Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Saaalut tout le monde !! | |
| | Auteur | Message |
---|
jb
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Saaalut tout le monde !! Mer 18 Fév - 19:06 | |
| Je m'appel jean-baptiste (jb) je suis lycéen, j'étudie dans les enegies renouvlables (panneau solaire, etc...), j'habite à saint-etienne, c'est dans la loire en rhone-alpes donc si ya des gens du coin, faites moi signe pour pouvoir se rencontrer et envisager des plans, bouger quoi !! a+ tout le monde PEACE, LOVE, UNITY and HAVING FUN | |
| | | emanuel
Nombre de messages : 16 Localisation : nantes Emploi/loisirs : plombier Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Saaalut tout le monde !! Mer 18 Fév - 22:49 | |
| | |
| | | jossscf
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : sur la Voie Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Saaalut tout le monde !! Jeu 19 Fév - 12:44 | |
| Salut jb !
Bienvenu à toi.
Est-ce que tu peux en dire un peu plus sur tes cours (tu as excité ma curiosité) ? | |
| | | jb
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Saaalut tout le monde !! Ven 20 Fév - 21:40 | |
| Salut Que voudrais-tu savoir ? Pour l'instant j'apprend à utiliser l'életricité en general (batiment, machines, etc) et j'étudie sur le fonctionnement des energies renouvlable et d'ici l'année prochaine j'apprendrais à utiliser ces energies, a les mettre en place comme par exemple savoir monter des panneau solaire (utiliser l'energie du soleil pour l'electricité, le chauffage, l'eau chaude), eolienne, etc... Mais la fabrication des panneaux solaire est très polluante et certains disent que leur construction consomme plus d'energie qu'il n'en fourniron jamais et d'autre dise qu'en 3 ans un panneau solaire produit l'energie qu'il lui a fallu pour sa fabrication, meme mes profs en sont pas sur. Les réponses sont très diversifiés. La geothermie (utiliser la chaleur de la terre en creusant dans le sol) presente des risques de seisme et de contamination des eaux. L'eolienne a des impact sur la faune et la flaure, c'est connu. Tous leurs avantages sont qu'il ne pollue pas mais si on les utilse à grande échelle ils presenteront certainemen des risques. C'est un sujet très complexe, on a vraiment pas besoin de toute cette energie, trop de gaspillage Voilà en bref. PEACE, LOVE, UNITY and HAVING FUN et reflechit tjr par toi meme (surtout en energie ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saaalut tout le monde !! | |
| |
| | | | Saaalut tout le monde !! | |
|