Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Actualités | |
| | Auteur | Message |
---|
imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Actualités Mer 7 Jan - 0:02 | |
|
Dernière édition par GerM le Ven 6 Fév - 11:54, édité 1 fois | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Actualités Dim 18 Jan - 21:16 | |
| En fait le but de ce message est d'aider ceux qui ne savent pas trop comment agir pourquoi et où, vu le nombre d'infos recolter durant ces denier mois me permet d'etre une sorte d'aiguilleur . Ce post s'adresse a tout ceux qui en on marre du blabla et qui veulent agir!
Dernière édition par GerM le Jeu 12 Mar - 11:10, édité 1 fois | |
| | | the thing
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans un monde en devenir Emploi/loisirs : Tout (auto-construction ... astuces ... bricolage ...Etc... je ne peux pas tout mettre !!!) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Actualités Ven 23 Jan - 17:14 | |
|
Dernière édition par the thing le Mer 28 Jan - 20:55, édité 1 fois | |
| | | arnaudjoj
Nombre de messages : 93 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Actualités Ven 23 Jan - 21:27 | |
| hum ce que tu dis thing, me paré très vrai pour ma part, je me reconnais très bien dans se que tu dis, et je fais de mon mieux, mon ego et surement mon plus gros defaut !
merci de tes encouragements sous entendu ^^ (enfin jme comprends)
amour ! | |
| | | imagin
| Sujet: Re: Actualités Jeu 12 Mar - 11:09 | |
| RASSEMBLEMENT PERMANENT!!(lieux d'acceuil ouvert pour ceux qui veulent prendre un peu de repos loin de la ville (Documentdire(taire), Livres, Musique(douce ou hardcore), voisins éloigné, Jardinage,Foret, radio Citoyenne (a écouté), aménagement d'un abri a récupération... | |
| | | imagin
| Sujet: Re: Actualités Jeu 16 Avr - 19:08 | |
| concert de soutient a 2 familles Tchechennes qui se planque ds le tarn. Jeudi 7 mai salle bouzinac a gaillac 20h
avec la chorale modus vivendi servane jazz quintet et bombes 2 bal 10€ invité spécial claude sicre avec le soutioen d'escambiar organisation collectif de soutient aux familles Tchétchène | |
| | | imagin
| Sujet: Re: Actualités Jeu 16 Avr - 19:09 | |
| Vous critiquer les flics et "leurs" methodes? Vous les detestez? Nous ne les comprenons pas? Au point, des fois d'engager une conversation désintéresser durant un contrôle ou autre irruption de leur part ds nos ptites vies tranquilles? Et bien pour une fois ils font le premier pas. N'attendon pas de se faire interpeller pour aller leur parler et essayer non pas d'aprouver leur taff mais au moins comprendre un peu mieu leur situation.
http://www.voslibertesvotresecurite.interieur.gouv.fr/?q=pages/ministre-de-… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités | |
| |
| | | | Actualités | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|