Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??

Aller en bas 
+3
Morgan
gan's
lilieperchee
7 participants

Participerez vous au Z-Day???
.OUI?
CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Vote_lcap40%CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
.PEUT-ETRE
CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Vote_lcap20%CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
.NON
CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Vote_lcap40%CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
lilieperchee

lilieperchee


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : St laurent d'oingt
Emploi/loisirs : Révolutionaire
Date d'inscription : 19/02/2009

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:58

.Une vidéo a bien regarder et a difuser largement (quelque fois les sous titres vont un peu vite n'hésitez pas a mettre pause de temps en temps Smile ..) ce film d'information dure 2 heures donc je vous conseil aussi de bien vous caler et d'avoir un peu de temps a vous ... Twisted Evil bom

http://video.google.com/videoplay? docid=3767487358149440770&ei=X8xwSZHSCYbi2gKbnp21BQ&q=zeitgeist+the+final+version+vost affraid terrifiant non?

.Celle ci en est le complément: http://video.google.com/videosearch?q=zeitgeist+adendum+vost&emb=0#

.Lien du forum Zeitgeist http://mouvement-zeitgeist.forumactif.org/forum.htm
http://mouvement-zeitgeist.forumactif.org/index.htm

Le ZEITGEIST DAY 15 MARS 2009 http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/article-25475631.html


confused
.Connaissiez vous le mouvement Zeitgeist?
confused
.Qu'en pensez vous?

.Un lien interessant sur le projet Venus et Jacque Fresco chercheur humaniste

http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.thevenusproject.com%2Fsite.html&langpair=en|fr

La journée annuelle pour le mouvement Zeitgeist à travers le monde est le 15 Mars de chaque année.

En 2008, nous avions 1800 évènements dans 70 pays. Cette année, nous voulons augmenter l'impact du message du Zeitgeist Movement et aussi incorporer la vision du Projet Venus, que nous supportons entièrement.

voila les z'amis(es) bon visionnage! j'espère que ceci vous interpelleras que vous partagerez tout ces liens avec vos contacts et partout ou vous pourrez .... n'oubliez pas le 15 Mars 2009 est la journée mondiale de rassemblement le Z-Day dans beaucoup de villes renseignez vous sur l'endroit ...le forum contient la liste des endroit de diffusion par pays et ville profitez en pour vous aussi faire passez vos messages et tracts unissons nous vers un même but la liberté!

sunnyCONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? A>CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Zeitgeist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Zeitgeist ? Hum...   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:08

Nous sommes nombreux je crois a avoir visionné ou entendu parlé du fameux docu "zeitgeist".

Et après un certain approfondissement, des échos, des gens qui ont fouillé la chose, j'en arrive a conclure que ce n'est que de la propagande illuminati.

Je n'irai pas plus loin dans mes dires, ça serait lui donner de la force.

Mais voyons les réactions des frères sur le forum...



Projet vénus... Non merci...




Lumière, Force, Amour, Courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:17

en ce qui concerne le zeitgest beaucoup de chose importante y ont été expliquer(rouage du système financier,11 septembre,conspiration ect ect)
mais le réélle probléme de ce documentaire le tons du narateurs les music angoissante image subliminale...
tout ce que je sais ces que je me suis sentie !!! a la fin du visionage de ce docu et je ne crois pas que véhiculer la peur l'angoisse sois un térraux fiable pour voire éclore un nouveaux monde batis sur des valeurs humaine et spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Invité
Invité




CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:39

Ce documentaire ne véhicule pas la peur. Il retransmet juste de manière assez hardcore la réalité de tous les jours qu'on ne voit pas.

Ce docu est, au contraire, à faire tourner le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:59

Eh merci Togo, tu me rassures, je pensais être le seul ;-)

Vénus retournes voir tes sœurs ;-)

Paix et amour sur vous
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:35

Dévellopés, ça m'interresse,

Vénus ? apparament c'est pas très positif...
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : France
Emploi/loisirs : Activisme
Date d'inscription : 07/03/2009

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Mouvement Zeitgeist   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:34

Salut à tous.

Nouveau sur le forum, je passais déjà avant surtout par le biais du forum de Keny Arkana.

Vous êtes vraisemblablement plus actifs ici et plus prêts à changer les choses.

Le sujet sur Zeitgeist m'a poussé à m'inscrire, pensant personnellement que c'est une alternative possible, si ce n'est la seule.
Content de voir que même si les avis sont plus négatifs quepositifs, vous discutez de Zeitgeist, sur le forum de Keny ils n'osaient à peine lire le sujet et essayer de le comprendre.

Les valeurs prônées et défendues par le Mouvement sont sûrement les mêmes que vous, mais la façon dont elles ont été exprimées a peut-être abimée le message.
Bref étant comme vous un "admirateur" de Keny Arkana, sachez que j'ai retrouvé tout ce qu'elle prônait dans le mouvement Zeitgeist et sa finalité lointaine : Le Projet Venus.
___________________________

Je vais essayer de discuter sur vos avis :

togo a écrit:
Et après un certain approfondissement, des échos, des gens qui ont fouillé la chose, j'en arrive a conclure que ce n'est que de la propagande illuminati.
Tu penses vraiment que la suppression de l'argent, la disparition des classes, de la hiérarchie, des inégalités et que la promotion de l'amour inconditionnel et du partage équitable de toutes les ressources de la Terre soit le projet des banquiers qui nous gouvernent ?

gan's a écrit:
mais le réélle probléme de ce documentaire le tons du narateurs les music angoissante image subliminale...
Le ton du narrateur est plutôt neutre. Les musiques "angoissantes" sont utilisées dans les montages montrant le système actuel.
Il y a des images subliminales ? Indique-moi les endroits de la vidéo stp.
Citation :
Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.
Tu parles là certainement du premier Zeitgeist, qui ne fait pas partie du Mouvement, et n'est même pas distribué comme matériel activiste par le site officiel.

Morgan a écrit:
Vénus retournes voir tes sœurs ;-)
Venus est une ville en Floride, ou réside Jacque Fresco, le concepteur du Projet.
Il est inutile de se limiter aux symboles ou termes. Bush a vécu dans une Maison Blanche, il faut détruire toutes les maisons blanches ?
___________________________

Je suis partant pour continuer la convers Wink
Je recommande pour ça de visionner Z Addendum, et lire le contenu du site et du guide activiste pourquoi pas.

Liens utiles :

Forum francophone du Mouvement : http://mouvement-zeitgeist.forumactif.org/forum.htm
Blog francophone du Mouvement : http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/

Site Officiel du Mouvement : http://www.thezeitgeistmovement.com
Wiki officiel du Mouvement : http://thezeitgeistmovement.com/wiki/index.php/Main_Page/fr

+-+
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvement-zeitgeist.fr/
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:19

Alter-Children,

Je ne pense pas que Zeitgeist soit le fruit des illuminati, en revanche, je pense qu'il est le fruit d'illuminés qui déifient la technologie comme seul remède à tous les problèmes... on n'est pas loin du "meilleur des mondes" :-) Je ne suis pas primitiviste, et j'ai conscience que la technologie peut aider, dans une certaine mesure, à améliorer nos vie, mais je n'ai pas envie d'en être dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : France
Emploi/loisirs : Activisme
Date d'inscription : 07/03/2009

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:57

Morgan,

Le problème ici est le sens donné à "technologie", comme tu l'as vu dans le film tout est technologie, d'une fourchette à un ordinateur en passant par une ampoule, tout est le résultat de l'esprit créatif humain. Et oui la puce RFID, HAARP sont aussi de la technologie, mais de la technologie utilisée à mauvais escient. Comme tout il y a un bon côté et un mauvais côté.

