Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !

Aller en bas 
+6
niko63
Triskel
gan's
fayaburn
Charly
charlie
10 participants
AuteurMessage
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:18

donc...

RDV devant la gare de Carcassonne le samedi 27 décembre 2008 à 15h.

16 h départ pour le lieu : Rennes-les-Bains !


Le sa. 27, nous serons joignable à partir de 14h30 au 04 68 11 59 22.



Pour ceux arrive les jours suivants, il vous faut vous débrouiller pour vous rendre à Rennes-les-Bains.
Nous serons joignable en tout cas les trois premiers jours (dimanche 28/ lundi 29 / mardi 30) à 14h au 04 68 69 86 35.


N'oubliez pas habits chauds (!!!), couvert, assiette, PQ, sac de couchage...bref, que chacun est un minimum d'autonomie..^^ Cool
et si vous y arrivez, et bien tout le matos qui rentre dans votre voiture ou que vous arrivez à porter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:09

Holé c'est un LIEU que vous avez choisi là... Wink Est-ce du au hasard... j'y crois pas non Wink lol !
Excellent ! Avec le Bugarash à côté.. ça va déménager grave !
Revenir en haut Aller en bas
fayaburn




Nombre de messages : 14
Localisation : france/suisse
Emploi/loisirs : ..........
Date d'inscription : 23/12/2008

RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:07

salut à vous tous!
désolé, je vien parler un peu sur le vif, sans aucune présentation, mais pour l'instant c'est uniquement pour relayer une demande de personnes déjà sur place, à savoir, amener une grille de barbecu ( ou tout ce qui s'en raproche..! Razz )

voilà, au plaisir de se rencontrer là bas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:16

Une grille de barbeuc ? On mange de la viande chez les "contestataires de babylones" ? Tiens donc Wink (Je taquine Wink)
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:56

fayaburn a écrit:
salut à vous tous!
désolé, je vien parler un peu sur le vif, sans aucune présentation, mais pour l'instant c'est uniquement pour relayer une demande de personnes déjà sur place, à savoir, amener une grille de barbecu ( ou tout ce qui s'en raproche..! Razz )

voilà, au plaisir de se rencontrer là bas!! Wink
carément une grille de barbuk sa déchire raméne frére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Triskel




Nombre de messages : 6
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Poubelles, Internet
Date d'inscription : 10/12/2008

RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:27

un caddie ca fait l'affaire sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange
Invité




RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: Truc de ouffff !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:03

Rennes les bains c'est pas possible ? !!!!
Résidente et activiste bretonne, je viens me rejoindre a vous pour ce grand moment de bonheur et de résistance !
Incroyable que cela se passe là bas j'en reviens juste et j'était en pleine recherche d'un lieu de vie pour vivre mes aspirations...!
Comme quoi...!
Bon je vous dis a tous a tres tres bientot, avec tout mon amour...
Ange des Echo-liens et du collectif2lafolie.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:10

la gare c'est laquelle y en a 3 a caracassone (en tous cas sur le site sncf)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:43

A mon avis c'est la gare la plus au sud vus que Renne les Bains est au sud de Carcassonne, mais je peu me tromper clown

Nous on arrivera le 30 dans la soirée à Renne les Bains directement (départ de Bordeaux vers 18H30-19H, reste 1 place dans la tuture)

A bientot les frangin(e)s !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
JuanitoO

JuanitoO


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : toulouse, sud de la france
Emploi/loisirs : associatif, musique, voyage
Date d'inscription : 22/05/2008

RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:30

Bien le bonjour à tous,

Donc pour info il n'y a qu'une gare sur Carcassonne, ça facilite la chose.
Ensuite je vous conseille vraiment de prendre de quoi se couvrir/chauffer étant donné qu'il a neigé aujourd'hui. Rennes les Bains étant encore plus près des Pyrénées...
Pour ceux qui remontent sur Toulouse après le rassemblement, vous êtes les bienvenus pour faire un repas/soirée dans un lieu alternatif de la ville rose: "Paul asso" . Pourquoi pas une réu debriefing? suivi d'un concert prix libre? si vous trouvez l'idée bonne, à vos propositions! ça peut toujours servir pour plus tard, comptez sur moi.

Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:55

ok merci c'est le site de la sncf qui m'a embrouillé sur les gares, si mon train écrase pas une vache ^^ je serais a castre a 15 h donc si quelqu'un passe par castre vers 15h ou plus tard qui me fasse signe au 06 61 15 89 27, merci tchuuss
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:39

J'aurais bien aimé être la mais bon, je suis un peu trop jeune selon mes parents pour faire ce voyage (16-17ans). J'espère pour vous que vous aller être beaucoup (ca s'annonce bien apparement) et si vous avez une caméra, faites quelques vidéos pour ceux qui ne sont pas venu (et pour donner envie aux prochains).
Et si vous pouvez, le dernier jours essayez de vous donner un prochain RDV (pour que tout le monde puisse se préparer à l'avance) non (pendant le début des grandes vacances ?) ?
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:15

Voilà, vous devez y être maintenant :-) Que la paix et l'amour vous réchauffent pendant ces quelques jours :-) Profitez en. Construisez. J'essaie le plus possible d'être avec vous en pensée. Je vous envoie tout ce que je peux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Empty
MessageSujet: Re: RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !   RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV le sa. 27 déc. --> derniers détails !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser