je mettré neigre a la noix, pourrit de bagdadi ou abrutit de zarkoziste je trouve daummage d'avoir a le précisé mais bon c'est internet quoi! | |
| | | | a propos de moi donc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|