Comment ça tu ne veux pas en être dépendant ?
Ce qui est proposé est d'augmenter les recherches dans le domaine de la technologie pour accélérer notre développement (énergies renouvelables, voitures électriques, démocratie directe etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvement-zeitgeist.fr/
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:23

"Ce qui est proposé est d'augmenter les recherches dans le domaine de la technologie pour accélérer notre développement (énergies renouvelables, voitures électriques, démocratie directe etc)."
--> Voilà, tu as tout résumé : "accélérer notre développement"... je ne veux pas accélérer mon développement, je veux même le ralentir :-) Le rêve d'une technologie libératrice pour l'être humain remonte au moins au 19eme siècle. Loin d'avoir libéré l'humain, la technologie l'a rendu encore plus esclave. Certes, elle permet un développement "externe" de l'homme, mais nous (enfin, je devrais dire je) ne sommes pas dans cette logique là. Ce n'est pas le but que nous poursuivons ici. Jamais la technologie ne nous permettra de nous "éveiller". Jamais elle n'apportera la Paix et l'Amour inconditionnel sur ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:46

C'est quand qu'on va utiliser la technologie pour faire péter des banques ou des commissariats???
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : France
Emploi/loisirs : Activisme
Date d'inscription : 07/03/2009

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:04

Morgan a écrit:
--> Voilà, tu as tout résumé : "accélérer notre développement"... je ne veux pas accélérer mon développement, je veux même le ralentir :-) Le rêve d'une technologie libératrice pour l'être humain remonte au moins au 19eme siècle. Loin d'avoir libéré l'humain, la technologie l'a rendu encore plus esclave. Certes, elle permet un développement "externe" de l'homme, mais nous (enfin, je devrais dire je) ne sommes pas dans cette logique là. Ce n'est pas le but que nous poursuivons ici. Jamais la technologie ne nous permettra de nous "éveiller". Jamais elle n'apportera la Paix et l'Amour inconditionnel sur ce monde
Le développement dont je parlais était celui nécessaire pour sauver cette planète, que ce soit au niveau écologique que politique, ces deux étant liés.
Et "accélérer" n'était pas le bon mot en fin de compte, j'aurais du dire libérer notre développement aujourd'hui retenu par le système monétaire, capitaliste, égoïste et facteur de compétition.
Libérer le développement de la technologie pour libérer l'homme des taches désagréables et inutiles et lui laisser plus de temps pour son développement personnel (musique, dessin, construction, rédaction etc...). Un point défendu par les objecteurs de décroissance Wink

La technologie (et la science) ne prétend pas pouvoir t'éveiller, mais faire en sorte que tu ai les moyens de t'éveiller dans un environnement propice.

gavroche a écrit:
C'est quand qu'on va utiliser la technologie pour faire péter des banques ou des commissariats???
Ça n'apporterait rien hélas Razz
Ne détestez pas vos oppresseurs, ils ont besoin d'être libérés tout comme vous. (Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvement-zeitgeist.fr/
Invité
Invité




CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:34

"Ne détestez pas vos oppresseurs, ils ont besoin d'être libérés tout comme vous. (Gandhi)"

bah faudrai les aider un peu en leur mettant de bonnes tartes dans la tronche pour qu'ils comprennent qu'ils nous emmerdent !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:50

bah faudrai les aider un peu en leur mettant de bonnes tartes dans la tronche pour qu'ils comprennent qu'ils nous emmerdent !
--> Un coup de rayon laser ? lol

Libérer le développement de la technologie pour libérer l'homme des taches désagréables et inutiles et lui laisser plus de temps pour son développement personnel
--> Je confirme que nous ne sommes pas d'accord sur ce point. Ce rêve de libération par la technologie date du 19eme siècle. Relis les bouquin de Barjavel et autres. La technologie allait donner à manger à tout le monde, la technologie allait guérir de toutes les maladies, la technologie allait empêcher les guerres... elle a rien fait de tout ça :-) et elle ne le fera pas, elle ne le fera jamais, parce que ça n'est pas la technologie le problème, c'est l'humain. Si l'humain reste tel qu'il est... aucune technologie ne le sauvera.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:52

C'est tout le paradoxe de la technologie : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"... et désir de l'égo...

