Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Bonsoir à tous et à toutes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hariel




Nombre de messages : 6
Localisation : france
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:53

Salut Very Happy

Alors ne sachant pas quoi dire je vais direct au but: me présenter. J'ai 17 ans, je suis lycéen et vis en France. Bon c'est déjà pas !!! Laughing .

Plus sérieusement, je suis très intéressé par tout ce qui se trouve en marge de la societé: théorie de complots, spiritualité, paranormal, ovni etc. Je suis assez engagé dans mon chemin vers la paix intérieure: je pense que pour changer le monde, il faut d'abord changer soi-même. Et c'est pas de la tarte! :lol:Donc je pratique très régulièrement la méditation, souvent des rêves lucides et parfois des projections astrales.

Je n'ai pas dit grand chose sur moi, mais vous pouvez apprendre à me connaître avec plaisir.

Peace and love oublions les préjugés et nos "différences".
Revenir en haut Aller en bas
hariel




Nombre de messages : 6
Localisation : france
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:31

oui je sais je suis nul en présentation lol mais peace quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:39

C'est pas tres grave^^
Je t'ai envoyé un mp pour en savoir plus du voyage astral!
Revenir en haut Aller en bas
RADEG13




Nombre de messages : 9
Localisation : TERRE
Emploi/loisirs : PIZZAIOLO/LE SAVOIR EST UNE ARME
Date d'inscription : 25/01/2009

Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:08

salut a toi mon ami,je fait aussi des projection astrales,j ai commencer a en faire il y a 1 an a peu pres.ca serait avec plaisir de pouvoir parler de ca avec toi...PAIX ET AMOUR UNIVERSELS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !   Bonsoir à tous et à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey a tous et toutes !
» Bonjour a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser