| Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avec-amour-et-paix
Nombre de messages : 87 Age : 61 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : survivre Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Lun 22 Déc - 13:29 | |
| Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Photo : www.e-news.name/tag/sarkozy/ Et hop, je fais tourner dans les communautés... Mise en ligne aussi sur LE POST Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Pour les courageux, les résistants, les vrais... Nous verrons si certaines et certains iront au bout de leurs convictions. En tous cas, moi, je viens de signer. A relayer, bien évidemment et merci par avance. URL de la pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/sarkozy-demission-3570.html URL Courte : http://3570.lapetition.be/ Catégorie : Politique Pour signer la pétition, ICI : link http://aliciabx.over-blog.com/article-25907187-6.html#comment35150593 | |
|
| |
JuW
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Lyon 3ème Emploi/loisirs : Dessin de presse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Lun 22 Déc - 14:15 | |
| Wow! Il l'ont fait!
20 signataires pour le moment... j'ose? J'ose pas? ... ça mérite réflexion: admettons, il serait remplacé par qui? Est-ce que c'est seulement sa démission qu'on veut? | |
|
| |
avec-amour-et-paix
Nombre de messages : 87 Age : 61 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : survivre Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Lun 22 Déc - 15:04 | |
| non mais c'est un bon debut, non!! | |
|
| |
JuW
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Lyon 3ème Emploi/loisirs : Dessin de presse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Lun 22 Déc - 15:24 | |
| C'est vrai que c'est déjà pas (y'a un mot qu'on ne peut pas écrire?)!
Dernière édition par JuW le Mar 23 Déc - 13:08, édité 2 fois | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 124 Localisation : LYON Emploi/loisirs : anarchie Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Mar 23 Déc - 1:44 | |
| Mais pourquoi vous parlez encore de lui ? | |
|
| |
niko63
Nombre de messages : 137 Localisation : 63 Emploi/loisirs : vivre Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Mar 23 Déc - 2:56 | |
| désolé je vais étre cash mais c'est volontaire, je sais pas qui c'est qui a fais cette pétition mais c'est n'importe quoi, pour que les pétitions ait un peu plus de poids faudrait arréter d'en faire pour tout et n'importe quoi, en tous cas celle la je l'a trouve vraiment stupide et sans intérét, moi la prochaine fois que je vois ca j'en lance une pour qu'ils offre un bédo avec le café, non mais sérieux | |
|
| |
cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Mar 23 Déc - 8:10 | |
| ......Ben voyons, et pourqu'oi pas un charter pour la Hongrie........ Vs délirez, vs allez vs le cogner pour un deuxième mandat, car le Français moyen lobotomisé (80% de la population) rêve encore.................... biz fil. | |
|
| |
avec-amour-et-paix
| Sujet: Re: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Mar 23 Déc - 8:53 | |
| mais oui c'est de la dérision ,mais c'est souvent le dernier rempart aux !!! sa ne serre a rien,mais j'aime l'inutile faire de châteaux sur le sable aussi, | |
|
| |
JuW
| Sujet: Re: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Mar 23 Déc - 13:14 | |
| ... de toutes façons (je retourne ma veste), rien ne sert de se battre contre: ne jouons plus le jeu, et aidons les gens à ne plus avoir le nez dans le guidon! (à ce sujet, dans le genre qui coupe les caténaires de la pensée, merci Morgan pour "Volem rien foutre al pais" de Pierre Carles! https://www.dailymotion.com/relevance/search/Volem%2Brien%2Bfoutre/video/x5gyen_volemrienfoutrealpais2007de-pierre_news | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 124 Localisation : LYON Emploi/loisirs : anarchie Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Mar 23 Déc - 14:02 | |
| Niko, si tu la fait la pétition pour le bédot offert avec le café, je la signe tout de suite ;-) | |
|
| |
avec-amour-et-paix
| Sujet: Re: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Mar 23 Déc - 14:06 | |
| mais pas utile vien a la maison | |
|
| |
Morgan
| Sujet: Re: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Mar 23 Déc - 17:02 | |
| mais je paie le kfé alors ;-) | |
|
| |
avec-amour-et-paix
| Sujet: Re: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy Mar 23 Déc - 19:02 | |
| oki man | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy | |
| |
|
| |
| Pétition pour la démission de Nicolas Sarkozy | |
|