Comme toute chose, elle asservit dès lors qu'elle devient la poule et que l'humain n'est plus que l'oeuf. Dans de nombreux mythes c'est d'ailleurs la technologie qui a signée la fin de certaines civilisations. Comme toute chose, dès lors que le centre créatif n'est plus notre soleil intérieur, alors la lumière devient tamisé. Mais comme toute chose, la pure lumière ne peut "exister" dans la matière. La matière n'est autre que de la lumière qui tourne au ralenti. C'est l'aspect ondulatoire de la lumière qui donne la "forme" (manifestée) à son aspect corpusculaire.

Ainsi seule notre conscience peut changer la "forme". La technologie est un outil et ne doit rester qu'un outil dans cet aspect corpusculaire ou matériel, elle ne saurait se substituer à l'aspect ondulatoire des choses. C'est bien souvent là que nous avons un "problème" : du fait de l'utilisation de la technologie nous oublions l'aspect ondulatoire du vivant, nous nous en déconnectons, et par conséquent nous nous éloignons de notre véritable nature et du potentiel créatif (lumineux donc) qui est en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:24

ou comment Charly complète et améliore mon argument :-) Merci Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : France
Emploi/loisirs : Activisme
Date d'inscription : 07/03/2009

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:39

Je pense répondre simplement à vos réponses en disant que la prise de conscience de l'humain est évidemment obligatoire pour tout ce qui est prôné par le Mouvement Zeitgeist, c'est tellement évidemment que je ne l'ai pas précisé.
Il est évidemment impossible d'imaginer le Projet Venus dans le système actuel, avec les façons de penser et le manque d'éducation des êtres humains.

Et donc pareil si la technologie n'a jamais marché, c'est qu'elle n'a jamais été utilisée correctement et jamais utilisée dans le bon environnement.

PS : Ça fait plaisir de pouvoir discuter intelligemment de ça pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvement-zeitgeist.fr/
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:58

Werner Heisenberg: En général il est probablement vrai que dans l'histoire de la pensée humaine les développements les plus fructueux ont souvent lieu aux moments où deux lignes de pensée se rencontrent.Il est possible que l'origine de ces lignes se trouve dans des parties différentes de la nature humaine, à des époques différentes,dans des environnements culturels différents ou dans des traditions religieuses différentes:donc,si elles arrivent effectivement à se rencontrer,c'est-à-dire,si elles ont au moins suffisamment de rapport pour q'une réelle intéraction ait lieu,c'est à ce moment-là que l'on peut espérer que des développements intéressants se suivront.

AMOUR,SAVOIR et COURAGE pour TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : France
Emploi/loisirs : Activisme
Date d'inscription : 07/03/2009

CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:23

Je vous fais passer l'info sur l'évènement de Paris : Tous ceux qui veulent faire bouger les choses sont les bienvenus

Citation :
- Z - Paris
Vendredi 13 : Réunion entre participants pour l'organisation et pour faire connaissance.

Lieu : Place de la Bastille : Marches de l'opéra (Sommet)
Heure : 18h00 -> 18h15
Infos : ensuite on partira se réunir dans un endroit propice. Après 18h15 infoline : 06 60 71 34 11

Samedi 14 : Communication de rue (Z-Day)

Lieu : Place de la Bastille : Marches de l'opéra (Sommet)
Heure : 10h15 -> 10h30 (RDV au sommet des marches) - Après 10h30 infoline : 06 60 71 34 11
Heure : 13h00 -> 13h15 (RDV au sommet des marches) - Après 13h20 infoline : 06 60 71 34 11
Heure : 15h15 -> 15h30 (RDV au sommet des marches) - Après 15h30 infoline : 06 60 71 34 11
Infos : Après chaque RDV, on partira communiquer nos messages à des endroits spécifiques.
Dernier point de rencontre (15h15), ensuite on partira communiquer nos messages à des endroits spécifiques.

Pas besoin d'adhérer à Zeitgeist pour y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvement-zeitgeist.fr/
Contenu sponsorisé





CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Empty
MessageSujet: Re: CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??   CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]ZEITGEIST[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser