Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Esclaves surveillés dirigés | |
| | Auteur | Message |
---|
Zanshin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Citoyen de la planète Emploi/loisirs : Greviste à temps complet Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Esclaves surveillés dirigés Sam 22 Mar - 17:57 | |
| Ya pas beaucoup à dire à ce sujet , ça se résume en quelques mots.
1-Puces sous cutannées 2-Caméra surveillance 3-Traçage et écoute par téléphone portable.
Chère france...
-LIBERTE -egalité -fraternité.
Moi je dirais :
-Soumission par consentement des bouffons -Pouvoir à l'état -Chacun pour sa gueule et son fric
...
Allons nous accepter les puces ?
Allons nous continuer à être filmés ?
Cachons nous dans les rues, cagoules, foulard, casquette, lunettes, refusons d'être filmés
Préparons ensemble des actions contre les caméras, des manifestations, et des réveils pour les cons qui acceptent les caméras !
Faisons nous connaitre !
Distribuons des tractes qui montrent la stupidité des arguments "pro caméras",
Remuons le peuple, agissons ensemble !!!
Je veux organiser des actions, je veux organiser des manifs, je veux organiser tout ce qu'il faudra pour faire changer les choses.
Alors qui m'aidera ? | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Esclaves surveillés dirigés Sam 22 Mar - 22:09 | |
| Lol Zannshin, qui t'aidera ? Certainement , pas tout ceux qui seront inscrits sur ce forum, mais s'en est pourtant le but. Il a été crée pour. Il n'y a pas besoin d'etre des centaines, simplement 4, 5 bonnes équipes motivés. Quitte à faire l'action officiellement !!!
Nous sommes dans un monde de dingue, rien n'a de sens, presque sans interet de se lever le matin, quand je regarde les zombies qui m'entourent. Est ce que la TV, le micro-ondes, et puis le wifi ne nous a pas tous fait muter en betes bonnes à brouter. Le Wifi, la Tv , le micro ondes, le téléphone portable est présent dans chaque foyer. Touts ces outils sont ils des outils de communication, ou alors des outils de manipulation, de contrôle sur l'être humain. Est ce que Spielberg et autres réalisateurs sont loin de la réalité de laquelle nous vivons?. A quel effets ont ils été construits !,!,!,? Rien ne nous interdit plus de se révolter. Trop de choses ont durées .
Dernière édition par Dordon le Sam 22 Mar - 22:23, édité 1 fois | |
| | | Zanshin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Citoyen de la planète Emploi/loisirs : Greviste à temps complet Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Esclaves surveillés dirigés Sam 22 Mar - 22:20 | |
| Je compte bien faire des actions officielles, reconnues, et qui auront le plus de portée possible, je compte bien monter une association de lutte anti caméra pour essayer de rammener avec nous le plus de gens possibles pour refuser d'un bloc la surveillance ... | |
| | | Ptitefée
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Philosopher, militer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Esclaves surveillés dirigés Mer 18 Juin - 18:43 | |
| Je suis assez d'accord Zanshin mais je ne pense pas non plus que les gens pro-caméra soient des "cons" pour moi ils sont mes frères autant que les autres, et puis faut dire qu'avec tout le bourrage de crane médiatique qu'on nous inflige sur l'insécurité et tout le tralala moi je comprends que certaines personnes se sentent plus en sécurité avec des caméras. Je suis totalement contre bien sûr, mais je comprend ceux qui sont pour et je pense que le gouvernement ne chagera pas d'avis à ce sujet. | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Esclaves surveillés dirigés Sam 21 Juin - 18:45 | |
| on t'aidera tous, meme si on est pas là phisiquement. good vibes a toi. | |
| | | ernesto
Nombre de messages : 8 Localisation : st-etienne Emploi/loisirs : rap Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Esclaves surveillés dirigés Sam 1 Aoû - 12:29 | |
| je pense que l'idée des tracte contre les caméra n'est pas une mauvaise idée pour mettre les esprits en éveille donc moi je pourrai peut-être le faire a saint-etienne mais faudrait le faire dans plusieurs villes | |
| | | gavroche2
Nombre de messages : 99 Localisation : sur Terre quelque part dans un coin... Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Esclaves surveillés dirigés Sam 1 Aoû - 20:36 | |
| - Citation :
- Je suis assez d'accord Zanshin mais je ne pense pas non plus que les gens pro-caméra soient des "cons" pour moi ils sont mes frères autant que les autres, et puis faut dire qu'avec tout le bourrage de crane médiatique qu'on nous inflige sur l'insécurité et tout le tralala moi je comprends que certaines personnes se sentent plus en sécurité avec des caméras. Je suis totalement contre bien sûr, mais je comprend ceux qui sont pour et je pense que le gouvernement ne chagera pas d'avis à ce sujet.
