| RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! | |
|
+6niko63 Triskel gan's fayaburn Charly charlie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Dim 21 Déc - 23:18 | |
| donc... RDV devant la gare de Carcassonne le samedi 27 décembre 2008 à 15h. 16 h départ pour le lieu : Rennes-les-Bains ! Le sa. 27, nous serons joignable à partir de 14h30 au 04 68 11 59 22. Pour ceux arrive les jours suivants, il vous faut vous débrouiller pour vous rendre à Rennes-les-Bains. Nous serons joignable en tout cas les trois premiers jours (dimanche 28/ lundi 29 / mardi 30) à 14h au 04 68 69 86 35. N'oubliez pas habits chauds (!!!), couvert, assiette, PQ, sac de couchage...bref, que chacun est un minimum d'autonomie..^^ et si vous y arrivez, et bien tout le matos qui rentre dans votre voiture ou que vous arrivez à porter | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Vivre Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Lun 22 Déc - 2:09 | |
| Holé c'est un LIEU que vous avez choisi là... Est-ce du au hasard... j'y crois pas non lol ! Excellent ! Avec le Bugarash à côté.. ça va déménager grave ! | |
|
| |
fayaburn
Nombre de messages : 14 Localisation : france/suisse Emploi/loisirs : .......... Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Mer 24 Déc - 0:07 | |
| salut à vous tous! désolé, je vien parler un peu sur le vif, sans aucune présentation, mais pour l'instant c'est uniquement pour relayer une demande de personnes déjà sur place, à savoir, amener une grille de barbecu ( ou tout ce qui s'en raproche..! ) voilà, au plaisir de se rencontrer là bas!! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Vivre Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Mer 24 Déc - 0:16 | |
| Une grille de barbeuc ? On mange de la viande chez les "contestataires de babylones" ? Tiens donc (Je taquine ) | |
|
| |
gan's
Nombre de messages : 87 Localisation : terre mére Emploi/loisirs : music Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Triskel
Nombre de messages : 6 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Poubelles, Internet Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Mer 24 Déc - 17:27 | |
| un caddie ca fait l'affaire sinon | |
|
| |
ange Invité
| Sujet: Truc de ouffff ! Mer 24 Déc - 20:03 | |
| Rennes les bains c'est pas possible ? !!!! Résidente et activiste bretonne, je viens me rejoindre a vous pour ce grand moment de bonheur et de résistance ! Incroyable que cela se passe là bas j'en reviens juste et j'était en pleine recherche d'un lieu de vie pour vivre mes aspirations...! Comme quoi...! Bon je vous dis a tous a tres tres bientot, avec tout mon amour... Ange des Echo-liens et du collectif2lafolie.forum-actif.net |
|
| |
niko63
Nombre de messages : 137 Localisation : 63 Emploi/loisirs : vivre Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Ven 26 Déc - 15:10 | |
| la gare c'est laquelle y en a 3 a caracassone (en tous cas sur le site sncf) | |
|
| |
Manu
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : hahaha Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Ven 26 Déc - 15:43 | |
| A mon avis c'est la gare la plus au sud vus que Renne les Bains est au sud de Carcassonne, mais je peu me tromper Nous on arrivera le 30 dans la soirée à Renne les Bains directement (départ de Bordeaux vers 18H30-19H, reste 1 place dans la tuture) A bientot les frangin(e)s !! | |
|
| |
JuanitoO
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : toulouse, sud de la france Emploi/loisirs : associatif, musique, voyage Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Ven 26 Déc - 17:30 | |
| Bien le bonjour à tous,
Donc pour info il n'y a qu'une gare sur Carcassonne, ça facilite la chose. Ensuite je vous conseille vraiment de prendre de quoi se couvrir/chauffer étant donné qu'il a neigé aujourd'hui. Rennes les Bains étant encore plus près des Pyrénées... Pour ceux qui remontent sur Toulouse après le rassemblement, vous êtes les bienvenus pour faire un repas/soirée dans un lieu alternatif de la ville rose: "Paul asso" . Pourquoi pas une réu debriefing? suivi d'un concert prix libre? si vous trouvez l'idée bonne, à vos propositions! ça peut toujours servir pour plus tard, comptez sur moi.
Je vous embrasse! | |
|
| |
niko63
Nombre de messages : 137 Localisation : 63 Emploi/loisirs : vivre Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Ven 26 Déc - 17:55 | |
| ok merci c'est le site de la sncf qui m'a embrouillé sur les gares, si mon train écrase pas une vache ^^ je serais a castre a 15 h donc si quelqu'un passe par castre vers 15h ou plus tard qui me fasse signe au 06 61 15 89 27, merci tchuuss | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Ven 26 Déc - 20:39 | |
| J'aurais bien aimé être la mais bon, je suis un peu trop jeune selon mes parents pour faire ce voyage (16-17ans). J'espère pour vous que vous aller être beaucoup (ca s'annonce bien apparement) et si vous avez une caméra, faites quelques vidéos pour ceux qui ne sont pas venu (et pour donner envie aux prochains). Et si vous pouvez, le dernier jours essayez de vous donner un prochain RDV (pour que tout le monde puisse se préparer à l'avance) non (pendant le début des grandes vacances ?) ? Bonne chance ! | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 124 Localisation : LYON Emploi/loisirs : anarchie Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Sam 27 Déc - 23:15 | |
| Voilà, vous devez y être maintenant :-) Que la paix et l'amour vous réchauffent pendant ces quelques jours :-) Profitez en. Construisez. J'essaie le plus possible d'être avec vous en pensée. Je vous envoie tout ce que je peux :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! | |
| |
|
| |
| RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! | |
|