Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Action commune pour ce samedi 17 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion




Nombre de messages : 6
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : VIVRE
Date d'inscription : 24/08/2008

Action commune pour ce samedi 17 janvier Empty
MessageSujet: Action commune pour ce samedi 17 janvier   Action commune pour ce samedi 17 janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:53

Bonjour a tous!
voila j'ai appris que les recettes de MC DONALD de ce samedi serai reversé à l'armée Israelienne..!!

Je propose une action commune et j'espere que le maximun d'entre vous repondrons à l appel..
J'habite a Lyon et je pense me callé devant le MC DO de Bellecour avec une affiche ou pancarte disant pr exple:

"Les recettes de ce jours seront reversé a Israel, ne soyons pas complices"..un truc comme ca. Si chacun pouvait faire la meme chose ds sa ville, ce serait génial. J'espere que cette petite action aura des répercussions a plus grande echelle..

Je compte sur vous!!

Si des Lyonnais pensent pouvoir m accompagné faite le moi savoir...

b-girl115@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

Action commune pour ce samedi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Action commune pour ce samedi 17 janvier   Action commune pour ce samedi 17 janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:23

ou ta eu cette info?
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 6
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : VIVRE
Date d'inscription : 24/08/2008

Action commune pour ce samedi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Action commune pour ce samedi 17 janvier   Action commune pour ce samedi 17 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:28

Thrasar a écrit:
ou ta eu cette info?


MC DONALD’S - Entreprise emblématique de l’impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de restaurants fast-food apporte un soutien non négligeable à l’Etat israélien. McDonald’s dispose de 80 restaurants en Israël et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l’entreprise figure parmi les heureux partenaires de l’organisation sioniste «Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l’aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à Israël.

lien: http://sionazime.over-blog.com/categorie-10731478.html

Quand aux autres marques c'est la meme chose, c'est une histoire de partenariat

Sinon renseignez vous sur les medias alternatif de vos villes: indymédia pour citer le plus connu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action commune pour ce samedi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Action commune pour ce samedi 17 janvier   Action commune pour ce samedi 17 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:55

Bon maintenant ça suffit!! je ne participe pas beaucoup a ce forum mais je lis souvent la s'en est trop....vous vous plaignez de la manipulation des médias et vous y etes en pleins dedans les amis!!!!! Le conflit israelo palestienien est à la mode aujourd'hui alors il faut boycotter israel, pendant les JO c'etait le tibet il fallait boycotter la chine... Aujourd'hui dans ce putain de monde capitaliste, si vous voulez fonctionnez par boycott alors boycottez les produits américains pour les massacres quotidiens des populations irakiennes et afghanes, boycottez les produits chinois pour le tibet et tous les autres pays massacrés et l'exploitation des enfants, boycottez les produits des uns des autres!!!!!! En boycottant tout pour des raisons de "ce qui fait c'est pas bien" beh peut etre que vous vous rendrez compte que vous appartenez a une société de consommation beaucoup plus maligne que vous!!! Si vous arrivez à en sortir vous soutiendrez toutes les populations du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 6
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : VIVRE
Date d'inscription : 24/08/2008

Action commune pour ce samedi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Action commune pour ce samedi 17 janvier   Action commune pour ce samedi 17 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:20

Je suis peut etrre bete et naive mais j'agis avec le coeur. Je fais partie d'amnesty internationnal depuis quelques années deja donc ce n'est pas une question de "mode"!!!


On pourrais parler du Congo, d'Haïti, de la situation des Aborigenes en Australie, du Tibet, de l'Inde etc, les médias ne relatent pas tout c'est clair..Les conflits sont mis en avant seulement quand il ya des interêts diplômatiques etc

Nous devons continuer à nous informé et rester sensible..

Continuons a nous mobilisé pour les choses qui nous touchent, nous énervent..
On gagnera les combats si on reste solidaires..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action commune pour ce samedi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Action commune pour ce samedi 17 janvier   Action commune pour ce samedi 17 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action commune pour ce samedi 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Education : liste des manifestations du samedi 17 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD :: convergence ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser