Bonjour à chaque un d'entre vous, salut les gaiens !
Je suis arrivé ici par l'intermédiaire de Nicolas (alias niko63), qui m'a invité à me joindre à vous à Carcassonne suite à un message que j'ai laissé sur le forum "keny-arkana.zikforum" (celui-ci pour être précis).
Alors je me livre à cet exercice périlleux de la "présentation", celui qui consiste à faire un truc tout bonnement impossible et biaisé : coucher quelques facettes de ses multiples "soi" par le biais de quelques mots, aussi limités soit-ils (dualité quand tu nous tiens). A ce propos comment se fait-il que nous en soyons encore à parler plusieurs langues ? Comment se fait-il que nous utilisions un truc encore aussi limité que le langage ? C’est ringard....
Bref, donc :
Je Suis Charles, 25 ans au calendrier grégorien depuis mon dernier retour sur cette charmante petite planète... Au delà de toute origine, je me considère avant tout comme un fils du père soleil et de la mère terre et par conséquent comme votre frère (même si on ne peut pas encore dire cette évidence à tout le monde...).
J'ai expérimenté les dessous de la folie et les abysses de mes propres ténèbres (c’est pas joli joli à voir...).
Je suis avant tout d'influence orientale (l'origine de mes incarnations sur cette planète se trouve sur le continent africain, disons qu'ici, je fais partie de la "race noire", ou de son "karma"... enfin, je crois, mais on s’en fou un peu aussi...), En ce sens, je me prête plus au Je de la Vie et à l'Expérience qu'a la recherche du But. Car selon la tradition, le But Est dans le Jeu.
Ayant, tout comme vous mes chers frères et soeurs, "échoué" (et j'insiste ici sur les guillemets) à chacune des précédentes "fin des temps", depuis Mu en passant par Nibiru et Atalante, je suis venu jouer mon rôle en cette nouvelle "fin des temps", ou plutôt devrais-je dire : convergence des temps. (Et là, je mets les pieds dans le plat ! :p). Donc voilà, je recommence : je me présente chui Charles, et chui comme vous : un acteur sur la scène, comme un con
...
Prenez ces mots que j'adresse comme un simple partage, c'est ma seule requête. Je n'exprime que ma vérité ici et maintenant. Elle n'est ni universelle, ni immuable, car, tout comme vous, je suis un être d'évolution.
Enfin, voilà, je suis comme vous, engagé sur notre Chemin collectif. Bien maintenant que j'en ai fini avec ces GRANDES paroles (quel ego.... pfff
), je redescends un peu, pose mon humilité et vous écrit à présent avec le CŒUR. Car c'est là que réside l'essentiel. Et dans cette convergence des luttes, si nous ne voulons pas échouer, seul le Cœur doit être Guide. Aidons-nous les un les autres à garder ce cap !
Ayons des pensées positifs et transformatrices, mêmes pour ceux que nous voudrions haïr. Car la pensée est créatrice ! hautement créatrice ! Pour ceux qui en doutent et qui sont prêt à le constater cela se “démontre” très facilement. Concrètement. Dans la matière. Et que nos pensées, nos paroles et nos actent s'alignent en concordance et en fréquence.
Voilà donc cette petite chose dont je voulais parler avec le cœur. Importante à mes yeux. A propos de la transition que nous sommes déjà en train de vivre, du nouveau paradigme qui est en train de se mettre en place. Si certains de mes frères et sœurs ici ne se sentent pas "concernés" par cet aspect de la réalité, qu'ils se réjouissent car nous allons tous entrer petit à petit dans la danse : une merveilleuse danse de vérité, d'harmonie, de paix et d'amour. Rien n'est encore fait. Et nous avons tous encore bien du travail à faire sur nous-mêmes ! Il est d’ailleurs fort important que nous apprenions aussi à nous aimer nous-mêmes. Car nombreux sont ceux d’entre-nous qui se jugent bien trop souvent encore, qui sont durs et froids avec eux-mêmes. Et comment trouver la paix et la donner à nos frères et sœurs en nous trouvons dans cet état ?
Oui construisons “à côté” du système. Mais oui aussi attaquons le avec nos épées de lumière depuis l'intérieur ! Pour une autre réalité, car nous sommes tous co-créa(c)teur !
.. Bla bla bla... il y aurait beaucoup trop à dire encore et vous savez déjà tout ça...
Donc au plaisir d’échanger (car là jeu me sens un peu “monologue”...) avec vous, très bientôt, dans la matière.
Et j’allais presque oublier (l'est pas fou non ?)!! MERCI !
Merci pour qui vous êtes, merci pour ce que en quoi vous croyez, merci de vous engager, merci d’être là ! Et que ces mots arrivent à qui doit les lire !
Charles