Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Salut à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Saka
Nombre de messages : 10 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Etre vivant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Salut à tous Jeu 20 Mar - 3:27 | |
| Salut à tous, je suis Saka j'habite près de Tours en Indre et Loire. Après avoir lu un appel au regroupement sur le forum des insoumis je me suis demandé si quelqu'un n'y avais pas déjà pensé.....et me voilà.
Il n'y a pas longtemps j'ai passé le cap de celui qui regarde le monde en enchainant prises de consciences et moral à zéro devant l'état du monde...mais voilà j'ai choisis d'agir, bien que je ne fasse pas partie d'une asso, je me ferais un plaisir de marcher à vos côtés vers la liberté pour l'humanité.
Saka | |
| | | .R_
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : France / 77 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 20 Mar - 13:49 | |
| Bienvenue et bonne route ! | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: ... Jeu 20 Mar - 16:08 | |
| lol R. " Bienvenue et bonne route" à la limite, faudrait qu'on la fasse ensemble cette route .
Bienvenue SAKA, je suis heureux que tu marches a nos cotés. | |
| | | .R_
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : France / 77 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 20 Mar - 16:38 | |
| T'as raison, faut la faire ensemble, mais c'est un vœu sincère, de souhaiter que cette personne ai la meilleure vie possible, avec ou sans nous. "Meilleur vie", ça se dit pas, alors "Bonne route". (: | |
| | | Interdépendance
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : San Francisco Emploi/loisirs : Commerce équitable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 21 Mar - 20:06 | |
| | |
| | | thorgaal
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : dfghj Emploi/loisirs : drtfyg Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 22 Mar - 13:09 | |
| | |
| | | Saka
Nombre de messages : 10 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Etre vivant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 22 Mar - 15:08 | |
| Merci pour cet accueil ça fait plaisir | |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 22 Mar - 19:15 | |
| bienvenu parmi nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 24 Mar - 12:46 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
| | | | Salut à tous | |
|