mdrrr tu crois qu'on a besoin de l'avis des gouvernements pour agir ptitefée? je vois qu'ici yen a qui sont toujours enfermés derrière les gouvernements? As-t'on besoin d'eux? NON !!!! Alors agissons tous ensemble ! Des équipes de motivés du côté où je suis (Lyon) yen a pas !!!. Le lieu où l'on vit est menacé d'expulsion depuis 1 an, depuis quelques mois les choses commencent à devenir un peu plus sérieuses.... En ville toujours plus de caméras, d'endormis, de bourrage de cerveau à coup de pub à l'extrême, des flics toujours plus dingues les uns que les autres.... bref vous me direz la routine quoi.... et bah maintenant certains d'entre nous, dont moi, en ont marre de gueuler à tout va qu'il faut que tout le monde se bouge le cul ! Des opérations de sabotage de masse sont en préparation pour la rentrée de septembre. Des actions d'informations subversives sont aussi en train de se mettre en place. On a plus le temps de blablater dans le vent et attendre que ça passe merde ! Ce forum, perso, j'ai l'impression qu'il s'est fait pourrir par tous les modérés wé genre on comprend ceux qui sont pour la "sécurité", les "caméras", les "forces de l'ordre", etc..... et au final bah les discussions se perdent en sujets spirituels, en expériences débiles.... au final on fait quoi pour le changement???? on continue à discuter tout seuls dans notre coin sur ce forum ou bien on descend tous dans la rue informer les gens, saboter les pubs, détruire les panneaux publicitaires, défoncer les distributeurs de billets...? QUE FAIT-ON DE CONCRET LES NAZES ???????????????????? - Citation :
- Lol Zannshin, qui t'aidera ? Certainement , pas tout ceux qui seront inscrits sur ce forum, mais s'en est pourtant le but. Il a été crée pour. Il n'y a pas besoin d'etre des centaines, simplement 4, 5 bonnes équipes motivés. Quitte à faire l'action officiellement !!!
lol mister Fa**** ça me rappelle le genre de discussion que l'on avait avant la création de ce forum, tu te rappelles? des équipes de motivés un peu partout dans chaque ville, dans chaque coin... bref partout quoi..... En gros on fait quoi? T'es motivé pour foutre un bordel dans ce putain de système? Estceque tous ceux qui sont sur ce forum sont prêts à suivre? J'en doute pour le moment mais... on sait jamais ! Je garde espoir que ici les gens se réveilleront et prendront conscience que, même si l'on doit construire sans babylone, bah ce système ne s'effondrera pas tout seul ! A moins qu'il y ai encore des illuminés ici qui croient que les bâtards qui préparent le nouvel ordre mondial changeront et comprendront l'humain... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr continuez à rêver les gens ! Bon, ACTION ? ou on continue à se branler collectivement ici? Salutations révolutionnaires Gavroche | |
| | | gideon
Nombre de messages : 37 Emploi/loisirs : chercheur en plein temps. Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Esclaves surveillés dirigés Sam 1 Aoû - 22:15 | |
| J'ai une solution.
Jetez vos portables et quittez les villes... Je ne vois pas d'autres solutions. Il y a 1 an j'ai foutu mon portable à la poubelle et je suis en train de quitter la ville. | |
| | | gavroche2
Nombre de messages : 99 Localisation : sur Terre quelque part dans un coin... Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Esclaves surveillés dirigés Sam 1 Aoû - 22:24 | |
| bah tant mieux si tu penses avoir trouvé ton chemin, suis-le! Mais saches que ce n'est pas la seule solution à l'action !
Chacun à sa façon de niquer ce putain de système ! Tous ensemble avec nos différences ! Yen a qui construisent et vivent autrement dans les campagnes, d'autres qui résistent et se battent dans les villes, d'autres sabotent et détruisent babylone bout par bout jusqu'à la dernière miette...il y a tellement de luttes différentes pour un même but commun !
Tu ne vois pas d'autres solutions? Bah c'est que t'as peut-être pas su chercher aux bons endroits où que tu n'a pas voulu chercher tout simplement....
Salutations révolutionnaires
Gavroche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esclaves surveillés dirigés | |
| |
| | | | Esclaves surveillés dirigés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|