Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pétition en vidéo, toujours intéressé ???

2 participants
AuteurMessage
kida

kida

pétition en vidéo, toujours intéressé ??? Empty
MessageSujet: pétition en vidéo, toujours intéressé ???   pétition en vidéo, toujours intéressé ??? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:37

Est ce que ca vous interesse toujours la pétition ou non ??

car j'aurais besoin de vos connaissances pour les montages d'une vidéo et quel logiciel utilisé
Revenir en haut Aller en bas
sista khemita

sista khemita

MessageSujet: Re: pétition en vidéo, toujours intéressé ???   pétition en vidéo, toujours intéressé ??? Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:16

[color:ce9d="violet"]Salut Kida,

Pour les logiciels de montage vidéo, tu as After Effects, Final Cut Pro: très honéreux.
Sinon, si t'as un PC, Windows Movie Maker devrait normalement s'y trouver.

Par contre, comment tu vois le déroulement de ce projet de la pétition vidéo? C'est une pétition sur quelle sujet?
kida

kida

MessageSujet: Re: pétition en vidéo, toujours intéressé ???   pétition en vidéo, toujours intéressé ??? Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:23

salut

oui j'ai movis maker mais je cherché un logiciel un peu plus performant et qui ne coute pas trop cher.

pour la vidéo, je voyais ca sur le théme du refus de leur lois honteuses, leur manque d'ethique, de montrer vidéo et photo à l'appui les choses qui se passent sous nos yeux avec explication et tout mais aussi pour montrer (selon le nombre de signatures) que nous voyons ce qu'ils font, histoire de dire " vous nous aurez pas comme ca" mais bon apparament c'est tombé dans l'oubli, personne n'a l'air d'étre interessé. donc du coup je fais mes propres vidéos et je les met sur dailymotion et je les envoi à mes contacts de daily, je les mettrai aussi sur le forum anti nouvel ordre mondial, c'est le forum de lelibrepenseur, ils sont super actifs en partage de connaissances.

ps: pour la vidéo, je voulais un truc bien fait et comme je m'y connais pas trop en montage vidéo je voulais un peu d'aide mais je n'en ai pas eu donc depuis j'ai mis en attente.
sista khemita

sista khemita

MessageSujet: Re: pétition en vidéo, toujours intéressé ???   pétition en vidéo, toujours intéressé ??? Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:34

Ah, ok!! Peut- être c'est le fait de se montrer devant la caméra. Certains préfèrent peut- être l'anonymat, de craintes d'être mis sur des listes... Enfin, je ne sais pas trop. En tout cas, ton projet est une très bonne initiative; et il me semble en plus ne pas être encore aller sur le forum anti nouvel ordre mondial et notamment celui du libre penseur. J'irais faire un tour et voir ce que tu fais... Quand tu le sens, relance à nouveau, peut- être que d'autres personnes se joindront à ton projet.

Courage!!
kida

kida

MessageSujet: Re: pétition en vidéo, toujours intéressé ???   pétition en vidéo, toujours intéressé ??? Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:39

pour l'anonymat il n'y a aucun souci c'étais pas prévu qu'on apparaissent. à la limite on aurait filmé les chemtrails et les choses inconcevables, par contre pour les listes je pense sincérement qu'on y est déja depuis un moment, lorsque tu tape un mot sur google ils établissent ton profil et si besoin te mette sur liste, donc pour ca c'est déja mort mais prenons le en riant, si on est sur liste c'est qu'on dérange et si on dérange c'est qu'on touche au but.

pour la vidéo, je veux bien mais j'ai vraiment besoin d'aide,j'y connais rien à la réalisation de montage vidéo, celle que j'ai faite sur dailymotion sont vraiment ... pour débutant lol

je vais essayer de faire une maquette brouillon et si ca interesse quelqu'un on la fera en bonne qualité

merci à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétition en vidéo, toujours intéressé ???   pétition en vidéo, toujours intéressé ??? Icon_minitime

pétition en vidéo, toujours intéressé ???
Page 1 sur 1