| proget de regroupement en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emanuel
Nombre de messages : 16 Localisation : nantes Emploi/loisirs : plombier Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: proget de regroupement en ce moment? Dim 15 Fév - 1:45 | |
| salut tout le monde je voulais savoir si il y avait des rencontres prevu en ce moment en loire atlantique ou n'inporte ou en france | |
|
| |
gan's
Nombre de messages : 87 Localisation : terre mére Emploi/loisirs : music Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Dim 15 Fév - 11:28 | |
| oui des rassemblement sont prévue réste a l'écoute regarde dans la rubrique enfant de la terre et du ciel | |
|
| |
emanuel
Nombre de messages : 16 Localisation : nantes Emploi/loisirs : plombier Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Dim 15 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
karuna Invité
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Lun 16 Fév - 14:49 | |
| Cool, je suis de Nantes aussi donc ça gère. |
|
| |
emanuel
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Mar 17 Fév - 1:25 | |
| salut karuna tu fait quoi sur nantes | |
|
| |
imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Mar 17 Fév - 11:58 | |
| Si vous descendez dans le sud ya des rassemblement très souvent donc contactez moi dès que vous etes au alentour de toulouse. | |
|
| |
karuna Invité
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Mar 17 Fév - 15:08 | |
| Salut Emanuel,
Sur Nantes je fais rien de bien passionnant, c'est là où j'habite mais je vagabonde souvent ailleurs.
Ciao |
|
| |
siuzn
Nombre de messages : 60 Localisation : paris en fragment Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Mar 17 Fév - 15:48 | |
| Bon les citoyens, y a une réunion le 27 février sur paris. c'est lo'ccasion de mettre en commun nos idées. Toutes ces idées créatives qui en resortiront de cette soirée serviront pour tous les autres évènements futurs. Le contexte portera plus sur les actions anti-otan mais bien évidemment, l'idée est de mettre en place et de coordonner tout ca pour que l'éveil et l'insurrection des Consciences puissent se réaliser enfin. on estime a environ 50 000 les manifestants a strasbourg durant la semaine de mobilisation. Je compte sur la présence de Manif ultime. Désobéissence civile non? Quest ce qu'on attend??? | |
|
| |
imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Jeu 19 Fév - 17:08 | |
| la douceur!! ne brusqu'on rien! 27 fevrier? sa fait dans pas longtemps sa, cool de prevenir si tot! Ptet bien a bientot | |
|
| |
emanuel
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Ven 20 Fév - 14:00 | |
| salut le 27 ca se situe ou sur paris | |
|
| |
lilieperchee
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : St laurent d'oingt Emploi/loisirs : Révolutionaire Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Sam 21 Fév - 17:10 | |
| et sur lyon quelque chose de prévu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Dim 22 Fév - 20:53 | |
| |
|
| |
Siez
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Lun 23 Fév - 15:09 | |
| le 27 février réunion au squat le Sans Plomb 38, rue Gabriel Péri 94200 Ivry sur seine Métro ligne 7 station Pierre et Marie Curie ou Mairie d'Ivry (c'est à 5minutes à pied environ pour les deux). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Lun 23 Fév - 16:33 | |
| |
|
| |
base
Nombre de messages : 11 Localisation : argenteuil Emploi/loisirs : citoyenne terrestre Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Mar 24 Fév - 14:48 | |
| salut, c'est à quelle heure le 27 à paris? | |
|
| |
Siez
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Mar 24 Fév - 14:57 | |
| | |
|
| |
gan's
Nombre de messages : 87 Localisation : terre mére Emploi/loisirs : music Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Mar 24 Fév - 15:04 | |
| C'est à 18h et y'a un repas avec participation si tu veux venir je te filerai un numéro en mp faut que tu me le dises (histoire qu'on voit aussi quels effectifs ont aura) | |
|
| |
base
Nombre de messages : 11 Localisation : argenteuil Emploi/loisirs : citoyenne terrestre Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? Jeu 26 Fév - 20:25 | |
| bon, je peux pas venir demain mais par contre, j'espère qu'il y aura d'autres occas de rencontres avec les gens du forum sur paris, enfin, j'habite argenteuil mais c'est pas loin de paris! d'autant plus qu'à force de recevoir des infos, ici ou ailleurs, je me sens un peu paumée en ce moment..., et ne sais plus comment agir, pourquoi, si tout ça a vraiment un sens! rencontrer des personnes peut-être moins dans le doute et plus dans l'action m'aiderait peut être? bonne réunion à vous en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proget de regroupement en ce moment? | |
| |
|
| |
| proget de regroupement en ce moment? | |
|