Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Saaalut tout le monde !! | |
| | Auteur | Message |
---|
jb
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Saaalut tout le monde !! Mer 18 Fév - 19:06 | |
| Je m'appel jean-baptiste (jb) je suis lycéen, j'étudie dans les enegies renouvlables (panneau solaire, etc...), j'habite à saint-etienne, c'est dans la loire en rhone-alpes donc si ya des gens du coin, faites moi signe pour pouvoir se rencontrer et envisager des plans, bouger quoi !! a+ tout le monde PEACE, LOVE, UNITY and HAVING FUN | |
| | | emanuel
Nombre de messages : 16 Localisation : nantes Emploi/loisirs : plombier Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Saaalut tout le monde !! Mer 18 Fév - 22:49 | |
| | |
| | | jossscf
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : sur la Voie Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Saaalut tout le monde !! Jeu 19 Fév - 12:44 | |
| Salut jb !
Bienvenu à toi.
Est-ce que tu peux en dire un peu plus sur tes cours (tu as excité ma curiosité) ? | |
| | | jb
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Saaalut tout le monde !! Ven 20 Fév - 21:40 | |