ola la famille
bah, je repasse dans le coin, la dernière fois ct sans présentation et assez éphémère, du coup en revenant, jvoulais saluer l'armée ! hum enfin, ce qui sera une armée mili-terre j'espère
bref ouais il est grand temps de se réveiller hein, et je pense aussi sincèrement, parce que c'est svt mon pblme avec les forums, que chacun doit choisir entre travailler ses pensées et agir pour la terre et ses habitants , où pour sa gueule, son égo ... on peut plus ou moins faire des grands discours, on s'ra pas les premiers ni les derniers, mais aujourd'hui c'est une révolution spirituelle, pask on s'est construit à babylone et que si on veut construire autre chose faut se détruire avec en quelque sorte : "s'améliorer soi-même c'est de la masturbation. Mais se détruire soi-même ?" Tyler Dordon, fight club.
Et donc j'vous avoue que moi mme j'voudrais être mille fois plus active et pas avoir besoin de me reposer jamais mais finalement, c grave important de garder bcp d'humilité, y'a une tellement grande partie qui se joue tout au fond d'chacun que faut sentir aussi le taff que chacun doit accomplir. au nom de pachamama et de l'humanité
Inch'allah, la vie triomphera et nos arrières petits enfants Vivront. Y'a des moments trash a passé vu les ennemis. c'est pas la fête. c'est la guerre. mais allons y , on sait que c'est notre mission.
J'ai pas bcp de temps pour m'arrêter laisser des infos en général, jessairais plutôt de laisser des liens, y'a déjà plein de choses interressantes qui sont sur la toile of course
Désolée madmoiselle lilie pour ttes les fois où je t'ai pas rpondu sur msn, si tu pouvais me laisser ton numéro de tel, jte passe un coup d'fil bientôt
j'pense venir en décembre, jme galère à trouver une colo donc si ya pas besoin d'moi en animatrice, ça serait interressant de vous rencontrer !
hum mes soeurs s'il vous plaît , qu'on en finisse avec le silence et la soumission, vous êtes belles quand vous vivez entières
Bless à tous
et cme dit gavroche, ou map, ou ... Salutations révolutionnaires
et pour ceux qui y sont pas encore aller, passez sur Babylonik !